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Bon courage pour l'installation.Là, ça dépasse et de loin mes compétences ....
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Bon courage pour l'installation.Y'a plus simple et moins cher pour rouler à l'éthanol avec des carbus.titifj a écrit : mar. 07 mai, 2024 18:28 Je fais remonter le post , tu en ai où ?? , j'envisage de faire pareil sur mon 900 CBR de 1999 pour le faire rouler à l'éthanol
Tu peux aussi les refaire en alu, je l'avais fait sur mon ancien 11 A/Hdnstouron a écrit : dim. 18 août, 2024 9:37 Je ne suis pas suffisamment équipé pour pointer sur place. J'ai juste une station parkside au fil fouré sans gaz et je n'ai pas de bobine adapté pour le "métal" des barres. C'est non aimanté.. peut être un mélange d'aluminium mais sans certitude..
D'où la facilité d'utiliser une solution bi-composants pour fixer en place les papillons.
Si c'est pas suffisant je devrais avoir besoin d'un chaudronnier pour fixer la sonde lambda sur le collecteur et la encore c'est pas de l'acier.. c'est de l'inox donc je ne suis pas outillé, donc je ramènerai aussi la rampe
Oui je sais en augmentant les gicleurs, mais je ne veux pas être condamné à rester à l'éthanol c'est pour être flex
Oui, c'était ça à l'époque, en brute (pas d'anodisé)dnstouron a écrit : mar. 20 août, 2024 14:34 C'est la solution de replis
Merci pour les photos,
C'est un profil 90° 2x2 cm en 1mm d'épaisseur ?