Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100

Vos belles, vos améliorations, l'avancement de vos travaux, bref pour nous parler d'elle, c'est ici.
Répondre
Avatar du membre
dnstouron
1100
1100
Messages : 25682
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :

Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100

Message par dnstouron »

Voila j'ouvre ce sujet pour faire comme cheveux ( si tu veux des droits envois moi un PM mdr mdr )

quand j'ai acheter mon 1100 il était comme ça

Image

le voila maintenant avec la bulle made in Hongkong
Désolé pour la qualité médiocre des photos

Image

Image

Image

Image

Prochaine modif a venir la selle perso et les étriers 6 pistons [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
Modifié en dernier par dnstouron le mar. 26 avr., 2011 14:42, modifié 3 fois.
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Avatar du membre
cheveux
1200
1200
Messages : 2027
Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 22:26
Moto : ZZR 1200 bleu et OR
Localisation : 29 - Léonard ZZR 1200 - 2004 - Bleu et OR les plus rapides mdr
Galerie de cheveux

Message par cheveux »

la seule chose que je te demanderai c'est :

PAS DE U AVANT LE V


merci
[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
mdr mdr mdr mdr mdr mdr


a bientot [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Image
Mieux vaut être haï pour ce que l'on est, qu'être aimé pour ce que l'on est pas

Avatar du membre
william79
600
600
Messages : 545
Enregistré le : sam. 20 oct., 2007 11:40
Localisation : DEUX SEVRES niort
Galerie de william79

Message par william79 »

je te donne juste mon avis des clignotants avants et arrières blancs avec un feu arriére à led sur une moto noir c super class. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] william79
zzr 600 1997

bandynatel
80 cc
80 cc
Messages : 396
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:38
Localisation : cotes d'armor 22
Galerie de bandynatel

Message par bandynatel »

et le levier y va pas ou tu l'a pas encor changé ? [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
laisse faire

Avatar du membre
phil65
1200
1200
Messages : 8025
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:48
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

Wiliam79 a du goût ! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Voilà ce qu'il te faut :

Image

Image


Image

Avec une double sorie IXIL en plus ! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Je me fait du mal en remettant ces photos... [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

Avatar du membre
dnstouron
1100
1100
Messages : 25682
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :

Message par dnstouron »

william79 a écrit :je te donne juste mon avis des clignotants avants et arrières blancs avec un feu arriére à led sur une moto noir c super class. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] william79
des clignos blanc ???!?!???, [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]
bandynatel a écrit :et le levier y va pas ou tu l'a pas encor changé ? [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Je sais a chaque fois que je fais un truc je l'oublie a la maison. ce soir je l'ai mis dans le top case pour ne pas l'oublier lors de l'a prochaine journée de meca
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Avatar du membre
bino
suzkiki
suzkiki
Messages : 5894
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 8:57
Moto : j'en ai...
Kilométrage : 100000
Localisation : dans les champs
Galerie de bino

Message par bino »

petit a petit le denis fait non pas son nid mais son 11 [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

bah pour les clignos blancs, faut dire ce qui est c'est grave cher [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] donc la teinture noir pour clignos, ca coute quedal a coté [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"

Avatar du membre
dnstouron
1100
1100
Messages : 25682
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :

Message par dnstouron »

bino a écrit :petit a petit le denis fait non pas son nid mais son 11 [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] c'est tout a fait ça Merciiiii
bino a écrit :bah pour les clignos blancs, faut dire ce qui est c'est grave cher [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] donc la teinture noir pour clignos, ca coute quedal a coté [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
tu as tout compris [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
non rien a voir, comme dirait nortre SuperGus : "les gouts et les couleurs...."
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Avatar du membre
Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Messages : 15000
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:46
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Localisation : Paris
Galerie de Titi

Message par Titi »

cheveux a écrit :la seule chose que je te demanderai c'est :

PAS DE U AVANT LE V

[smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Corrigé, Cheveux [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

Tiens, c'est étrange... J'ai la même bulle [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Elle protège moins que la bulle haute, mais l'avantage : tu roules un peu - vite et elle appuies moins sur les montants de la TDF [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

Avatar du membre
Supergus
1100
1100
Messages : 11481
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:00
Localisation : 1100 de 1995 & 1400 de 2011
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

Titi a écrit : Tiens, c'est étrange... J'ai la même bulle [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Elle protège moins que la bulle haute, mais l'avantage : tu roules un peu - vite et elle appuies moins sur les montants de la TDF [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
+1 même que la mienne aussi [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Oui mais elle protége plus que celle d'origine à la quelle faut la comparer car la même hauteur.Moi elle m'as enlever les turbulence et sifflement dans le casque., alor pour le prix cela ne vaut même pas le coup de s'en passer.... [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
Image
Ici naissance du Dragon

Avatar du membre
bino
suzkiki
suzkiki
Messages : 5894
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 8:57
Moto : j'en ai...
Kilométrage : 100000
Localisation : dans les champs
Galerie de bino

Re: Les evolutions de mon ZZR 1100

Message par bino »

dnstouron a écrit :Voila j'ouvre ce sujet pour faire comme cheveux ( si tu veux des droits envois moi un PM mdr mdr )

quand j'ai achetre mon 1100 il etait comme ça

Image
heuuuuuuuuu des jumelles!! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

par contre, messieurs en bulle double courbure, c'est bien celle ci que vous avez??

vu que la mienne protège quedal mon mètre 86, ya des chances que je craque aussi [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"

Avatar du membre
nicolakorn
1400
1400
Messages : 1561
Enregistré le : dim. 25 nov., 2007 20:30
Galerie de nicolakorn

Message par nicolakorn »

phil65 a écrit :Wiliam79 a du goût ! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Voilà ce qu'il te faut :

Avec une double sorie IXIL en plus ! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Je me fait du mal en remettant ces photos... [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]


C'est ton ancienne Phil?
Comment qu'elle est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah ouai ouai les feux blancs, ça déchire un max!

Avatar du membre
Vince94
1100
1100
Messages : 1478
Enregistré le : ven. 18 janv., 2008 3:16
Localisation : Creteil Val de Marne 94
Galerie de Vince94

Message par Vince94 »

[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] noir avec les clignos blancs ca déchire mais bon vu le prix [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] en fumé ça le fait aussi [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] c'est pour ca que j ai peint les miens en rouge bah oui [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] vu le prix des blancs avant, arriere + feux + ampoules et bien grosso modo environ 150 euros [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Avatar du membre
bino
suzkiki
suzkiki
Messages : 5894
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 8:57
Moto : j'en ai...
Kilométrage : 100000
Localisation : dans les champs
Galerie de bino

Message par bino »

Vince94 a écrit :[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] noir avec les clignos blancs ca déchire mais bon vu le prix [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] en fumé ça le fait aussi [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] c'est pour ca que j ai peint les miens en rouge bah oui [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] vu le prix des blancs avant, arriere + feux + ampoules et bien grosso modo environ 150 euros [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
oui c'est pas loin, de mémoire pour un 1100 80 euros les 2 avant, 60 les deux arrière, le feux a LED 70euros + les ampoules chromes 12 euros pièces

vu que c'est de l'environ, on arrondi le tout a 250 euros..... [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif] une petite somme sympa quand meme [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

d'ailleurs le mois prochain je risque de vendre mon feux arrière a LED, j'en reparlerais dans un post [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"

Avatar du membre
rulian
1100
1100
Messages : 5667
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 20:14
Moto : 1400ZZR 2013 et 2016
Kilométrage : 40000
Localisation : Savigny 77
Galerie de rulian

Re: Les evolutions de mon ZZR 1100

Message par rulian »

bino a écrit :par contre, messieurs en bulle double courbure, c'est bien celle ci que vous avez??

Image
vu que la mienne protège quedal mon mètre 86, ya des chances que je craque aussi [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
NON NOn Bino, celle là c'est la meilleur bulle double courbure du monde et la plus jolie...à mon goût!!

Si quelqu'un veut me prendre la mienne...c'est celle là que j'achèterais.

Avatar du membre
bino
suzkiki
suzkiki
Messages : 5894
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 8:57
Moto : j'en ai...
Kilométrage : 100000
Localisation : dans les champs
Galerie de bino

Re: Les evolutions de mon ZZR 1100

Message par bino »

rulian a écrit : NON NOn Bino, celle là c'est la meilleur bulle double courbure du monde et la plus jolie...à mon goût!!

Si quelqu'un veut me prendre la mienne...c'est celle là que j'achèterais.
oki mister [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] j'arrive pas a visualiser le 1100 avec cette bulle, ca m'énerve, je vais etre obligé de l'acheter [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

bah sinon tu met ton actuelle sur ton deuxième 1100 et zou tu achetes l'autre [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] non? la vengeance d'une blonde n'est pas loin?? [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"

Avatar du membre
dnstouron
1100
1100
Messages : 25682
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :

Re: Les evolutions de mon ZZR 1100

Message par dnstouron »

bino a écrit :par contre, messieurs en bulle double courbure, c'est bien celle ci que vous avez??

Image
vu que la mienne protège quedal mon mètre 86, ya des chances que je craque aussi [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Non bino, je l'ai trouvé sur ebay j'en avais parlé
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Avatar du membre
bino
suzkiki
suzkiki
Messages : 5894
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 8:57
Moto : j'en ai...
Kilométrage : 100000
Localisation : dans les champs
Galerie de bino

Message par bino »

merci des infos!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"

Avatar du membre
phil65
1200
1200
Messages : 8025
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:48
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

nicolakorn a écrit :
phil65 a écrit :Wiliam79 a du goût ! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Voilà ce qu'il te faut :

Avec une double sorie IXIL en plus ! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Je me fait du mal en remettant ces photos... [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]


C'est ton ancienne Phil?
Comment qu'elle est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah ouai ouai les feux blancs, ça déchire un max!
OUi, oui, c'était bien la mienne... J'aurais dû la garder ! Mais bon je n'aurais jamais rouler en ZX-12R, ZZR 1200 ou ZZR 1400... Alors...[smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

Avatar du membre
zzr098
1200
1200
Messages : 5922
Enregistré le : lun. 16 juil., 2007 12:29
Moto : ZZR 1200 Bleue et or 2003
Kilométrage : 115000
Localisation : Dans le Vexin val d'oisien
Galerie de zzr098

Message par zzr098 »

Alors denis,t'en ai où dans tes modifs??????????????

Avatar du membre
dnstouron
1100
1100
Messages : 25682
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :

Message par dnstouron »

zzr098 a écrit :Alors denis,t'en ai où dans tes modifs??????????????
J'ai la nouvelle selle de chez SMTN [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

je fais des photos ce week-end

Les etriers 6 pistons et les durites avia sont a la maison mais ils vont attendre un peu faut d'abords que je remplace mes disques qui sont voilés [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Avatar du membre
zzr098
1200
1200
Messages : 5922
Enregistré le : lun. 16 juil., 2007 12:29
Moto : ZZR 1200 Bleue et or 2003
Kilométrage : 115000
Localisation : Dans le Vexin val d'oisien
Galerie de zzr098

Message par zzr098 »

dnstouron a écrit :
zzr098 a écrit :Alors denis,t'en ai où dans tes modifs??????????????
J'ai la nouvelle selle de chez SMTN [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Tu en as eu pour combien?????????,,

Avatar du membre
dnstouron
1100
1100
Messages : 25682
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :

Message par dnstouron »

zzr098 a écrit :
dnstouron a écrit :
zzr098 a écrit :Alors denis,t'en ai où dans tes modifs??????????????
J'ai la nouvelle selle de chez SMTN [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Tu en as eu pour combien?????????,,
189€ TTC et il m'a immobilisé la selle du mercredi 18h au vendredi 12h
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Avatar du membre
trunk86000
1100
1100
Messages : 90
Enregistré le : lun. 07 avr., 2008 23:33
Localisation : Poitiers (VIENNE)
Galerie de trunk86000

Mais non !!!!

Message par trunk86000 »

C'est quoi cet "affreux-truc-noir" sur le cul de ta belle ???? [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]
Franchement le top-case ça casse vraiment de belle lignes. [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]

A part ce "leger" détail c'est le même que moi.
[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Image

Avatar du membre
dnstouron
1100
1100
Messages : 25682
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :

Re: Mais non !!!!

Message par dnstouron »

trunk86000 a écrit :C'est quoi cet "affreux-truc-noir" sur le cul de ta belle ???? [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]
Franchement le top-case ça casse vraiment de belle lignes. [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]

A part ce "leger" détail c'est le même que moi.
[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Le truc moche est bien pratique pour transporter tout ce dont j'ai besoins quend je dois bricoler la belle. En même temps je le garde jusqu'au morvan aprés je le vire [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Avatar du membre
dnstouron
1100
1100
Messages : 25682
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :

Message par dnstouron »

voilà les nouvelles photos de ma belle avec la selle perso et le kit Xenon de monté [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Prochaine modif prevues : etrier 6 pistons, durites avia et disques freins avant
Modifié en dernier par dnstouron le mar. 26 avr., 2011 14:45, modifié 2 fois.
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Avatar du membre
lolwomen29
Kawa Lover
Kawa Lover
Messages : 1859
Enregistré le : mar. 19 févr., 2008 22:06
Localisation : Quimperoise expatriée dans le 93
Galerie de lolwomen29

Message par lolwomen29 »

plutôt jolie !!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Avatar du membre
william79
600
600
Messages : 545
Enregistré le : sam. 20 oct., 2007 11:40
Localisation : DEUX SEVRES niort
Galerie de william79

Message par william79 »

super denis ta nouvelle bulle. tu vas finir comme ton ex 600 par bien la connaître. aprés les durits et les étriers, ça vas être la suspension arrière et ressorts avants non? bonne route à toi monsieur master of 600 but rider 11 [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] william79
zzr 600 1997

Avatar du membre
bino
suzkiki
suzkiki
Messages : 5894
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 8:57
Moto : j'en ai...
Kilométrage : 100000
Localisation : dans les champs
Galerie de bino

Message par bino »

hooo la jolie selle [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] bon bah moi dès que je peu......... je passe voir smtn aussi [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"

Avatar du membre
phil65
1200
1200
Messages : 8025
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:48
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

Black i Black ! Sympa avec les clignos teintés. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

C'est vrai que le freinage est un peu just d'origine pour une telle masse... Bon bricolage alors! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

Répondre

Retourner vers « Vous et votre moto »