Alors, hier, j'ai remplacé la pompe à eau du 600, ce matin, essais sur route (j'avais pas roulé avec depuis la remise en origine)
J'aime pas du tout les guidons
et je confirme que le freinage est nettement plus performant avec un MC de 14 qu'avec le 15 d'origine
Sinon, elle roule très bien, elle prend 200 comme une fleure (sur une portion de route fermée
) j'ai pas l'habitude que la bande son soit aussi basse
Je me demande même si je ne vais pas racheter un guidon et un jeu de pontet pour remettre un grand guidon et pouvoir rouler vu qu'elle ne se vend pas...
J'au aussi viré l'IRE, il c'est mit a déconner, il ne prend plus l'info du voyant de neutral
Du coup, j'ai fait ça pour cacher le trou dans le tdb :
J'ai aussi remplacer les poignées d'origine (trop dur) par celle que j'avais sur le 11F (gel) plus confortable
Par contre, le fait de devoir mettre la meule complètement à poil pour accéder au bouchon de remplissage sous l'intérieur de carénage D est une vraie plaie