Power commander

L'équipement, les accessoires, tous les petits trucs bien sympathiques qui nous facilitent la vie.
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Zju62
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Re: Power commander

Message par Zju62 »

Dernier message de la page précédente :

Year merci !!! T'es un boss.
J'ai apellé chez eux vais prendre rdv pour avril ! On a rendez vous à l'hôpital Necker à Paris pour le petit, vais profiter du déplacement pour déposer la ZZ ;0).
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DURANT
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Re: Power commander

Message par DURANT »

Bonjour je me permets également de donner une bonne adresse pour le mapping, j'ai déjà fait 2 fois pour mon fz1.
"Gentlemen riders" à côté de la ferté gaucher (seine et marne) , ils ont un site internet et font des prix en hors saison .c'est souvent Jonathan Castanet qui règle , il connaît son boulot et cours en championnat moto ... Les yeux fermés c super boulot prévoir qqes heures pour le mapping quand même [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
Voili voilou si ça peut aider certain _moto3_ s
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Re: Power commander

Message par olivier7594 »

Merci à toi,
enseigne déjà mentionnée sur le site, attention "Gentlemen riders" n'est pas un garage traditionnel mais un préparateur et accessoirement propose une multitude de produits en ligne à des prix plutôt attractif.

A+

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KIKI
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Re: Power commander

Message par KIKI »

Gentleman rider s pas 1 bonne adresse mais sa reste que mon avis juste - vendeur de rêves et de prix
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Re: Power commander

Message par olivier7594 »

Bonsoir KIKI,

Pour certains oui et pour d'autres non... c'est clair que leur activité principale est la préparation piste des machines + le VPC. Cette enseigne donne l'impression d'avoir une clientèle plutôt disposée à mettre beaucoup d'argent ....

Après en RP .... il faut s'estimer heureux si au cours d'un entretien ils te pètent pas un truc ou tu te retrouves avec des rayures sur le réservoir alors que ta meule dispose depuis la sortie de concession un tapis "bagster".

Et inversement, y'a un paquet d'années, j'ai un pote qui n'a pas eu une super expérience avec "Elite moto".

Après, les enseignes avec des personnels consciencieux, amoureux de leur métier sont hélas sur le point de disparaitre car financièrement c'est intenable même dans les campagnes.... Quoique .... je connais un garage toujours dans le coup !!!!

Un tio coup de pub pour Dujardinmoto à Hard le Bosc dans le 76 (au nord de Rouen). certains doivent connaitre....


A+

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KIKI
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Re: Power commander

Message par KIKI »

Olivier7594 dit moi 1 société qui fait des grosse remises aux clients pour les appâter et qui facture et fait pas l intervention pour laquelle elle. Est paye sa s appelé comment???!!!!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
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Re: Power commander

Message par Zju62 »

Des escrocs
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Re: Power commander

Message par Philoux78 »

Une entreprise qui a le sens du commerce ! mdr mdr mdr _mt3 _mt3 _mt3 je sors

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Re: Power commander

Message par katana »

Un pigeonier ... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
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Re: Power commander

Message par dnstouron »

Maintenant que t'es plus sur le marché des préparateurs Dinojet ... tu peux nous dire qui tu connais qui aurais les capacités de bien faire le job ?
Il en reste deux ou trois dans la région Centre je crois
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Re: Power commander

Message par olivier7594 »

KIKI a écrit :Olivier7594 dit moi 1 société qui fait des grosse remises aux clients pour les appâter et qui facture et fait pas l intervention pour laquelle elle. Est paye sa s appelé comment???!!!!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]


Des gens qui ont une belle conscience professionnelle [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]

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Re: Power commander

Message par Zju62 »

Kiki m'en à conseillé un près de Pontoise il me semble.....mais il prend sa retraite en juillet.....Ça va être chaud pour moi y aller :0/



Mais vu qu'il y a plus personne de qualité, kiki pourrait surtout nous dire COMMENT bien installer un PC5 sur 2016/2019 car ya une "astuce" pour pas avoir de code erreur. C'est pour ça que Dinojet répertorié uniquement le pc5 pour modèle 2012/2015..... ;0)
Car on peut trouver des bons "mappeurs" pas habitués à monter les pc5 sur X sorte de motos, connaître les subtilités de toutes n'est pas facile.....alors si je pouvais aiguiller le gars que j'ai trouvé pour le 14 ça serait top....
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Re: Power commander

Message par olivier7594 »

Après il te reste la re-programmation de l'ECU avec passage au banc. mais je vais poser la question à 2/3 contacts en RP, je te donne l'info dès que possible.

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Re: Power commander

Message par Zju62 »

"Aparemment"......
Dynojet vend un "o2 eliminator", 130€. Paraîtrait que c'est ça qui ne fonctionne pas sur les 2016-2019 et donne code erreur.
Paraîtrait qu'il faut mettre l'ancien "shunt" lambdas, qui coûte 10 balles ......dixit en arrachant les vers du nez un technicien dynojet de chez tournay distribution (importateur dyno en france)
...
...
...
Mais c'est pas asser clair. Faut que je trouve explication plus précise. Savoir quoi installer, comment, des références etc.... lol
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Re: Power commander

Message par Zju62 »

Quelqu'un sait si un 1400 zzr 2016 euro 4 est en "close-loop" ou pas?

Pourquoi cette question?
Parce que je viens de passer quasi 1h avec un préparateur pour mapping du 14 quand le collecteur sera monté.
Il m'a grandement mis en confiance. Patient, répond aux questions en détails etc.....
A la question "puis-je monter mon collecteur et faire 150 bornes sans PC5 pour venir faire le mapping chez lui?" Sa réponse en rigolant: oui oui rien de grave, le ZZ euro4 est déjà une calamité niveau réglage origine, avec le collecteur, un peu plus mal réglé ou un peu moins changera pas grand chose.....
Donc pour lui, PC5 faisable sur ZZR euro4 (depuis 2016).
Il dispose de plusieurs solutions : whoolich/dynojet etc.
Selon lui, dynojet plus intéressant car le PC5 permet un réglage plus "fin".
Reste à voir SI le 14 euro4 tourne en "close-loop" ou "open-loop"
S'il est "close-loop", le PC5 ne pourra pas être réglé d'environ 10 à 40% d'ouverture des gazs.....soit les trois quarts du temps d'utilisation de la moto......dans ce cas, il accède à l'ecu, supprime le cloose-loop, puis peut faire le mapping de 0 à 100% d'ouverture des gazs.....et quitte à être dans l'ecu, il en profite pour désactiver électroniquement le recyclage air (ça évite de poser les plaques pour boucher la culasse) et desactive la sonde lambdas (comme ça pas besoin de "shunt" et pas de code erreur au tableau de bord)

A la question "est ce que je garde les mode F et L?" la réponse est oui. La correction du mapping via PC5 sera effectif sur les 2 Maps puisque le mode L ne fait qu'agir sur l'ouverture des papillons secondaires pour reduire la puissance.....

Bref....peut être qqlq erreurs dans ce que j'ai écris. Le monsieur était tellement technique que c'est dur à suivre pour un non initié lol.

Pour le mapping chez lui, il lui faut plusieurs jours. Selon lui pour sortir un truc correct, il y a 6-7h de réglages, il faut éviter les grosses variations de température l'été, et si la moto chauffe, 2h de pause pour laisser refroidir......voilà le pourquoi du comment.....
Modifié en dernier par Zju62 le mer. 03 avr., 2019 16:32, modifié 1 fois.
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Re: Power commander

Message par dnstouron »

boucle fermé ... aucune idée
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Re: Power commander

Message par olivier7594 »

Zju62 a écrit :"Aparemment"......
Dynojet vend un "o2 eliminator", 130€. Paraîtrait que c'est ça qui ne fonctionne pas sur les 2016-2019 et donne code erreur.
Paraîtrait qu'il faut mettre l'ancien "shunt" lambdas, qui coûte 10 balles ......dixit en arrachant les vers du nez un technicien dynojet de chez tournay distribution (importateur dyno en france)
...
...
...
Mais c'est pas asser clair. Faut que je trouve explication plus précise. Savoir quoi installer, comment, des références etc.... lol
C'est parfaitement possible car une sonde 0² est considéré par l'ECU comme une variation ohmique de la sonde suivant le régime moteur. En théorie, il est possible que les "Eliminators" aient un résistance série différente de celles utilisées sur les ZZR jusqu'à 2015.

Il peux avoir éventuellement un shunt directement sur le câblage de l'ECU. Perso, j'y crois pas drums

Après y'a un truc qui me chagrine, cela voudrait dire que depuis le passage à l'euro 4 les ZZR identifiées "monde" n'accepterait pas un PC5 .... curieux ... Et Power-Commander n'a pas donné de solution ? étonnant.....

Alors que sur les euro 3 y avait pas de pb...

Selon moi il suffit de connaitre les modif KAWA


Zju62 a écrit :Quelqu'un sait si un 1400 zzr 2016 euro 4 est en "close-loop" ou pas?

Pourquoi cette question?
Parce que je viens de passer quasi 1h avec un préparateur pour mapping du 14 quand le collecteur sera monté.
Il m'a grandement mis en confiance. Patient, répond aux questions en détails etc.....
A la question "puis-je monter mon collecteur et faire 150 bornes sans PC5 pour venir faire le mapping chez lui?" Sa réponse en rigolant: oui oui rien de grave, le ZZ euro4 est déjà une calamité niveau réglage origine, avec le collecteur, un peu plus mal réglé ou un peu moins changera pas grand chose.....
Donc pour lui, PC5 faisable sur ZZR euro4 (depuis 2016).
Il dispose de plusieurs solutions : whoolich/dynojet etc.
Selon lui, dynojet plus intéressant car le PC5 permet un réglage plus "fin".
Reste à voir SI le 14 euro4 tourne en "close-loop" ou "open-loop"
S'il est "close-loop", le PC5 ne pourra pas être réglé d'environ 10 à 40% d'ouverture des gazs.....soit les trois quarts du temps d'utilisation de la moto......dans ce cas, il accède à l'ecu, supprime le cloose-loop, puis peut faire le mapping de 0 à 100% d'ouverture des gazs.....et quitte à être dans l'ecu, il en profite pour désactiver électroniquement le recyclage air (ça évite de poser les plaques pour boucher la culasse) et desactive la sonde lambdas (comme ça pas besoin de "shunt" et pas de code erreur au tableau de bord)

A la question "est ce que je garde les mode F et L?" la réponse est oui. La correction du mapping via PC5 sera effectif sur les 2 Maps puisque le mode L ne fait qu'agir sur l'ouverture des papillons secondaires pour reduire la puissance.....

Bref....peut être qqlq erreurs dans ce que j'ai écris. Le monsieur était tellement technique que c'est dur à suivre pour un non initié lol.

Pour le mapping chez lui, il lui faut plusieurs jours. Selon lui pour sortir un truc correct, il y a 6-7h de réglages, il faut éviter les grosses variations de température l'été, et si la moto chauffe, 2h de pause pour laisser refroidir......voilà le pourquoi du comment.....
Je viens de lire à l'instant ton post: Et bien tu es perspicace.... mdr mdr mdr mdr mdr

Concernant les PC5, regarde sur le site constructeur il existe 2 type de PC5 et justement y'a un modèle qui ne permet pas d'optimiser le réglage en dessous d'un certain régime moteur.

Après effectivement la température nuit au réglage mais c'est dans le cadre d'un passage au banc sans autotune (ca chauffe vite dans le "boukarou"), d'où l'intérêt d'intégrer ce module qui prend en charge cette variable.

Perso je reste dubitatif sur les 6/7 heures de réglage sur banc... et c'est combien ...... mdr mdr mdr après si il intervient sur l'ECU .... [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Et puis, si y'a modif des paramètres de l'ECU, dans ce cas pourquoi ne pas reprogrammer l'ECU directement et donc aucun l'intérêt d'installer du power commander c'est un 1kg de moins


olivier7594 a écrit :Bonjour à tous et à KIKI,

De mémoire KIB à un ZZR de 2017, or, à moins que le constructeur raconte des conneries, il indique ceci; "O2 Optimizer does not function on 2016+ models" (L'optimisateur O² ne fonctionne pas sur les modèles 2016 et +). La notice de montage indique également ceci; "If you have a 2016+ model make sure to download the correspondign map for your model. The PCV can not alter the "closed loop area" on the 16+ models which is 10-24% throttle up to 6000rpm.

Donc si j'ai bien compris, Le spectre contrôlé par la sonde lambda (zone de boucle fermée) qui au passage est de 10 à 24% de l'ouverture des gaz jusqu'a 6000t/m, ne peut pas être ajusté par le Power-Commander sur les ZZR depuis 2016, conséquence du passage à l'Euro4 ?.....

Edit: ce qui signifie que sur le ZZR depuis 2016, l'interaction entre l'ECU et la sonde lambda ne pas être shuntée (même avec un "éliminator" comme d'autres machines). Merci pour votre éclairage.

@+
Pi sa corrobore mon propos de l'année dernière [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

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Re: Power commander

Message par Zju62 »

Petit déterrage.
Tu en es où?
J'amène ma moto cette semaine.....
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Re: Power commander

Message par STINGER »

Salut Zju !
Tu pars sur quoi ? Power commander ?
J'ai récemment pas mal échangé avec Genexel et pense monter mon bébé avec du woolich racing qui me semble offrir + de possibilités !
Etape 1 surement la semaine prochaine : Collecteur Akra.

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Re: Power commander

Message par Zju62 »

J'amène la moto vendredi ou lundi.
Montage filtre DNA, collecteur akra et whoolich.
Il va désactiver toutes les brides, baisser la température du ventilo, désactiver lambdas et recyclage air et faire les Maps :0).

Je ferai un sujet complet sur mon post ;0)
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Re: Power commander

Message par STINGER »

Tu vas transformer un avion de chasse en fusée !
Tu l'emmène ou ? chez Thorn bike ?
J'attend ton sujet avec impatience !
Les maps il te les fait sur le banc ou il te met une map générique ?

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Re: Power commander

Message par Zju62 »

Maps faites sur banc oui bien sûr.
Je vais près de chez moi dans le 54. Thornbikes c'est à 900 bornes donc difficilement faisable malheureusement.....

Comme j'ai dit au préparateur, je ne recherche pas à sortir les derniers chevaux trouvables. Le but n'est pas la.
Je veux juste qu'elle soit bien réglée, vu qu'à partir de 2016, elles sont d'origine réglées bien trop pauvre à cause des restrictions pour la pollution !

Tout sera "propre" comme ça. Pas de boîtier en plus à monter, pas de shunt lambdas à poser, recyclage air désactivé plutôt que le boucher à l'aide de bouchons divers.....

Je lui demanderai de m'imprimer le max qu'il peut, histoire de comparer les courbes avant/après.

Je le répète, qu'il sorte 200 ou 213,56 cv je m'en balance ! Je ne cherche pas à la pousser dans les derniers retranchements.....

Ma ZZ sera sûrement ma dernière moto , je veux la garder longtps.....le prochain achat dans qqlq annees sera très certainement un side pour en profiter avec mon fils (6ans pour le moment et malheureusement en fauteuil :0/...)

Du coup je veux que le ZZ soit fiable, je me fais plaisir avec quelques belles pièces : collecteur akra ....puis plus tard quelques autres ajouts petit à petit comme selle confort, shifter/downshift (si fiable et sans risques), commandes reculées made in japan (webike)....le "reve" restant la fourche ohlins FGRT 207, frein arr brembo, upgrader les maitres cylindres frein/embrayage .....mais la, c'est plus le même budget....
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Re: Power commander

Message par STINGER »

Salut Zju62,
Mes projets pour mon bébé sont très proches des tiens (Sauf pour le side !)
Bon mapping et surtout tiens nous au jus (J'en bave déja !)

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Re: Power commander

Message par KIKI »

Dommage Julien que tu m’a pas écouté ces pas grave



Ton recyclage d air seras toujours actif avec woolich et tout ne seras pas réglé domage
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Re: Power commander

Message par STINGER »

Bonjour Kiki !
Le recyclage d'air on peut le neutraliser manuellement (plaques ou bouchons) mais que veut tu dire par "tout ne sera pas réglé" car le woolich permet un paquet de réglage?

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Re: Power commander

Message par Zju62 »

Oui kiki je sais ... :0/....Tu sais le pkoi du comment....

Kiki, je me permets de repondre a ta phrase "tout ne sera pas reglé": si j'ai bien compris ce que kiki m'a expliqué, il disait ça dans le sens ou il y a tellement de possibilités de réglage que le préparateur ne les fera pas tous, il passerait des tonnes d'heures dessus ça donnerait une facture de folie !
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Re: Power commander

Message par STINGER »

Ouf, tu me rassures Zju car je compte aussi investir chez Woolich !
(Je viens de mettre un de mes reins en vente !)

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Re: Power commander

Message par olivier7594 »

Zju62 a écrit :Petit déterrage.
Tu en es où?
J'amène ma moto cette semaine.....

Bonjour à Tous ... Et non je ne suis pas mort mdr mdr mdr mdr enfin pas pour l'instant _moto4_


En réponse a ta question, j'ai sollicité 2 adresses la première : Pas de clients inconnus qui demandent de réaliser des modifs sur sa meule .... La deuxième pas de modif sur une machine non piste ... c'est très curieux comme posture.... [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]

Bon donc je suis d'aucune aide grrrr dommage le KIKI online n'est plus kiss


Zju62 a écrit :Maps faites sur banc oui bien sûr.
Je vais près de chez moi dans le 54. Thornbikes c'est à 900 bornes donc difficilement faisable malheureusement.....

Comme j'ai dit au préparateur, je ne recherche pas à sortir les derniers chevaux trouvables. Le but n'est pas la.
Je veux juste qu'elle soit bien réglée, vu qu'à partir de 2016, elles sont d'origine réglées bien trop pauvre à cause des restrictions pour la pollution !

Tout sera "propre" comme ça. Pas de boîtier en plus à monter, pas de shunt lambdas à poser, recyclage air désactivé plutôt que le boucher à l'aide de bouchons divers.....

Je lui demanderai de m'imprimer le max qu'il peut, histoire de comparer les courbes avant/après.

Je le répète, qu'il sorte 200 ou 213,56 cv je m'en balance ! Je ne cherche pas à la pousser dans les derniers retranchements.....

Ma ZZ sera sûrement ma dernière moto , je veux la garder longtps.....le prochain achat dans qqlq annees sera très certainement un side pour en profiter avec mon fils (6ans pour le moment et malheureusement en fauteuil :0/...)

Du coup je veux que le ZZ soit fiable, je me fais plaisir avec quelques belles pièces : collecteur akra ....puis plus tard quelques autres ajouts petit à petit comme selle confort, shifter/downshift (si fiable et sans risques), commandes reculées made in japan (webike)....le "reve" restant la fourche ohlins FGRT 207, frein arr brembo, upgrader les maitres cylindres frein/embrayage .....mais la, c'est plus le même budget....
Après réflexion je m'interroge sur la nécessite d’intégrer un boitier sur le ZZR alors que le boulot peut être fait directement sur ECU.

A vrai dire elle a besoin de quoi cette meule depuis 2016 ?

- D'un mappage fin spécifique au moulin en prenant en compte les p'tites modifs (Filtre a air et Collecteur) dans ton cas, la restriction des 299. Certes il faudrait remplacer les O2 mais bon....

Mais sache un chose, tu vas perdre le gras du couple (80% du roulage au quotidien) au profit de la zone 6/12, y a pas de secret abouerre ce n'est que mon avis.

Si tu veux du Kif intégral, toi qui a roulé en katoche (dans l'attente du Side) passe au H2 2019 petpet





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Re: Power commander

Message par STINGER »

Salut Olivier,
L'intégration du boitier Woolich présente quand même pas mal d'avantages :
- Grace a la fonction autotune tu peux peaufiner toi-même ta carto !
- Tu as une fonction lecture/Effacement des codes défauts !
- Tu peux rajouter un afficheur de ton ratio AFR, un lauch control, un shifter !
- Tu peux virer la bride a 299 !
- Modifier le déclenchement du ventilo !
- Et j'en oublie surement !

Seul inconvénient :
J'attend que la vente de mon rein soit confirmer pour pouvoir l'acheter ! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]

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Zju62
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Re: Power commander

Message par Zju62 »

olivier7594 a écrit :
A vrai dire elle a besoin de quoi cette meule depuis 2016 ?

- D'un mappage fin spécifique au moulin en prenant en compte les p'tites modifs (Filtre a air et Collecteur) dans ton cas, la restriction des 299. Certes il faudrait remplacer les O2 mais bon....

Mais sache un chose, tu vas perdre le gras du couple (80% du roulage au quotidien) au profit de la zone 6/12, y a pas de secret abouerre ce n'est que mon avis.

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A+
Depuis 2016, réglée trop pauvre même d'origine pour les normes pollution. Donc avec filtre et ligne c'est la cata.......et puis......j'ai envie de polluer plus....
Longue vie aux ZZ, longue vie au forum!!!!!
Specialiste du changement sonde huile sans une goutte a terre !!!

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olivier7594
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Re: Power commander

Message par olivier7594 »

Oui et alors ? ton ECU peux être reprogrammé sur banc et tu arriveras au même résultat.
Que ton mappage d'injection soit modifié en passant par un Woolich, un PC ou une reprog tu auras la même chose. Le truc qui change c'est qu’avec une reprog tu peux plus y toucher sans passer une nouvelle fois par la case garage et tu n'a pas d'accessoires complémentaires. Ce n'est que mon avis.

Oui depuis le passage à l'euro 4 le mappage est un peu pauvre mais uniquement à bas régime et sur des vitesses théoriques stabilisées. Il serait intéressant de comparer les rejets de CO avant et après 2016, visible sur les certificats d'immat (cases U2, V7 et V9).


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