RBIKE kawasaki Bourg en Bresse (Peronnas maintenant)

Les mécanos, les concessionnaires, les p'tits restaurants sympas ont leur place ici...
Répondre
stef1971
Kawa Lover
Kawa Lover
Moto : 600 ZZR 1996 PURPLE & BLACK
Kilométrage : 46188
Galerie de stef1971

RBIKE kawasaki Bourg en Bresse (Peronnas maintenant)

Message par stef1971 »

Bon et bien voila juste un petit message pour dire que KAWASAKI Peronnas (Bourg en Bresse 01)plus connu sous le nom de RBIKE ont assurés, que l’accueil a été sympathique et qu'au bout du compte aucune surprise n'est venue se greffer a ma facture!!!!Rapidité d'intervention et pas de surcout!!!!Mécano très compétant et sympathique aussi.pour une première fois c'est gagné [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
vidange huile de fourche + joints spy et huile+Synchro carbu +richesse et divers contrôles (éclairage+freins+amortisseur ar+pneus et pression+nettoyage filtre a air) = 145 euros
et appel quand l'intervention a été fini!!!
c'est sur ils vont me revoir [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Image

zzr 61
1100
1100
Galerie de zzr 61

Re: RBIKE kawasaki Bourg en Bresse (Peronnas maintenant)

Message par zzr 61 »

ca fait plaisir de lire ca , merci de l'avoir signaler !!!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!

KIKI
ZZR's Doctor
ZZR's Doctor
Moto : ZZR 1100D 1997 VERTE
Kilométrage : 12000
Galerie de KIKI

Message par KIKI »

vidange huile de fourche + joints spy et huile+Synchro carbu +richesse et divers contrôles (éclairage+freins+amortisseur ar+pneus et pression+nettoyage filtre a air) = 145 euros

tu es sur qu ils n ont pas fait 1 erreur dans ta facture [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] car vu la prestation le prix est super discount [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]
ImageImage

stef1971
Kawa Lover
Kawa Lover
Moto : 600 ZZR 1996 PURPLE & BLACK
Kilométrage : 46188
Galerie de stef1971

Message par stef1971 »

KIKI a écrit :vidange huile de fourche + joints spy et huile+Synchro carbu +richesse et divers contrôles (éclairage+freins+amortisseur ar+pneus et pression+nettoyage filtre a air) = 145 euros

tu es sur qu ils n ont pas fait 1 erreur dans ta facture [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] car vu la prestation le prix est super discount [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]
non non pas d'erreur j'ai la facture sous les yeux!!!!je peux scanner si souhaité!!!!enfin si ils se sont gouré sur le taro c'est net bénef pour moi [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] mais a la base on m'avait dit 160 euros
attention il y a juste la synchro pas de nettoyage c'est moi qui l'ai fait a l'ultrason au taf [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Image

Répondre

Retourner vers « Tableau d'honneur »