Intercom 2018

L'équipement, les accessoires, tous les petits trucs bien sympathiques qui nous facilitent la vie.
Répondre
Avatar du membre
Pabutz
1100
1100
Messages : 43
Enregistré le : ven. 23 mai, 2008 10:53
Localisation : Vaud (CH)
Galerie de Pabutz

Re: Intercom 2018

Message par Pabutz »

Dernier message de la page précédente :

Salut à tous,

Pour ma part j'ai opté pour un Scala Rider Freecom 4 DUO de Cardo. Pas donné mais trouvé le kit sur ebay pour 280.-
Uniquement le module principal dépasse du casque sur le côté gauche. Le module est clipsé et s'enlève très facilement, pratique pour recharger.
La communication est bonne, la musique BT pas mal aussi, l'option radio sympa mais pas un indispensable.
Les appel tel peuvent se faire en mains libre avec android (j'ai ça! )
Petits bémol:
Pour les appels entrant, le tel étant dans ma poche je ne sais pas qui appel.
Commandes du module un peu complexe à utiliser.

Bonne route à tous

Sho7atomik
1100
1100
Messages : 161
Enregistré le : mer. 26 juil., 2017 12:08
Galerie de Sho7atomik

Re: Intercom 2018

Message par Sho7atomik »

Pabutz a écrit :Salut à tous,

Peut être un peu tard mais bon, j'ai un Freecom 4 que depuis un mois. Pour répondre à Sho7atomik et les commandes vocales.
Avec mon S8 j'ai uniquement activé le "OK GOOGLE" dan l'appli Google et le tout fonctionne bien. En roulant par exemple tu dis "ok google" ensuite "appeler XYZ"
dans le cas ou plusieurs No sont attribué au contact XYZ il te demande quel No appeler, genre Mobile, Maison ou Bureau.
Ca marche bien.
Sur Iphone avec "Dit Siri" surement un résultat similaire.

Bonne route à tous.
Salut, un peu tard à mon tour [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

tu as de la chance, nous sommes 5 à avoir le freecom 4 ou 4+, sur sony, apple, samsung et oneplus, et aucuns n'arrivent à utiliser la fonction vocale.
alors moi je veux bien être neuneu, mais les autres ne le sont pas, et a part le freecom 4+ qui permet facilement de vérifier le niveau de batterie ou monté/descendre le son par la voix, le reste nada.
en fait sur le 4 à chaque fois on a le "indisponible" dans les oreilles à chaque fonction vocale, et sur le 4+ il ne se passe rien (à part pour le niveau de batterie et son)
dans la notice il est indiqué de dire "hey cardo". mais on a essayé Ok google, batard de cardo, enculé de freecom, mais rien de marche.

un est passé sur le Sena 50s (bon, c'est le double du tarif du freecom 4+) et la fonction "bucale" est parfaite...

c'est dommage, c'est vraiment la seule ombre au tableau de cet intercom...on est partit plulsieurs fois plusieurs milliers de km, et zero coupures intempestives, et autonomie de dingue.

Bapt

Avatar du membre
Arnal
1400
1400
Messages : 594
Enregistré le : lun. 26 oct., 2020 20:38
Adhérent ZZR-Leclub : 270
Moto : Zzr1400 performance
Kilométrage : 10000
Galerie de Arnal

Re: Intercom 2018

Message par Arnal »

Bonjour à tous,

Suis je cinglé de vouloir échanger avec ma femme qui est passagère au bout de 30 ans de moto [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] ,car pour le moment c'est a l'arrivé que j'ai un petit compte rendu avec deux trois commentaires.
Je voudrais m’équiper d'un intercom sans vendre un rein [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] qui à essayé le CARDO spirit duo ?
l'essais est la :https://moto-intercom.net/cardo-spirit- ... -intercom/
Le prix est de 185euros chez moto axxe pour le pack duo
Merci pour vos retours .

Répondre

Retourner vers « Accessoires du ZZR...iste »