Kawasaki Z-H2 à venir...
- Fred-Hayate
- 1400
- Messages : 27
- Enregistré le : ven. 13 janv., 2023 16:35
- Adhérent ZZR-Leclub : 0
- Moto : ZZR 600, ZZR 1100, ZZR 1400 2017
- Kilométrage : 24000
- Localisation : 91
- Galerie de Fred-Hayate
Kawasaki Z-H2 à venir...
Salut Stinger,
J'ai essayé le Z H2 SE en octobre 2022 lors de la journée d’essai Kawa Days chez EMC Racing dans le 91.
Mon verdict est simple, ce sera ma prochaine moto plaisir il me la faut : moteur creux avant 6000 trm mais après ça arrache sévère ! Ça lève en première, en deuxième et même en troisième, et tout ça à l'accélération. Je m'attendais à plus de maniabilité mais c'est déjà bien supérieur par rapport à nos ZX-14.
Concernant l'accélération, c'est légèrement en dessous de nos ZX, ça tire, ça pousse, les 200 ch sont bien là, au niveau des sensations tu fait le plein.
Ce que je n'ai pas aimé : ça reste lourd, garde au sol limitée, et le moteur manque un peu de couple sous 6000 pour quelqu'un qui à l'habitude d'un zx14.
Perso, depuis que j'ai essayé cette moto elle ne quitte plus mon esprit.
J'ai essayé le Z H2 SE en octobre 2022 lors de la journée d’essai Kawa Days chez EMC Racing dans le 91.
Mon verdict est simple, ce sera ma prochaine moto plaisir il me la faut : moteur creux avant 6000 trm mais après ça arrache sévère ! Ça lève en première, en deuxième et même en troisième, et tout ça à l'accélération. Je m'attendais à plus de maniabilité mais c'est déjà bien supérieur par rapport à nos ZX-14.
Concernant l'accélération, c'est légèrement en dessous de nos ZX, ça tire, ça pousse, les 200 ch sont bien là, au niveau des sensations tu fait le plein.
Ce que je n'ai pas aimé : ça reste lourd, garde au sol limitée, et le moteur manque un peu de couple sous 6000 pour quelqu'un qui à l'habitude d'un zx14.
Perso, depuis que j'ai essayé cette moto elle ne quitte plus mon esprit.
Qu'importe le flacon, pourvu que ce soit un ZZR.
- STINGER
- 1400
- Messages : 1136
- Enregistré le : mar. 09 avr., 2019 0:21
- Moto : ZZR 1400 2015 PERFORMANCE SPORT
- Kilométrage : 35000
- Localisation : Blois (41000)
- Galerie de STINGER
Re: Kawasaki Z-H2 à venir...
Merci de ton retour Fred-Hayate !
Tes propos confirment tous les tests que j'ai consulté !
Ce serait un complément idéal au 1400 (Surtout en ville ou sur de petit parcours !).
Plus les beaux jours avancent et plus aussi elle occupe mon esprit !
Reste plus qu 'a convaincre madame, car d'accord si je vend le 14 et ça pas question !
PS : Les admins, serait-il possible de déplacer mon post et la réponse de Fred-Hayate sur un post dédié Z H2 afin de ne pas trop polluer celui-ci ?
Tes propos confirment tous les tests que j'ai consulté !
Ce serait un complément idéal au 1400 (Surtout en ville ou sur de petit parcours !).
Plus les beaux jours avancent et plus aussi elle occupe mon esprit !
Reste plus qu 'a convaincre madame, car d'accord si je vend le 14 et ça pas question !
PS : Les admins, serait-il possible de déplacer mon post et la réponse de Fred-Hayate sur un post dédié Z H2 afin de ne pas trop polluer celui-ci ?
- pcaille
- Kawasaki Site Admin
- Messages : 2191
- Enregistré le : mar. 19 août, 2008 17:56
- Adhérent ZZR-Leclub : 255
- Kilométrage : 1
- Localisation : 14210 Noyers Bocage
- Galerie de pcaille
- Contact :
Re: Kawasaki Z-H2 à venir...
@Stinger, c'est chose faite
N'hésitez pas à rejoindre le club sur sa page Facebook en cliquant sur le lien ci dessous:
https://www.facebook.com/groups/7988492 ... =bookmarks
Let the good times roll...!!!
1400 ZZR ABS 2008 GRISE.....ça c'était avant!!!
https://www.facebook.com/groups/7988492 ... =bookmarks
Let the good times roll...!!!
1400 ZZR ABS 2008 GRISE.....ça c'était avant!!!
- titifj
- 1400
- Messages : 2307
- Enregistré le : mar. 02 oct., 2007 7:49
- Moto : 1100 ZZR 1994 noire, 1400 ZZR 2006 bleu
- Kilométrage : 130000
- Localisation : bordeaux 1100 ZZR 1400ZZR
- Galerie de titifj
Re: Kawasaki Z-H2 à venir...
pour avoir eu un H2 SX SE+ performance de 2019 ,
bein je te le laisse le compresseur, ça vaut que dale, aucun retour d'information dans le guidon , t'as intérêt à regarder le compteur car tu sens rien , plusieurs fois je me suis retrouvé au rupteur sans m'en rendre compte pendant plusieurs secondes.
Je n'ai fait que 4000km en 6 mois mais je ne retenterai jamais d'en reprendre une , et en plus quand tu vois le nombre de boutons, une interface dégueulasse, bon j'ai trouvé pire avec la 1000rr de MV .
Après il en faut pour tout le monde, et si ça te plaît c'est le principal
bein je te le laisse le compresseur, ça vaut que dale, aucun retour d'information dans le guidon , t'as intérêt à regarder le compteur car tu sens rien , plusieurs fois je me suis retrouvé au rupteur sans m'en rendre compte pendant plusieurs secondes.
Je n'ai fait que 4000km en 6 mois mais je ne retenterai jamais d'en reprendre une , et en plus quand tu vois le nombre de boutons, une interface dégueulasse, bon j'ai trouvé pire avec la 1000rr de MV .
Après il en faut pour tout le monde, et si ça te plaît c'est le principal
je gère ça gère
au royaume des fous les félés sont rois
CLUB DES 130 000KM
ça y est j'ai mon 1400!!!!!
au royaume des fous les félés sont rois
CLUB DES 130 000KM
ça y est j'ai mon 1400!!!!!
- Fred-Hayate
- 1400
- Messages : 27
- Enregistré le : ven. 13 janv., 2023 16:35
- Adhérent ZZR-Leclub : 0
- Moto : ZZR 600, ZZR 1100, ZZR 1400 2017
- Kilométrage : 24000
- Localisation : 91
- Galerie de Fred-Hayate
Re: Kawasaki Z-H2 à venir...
J'ai aussi essayé le H2 SX SE lors de cette journée d’essai.
LE H2 SX m'a semblé moins péchu, plus lisse dans son comportement moteur. Peut être est-ce dû à une cartographie différente, une démultiplication différente, un poids supérieur...
Je suis passé de l'un à l'autre sans temps mort et le ZH2 était bien plus agressif dans son comportement moteur.
Bon à savoir, le responsable des essais de chez Kawa France m'a fortement déconseillé de revendre mon 14 (ce qui ne sera jamais le cas comme mon ZX11
). Il va falloir convaincre Madame de garder les 2, chez moi le travail est en cours mais ce n'est pas gagné !
LE H2 SX m'a semblé moins péchu, plus lisse dans son comportement moteur. Peut être est-ce dû à une cartographie différente, une démultiplication différente, un poids supérieur...
Je suis passé de l'un à l'autre sans temps mort et le ZH2 était bien plus agressif dans son comportement moteur.
Bon à savoir, le responsable des essais de chez Kawa France m'a fortement déconseillé de revendre mon 14 (ce qui ne sera jamais le cas comme mon ZX11
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Qu'importe le flacon, pourvu que ce soit un ZZR.
- titifj
- 1400
- Messages : 2307
- Enregistré le : mar. 02 oct., 2007 7:49
- Moto : 1100 ZZR 1994 noire, 1400 ZZR 2006 bleu
- Kilométrage : 130000
- Localisation : bordeaux 1100 ZZR 1400ZZR
- Galerie de titifj
Re: Kawasaki Z-H2 à venir...
A savoir que le H2 que j'avais acheté était full débridé, full décatalysé , quasiment 240chx avec reprogrammation . J'espère pour toi que le roadster a plus de gnac et de pêche que le H2
je gère ça gère
au royaume des fous les félés sont rois
CLUB DES 130 000KM
ça y est j'ai mon 1400!!!!!
au royaume des fous les félés sont rois
CLUB DES 130 000KM
ça y est j'ai mon 1400!!!!!
- STINGER
- 1400
- Messages : 1136
- Enregistré le : mar. 09 avr., 2019 0:21
- Moto : ZZR 1400 2015 PERFORMANCE SPORT
- Kilométrage : 35000
- Localisation : Blois (41000)
- Galerie de STINGER
Re: Kawasaki Z-H2 à venir...
Merci Pcaille pour le déplacemnet du post !
Fred-Hayate on a le même problème avec nos compagnes !
J'arrête pas de la bassiner mais elle veut pas lacher le morceau !
Vu sur le bon coin un Z H2 SE avec 3500 km a 200 bornes de chez moi, heureusement qu'il fait un termps pourri sinon j'aurai du mal a dormir !
Fred-Hayate on a le même problème avec nos compagnes !
J'arrête pas de la bassiner mais elle veut pas lacher le morceau !
Vu sur le bon coin un Z H2 SE avec 3500 km a 200 bornes de chez moi, heureusement qu'il fait un termps pourri sinon j'aurai du mal a dormir !
- Arnal
- 1400
- Messages : 501
- Enregistré le : lun. 26 oct., 2020 20:38
- Adhérent ZZR-Leclub : 270
- Moto : Zzr1400 performance
- Kilométrage : 10000
- Galerie de Arnal
Re: Kawasaki Z-H2 à venir...
Sinon il y a le 1290 Duke, ça envoie bien et c'est plutôt fun a conduire .
Mais après faut batailler avec Maman !! et ça c'est pas gagné!!
Mais après faut batailler avec Maman !! et ça c'est pas gagné!!
- STINGER
- 1400
- Messages : 1136
- Enregistré le : mar. 09 avr., 2019 0:21
- Moto : ZZR 1400 2015 PERFORMANCE SPORT
- Kilométrage : 35000
- Localisation : Blois (41000)
- Galerie de STINGER
Re: Kawasaki Z-H2 à venir...
Oui mais dans mon cas il a un très gros défaut :
C'est pas marqué KAWA dessus !
C'est pas marqué KAWA dessus !
- STINGER
- 1400
- Messages : 1136
- Enregistré le : mar. 09 avr., 2019 0:21
- Moto : ZZR 1400 2015 PERFORMANCE SPORT
- Kilométrage : 35000
- Localisation : Blois (41000)
- Galerie de STINGER
Re: Kawasaki Z-H2 à venir...
Problème résolu :
Si tout va bien, dimanche prochain mon ZZR devra partager mon sous-sol avec un Z H2 SE !
2 bécanes mythiques a mes yeux !
Si tout va bien, dimanche prochain mon ZZR devra partager mon sous-sol avec un Z H2 SE !
2 bécanes mythiques a mes yeux !
- Fred-Hayate
- 1400
- Messages : 27
- Enregistré le : ven. 13 janv., 2023 16:35
- Adhérent ZZR-Leclub : 0
- Moto : ZZR 600, ZZR 1100, ZZR 1400 2017
- Kilométrage : 24000
- Localisation : 91
- Galerie de Fred-Hayate
Re: Kawasaki Z-H2 à venir...
Problème résolu :
Si tout va bien, dimanche prochain mon ZZR devra partager mon sous-sol avec un Z H2 SE !
2 bécanes mythiques a mes yeux !
Wow !
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
2 motos uniques dans leurs genres avec des architectures moteur différentes : top de chez top
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
J'attends de lire tes premières impressions !!
Qu'importe le flacon, pourvu que ce soit un ZZR.
- frelon
- 1400
- Messages : 163
- Enregistré le : lun. 30 nov., 2020 14:01
- Adhérent ZZR-Leclub : 0
- Moto : ZZR 1400
- Kilométrage : 47000
- Localisation : 78/92 et 20
- Galerie de frelon
Re: Kawasaki Z-H2 à venir...
bonjour, je ne sais pas si échanger un moteur de 1400 contre un 1000 compressé de la même puissance c'est bien rentable au niveau sensation?
De plus, le réservoir est encore plus petit... 19l au lieu de 21l...
De plus, le réservoir est encore plus petit... 19l au lieu de 21l...
vieux motard que jamais! Ca aurait pu être pire!
- STINGER
- 1400
- Messages : 1136
- Enregistré le : mar. 09 avr., 2019 0:21
- Moto : ZZR 1400 2015 PERFORMANCE SPORT
- Kilométrage : 35000
- Localisation : Blois (41000)
- Galerie de STINGER
Re: Kawasaki Z-H2 à venir...
Frelon, tu changeras pas !
Comprendras-tu un jour que pour certain, la contenance du réservoir et l'autonomie ne soit pas primordiales !
Dans une certaine limite tout de même...
De plus, questions sensations le Z H2 est loin d'être avare !
Fred-Hayate je n'avais jamais essayé de ZZR 1400 avant d'acheter le mien !
La gueule me plaisait et les commentaires sur le net était plutot élogieux.
Je l'ai ramené direct chez moi (petite arsouille avec des potes), environ 120 bornes et suis tombé direct sous le charme !
J'ai mis directement mon vieux STINGER en vente (portant je pensais le garder mais l'écart de performance, confort et freinage était trop important et je n'avais plus envie de rouler avec !).
J'adore mon 1400 mais je n'aime du tout rouler en ville avec (trop lourd,trop gros, peu maniable a basse vitesse et chauffe beaucoup).
L'achat du Z H2 aura pour objectif de combler ces lacunes.
Pour résumer :
- Ballades lointaines en duo (ou solo) = ZZR 1400
- Ballades solo urbaines = Z H2
Vivement dimanche mais je pense que vu la météo le rapatriement de mon nouveau jouet se fera dans une camionnette
Comprendras-tu un jour que pour certain, la contenance du réservoir et l'autonomie ne soit pas primordiales !
Dans une certaine limite tout de même...
De plus, questions sensations le Z H2 est loin d'être avare !
Fred-Hayate je n'avais jamais essayé de ZZR 1400 avant d'acheter le mien !
La gueule me plaisait et les commentaires sur le net était plutot élogieux.
Je l'ai ramené direct chez moi (petite arsouille avec des potes), environ 120 bornes et suis tombé direct sous le charme !
J'ai mis directement mon vieux STINGER en vente (portant je pensais le garder mais l'écart de performance, confort et freinage était trop important et je n'avais plus envie de rouler avec !).
J'adore mon 1400 mais je n'aime du tout rouler en ville avec (trop lourd,trop gros, peu maniable a basse vitesse et chauffe beaucoup).
L'achat du Z H2 aura pour objectif de combler ces lacunes.
Pour résumer :
- Ballades lointaines en duo (ou solo) = ZZR 1400
- Ballades solo urbaines = Z H2
Vivement dimanche mais je pense que vu la météo le rapatriement de mon nouveau jouet se fera dans une camionnette
- Kib
- 1400
- Messages : 301
- Enregistré le : sam. 22 juil., 2017 22:16
- Moto : ZZR Performance 2017
- Kilométrage : 43000
- Galerie de Kib
Re: Kawasaki Z-H2 à venir...
J'ai essayé d'abord le h2 sx en solo et sans valise que j'ai pas aimé, moteur très creux en dessous des 6000
qui commence à s'exciter a partir de 8000 mais c'est pas folichon niveau sensation. Pour une moto qui se dit sport gt j'imagine même pas avec passager + valises chargées
. Et pour le passager le confort n'est pas vraiment au rendez-vous. Je la compare plus à une z1000sx avec plus chevaux mais pas de quoi inquiéter la zzr.
J'ai ensuite essayé la zh2 qui j'ai vraiment aimé. le comportement moteur est assez agressif et elle reprend bien en dessous des 8000 en tout cas bien mieux que la h2 sx. Le shifter est vraiment efficace.
À 70 kmh j'ai ouvert en grand en 2 et elle est partie direct en wheeling, j'ai passé la 3 au shifter sans poser la roue et quand je me suis dit faudrai se calmer et reposer la roue, le compteur affichait 170kmh
. Malgré son poids elle reste très maniable certes moins que les roadster des autres marques qui ont une puissance équivalente mais bien plus que la zzr.
Après c'est sûr que c'est pas une moto faite pour du duo. Niveau autonomie perso je m'en tape un peu, toute façon dans un groupe y'aura toujours un boulet avec sa mt9 ou son supermotard qui demandera à faire le plein au bout de 150km voire moins.

![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
J'ai ensuite essayé la zh2 qui j'ai vraiment aimé. le comportement moteur est assez agressif et elle reprend bien en dessous des 8000 en tout cas bien mieux que la h2 sx. Le shifter est vraiment efficace.
À 70 kmh j'ai ouvert en grand en 2 et elle est partie direct en wheeling, j'ai passé la 3 au shifter sans poser la roue et quand je me suis dit faudrai se calmer et reposer la roue, le compteur affichait 170kmh
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Après c'est sûr que c'est pas une moto faite pour du duo. Niveau autonomie perso je m'en tape un peu, toute façon dans un groupe y'aura toujours un boulet avec sa mt9 ou son supermotard qui demandera à faire le plein au bout de 150km voire moins.


- dnstouron
- 1100
- Messages : 25189
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
- Galerie de dnstouron
- Contact :
Re: Kawasaki Z-H2 à venir...
Avec un zx12r même problème.. faut faire le plein avant d'arriver au 200km ...
- STINGER
- 1400
- Messages : 1136
- Enregistré le : mar. 09 avr., 2019 0:21
- Moto : ZZR 1400 2015 PERFORMANCE SPORT
- Kilométrage : 35000
- Localisation : Blois (41000)
- Galerie de STINGER
Re: Kawasaki Z-H2 à venir...
Ca y est, elle est la !
200 Bornes pour la ramener, de la flotte sur les derniers 50 km.
Journée épuisante mais j'ai la banane !
Tenue de route pas top en virage serré mais les 2 pneus sont morts !
De plus le Yoshimura R11 sans chicanes sur une ligne Akra decat, ça cause un peu trop a mon gout !
Mais le moteur !!!!
Pas sur que ça pousse moins que le 14 Fred-Hayate, ça tire méchament sur les bras (Et j'ai pas eu le courage, voire l'inconscience de mettre le mode sport !).
Trop classe les 2 bécanes côte a côte dans mon garage !
Bonne nuit je suis naze !
200 Bornes pour la ramener, de la flotte sur les derniers 50 km.
Journée épuisante mais j'ai la banane !
Tenue de route pas top en virage serré mais les 2 pneus sont morts !
De plus le Yoshimura R11 sans chicanes sur une ligne Akra decat, ça cause un peu trop a mon gout !
Mais le moteur !!!!
Pas sur que ça pousse moins que le 14 Fred-Hayate, ça tire méchament sur les bras (Et j'ai pas eu le courage, voire l'inconscience de mettre le mode sport !).
Trop classe les 2 bécanes côte a côte dans mon garage !
Bonne nuit je suis naze !
- dnstouron
- 1100
- Messages : 25189
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
- Galerie de dnstouron
- Contact :
Re: Kawasaki Z-H2 à venir...
Tu as pas dit combien de plein tu as fait
Vivement les photos alors



Vivement les photos alors
- STINGER
- 1400
- Messages : 1136
- Enregistré le : mar. 09 avr., 2019 0:21
- Moto : ZZR 1400 2015 PERFORMANCE SPORT
- Kilométrage : 35000
- Localisation : Blois (41000)
- Galerie de STINGER
Re: Kawasaki Z-H2 à venir...
Je voulais pas faire peur a Frelon !
Au moins 200 bornes avec le plein !
La elle est en réserve, mais avait-elle réellement le plein quand je l'ai prise ?
Au moins 200 bornes avec le plein !
La elle est en réserve, mais avait-elle réellement le plein quand je l'ai prise ?
- Fred-Hayate
- 1400
- Messages : 27
- Enregistré le : ven. 13 janv., 2023 16:35
- Adhérent ZZR-Leclub : 0
- Moto : ZZR 600, ZZR 1100, ZZR 1400 2017
- Kilométrage : 24000
- Localisation : 91
- Galerie de Fred-Hayate
Re: Kawasaki Z-H2 à venir...
Excellent je suis content pour toi que tu ne sois pas déçu !STINGER a écrit : ↑dim. 12 mars, 2023 22:24 Ca y est, elle est la !
200 Bornes pour la ramener, de la flotte sur les derniers 50 km.
Journée épuisante mais j'ai la banane !
Tenue de route pas top en virage serré mais les 2 pneus sont morts !
De plus le Yoshimura R11 sans chicanes sur une ligne Akra decat, ça cause un peu trop a mon gout !
Mais le moteur !!!!
Pas sur que ça pousse moins que le 14 Fred-Hayate, ça tire méchament sur les bras (Et j'ai pas eu le courage, voire l'inconscience de mettre le mode sport !).
Trop classe les 2 bécanes côte a côte dans mon garage !
Bonne nuit je suis naze !
Il est vrai que ce 1000 de 200ch est plus nerveux, plus violent dans son expression dans le haut du compte tour qu'un bon gros 14 plus linéaire.
C'est une moto très fun pour ton utilisation balade / ville, tu comprends mieux pourquoi j'ai craqué lorsque je l'ai essayé. Quand au mode sport... ben faut de la place et savoir bien gérer les wheelings car c'est un sacré kangourou
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
Et si tu en veux plus, ce moteur lâche facile entre 20 et 40 chevaux de plus en prépa light pour bien moins cher qu'un moteur atmo
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Qu'importe le flacon, pourvu que ce soit un ZZR.
- STINGER
- 1400
- Messages : 1136
- Enregistré le : mar. 09 avr., 2019 0:21
- Moto : ZZR 1400 2015 PERFORMANCE SPORT
- Kilométrage : 35000
- Localisation : Blois (41000)
- Galerie de STINGER
Re: Kawasaki Z-H2 à venir...
Salut Fred-Hayate,
des chevaux en plus la dessus, pour quoi faire ?
La ligne Akra et le silencieux Yosh R11 ont déja dû en rajouter quelque uns !
De toutes manières pour l'instant je la sors pas tant que je n'aurai pas reçu le DB killer.
Le bruit est trop impressionant, dimanche en la ramenant j'ai croisé plusieurs contrôle de gendarmerie.
Les papiers était en règle mais le bruit du Yosh et la plaque d'immat.très (trop) perso ont fait que je serrai méchamment les fesses (même en 6 a 2000tr !).
Je dois recevoir le DB killer d'ici 15 jours et j'attend l'adaptateur ZH2 pour ma béquille d'atelier ABBA pour pouvoir changer les pneus.
Vu la météo actuelle, je suis pas trop pressé.
Par contre des chevaux en plus, je vais surement en mettre sur le 14 car depuis la ligne Akra et le filtre DNA je le trouve plus creux a bas régime !
Une retouche de carto s'impose.
PS : Continue de bassiner madame pour avoir cette machine, elle en vaut le coup (Surtout la SE)
des chevaux en plus la dessus, pour quoi faire ?
La ligne Akra et le silencieux Yosh R11 ont déja dû en rajouter quelque uns !
De toutes manières pour l'instant je la sors pas tant que je n'aurai pas reçu le DB killer.
Le bruit est trop impressionant, dimanche en la ramenant j'ai croisé plusieurs contrôle de gendarmerie.
Les papiers était en règle mais le bruit du Yosh et la plaque d'immat.très (trop) perso ont fait que je serrai méchamment les fesses (même en 6 a 2000tr !).
Je dois recevoir le DB killer d'ici 15 jours et j'attend l'adaptateur ZH2 pour ma béquille d'atelier ABBA pour pouvoir changer les pneus.
Vu la météo actuelle, je suis pas trop pressé.
Par contre des chevaux en plus, je vais surement en mettre sur le 14 car depuis la ligne Akra et le filtre DNA je le trouve plus creux a bas régime !
Une retouche de carto s'impose.
PS : Continue de bassiner madame pour avoir cette machine, elle en vaut le coup (Surtout la SE)
- Fred-Hayate
- 1400
- Messages : 27
- Enregistré le : ven. 13 janv., 2023 16:35
- Adhérent ZZR-Leclub : 0
- Moto : ZZR 600, ZZR 1100, ZZR 1400 2017
- Kilométrage : 24000
- Localisation : 91
- Galerie de Fred-Hayate
Re: Kawasaki Z-H2 à venir...
Le bilan de ma négociation à l'heure actuelle :
Il faut que je me sépare d'une des motos en cours de restauration : la ZZR 600 1993 ou bien la Honda NX 650 Dominator car on n'a plus de place.
Ce sera le ZZR 600 1993 car avec le 1999 qui fonctionne nickel il y a doublon.
Après ça, je pourrai reprendre les pourparlers !
Il faut que je me sépare d'une des motos en cours de restauration : la ZZR 600 1993 ou bien la Honda NX 650 Dominator car on n'a plus de place.
Ce sera le ZZR 600 1993 car avec le 1999 qui fonctionne nickel il y a doublon.
Après ça, je pourrai reprendre les pourparlers !
Qu'importe le flacon, pourvu que ce soit un ZZR.
- STINGER
- 1400
- Messages : 1136
- Enregistré le : mar. 09 avr., 2019 0:21
- Moto : ZZR 1400 2015 PERFORMANCE SPORT
- Kilométrage : 35000
- Localisation : Blois (41000)
- Galerie de STINGER
Re: Kawasaki Z-H2 à venir...
Bonne chance avec madame, moi aussi cela a été très mouvementé.
Le pire reste a venir car il va falloir que je tiennes (au moins un certain temps), toutes les promesses que je lui ai faites !
DB killer, pneus et adaptateur de béquille ABBA arrivés.
Demain matin j'ai du boulot et si tout va bien, l'après-midi, essai de la bête sur des routes que je connais parfaitement.
J'ai bien fait d'aller voir mon cons. KAWA car je voudrais acheter une extension de garanti.
Ils m'ont apppris que ce modèle avait un rappel constructeur pour un problème de tendeur de distribution.
Donc Fred, renseigne toi quand tu aura le tien !
Le pire reste a venir car il va falloir que je tiennes (au moins un certain temps), toutes les promesses que je lui ai faites !
DB killer, pneus et adaptateur de béquille ABBA arrivés.
Demain matin j'ai du boulot et si tout va bien, l'après-midi, essai de la bête sur des routes que je connais parfaitement.
J'ai bien fait d'aller voir mon cons. KAWA car je voudrais acheter une extension de garanti.
Ils m'ont apppris que ce modèle avait un rappel constructeur pour un problème de tendeur de distribution.
Donc Fred, renseigne toi quand tu aura le tien !