Bonjour à tous,
Après 13 ans en 1400 zzr (2008,2016,2018), j’ai eu envie de changement. Et j avoue que la reprise du 14 par le concess et le prix qu il m’a fait sur la nouvelle n’y sont pas pour rien.
J’ai craqué sur la ZH2 2023
Mon rêve d' enfant est réalisé, je pilote un avion de chasse !!!
Je vois que vous êtes vachement sympa avec P@trice 40 lui il était simplement content de nous faire partager son nouvel achat, personnellement ce n'est pas ma tasse de thé non plus mais je suis très content pour toi Patrice si tu t'es fait plaisir et c'est bien là le principal
BUZZ a écrit : ↑mer. 18 oct., 2023 19:58
Eh, Frelon, pourquoi ce commentaire, on ne t'a pas imposé cette moto...
C'est un "copain" du forum qui se l'offre.
Je ne comprends pas ta remarque...
Bonjour,
et bien tout simplement du fait que sur un forum on a le droit de dire ce que l'on pense, et je pense que la ZH2 est l'antithèse parfaite à la philosophie du ZZR.
L'une à le profile réussi d'un avion de chasse et l'autre est toute cabossée. L'une restera, encore longtemps dans nos mémoires et l'autre disparaitra dans quelques années au profit d'un nouveau phénomène de mode fondé sur des critères pas toujours trés logiques.
Ceci dit, je n'ai aucune hostilité vis à vis de "patrice 40" et j'espère qu'il retirera le plus grand plaisir de la jouissance de sa nouvelle moto. Sans compter la fragilité potentielle d'un 1000cc surcompressé en comparaison à un 1400cc atmosphérique qui pour avoir la même puissance doit prendre plusieurs centaines de tours de plus que l'atmosphérique. On verra donc à nombre de km égal au roulage si la cote de reprise de la ZH2 sera aussi belle que celle dont il a bénéficié pour son ZZR...Moi, j'en doute.