après essai de ma nouvelle bête, un détail manque ... pour ma chérie !
elle aimerait se maintenir sur les côtés ou un des deux côtés
savez vous s'il existe des poignées latérales pouvant se fixer sur le 1400 ZZR ?
merci pour vos réponses !
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Euh.... je vois pas bien où sont les poignées.Philoux78 a écrit :Je ne retrouve plus le post de Phil 56 où se trouve cette photo, mais ça peut te donner une idée.
Phil, si jamais tu passes par ici, tu pourras peut être lui en dire plus.![]()
V à tous
Philoux78
Voir même plus que souple.... contorsionnistefrench74 a écrit :sacré philoux![]()
En plus, la passagère doit être plutôt souple
Pareil, j'ai cherché un moment vu que celle que l'on voit c'est pour la mettre sur la centrale , je me suis dit elles doivent être ailleurs.....pcaille a écrit :Euh.... je vois pas bien où sont les poignées.Philoux78 a écrit :Je ne retrouve plus le post de Phil 56 où se trouve cette photo, mais ça peut te donner une idée.
V à tous
Philoux78
Celle couleur or, elle sert à mettre la bête sur la béquille centrale.
on n'est pas loin Nono ! si tu trouves fais moi signe steplé ! merci !Nono17 a écrit :Le top. De mon côté je n'avais rien trouvé. Le montage est propre et n'enlaidit pas le missile. Je vais voir avec un serrurier s'il peut me faire la même chose.
Merci pour cette idée.
pierrot a écrit :Pareil, j'ai cherché un moment vu que celle que l'on voit c'est pour la mettre sur la centrale , je me suis dit elles doivent être ailleurs.....pcaille a écrit :Euh.... je vois pas bien où sont les poignées.Philoux78 a écrit :Je ne retrouve plus le post de Phil 56 où se trouve cette photo, mais ça peut te donner une idée.
V à tous
Philoux78
Celle couleur or, elle sert à mettre la bête sur la béquille centrale.