Sujet concernant la concession : kawasaki " O4 moto" a TARBES,
![pas touche !! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_19.gif)
Ma nvelle ZZR 1400 Performance 2016, venant de chez eux , acheté par mon vendeur au mois de septembre 2022.
J'ai toutes les factures, ainsi que facture d'achat,
dont une facture de révision qui date de septembre2022, moto garantie 12mois.
Dans cette facture il y a les produit etc.. ok correct, et un changement d'UNE bougie ? pourquoi pas les 4 .
A 15000km on change les 4 ou rien , c'est ce que je fait moi.
Donc je les appels tout simplement et poliment pour savoir le pourquoi ?
d'abord on vous rappel débordé, 3h plus tard je rappel et la , on fait barrage en me disant :
" chef d'atelier débordé, peut pas vous répondre et c'est comme ça"point barre au revoir Mr."

![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
J'ai 40 ans de commerce derrière moi , et bien je dit chapeau , trop fort , comment sont ils encore ouvert avec une telle
répartie ? champion ou pas champion c'est sur que j’achèterai jamais une moto chez eux .
Je veux bien admettre que l'on soit débordé , mais ma question demande "2mn" de réponse , exactement le temps
qu'elle a mis a m'envoyer "chier poliment" exactement le temps de ma réponse .
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
Voila mon coup de gueule pour cette concession .
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
Je récupère la moto samedi , direct sur mon pont, je changerai les 4 bougies et j’espère pour eux n'avoir pas de
mauvaise surprise car avec une garantie écrite de 12 mois(semptembre2023)et leur factures d'entretien,
je n'hésiterai pas a faire intervenir mes connaissances juridique, sans même les contacter a la vue de leur accueil très sympathique .
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)