Highside, l'émission des mecs comme nous...

Les mécanos, les concessionnaires, les p'tits restaurants sympas ont leur place ici...
Répondre
Avatar du membre
Krän
1100
1100
Messages : 90
Enregistré le : dim. 07 févr., 2016 18:45
Moto : ZZR 1100
Kilométrage : 63000
Galerie de Krän

Highside, l'émission des mecs comme nous...

Message par Krän »

Salut à tous!

je poste car je ne l'ai pas vu ailleurs. (avis aux détracteurs? [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] )

Je vous propose une superbe émission qui est faite par des passionnés, des barrés, des cinglés...des gens comme nous quoi! [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Ca s'appelle HIGHSIDE et c'est le TURBO (M6) pour la moto: http://www.highside-moto.com/

Avis aux amateurs...

A pluche!
Gaz et Paix!

Avatar du membre
Acromm
1400
1400
Messages : 1134
Enregistré le : mar. 02 juin, 2009 8:36
Moto : 1400 zzr 2006 color perso
Kilométrage : 100
Localisation : Lyon
Galerie de Acromm

Re: Highside, l'émission des mecs comme nous...

Message par Acromm »

[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Je ne connaissais pas, je dirais plutôt un mélange de turbo et de top gear. C'est sympa.
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale de se sentir bien dans une société malade.

Avatar du membre
devos zzr12
1200
1200
Messages : 1842
Enregistré le : mer. 20 août, 2014 14:40
Moto : ZZR1200 plus une donneuse d'organes
Kilométrage : 50000
Localisation : Belgique trazegnies
Galerie de devos zzr12

Re: Highside, l'émission des mecs comme nous...

Message par devos zzr12 »

wè, vraiment cool j'adore le tuto mécanique [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
life is to short to drive a boring motorcycle ZZR1200 Image

freduch
1100
1100
Messages : 130
Enregistré le : jeu. 28 mai, 2015 0:31
Moto : ZZR1100 91 + ZXR750 93 Barbie
Kilométrage : 101200
Localisation : Loir et Cher
Galerie de freduch

Re: Highside, l'émission des mecs comme nous...

Message par freduch »

Emission du magazine Motos & Motards.
Je suis abonné [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

bigtriple
suzkiki
suzkiki
Messages : 362
Enregistré le : mar. 17 mars, 2015 22:30
Moto : 1100 ZZR 1990, bandit12
Kilométrage : 83000
Localisation : Au soleil
Galerie de bigtriple

Re: Highside, l'émission des mecs comme nous...

Message par bigtriple »

Oh l insulte ! Comparer l'équipe de moto et motards aux vendus de propagandistes de M6!!!!!

Blague à part je suis motmot depuis le n1 et n'en ai jamais raté un seul depuis ces années.
.en bon vieux con que je suis je ne regrette qu'une chose c'est que max#1 ne puisse voir ce que son bébé né de sa tête et celle de karine à pu donner 20 ans après son premier wheeling sur une couv de canard

C'est une super émission bien qu'un peu aseptisée par rapport aux journalistes complètement déjantés dans le mag. C'est de loin l'une des meilleures émissions dont la recette est copiée par lolo cochet (pour faire du bon ) et moto journal (pour s'améliorer )

Dans le meme genre Le must du délire restant malgré tout les émissions de jeremy Clarkson (et non ces abrutis de top gear France qui consiste à nous montrer des riches ignares nantis s'amuser avec des bagnoles sans savoir quoi en foutre ceux trois la je le finirais à la petite cuiller rouillée )

Bref J'ai eu l'immense privilège d'aller les voir au burns Day et de rouler avec eux à ou soeurs reprise pour des journées k, un stage de pilotage, et un dunlop Day .... Ces mecs sont fous mais jamais idiots.

Mon époque piste depuis mon dernier rsv4r me manque quand j'y pense. Cette émission est géniale. Comme le mag.

Ps: interdit aux culs bouchés

Avatar du membre
Acromm
1400
1400
Messages : 1134
Enregistré le : mar. 02 juin, 2009 8:36
Moto : 1400 zzr 2006 color perso
Kilométrage : 100
Localisation : Lyon
Galerie de Acromm

Re: Highside, l'émission des mecs comme nous...

Message par Acromm »

Je viens de me mater les 2 saisons, j'ai adoré, en plus je connais bien le coin où ils tournent, mon père habite à même pas 10 kms du castelet, c'est trop grisant de les voir arsouiller là bas!!!! Bref, on apprend plein de truc sympa, en terme d'équipement, de tutos et grâce aux essais.. moi qui suit arrivé sur le tard en 2 roues (2008, j'y ai goutté et je suis drogué maintenant) je n' ai que très peu de culture moto, donc j'apprends grâce à eux entre autres. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Un petit reproche : les émissions de presque 1h du début ne font que presque 30 min ensuite... toujours envie d'en avoir plus [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale de se sentir bien dans une société malade.

Avatar du membre
mathieu frank
1200
1200
Messages : 499
Enregistré le : sam. 13 juin, 2015 11:40
Moto : 1200zzr 2003
Galerie de mathieu frank

Re: Highside, l'émission des mecs comme nous...

Message par mathieu frank »

moi l esprit gros branleurs de le moto font plus de mal qu autre chose
c est les reste d un etat d esprit que je n aime pas ou moto rime avec burn weeling et genou par terre
bref tous ce qui fait dire au reste de la population que les motards sont des gros cons

Avatar du membre
Krän
1100
1100
Messages : 90
Enregistré le : dim. 07 févr., 2016 18:45
Moto : ZZR 1100
Kilométrage : 63000
Galerie de Krän

Re: Highside, l'émission des mecs comme nous...

Message par Krän »

Tu ne fais pas les choses à moitié Acromm! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Je suis un peu comme toi et j'ai beaucoup appris grâce à eux (j'ai aussi fait 1 ou 2 conneries à cause d'eux).
C'est vrai qu'ils ont enlevé quelques rubriques, notamment Jean Bomber, et ça a le goût de trop peu... [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Maintenant si ce n'est pas aussi barré qu'à l'écrit, je me fends bien la gueule (surtout l'épisode de Noël avec Bader et son lave-linge [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] ) et ils ne sont pas langue de bois.
Je les ai rencontré au salon du 2 roues et ils ne se prennent pas au sérieux, et on sens qu'il n'ont pas la grosse tête.
Gaz et Paix!

Avatar du membre
full
tondeuse
tondeuse
Messages : 1881
Enregistré le : mar. 10 juil., 2007 22:24
Moto : CT DCT
Localisation : Var
Galerie de full

Re: Highside, l'émission des mecs comme nous...

Message par full »

mathieu frank a écrit :moi l esprit gros branleurs de le moto font plus de mal qu autre chose
c est les reste d un etat d esprit que je n aime pas ou moto rime avec burn weeling et genou par terre
bref tous ce qui fait dire au reste de la population que les motards sont des gros cons
pareil que toi, au secours ... mis à part le challenge R6 prépa vs R1 qui était sympa
ImageImageImageImage

Avatar du membre
Rata
1100
1100
Messages : 3240
Enregistré le : sam. 22 févr., 2014 22:18
Adhérent ZZR-Leclub : 223
Moto : 1100ZZR D9
Kilométrage : 136000
Localisation : Haute-Normandie
Galerie de Rata

Re: Highside, l'émission des mecs comme nous...

Message par Rata »

Comme mathieu frank, je trouve que ça enfonce le clou de la mauvaise image du motard, tout comme le magazine d'ailleurs, que j'aime à renommer "Moto et Connard".
Et pourtant je suis pas un "cul bouché" comme tu dis Big. Mais je ne sais pas, il y a quelque chose qui ne passe pas.
"La perfection absolue n'est perceptible que par celui qui l'atteint"
Ratatouille, poivron de l'espace.

Image

Avatar du membre
mathieu frank
1200
1200
Messages : 499
Enregistré le : sam. 13 juin, 2015 11:40
Moto : 1200zzr 2003
Galerie de mathieu frank

Re: Highside, l'émission des mecs comme nous...

Message par mathieu frank »

oui j ai arrété de le lire ca m a gonflé

elkaiz
1400
1400
Messages : 3876
Enregistré le : dim. 21 oct., 2012 23:44
Adhérent ZZR-Leclub : 202
Moto : 1100 D de 1993 et zx9r 2003
Kilométrage : 88000
Localisation : Oise
Galerie de elkaiz

Re: Highside, l'émission des mecs comme nous...

Message par elkaiz »

Qu'ils fassent un peu les c*n ne me dérange pas plus que ça. LA ou je les trouves lourdingue c'est quand il s'insulte ( même pour rire ) sur le plateau, lorsqu'ils sous entendent que les motards aiment les burns, les wheeling et les ruptures. Bah non les mecs, désolé, moi j'aime pas ça, les burns ça pue et ça défonce les pneus, les wheeling ça casse les moteurs et les ruptures ça tues les soupapes.

Les reportages sont interessant et les détails donné sont plutot sympa. Quant aux tuto mécanique, c'est interessant, mais le coté grossier du personnage me saoul aussi. Un peu de finesse n'a jamais fait de mal.
Le bonheur commence la ou le diesel s'arrête, a 4000t/m

Membre actif du Front Anti Racolage des "C" !

Avatar du membre
dnstouron
1100
1100
Messages : 25548
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :

Re: Highside, l'émission des mecs comme nous...

Message par dnstouron »

Faut prendre ca au second degré, un peu comme topgear uk.
Ils font une caricature des motards et faut le prendre comme tel : un divertissement autour de la moto et des comportements motards
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Avatar du membre
mathieu frank
1200
1200
Messages : 499
Enregistré le : sam. 13 juin, 2015 11:40
Moto : 1200zzr 2003
Galerie de mathieu frank

Re: Highside, l'émission des mecs comme nous...

Message par mathieu frank »

la on tombe dans l eternel probleme
caricature pour certains et facons de vivre la moto pour d autre
et bizarrement je ne vois aucune comparaison avec top gear uk

elkaiz
1400
1400
Messages : 3876
Enregistré le : dim. 21 oct., 2012 23:44
Adhérent ZZR-Leclub : 202
Moto : 1100 D de 1993 et zx9r 2003
Kilométrage : 88000
Localisation : Oise
Galerie de elkaiz

Re: Highside, l'émission des mecs comme nous...

Message par elkaiz »

si, la comparaison est facile. Trois présentateur, des tests un peu décalé, les spectateurs autours d'une scène principale etc etc. Le second degré ok mais il y a d'autre moyen de vanner quelqu'un qu'avec des injures, surtout a la télé...ça doit être mon coté papy grincheux mdr
Le bonheur commence la ou le diesel s'arrête, a 4000t/m

Membre actif du Front Anti Racolage des "C" !

Avatar du membre
mathieu frank
1200
1200
Messages : 499
Enregistré le : sam. 13 juin, 2015 11:40
Moto : 1200zzr 2003
Galerie de mathieu frank

Re: Highside, l'émission des mecs comme nous...

Message par mathieu frank »

je voulais parler du fond pas de la forme
pour moi ils sont nettement plus fins dans top gear

bigtriple
suzkiki
suzkiki
Messages : 362
Enregistré le : mar. 17 mars, 2015 22:30
Moto : 1100 ZZR 1990, bandit12
Kilométrage : 83000
Localisation : Au soleil
Galerie de bigtriple

Re: Highside, l'émission des mecs comme nous...

Message par bigtriple »

Pour ma part j'en suis un fidèle lecteur de la première heure. Depuis mes premiers tours de roue jeune branleur à rupteurs (il y a 20ans..) jusqu'à aujourd'hui papa de 2 enfants en inazuma....

J'ai eu plus de 30 motos et pratiqué 15 ans de piste et ce mag est de loin celui qui m'en a le plus appris au delà des conseils chiants pour accrocher ses sacoches et les tests de lenteur des autres magazines.

Pour tout dire ça fait 20 ans que j'achète un peu tous les canards mais motoetmotards à une véritable histoire. Un fil rouge et un esprit qu'ils se gardent bien de nous transmettre non sans y ajouter pédagogie et conseils pratiques.

Alors oui ils sont déjantés mais pour avoir roulé avec eux je peux vous assurer qu'ils sont plus en sécurité à faire les cons sur route (souvent) fermée avec leur niveau de maîtrise incroyable (il faut les voir pour le croire. Mettre en travers un diavel en entrée de courbe et en ressortir pareil) que le parfait poireau sur son zing qui n'a jamais posé le moindre genou et gueule après eux.

Je vois déjà certains me maudire. Je ne dis pas que ne pas poser le genou est être un poireau. Je dis que l'expérience apprend à se mettre à l'abri mais pas à maîtriser son véhicule en cas d'imprévu. J'ai souvent roule avec des quinquagénaires sur circuit qui redecouvraient la moto en apprenant à bouger dessus pour leur faire prendre moins d'angle. Avec des hayabusa, 1200gs, 500 cb, 1200zr, bandits, 660smc, 955 speed.....

Je ne critique personne mais comme j'ai toujours appris. Il vaut mieux rouler vite à 80 en courbe que de se traîner en ligne droite à 200....

Moi personnellement ce qui me fait serrer les dents ce sont les motards en cuir de pied en cape, sliders encore avec le code barre, qui ont 3 cm de bande de peur sur les pneus de leurs machines et ne sauraient pas la rattraper en cas d'imprévu.

Alors attention je ne vise personne j'ai remplacé mes supercorsa boulochés sur un rsv4 contre un 1100zzr en macadam ou un Zuma en pilot power. Un pilote aguerri pourrait se moquer de moi et je n'ai pas la prétention d'être un pilote.

Je dis juste que bien que je comprenne que l'on considère qu'ils ne contribuent pas à donner la meilleure image des motards au parfait profane qui lira les pages....ben je m'en tamponne car le magazines à très peu de chances de tomber entre leurs mains. Ça tombe bien en plus il ne leur est pas destiné.

Par contre j'estime des autres personnes qui ont pignon sur rue, et qui elles s'adressent justement au grand public qui e connaît rien à notre passion, nuisent beaucoup plus à l'image des motards.

N'en déplaise à notre chère pisse froid anorgasmique madame perrichon qui nous cause un tort énorme en nous faisant passer pour des malades.
.c'est la même mascarade que le contrôle technique. Au même titre que j'aimerais bien savoir combien de motards (les vrais pas les branleurs en tmax la clope au bec ) sont morts des suites de défaillances techniques j'aimerais bien savoir combien de morts avons nous comptabilisé en wheeling.

Des roubignoles brûlées oui, quelques Miches bleutées et quelques pizzas sur les genoux ça oui j'imagine.

Enfin je finirai ma réflexion sur un point amusant. Au même titre que l'on fustigeait les jeux vidéos de rendre violents les jeunes, comme on le faisait des films ou des livres autrefois. N'oublions pas que les romains acclamaient les lions qui bouffaient des mecs dans une arène et ils n'avaient pas de jeux vidéos.

Je prends cet exemple pour dire qu'un gros con ou un trou duc comme j'ai pu être à qui on file une bécane de 100 bourrins qui monte à 240 n'a pas besoin d'un magazine qui en fait son propos en rappelant les règles de sécurité à qui veut l'entendre pour se taper la bourre ou faire des wheelings... et j'en ai fait ....sans jamais casser de moto d'ailleurs (fait vraiment être un bourrin pour péter un bécane en faisant un wheeling au passage )

Alors non je ne suis pas adepte de burns même si ça me fait marrer de faire fumer un pneu 5 secondes pour faire rigoler mon gamin, non je ne roule pas debout sur ma selle en wheeling, ni ne fais de stoppie au feu rouge. Mais j'aime bien motoetmotards car ils me font bien marrer, m'impressionnent, m'apprend entre des choses et me font marrer .... et me font bien plus de bien que des morues médiatisées ou des journaleux profanes qui s'adressent au grand public .....

D'ailleurs tous ceux qui regardent top gear ne sont pas des abrutis qui une fois les clefs dans le contact burnent en scenic avec les gosses et maman dedans non? Alors j'assume. J'adore motmot et je roule en zuma 750 de 98!!!!

Avatar du membre
full
tondeuse
tondeuse
Messages : 1881
Enregistré le : mar. 10 juil., 2007 22:24
Moto : CT DCT
Localisation : Var
Galerie de full

Re: Highside, l'émission des mecs comme nous...

Message par full »

le big il avait ça sur le cœur ! c'est dit [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

même si j'avais des tunes, je ferai jamais de la vie un burn ... pareil pour rentrer en virage sur le frein arrière pour faire sty'l
quand au wheeling .... ça je sais pas faire mdr ou c'est involontaire [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

ils ont le mérite d'exister disons [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

mais je préférai largement leurs vidéos youtube tout simple et efficace , que cette émission pompeuse (je déteste topgear d'ailleurs)
ImageImageImageImage

Avatar du membre
mathieu frank
1200
1200
Messages : 499
Enregistré le : sam. 13 juin, 2015 11:40
Moto : 1200zzr 2003
Galerie de mathieu frank

Re: Highside, l'émission des mecs comme nous...

Message par mathieu frank »

oui sauf que pour pas mal de br....ur ce magazine justifie leur bétise
et ca malgré ce que tu dis il en a pas mal
Modifié en dernier par mathieu frank le mer. 17 févr., 2016 12:20, modifié 1 fois.

bigtriple
suzkiki
suzkiki
Messages : 362
Enregistré le : mar. 17 mars, 2015 22:30
Moto : 1100 ZZR 1990, bandit12
Kilométrage : 83000
Localisation : Au soleil
Galerie de bigtriple

Re: Highside, l'émission des mecs comme nous...

Message par bigtriple »

C'est de plis en plus génial ce forum. Ça se transforme en débats constructifs. Faites gaffe les gars on va faire de l'ombre aux politiques qui eux n'arrivent pas à faire de débats de fond. Remarquez c'est sans doute parce que nous sommes d'honnêtes gens qui parlent avec leur coeur et leurs convictions pas des acteurs qui font le show tous convertis à la même religion corrompue du fric

Avatar du membre
mathieu frank
1200
1200
Messages : 499
Enregistré le : sam. 13 juin, 2015 11:40
Moto : 1200zzr 2003
Galerie de mathieu frank

Re: Highside, l'émission des mecs comme nous...

Message par mathieu frank »

c est de l ironie ?

bigtriple
suzkiki
suzkiki
Messages : 362
Enregistré le : mar. 17 mars, 2015 22:30
Moto : 1100 ZZR 1990, bandit12
Kilométrage : 83000
Localisation : Au soleil
Galerie de bigtriple

Re: Highside, l'émission des mecs comme nous...

Message par bigtriple »

Non je suis sérieux. C'est très sincère. Je trouve la communauté remplie de gens réfléchis polis et très intelligents. Je suis fier d'y être et j'en ai toujours été convaincu

Avatar du membre
mathieu frank
1200
1200
Messages : 499
Enregistré le : sam. 13 juin, 2015 11:40
Moto : 1200zzr 2003
Galerie de mathieu frank

Re: Highside, l'émission des mecs comme nous...

Message par mathieu frank »

ha ok
j avais le doute
mais pour le coup je suis plutot d’accord avec toi

abouerre

Avatar du membre
devos zzr12
1200
1200
Messages : 1842
Enregistré le : mer. 20 août, 2014 14:40
Moto : ZZR1200 plus une donneuse d'organes
Kilométrage : 50000
Localisation : Belgique trazegnies
Galerie de devos zzr12

Re: Highside, l'émission des mecs comme nous...

Message par devos zzr12 »

il y a des motards qui n'aime pas les burns, les wheeling et les rupteurs ??? [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]

moi des fois z'aime bien [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
life is to short to drive a boring motorcycle ZZR1200 Image

lacalolu
600
600
Messages : 195
Enregistré le : sam. 13 oct., 2012 9:23
Galerie de lacalolu

Re: Highside, l'émission des mecs comme nous...

Message par lacalolu »

J'aime pas trop les burns, les rupteurs ni le weeling, je préserve mes motos [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] et encore moins sur route ouverte... [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]

Avatar du membre
Acromm
1400
1400
Messages : 1134
Enregistré le : mar. 02 juin, 2009 8:36
Moto : 1400 zzr 2006 color perso
Kilométrage : 100
Localisation : Lyon
Galerie de Acromm

Re: Highside, l'émission des mecs comme nous...

Message par Acromm »

Pour ma part, les levés restent "involontaires" mais cela arrive parfois, les rupteurs jamais, les Burns restent légers je les fais surtout quand je sais que je change mon gommard le jour même...

Pour revenir au sujet, les mecs sont là pour des essais, donner leurs avis, nous avons des bécanes sont pour nous donner du plaisir à leurs guidons, que l'on roule "tout mignon " ou plus viril. Eux ne se privent pas, normal ils ont un circuit à dispo (si c'est pour rouler dessus et avoir un pneu carré au final, autant acheter un " cam air" [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] ) ensuite comme on ne roule que très rarement sur circuit, on ne peut que de temps en temps se faire plaisir sur route, eux ils peuvent le faire, ils ont des motos d'essai, si ils tombent, brûlent du gommard, ça ne leurs coûtent rien, contrairement à nous, de plus comme ils font une émission, il faut qu'il y ait un côté un peu fou et "spectaculaire", à leurs place je profiterai pareil... Pour faire une comparaison, j'ai déjà vu dans "turbo" les essais où ils roulent vite aussi sur route fermée ( comme il le précise ) donc où est le problème sur leur façon de rouler...
Ensuite concernant le garagiste, c'est un sketch, ça se voit, dans les bonus à la fin on voit qu'ils se marrent quand ils se loupent dans les répliques. Les tutos servent à ceux qui se lancent sans s'y connaître, donc le fait de caricaturer et de "gueuler" quand l'autre aller faire une connerie est sûrement plus marquant que si tout était lisse et pompeux...
Après certains roulent pepere comme ils le notent mais n'ont ils jamais fait de folies sur la route, en moto ou en Bar???

Pour finir c'est grisant de mettre le genou au sol !!!! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Image

_moto4_
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale de se sentir bien dans une société malade.

Avatar du membre
Rata
1100
1100
Messages : 3240
Enregistré le : sam. 22 févr., 2014 22:18
Adhérent ZZR-Leclub : 223
Moto : 1100ZZR D9
Kilométrage : 136000
Localisation : Haute-Normandie
Galerie de Rata

Re: Highside, l'émission des mecs comme nous...

Message par Rata »

Dans le dernier high-side, il y a un essai des Kawasaki 1400ZZR, ZX10R et H2.

http://www.highside-moto.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
"La perfection absolue n'est perceptible que par celui qui l'atteint"
Ratatouille, poivron de l'espace.

Image

Avatar du membre
dnstouron
1100
1100
Messages : 25548
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :

Re: Highside, l'émission des mecs comme nous...

Message par dnstouron »

je dirais plutot un comparatif ...
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Avatar du membre
devos zzr12
1200
1200
Messages : 1842
Enregistré le : mer. 20 août, 2014 14:40
Moto : ZZR1200 plus une donneuse d'organes
Kilométrage : 50000
Localisation : Belgique trazegnies
Galerie de devos zzr12

Re: Highside, l'émission des mecs comme nous...

Message par devos zzr12 »

cool [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
life is to short to drive a boring motorcycle ZZR1200 Image

Avatar du membre
Pek974
1100
1100
Messages : 15
Enregistré le : mer. 07 déc., 2016 19:04
Moto : Zzr 1100-93/ noir-gris
Kilométrage : 80000
Galerie de Pek974

Re: Highside, l'émission des mecs comme nous...

Message par Pek974 »

Émission top apparement tu va passer à la TV, ce sera quoi et quand le programme ?

Bonne continuation, met en avant les Zzr et les motards qui vont avec ! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Répondre

Retourner vers « Tableau d'honneur »