Pourquoi cette absence ???
Bah en fait la paternité prends du temps.
Je suis passé de 30 000 bornes de mots par an sur route à même pas 1000 l'année dernière...
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
Et encore, je suis généreux, d'ailleurs je crois que j'ai fait plus de piste que de route. D'ailleurs tout ça avec le KTM SDR, pas le ZZR...
Pourquoi ???
Car le ZZR (47000 bornes) me bouffait plus d'1L/1000 d'huile, de beaux panaches de fumées blanc/gris sur les fortes accel et lâchés de gaz....
J'ai le Kit chaîne à changer, les disques avants, je shunté le circuit ABS et passer directement en double durite avia dès la sortie du maitre cylindre.
En plus, il a chuté a l'arrêt en le reposant de sa béquille d'atelier, alors qu'une coquine de 3 ans m'avait légèrement repliée la latérale, résultat j'ai une bulle et une tête de fourche à changer et une peinture de sabot...
Je refait le moteur et je passerai voir Kiki pour qu'il me Map correctement le PC III.
Le moteur ???
ça y'est il est sorti.
Qu'a t'il ??? Comme je m'en doutais, la périphérie des du dessus des pistons est nickel, et le centre calaminé. Donc j'en déduit que de l'huile remonte et les rince. Les segments donc.
J'ai sorti un piston, bah y'a rien, Segments dans la cote, pas de jeu hors norme, cylindre pas ovale , dans la cote (les autres aussi), pistons N°4 Ok.
Donc, il reste une solution, les segments qui manquent de Nerf... Je vais donc les changer...
Je vais en profiter pour blanchir toutes de soupapes, roder les sièges et changer les joints de queue.Les jeux, pour beaucoup, sont trop serrés, je vais les remettre à leur cote maxi.
Je changerai le tendeur de chaîne de distri, car elle avait le problème de beaucoup, un sale bruit de distri au démarrage, mais pendant souvent plus d'1 minute...
Ma Kawa a été fabriqué un lundi matin, le lendemain de la fête nationale du Saké...
Les tofs :

Y'a plus qu'a, au grès des finances...
Si quelqu'un sait si il faut changer les vis de serrage de culasse (12€/pièces
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)