Une journée 1/2 pour nettoyer 2 rampes et en faire une avec les deux...
J'ai récupéré des corps de D en parfait état
Il me manque les jts de vis de richesse et le Dyno... Bientôt
PLF28 a écrit : ↑sam. 21 mai, 2022 9:31
Une journée 1/2 pour nettoyer 2 rampes et en faire une avec les deux... J'ai récupéré des corps de D en parfait état
Il me manque les jts de vis de richesse et le Dyno... Bientôt
Argh....
Il récidive à travestir son proto en mettant des pièces de la quintessence de l'évolution du 11
je remarque quand même que la rampe de C est en piteux état alors que les corps de D sont en PARFAIT état...
cela confirme que le 11C est une moto d'homme qui necessite un entretient viril
Bon, jeu aux soupapes terminé
J'ai passé 2 heures a rectifier les pastilles... Pas mécontent d'en avoir terminé avec ça
Dans la foulée, montage du Rotor +4°, des bougies, fermeture du haut et côté G du moteur et réparation du faisceau électrique. Peut être que demain, le cadre
[URL=https://www.casimages.com/i/22052307104 ... 7.jpg.html][IMG]https://nsm09.casimages.com/img/2022/05/23
Du coup, j'ai déposer le carter d'huile... Et là, c'est le drame
Non seulement, c'est franchement dégueulasse :
Mais la partie AV du carter d'huile est pleine de LDR
Là, j'ai peur
Il n'y a rien dans les cylindres et rien dans le carter d'huile principal
Il faut que je teste :euh: Il faut que j'arrive a mettre le circuit sous pression...
Merci les gars pour les encouragements.
Je suis en train de fabriquer les outils pour mettre le circuit (bloc cylindre/culasse) sous pression et voir si il y a une fuite quelque part...
J'ai peur d'un jts torique de chemise
Je vous tiens au jus.
Bon, alors, pas de fuite, certainement de la condensation et du karcher (jts spy d'arbre d'équilibrage HS)
La pompe à eau est côté grand carter, ça ne pouvait pas être lui...
Les photos demain, ainsi qu'un beau défaut à rajouté à la liste des erreurs de montage de l'usine Kawa
Aller, place aux tofs
Bouchon en place à la sortie des cylindres :
Valve à l'entrée :
Et mano en place :
On met sous pression :
On dispose du papier sous le bloc et on attends au moins 1 heure :
Et pour finir, le mauvais positionnement du jts de crépine du carter secondaire :
Ils sont fort chez Kawa hein
J'ai vu bien pire quand je bossais en concess
J'ai en stock un carter d'huile de D et j'ai remarqué une différence sur le circuit :
Cette différence n'est mentionné nul par dans les RMT
katana a écrit : ↑lun. 30 mai, 2022 20:53
Comme il en faut toujour un pour critiquer ,aujourd hui ce sera moi !
J aime pas les pontets !
Sinon super boulot ! Bravo
Je les trouve trop haut aussi... mais c'est tout ce que j'ai trouvé à l'époque...
Sinon, j'ai présenté les jantes hier, ça se présente pas bien, il faut que je trouve un tourneur
Il faut que je retire 2.5mm sur les portées de disque de la jante AV.
Pour l'arrière, c'est plus compliqué, je dois décaler la jante de 12mm sur la gauche... (certainement du au cadre poutre du ZX-12R)
Déjà, en retournant la couronne, je gagne 2mm, il me reste 10mm a rogner sur le porte couronne