Dernier message de la page précédente :
Mois résistant que l'acier 12.9, mais supérieur aux 8.8 donc, supérieur à celles d'origine ;-) et plus légerLes evolutions et la vie de mon ZZR 1100
- PLF28
- 600
- Messages : 815
- Enregistré le : dim. 07 févr., 2021 10:42
- Adhérent ZZR-Leclub : 0
- Moto : ZZR-600 1994 ZZR-1100 1990 (en carton)
- Kilométrage : 85600
- Localisation : Normandie
- Galerie de PLF28
- dnstouron
- 1100
- Messages : 25739
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
- Galerie de dnstouron
- Contact :
Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100
Ça doit faire un peu plus d'un ans que mon 1100 ne démarre que dans le garage sur ces béquilles
Ce matin comme tout les mois je me prépare à la faire tourner... Le Neiman en a décidé autrement impossible d'avoir de l'allumage
Il va falloir que je trouve le temps de m'en occuper pour remplacer le Neiman, et tout le train avant
Ce matin comme tout les mois je me prépare à la faire tourner... Le Neiman en a décidé autrement impossible d'avoir de l'allumage
Il va falloir que je trouve le temps de m'en occuper pour remplacer le Neiman, et tout le train avant
- Rata
- 1100
- Messages : 3307
- Enregistré le : sam. 22 févr., 2014 22:18
- Adhérent ZZR-Leclub : 223
- Moto : 1100ZZR D9
- Kilométrage : 139000
- Localisation : Haute-Normandie
- Galerie de Rata
Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100
Le démarreur ne tourne pas ?
- dnstouron
- 1100
- Messages : 25739
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
- Galerie de dnstouron
- Contact :
Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100
Si tout tourne mais pas d'étincelles au bougie
J'ai déjà eu le cas ..
Il fallait que je tourne la clé plein de fois avant de pouvoir démarrer au quart de tour puis j'ai eu des coupures en roulant... Un soir de novembre sur la N118 de nuit entre les files de voiture plus d'allumage de deux ... elle a plus voulu démarrer après avoir grille le faisceau, le démarreur et l'alternateur...
J'ai déjà eu le cas ..
Il fallait que je tourne la clé plein de fois avant de pouvoir démarrer au quart de tour puis j'ai eu des coupures en roulant... Un soir de novembre sur la N118 de nuit entre les files de voiture plus d'allumage de deux ... elle a plus voulu démarrer après avoir grille le faisceau, le démarreur et l'alternateur...
- Rata
- 1100
- Messages : 3307
- Enregistré le : sam. 22 févr., 2014 22:18
- Adhérent ZZR-Leclub : 223
- Moto : 1100ZZR D9
- Kilométrage : 139000
- Localisation : Haute-Normandie
- Galerie de Rata
Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100
Et ça n'a peut-être pas de rapport mais t'as vérifié le contacteur de levier d'embrayage et de béquille latérale ?
La mienne m'a fait un caprice de star avec ça au TT.
La mienne m'a fait un caprice de star avec ça au TT.
- PLF28
- 600
- Messages : 815
- Enregistré le : dim. 07 févr., 2021 10:42
- Adhérent ZZR-Leclub : 0
- Moto : ZZR-600 1994 ZZR-1100 1990 (en carton)
- Kilométrage : 85600
- Localisation : Normandie
- Galerie de PLF28
Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100
Tu as essayé de le démonter pour le nettoyer ? sur le mien, c'est les commodos qui ne fonctionnent plus, dépose, gros nettoyage et c'est reparti comme en 90
- dnstouron
- 1100
- Messages : 25739
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
- Galerie de dnstouron
- Contact :
Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100
Je peux sortir la clé contact et moteur tournant...
C'est pas simplement un nettoyage qu'il faut
J'ai un Neiman neuf en stock depuis quelques années quand il a commencé à merder... mais le projet de fourche inversée et usinage des tés m'a fait attendre...
Faut que je me décide à envoyer la fourche en préparation pour finir le montage
C'est pas simplement un nettoyage qu'il faut
J'ai un Neiman neuf en stock depuis quelques années quand il a commencé à merder... mais le projet de fourche inversée et usinage des tés m'a fait attendre...
Faut que je me décide à envoyer la fourche en préparation pour finir le montage
- dnstouron
- 1100
- Messages : 25739
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
- Galerie de dnstouron
- Contact :
Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100
dnstouron a écrit : ↑mer. 22 sept., 2021 15:39 J'ai réussi a entrer en contact avec le gars qui fabrique des kit EFI pour ZRX ... il en a fabriqué pour ZZR 1100 C et D est ça marche super
(il a même fait une prépa avec injection et turbo sur un C )
bon il faudra adapter pour etre raccords avec la boite à air du 1100 mais rien d'impossible
Il bosse encore sur une nouvelle évolution de son Kit, avec la doc et le mapping de base pour un ECU Megasquirt ...
donc je n'aurai pas de suite ma config
le gars a bien fait évoluer sont kit de transformation carbu => EFi et c'est disponible à la ventre https://www.moodysperformance.com/produ ... c-kit-40mm
c'est un budget conséquent et le taux de change de l'euro par à notre avantage ... mais je vais commander ça au gros bonhomme rouge pour l'année prochaine
traduction a écrit : La mise à niveau standard de l'injection électronique de carburant Kawasaki ZRX1100 et ZRX1200 de 40 mm. Ce kit complet est livré avec les corps de papillon, les collecteurs d'admission, le doigt d'allumage, les câbles avec le boîtier ECU, le schéma de câblage et toutes les pièces nécessaires pour terminer l'installation de l'injection de carburant, à l'exception des tuyaux de carburant et de quelques raccords situés localement.
Il s'agit d'une excellente mise à niveau des carburateurs d'origine.
Il est conseillé d'avoir une bonne formation en mécanique avant de tenter cette installation.
Nous proposons des services pour installer et régler votre mise à niveau efi, qui sera accompagnée d'un réglage personnalisé sur dyno.
Une version Fueltech de ce kit est disponible.
Veuillez prévoir 2 à 3 semaines pour la livraison en raison des kits construits par commande.
- titifj
- 1400
- Messages : 2421
- Enregistré le : mar. 02 oct., 2007 7:49
- Moto : 1100 ZZR 1994 noire, 1400 ZZR 2006 bleu
- Kilométrage : 130000
- Localisation : bordeaux 1100 ZZR 1400ZZR
- Galerie de titifj
Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100
Ah ouais quand même joli cadeau je dois dire pour le 1100 , sacré avancé technique, je pense qu'il va te falloir très certainement un banc de puissance à côté pour être sûr des réglages, mais belle trouvaille
je gère ça gère
au royaume des fous les félés sont rois
CLUB DES 130 000KM
ça y est j'ai mon 1400!!!!!
au royaume des fous les félés sont rois
CLUB DES 130 000KM
ça y est j'ai mon 1400!!!!!
- titifj
- 1400
- Messages : 2421
- Enregistré le : mar. 02 oct., 2007 7:49
- Moto : 1100 ZZR 1994 noire, 1400 ZZR 2006 bleu
- Kilométrage : 130000
- Localisation : bordeaux 1100 ZZR 1400ZZR
- Galerie de titifj
Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100
Dommage que je n'ai plus mon 1100 je pense que j'aurai craqué comme toi , limite avec le kit ultime
je gère ça gère
au royaume des fous les félés sont rois
CLUB DES 130 000KM
ça y est j'ai mon 1400!!!!!
au royaume des fous les félés sont rois
CLUB DES 130 000KM
ça y est j'ai mon 1400!!!!!
- dnstouron
- 1100
- Messages : 25739
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
- Galerie de dnstouron
- Contact :
Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100
Yes ce jour le Neiman m'a permis d'entendre ronronner le superbe moteur de mon 1100.
Après 3 mois sans vouloir craquer la juste à mettre le contact, le starter et un coup de démarreur et les 1100 cc ont tourné sans soucis...
Tout a fonctionné normalement, passage des vitesses, mise en température, ventilateur...
Après 3 mois sans vouloir craquer la juste à mettre le contact, le starter et un coup de démarreur et les 1100 cc ont tourné sans soucis...
Tout a fonctionné normalement, passage des vitesses, mise en température, ventilateur...
- Rata
- 1100
- Messages : 3307
- Enregistré le : sam. 22 févr., 2014 22:18
- Adhérent ZZR-Leclub : 223
- Moto : 1100ZZR D9
- Kilométrage : 139000
- Localisation : Haute-Normandie
- Galerie de Rata
Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100
Rien d'extraordinaire DNS. La mienne fait ça tous les jours
- titifj
- 1400
- Messages : 2421
- Enregistré le : mar. 02 oct., 2007 7:49
- Moto : 1100 ZZR 1994 noire, 1400 ZZR 2006 bleu
- Kilométrage : 130000
- Localisation : bordeaux 1100 ZZR 1400ZZR
- Galerie de titifj
Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100
Super, donc le passage à l'injection fonctionne bien. Tu as senti une différence au roulage ?
Visiblement le démarrage est plus facile?.
Félicitations pour ton achat
Visiblement le démarrage est plus facile?.
Félicitations pour ton achat
je gère ça gère
au royaume des fous les félés sont rois
CLUB DES 130 000KM
ça y est j'ai mon 1400!!!!!
au royaume des fous les félés sont rois
CLUB DES 130 000KM
ça y est j'ai mon 1400!!!!!
- dnstouron
- 1100
- Messages : 25739
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
- Galerie de dnstouron
- Contact :
Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100
je sais je sais tu as de la chance d'avoir une des dernière génération de 1100
Non Non Non j'ai pas encore pu franchir le pas financier pour investir 2000€ dans la transformation à l'injection
j'ai un neiman qui est en fin de vie et permet l'allumage quand il a décidé de le faire ... ça faisait 3 mois qu'il ne me laissait pas démarrer ...
- titifj
- 1400
- Messages : 2421
- Enregistré le : mar. 02 oct., 2007 7:49
- Moto : 1100 ZZR 1994 noire, 1400 ZZR 2006 bleu
- Kilométrage : 130000
- Localisation : bordeaux 1100 ZZR 1400ZZR
- Galerie de titifj
Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100
Ah ok tant pis alors
je gère ça gère
au royaume des fous les félés sont rois
CLUB DES 130 000KM
ça y est j'ai mon 1400!!!!!
au royaume des fous les félés sont rois
CLUB DES 130 000KM
ça y est j'ai mon 1400!!!!!
- dnstouron
- 1100
- Messages : 25739
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
- Galerie de dnstouron
- Contact :
Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100
Bon c'est fait j'ai passé commande pour mon kit injection...
Comme c'est fabriqué à la demande je ne l'aurais certainement que courant août.
J'ai du me créer une adresse aux us afin de pouvoir payer les taxe d'importation et la TVA avant l'arrivée sur le territoire français et que chacun des organismes fasse ça marge sur mon dos
Je vous ferai mon bilan des coûts d'import/transport et TVA....
Le taux de change m'a été légèrement profitable au moment de la commande
Comme c'est fabriqué à la demande je ne l'aurais certainement que courant août.
J'ai du me créer une adresse aux us afin de pouvoir payer les taxe d'importation et la TVA avant l'arrivée sur le territoire français et que chacun des organismes fasse ça marge sur mon dos
Je vous ferai mon bilan des coûts d'import/transport et TVA....
Le taux de change m'a été légèrement profitable au moment de la commande
- titifj
- 1400
- Messages : 2421
- Enregistré le : mar. 02 oct., 2007 7:49
- Moto : 1100 ZZR 1994 noire, 1400 ZZR 2006 bleu
- Kilométrage : 130000
- Localisation : bordeaux 1100 ZZR 1400ZZR
- Galerie de titifj
Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100
pourquoi avoir créé une adresse aux USA , la boîte qui fabrique n'envoie pas à l'étranger ?
je gère ça gère
au royaume des fous les félés sont rois
CLUB DES 130 000KM
ça y est j'ai mon 1400!!!!!
au royaume des fous les félés sont rois
CLUB DES 130 000KM
ça y est j'ai mon 1400!!!!!
- dnstouron
- 1100
- Messages : 25739
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
- Galerie de dnstouron
- Contact :
Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100
Si sans trop de difficulté pour 150$ mais ces articles n'ont pas de TVA française donc c'est au moment du passage en douane que tu prends la douloureuse, et la TVA est appliqué alors au coût du colis frais de port inclus...tu passes ensuite par des intermédiaires qui te font le dédouanement et le transport jusqu'à chez toi ... J'ai commandé au Japon et sur 80€ de pièces + 25€ de port j'ai eu droit a UPS qui m'a pris 43€ ( TVA, douane plus service...)
J'ai pas envie de prendre le même % sur une commande a 1950$ + 150€ de port
J'ai pas envie de prendre le même % sur une commande a 1950$ + 150€ de port
- Rata
- 1100
- Messages : 3307
- Enregistré le : sam. 22 févr., 2014 22:18
- Adhérent ZZR-Leclub : 223
- Moto : 1100ZZR D9
- Kilométrage : 139000
- Localisation : Haute-Normandie
- Galerie de Rata
Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100
T'es un grand malade. Hâte de voir ça
Moi j'ai pris un StreetTriple RS directement injecté. C'est plus simple.
- titifj
- 1400
- Messages : 2421
- Enregistré le : mar. 02 oct., 2007 7:49
- Moto : 1100 ZZR 1994 noire, 1400 ZZR 2006 bleu
- Kilométrage : 130000
- Localisation : bordeaux 1100 ZZR 1400ZZR
- Galerie de titifj
Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100
Je comprends , entre les 20% de TVA , plus les 10% de taxes douanières plus les soi disant frais de dossier, à la fin tu dépasse le prix du colis car le piniouf au dédouanement ne sait pas calculer un taux de change, j'ai eu le cas.
Pourquoi n'es tu pas passé par shipito par exemple , pour redeterminer un montant du colis et du coup faire baisser les taxes
Pourquoi n'es tu pas passé par shipito par exemple , pour redeterminer un montant du colis et du coup faire baisser les taxes
je gère ça gère
au royaume des fous les félés sont rois
CLUB DES 130 000KM
ça y est j'ai mon 1400!!!!!
au royaume des fous les félés sont rois
CLUB DES 130 000KM
ça y est j'ai mon 1400!!!!!
- dnstouron
- 1100
- Messages : 25739
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
- Galerie de dnstouron
- Contact :
Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100
J'ai déjà 4 moto et des scooter à la main .. aucun injecté .. et ma femme a mis un véto pour une moto de plus
je suis passé par PlanetExpress qui est un équivalent, avant je passais par un ami qui est basé a Atlanta on s'envoyé "des trucs" depuis 2019 mais là il m'a prévenu que ces derniers envois/réception avait tous été interceptés et que les douanes et la douanes américaine à l'import sont pas des comiques ( confiscation et destruction et potentielles amendes ).titifj a écrit : ↑dim. 23 juil., 2023 16:16 Je comprends , entre les 20% de TVA , plus les 10% de taxes douanières plus les soi disant frais de dossier, à la fin tu dépasse le prix du colis car le piniouf au dédouanement ne sait pas calculer un taux de change, j'ai eu le cas.
Pourquoi n'es tu pas passé par shipito par exemple , pour redeterminer un montant du colis et du coup faire baisser les taxes
-
- 1400
- Messages : 85
- Enregistré le : dim. 11 juin, 2023 20:34
- Adhérent ZZR-Leclub : 0
- Moto : ZRX
- Kilométrage : 100000
- Localisation : Moscou
- Galerie de Pierrot 11
Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100
Donc tu vas devoir percer ou faire percer la culasse pour le logement de l’injecteur. Et au niveau de tes 4 chambres de combustion, ça passera ?dnstouron a écrit : ↑dim. 23 juil., 2023 9:29 Bon c'est fait j'ai passé commande pour mon kit injection...
Comme c'est fabriqué à la demande je ne l'aurais certainement que courant août.
J'ai du me créer une adresse aux us afin de pouvoir payer les taxe d'importation et la TVA avant l'arrivée sur le territoire français et que chacun des organismes fasse ça marge sur mon dos
Je vous ferai mon bilan des coûts d'import/transport et TVA....
Le taux de change m'a été légèrement profitable au moment de la commande
- Rata
- 1100
- Messages : 3307
- Enregistré le : sam. 22 févr., 2014 22:18
- Adhérent ZZR-Leclub : 223
- Moto : 1100ZZR D9
- Kilométrage : 139000
- Localisation : Haute-Normandie
- Galerie de Rata
Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100
Sur les motos que je connais, on a toujours la boite à air, les corps d'injecteurs, les pipes d'admission et la culasse.
Pas d'injection directement dans les chambres.
Pas d'injection directement dans les chambres.
- dnstouron
- 1100
- Messages : 25739
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
- Galerie de dnstouron
- Contact :
Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100
Oui je touche pas a la culasse
Il y a 4 corps de boîtier papillon et les injecteurs se montent dessus
Il y a 4 corps de boîtier papillon et les injecteurs se montent dessus
- Malccomen
- 1100
- Messages : 1117
- Enregistré le : sam. 30 sept., 2017 12:51
- Moto : 1100 zzr zxt10D 2001 rouge
- Kilométrage : 43000
- Localisation : CHARENTE-MARITIME
- Galerie de Malccomen
- PLF28
- 600
- Messages : 815
- Enregistré le : dim. 07 févr., 2021 10:42
- Adhérent ZZR-Leclub : 0
- Moto : ZZR-600 1994 ZZR-1100 1990 (en carton)
- Kilométrage : 85600
- Localisation : Normandie
- Galerie de PLF28
Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100
C'est pas une injection directe ;-)Pierrot 11 a écrit : ↑dim. 23 juil., 2023 17:36Donc tu vas devoir percer ou faire percer la culasse pour le logement de l’injecteur. Et au niveau de tes 4 chambres de combustion, ça passera ?dnstouron a écrit : ↑dim. 23 juil., 2023 9:29 Bon c'est fait j'ai passé commande pour mon kit injection...
Comme c'est fabriqué à la demande je ne l'aurais certainement que courant août.
J'ai du me créer une adresse aux us afin de pouvoir payer les taxe d'importation et la TVA avant l'arrivée sur le territoire français et que chacun des organismes fasse ça marge sur mon dos
Je vous ferai mon bilan des coûts d'import/transport et TVA....
Le taux de change m'a été légèrement profitable au moment de la commande
- dnstouron
- 1100
- Messages : 25739
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
- Galerie de dnstouron
- Contact :
Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100
Non ce sera pas une injection directe
- dnstouron
- 1100
- Messages : 25739
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
- Galerie de dnstouron
- Contact :
Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100
J'ai réceptionné mon kit de transformation de la carburation en injection
Le kit comprend :
Le kit comprend :
- ]La rampe de papillon
- Les câbles d'accélérateur
- Les pipes d'admission
- Les injecteurs
- La pompe a essence
- Le calculateur et l'ECU
- Le doigt d'allumage
- La sonde lambda
- tout le faisceau nécessaire
- ...
- titifj
- 1400
- Messages : 2421
- Enregistré le : mar. 02 oct., 2007 7:49
- Moto : 1100 ZZR 1994 noire, 1400 ZZR 2006 bleu
- Kilométrage : 130000
- Localisation : bordeaux 1100 ZZR 1400ZZR
- Galerie de titifj
Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100
C'est une rampe d'injection de quel modèle ??
Tu vas avoir de quoi t'amuser pour monter tous ça lol , je pense que tu nous fera un beau reportage
Tu vas avoir de quoi t'amuser pour monter tous ça lol , je pense que tu nous fera un beau reportage
je gère ça gère
au royaume des fous les félés sont rois
CLUB DES 130 000KM
ça y est j'ai mon 1400!!!!!
au royaume des fous les félés sont rois
CLUB DES 130 000KM
ça y est j'ai mon 1400!!!!!
- dnstouron
- 1100
- Messages : 25739
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
- Galerie de dnstouron
- Contact :
Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100
Il semblerait que ce soit une rampe de fjr 1300 ( aucune idée de l'année) modifiée pour avoir les écartements du zzr et pour la passer en 40mm
Oui je vais essayer de faire un maximun de photos de d'explications
Oui je vais essayer de faire un maximun de photos de d'explications
-
- 1400
- Messages : 155
- Enregistré le : ven. 07 avr., 2023 15:54
- Adhérent ZZR-Leclub : 0
- Moto : ZZR1400 2009 / LAVERDA RGS1000 1984
- Kilométrage : 21000
- Localisation : Nantes
- Galerie de Zzjack44
Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100
Bon courage pour l'installation.
Là, ça dépasse et de loin mes compétences ....
Là, ça dépasse et de loin mes compétences ....