Dernier message de la page précédente :
Ne soit pas désolé;![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Moi pas comprendre! Qu est ce que t appel blanchie ?
Dernier message de la page précédente :
Ne soit pas désolé;Partzilla est un revendeur de piece OEM comme pieces-kawa chez nous.TonyR a écrit : ven. 01 avr., 2022 19:54 Et niveau marque c était quoi si tu te souviens ?
Je lis tout et son contraire, bien pas bien sur cetauro, Athena....
C'est exactement çaB'Lial a écrit : sam. 02 avr., 2022 15:16Partzilla est un revendeur de piece OEM comme pieces-kawa chez nous.TonyR a écrit : ven. 01 avr., 2022 19:54 Et niveau marque c était quoi si tu te souviens ?
Je lis tout et son contraire, bien pas bien sur cetauro, Athena....
pour les joints, j'avais pris du veshra ( qui fourni souvent les fabriquants japonais mais n'est pas le seul )
Pour clairifier le commentaire de PLF28, lorsque la culasse est douce comme une peau de bébé, tu risques d'avoir le joint de culasse qui ... glisse![]()
Chez moi, je ne passe les culasses à la rectif que lorsqu'elles ne sont pas planes ( verifié à la regle et une lampe ).
Sinon c'est nettoyage au WD40 et au tampon scotchbrite. pour ce qui resiste, une lame de rasoir avec beeaaauuucooouuuup de délicatesse pour le pas entrer dans l'alu...
Belle restauration. C'est vraiment inspirant tout ça. On a l'impression qu'on vient de sortir la moto de l'usine, avec les peintures et couleurs qui n'ont rien à envier à l'originale. Nickel ! Toutes mes félicitations.