merci la MAAF !!!!

Les mécanos, les concessionnaires, les p'tits restaurants sympas ont leur place ici...
Répondre
Avatar du membre
le tirex
1400
1400
Messages : 561
Enregistré le : sam. 10 juil., 2010 23:35
Localisation : paris ( mais ch'ti de coeur)
Galerie de le tirex

merci la MAAF !!!!

Message par le tirex »

salut à tous,

Je n'ai pas souvent l'occasion de me balader sur le fofo, entre les horaires du taf , la circul sur paname et la famille, mais là, je prends un peu de temps pour tirer mon chapeau a la MAAF assurance.Il y a 2 semaines, j'étais à l'arrêt, au feu derrière une petite polo dont la conductrice, une dame BCBG, absorbée par sa conversation au téléphone ( elle était arrêter après le feu, sur le carrefour " zébré"), a eu un moment de panique en entendant un flic siffler pour régler la circulation.J'étais a 2m derrière, elle a fait une marche arrière rapide et pafff le zzr, ensuite les banalités habituelles, " motard, embouteillage, fou du deux roues , ect ...., elle voulait pas faire le constat, et quand le flic s'est pointé, elle a tout de suite changé d'avis ( " votre moto, les dégâts, c'est que du plastique, je vous donne 100 € et c'est bon, avait-elle dit), le constat a été rempli, les croix aux bons endroits, signature du flic avec son n°. Déclaration par internet a la MAAF, expertise rapide, dépose de la moto en garage non agréé, hier 16h, validation de l'expert sur le devis et ce matin à 10h30, texto de la MAAF, votre compte est crédité de 2650 € suite sinistre........
La moto pas encore réparée, les fonds sont versés, pas besoin de faire de la lèche au banquier pour le découvert: merci la MAAF [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
"le moteur des uns, fait le malheur des autres"

Avatar du membre
rc46d
1400
1400
Messages : 13247
Enregistré le : jeu. 17 avr., 2008 19:19
Localisation : Ici ou là
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] Super si ça s'arrange.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

Avatar du membre
zzr 61
1100
1100
Messages : 5700
Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 11:14
Localisation : 61270 aube
Galerie de zzr 61

Message par zzr 61 »

alors la !!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!

Avatar du membre
Supergus
1100
1100
Messages : 11481
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:00
Localisation : 1100 de 1995 & 1400 de 2011
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

Cool pour toi.. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

tu sais je pense que une enseigne n' est mieux ou moins bien, c' est ceux derrier leurs bureau qui fait la différence, mais dans un moment comme le tiens on est vraiment heureux... [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
Image
Ici naissance du Dragon

Avatar du membre
TomTom
tondeuse
tondeuse
Messages : 986
Enregistré le : jeu. 04 oct., 2007 20:56
Moto : CBRF 650 2018
Kilométrage : 5000
Localisation : Belfort
Galerie de TomTom

Message par TomTom »

tu t'en sors bien avec ton assurance ! t'as du bol la dessus, moi c'est moins cool...
Accident non responsable pour moi mais vétusté appliquée... Ou comment payer même quand tu y es pour rien...
TomTom, ex-zzriste, ex-scootiste (pro), devenu tondeur du dimanche!

"Je suis Amonbofils et j'ai boullaive Numérobis, poum tchac, poulou poum tchac..."

R.I.P. mon piti Yorckniche ...

Avatar du membre
Biloutte
suzkiki
suzkiki
Messages : 1122
Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 8:06
Localisation : Montigny en Gohelle ( 62 )
Galerie de Biloutte
Contact :

Message par Biloutte »

Dommage pour ton accident [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]

Mais ça me rassure que la Maaf Assure j'ai tous mes contrats chez eux depuis que j'ai mon permis.

C'etait eux les moins cher pour un jeune permis moto comme moi mais " vieux conducteur auto ( 20 ans ) " [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Image

Avatar du membre
gordi
1100
1100
Messages : 3749
Enregistré le : mar. 28 juil., 2009 5:20
Moto : 1100...
Localisation : CAEN
Galerie de gordi

Message par gordi »

c'est la maaf que je prefere................; [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi).
http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Drack
1400
1400
Messages : 6851
Enregistré le : mer. 04 juil., 2007 1:10
Moto : 1400 ZZR - 2007
Kilométrage : 45000
Localisation : Herbinghen (Licques) - Dpt 62
Galerie de Drack

Message par Drack »

bin merde alors, un assureur qui ne donne pas l'impression de voler pour une fois [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

tant mieux pour toi [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Avatar du membre
piou 27
Kawa Lover
Kawa Lover
Messages : 2223
Enregistré le : dim. 24 févr., 2008 22:06
Adhérent ZZR-Leclub : 97
Localisation : evreux - eure 27 vip 1400 gtr double sorti 2012
Galerie de piou 27

Message par piou 27 »

ha trop cool [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] la maaf elle assure [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
viva kawa que du bonheur avec mes trois belles
_______________________________________
Image

Avatar du membre
lolo34
600
600
Messages : 556
Enregistré le : sam. 27 sept., 2008 22:28
Localisation : Montpellier 34000
Galerie de lolo34

Message par lolo34 »

la Maaf ???? moi ils veulent même pas entendre parler de mon ZZR, les sportive ou hyper-sportive ne rentre pas dans leur critère. Et pourtant j'ai toutes mes assurances chez eux sauf u coup la moto.
En camion à pizza à Vendargues 34740
http://lapizzaparty34.fr/

Avatar du membre
Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Messages : 14997
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:46
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Localisation : Paris
Galerie de Titi

Message par Titi »

Bonne nouvelle [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Ça dépend aussi sur quel expert tu tombes [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

Avatar du membre
looping82
1400
1400
Messages : 197
Enregistré le : ven. 31 déc., 2010 12:24
Localisation : toulouse
Galerie de looping82
Contact :

Message par looping82 »

lolo34 a écrit :la Maaf ???? moi ils veulent même pas entendre parler de mon ZZR, les sportive ou hyper-sportive ne rentre pas dans leur critère. Et pourtant j'ai toutes mes assurances chez eux sauf u coup la moto.
je suis assuré a la maaf depuis mes permis, chez eux la zzr 14 est classé routiere chez eux fait toi faire un devis sur une autre agence pour voir !!!

ils m'avaient assurer le zx7r a 18 ans... classer hypersport et tout le tralala bon parcontre c'ete pas donné a l'epoque...

Apres j'ai eu quelques petits sinistres auto en etant chez eux et ça c'est toujour bien passé mais je suis dans une petite agence locale apres cela joue peu etre aussi [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Avant ..................................................et apres la cure de vitamines!!
Image

Avatar du membre
zzr 61
1100
1100
Messages : 5700
Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 11:14
Localisation : 61270 aube
Galerie de zzr 61

Message par zzr 61 »

looping82 a écrit :
lolo34 a écrit :la Maaf ???? moi ils veulent même pas entendre parler de mon ZZR, les sportive ou hyper-sportive ne rentre pas dans leur critère. Et pourtant j'ai toutes mes assurances chez eux sauf u coup la moto.
je suis assuré a la maaf depuis mes permis, chez eux la zzr 14 est classé routiere chez eux fait toi faire un devis sur une autre agence pour voir !!!

ils m'avaient assurer le zx7r a 18 ans... classer hypersport et tout le tralala bon parcontre c'ete pas donné a l'epoque...

Apres j'ai eu quelques petits sinistres auto en etant chez eux et ça c'est toujour bien passé mais je suis dans une petite agence locale apres cela joue peu etre aussi [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
c'est meme sur !!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!

Avatar du membre
Biloutte
suzkiki
suzkiki
Messages : 1122
Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 8:06
Localisation : Montigny en Gohelle ( 62 )
Galerie de Biloutte
Contact :

Message par Biloutte »

Moi aussi aucun probleme pour m'assurer en jeune permis moto avec mon 600.

Ils m'on accépté tout de suite, biensur en me reprenant mes 2 contrats voitures ( ce qui est normal ).

Avec ça je paye 230 € tout risque pour mon 600. Ils ont tenu compte de mes 50% auto et de celui de ma femme aussi.

Pour ça je les trouve tres competitifs, j'epsere que cela durera.
Image

Avatar du membre
bk95
600
600
Messages : 2148
Enregistré le : jeu. 19 août, 2010 17:27
Localisation : ZZR 600 E '99 pontoise
Galerie de bk95

Message par bk95 »

moi j'dis mefiance y a une couille ..... trop beau ça [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Avatar du membre
Biloutte
suzkiki
suzkiki
Messages : 1122
Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 8:06
Localisation : Montigny en Gohelle ( 62 )
Galerie de Biloutte
Contact :

Message par Biloutte »

bk95 a écrit :moi j'dis mefiance y a une couille ..... trop beau ça [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Je ne pense pas, il font ça pour recuperer des contrats par rapport à la concurence, c'est du commerce.

Apres pour les garanties elles sont bien expliquées dans tes contrats.

Donc tu vois ou tu vas avant de signer. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Image

bombadilhomme
1400
1400
Messages : 49
Enregistré le : sam. 11 sept., 2010 16:23
Localisation : fin des terres (29)
Galerie de bombadilhomme

Message par bombadilhomme »

je suis également à la MAAF et je trouve leur réaction, vis à vis de ton sinistre, plutôt rassurante.
Image

Avatar du membre
le tirex
1400
1400
Messages : 561
Enregistré le : sam. 10 juil., 2010 23:35
Localisation : paris ( mais ch'ti de coeur)
Galerie de le tirex

Message par le tirex »

c'est vrai que l'on peu se poser des questions sur les conditions de protection, mais j'ai un énorme avantage, lorsque j'ai acheté le zzr, j'ai fait le tour des assureurs , aussi bien en boutique que sur le net, j'ai confié les devis à une personne que l'on appelle " un actuaire", (ceux qui rédigent les contrats d'assurance, les petites lignes , en micro-minuscules , en bas au verso du contrat)), et le contrat de la MAAF n'était pas le moins cher, mais un de ceux qui offraient le plus de garantie ( tous risques, assistance 0 kms, assurance pilote, dépannage, assistance remplacement véhicule, accessoires et objets perso: 260 € annuel).J'ai travaillé comme chauffeur du président d'un des plus grands groupe mondiaux d'assurance, et certaines personnes me disaient, ne jamais rester trop fidèle, remettre tous les ans les contrats en négociation, car les marges des cabinets de courtage sont énormes et y a toujours moyens de gratter soit une réduc de franchise, une petite ristourne, une assistance supplémentaire.c'est la loi de l'offre et la demande.
me reste plus qu'a faire des tofs a la sortie du garage, avec en plus ses nouveaux ixil, et les mettre sur le forum, depuis le temps que je dois le faire !
"le moteur des uns, fait le malheur des autres"

Avatar du membre
gordi
1100
1100
Messages : 3749
Enregistré le : mar. 28 juil., 2009 5:20
Moto : 1100...
Localisation : CAEN
Galerie de gordi

Message par gordi »

le tirex a écrit :c'est vrai que l'on peu se poser des questions sur les conditions de protection, mais j'ai un énorme avantage, lorsque j'ai acheté le zzr, j'ai fait le tour des assureurs , aussi bien en boutique que sur le net, j'ai confié les devis à une personne que l'on appelle " un actuaire", (ceux qui rédigent les contrats d'assurance, les petites lignes , en micro-minuscules , en bas au verso du contrat)), et le contrat de la MAAF n'était pas le moins cher, mais un de ceux qui offraient le plus de garantie ( tous risques, assistance 0 kms, assurance pilote, dépannage, assistance remplacement véhicule, accessoires et objets perso: 260 € annuel).J'ai travaillé comme chauffeur du président d'un des plus grands groupe mondiaux d'assurance, et certaines personnes me disaient, ne jamais rester trop fidèle, remettre tous les ans les contrats en négociation, car les marges des cabinets de courtage sont énormes et y a toujours moyens de gratter soit une réduc de franchise, une petite ristourne, une assistance supplémentaire.c'est la loi de l'offre et la demande.
me reste plus qu'a faire des tofs a la sortie du garage, avec en plus ses nouveaux ixil, et les mettre sur le forum, depuis le temps que je dois le faire !

trainard..... [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi).
http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
le tirex
1400
1400
Messages : 561
Enregistré le : sam. 10 juil., 2010 23:35
Localisation : paris ( mais ch'ti de coeur)
Galerie de le tirex

Message par le tirex »

[smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]

ben, promis, elle devrait sortir de carrosserie dans une semaine, ensuite je joue les paparazzis !!!
"le moteur des uns, fait le malheur des autres"

Avatar du membre
gordi
1100
1100
Messages : 3749
Enregistré le : mar. 28 juil., 2009 5:20
Moto : 1100...
Localisation : CAEN
Galerie de gordi

Message par gordi »

[smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] le décompte est en route.... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi).
http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Supergus
1100
1100
Messages : 11481
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:00
Localisation : 1100 de 1995 & 1400 de 2011
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

le tirex a écrit :[smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]

ben, promis, elle devrait sortir de carrosserie dans une semaine, ensuite je joue les paparazzis !!!
Faut les tofs , avant, pendant , et apres... [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

c' est pour voir la dif... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
Image
Ici naissance du Dragon

Avatar du membre
le tirex
1400
1400
Messages : 561
Enregistré le : sam. 10 juil., 2010 23:35
Localisation : paris ( mais ch'ti de coeur)
Galerie de le tirex

Message par le tirex »

pour avant, c'est possible [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

pendant , ben , c'est trop tard [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

et pour après, no problemo [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

bien que dans quelques mois elle sera encore mieux car j'ai un poto qui refait les déco à l'identique , en changeant les couleurs des sigles a la demande , je posterais les différentes proposition pour avis.
"le moteur des uns, fait le malheur des autres"

Avatar du membre
gordi
1100
1100
Messages : 3749
Enregistré le : mar. 28 juil., 2009 5:20
Moto : 1100...
Localisation : CAEN
Galerie de gordi

Message par gordi »

+1400 [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi).
http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Supergus
1100
1100
Messages : 11481
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:00
Localisation : 1100 de 1995 & 1400 de 2011
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

le tirex a écrit : bien que dans quelques mois elle sera encore mieux car j'ai un poto qui refait les déco à l'identique , en changeant les couleurs des sigles a la demande , je posterais les différentes proposition pour avis.
Je te garantie que cela ne seras pas pareil, car sait pas faire les logo reflechissant (c' est pas le bon therme) en dégradé... [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
Image
Ici naissance du Dragon

Avatar du membre
jean l'gorille
1400
1400
Messages : 81
Enregistré le : mer. 20 juin, 2012 17:47
Localisation : denée
Galerie de jean l'gorille

Re:

Message par jean l'gorille »

le tirex a écrit :pour avant, c'est possible [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

pendant , ben , c'est trop tard [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

et pour après, no problemo [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

bien que dans quelques mois elle sera encore mieux car j'ai un poto qui refait les déco à l'identique , en changeant les couleurs des sigles a la demande , je posterais les différentes proposition pour avis.




ba tu en met du temps pour tes photos mon poto !!!je sait pas ci tu est au courant il font des appareils numérique maintanant les pellicules c est fini!!!lol tong tong tong
j aime pas les cons et je mi connais!!!!

Répondre

Retourner vers « Tableau d'honneur »