R.V . MOTOS.
https://rvmoto.fr/
Et tout particulièrement Mr. FABIEN
j'avais ce problème avec mon levier de frein et sur environ 30 concessions : aucune ne m'a apporté une solution viable.
Ce Mr. a pris le temps de me téléphoner , mais non pas au heures d'ouverture mais a 20h le soir.
Pour gentiment écouter mon problème, puis me donner les solutions conforme ,réalisable et possible pour le résoudre.
Énorme: une conscience professionnel qu'il y a au moins 30 ans que je n'avais pas vue .
Ecoute, débat et solution.
Que du positif et en plus le lendemain me donne le nom du produit qu'il me faut avec la référence sans chercher a en faire la vente.
C'est tellement rare a notre époque que je voulais le souligner et si j'habitais a coté de cette concession il est évident que j'en serai un client assidu .
Encore une fois :Bravo a vous Mr FABIEN .
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)