[ZZR 1100] je fume gras noir
- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Galerie de dnstouron
[ZZR 1100] je fume gras noir
Salut les copains
voilà je ne sors pas beaucoup le 11 car les pneus sont rincés.
Du coup 1 à 2 fois par semaine je le fais démarrer dans mon garage, histoire de me faire du bien aux oreilles
J'ai remarqué que mon échappement droit, c'est moins prononcé sur le gauche, balance énormément de particules grasses noires.
Si quand je roule j'ouvre un peu les gaz en grands, c'est comme les vieux R25 Turbo D, je mets dans le brouillard noir mes poursuivants.
Bon OK, la comparaison avec la R25 est excessive mais on vois bien un petit nuage noir.
C'est ma segmentation qui fatigue., une mauvaise carburation, autre ??
- les bougies ont 3000km, tout comme le filtre K&N monté neuf, la vidange ....
C'est pour prévoir les futur travaux mécaniques et surtout les chiffrer
voilà je ne sors pas beaucoup le 11 car les pneus sont rincés.
Du coup 1 à 2 fois par semaine je le fais démarrer dans mon garage, histoire de me faire du bien aux oreilles
J'ai remarqué que mon échappement droit, c'est moins prononcé sur le gauche, balance énormément de particules grasses noires.
Si quand je roule j'ouvre un peu les gaz en grands, c'est comme les vieux R25 Turbo D, je mets dans le brouillard noir mes poursuivants.
Bon OK, la comparaison avec la R25 est excessive mais on vois bien un petit nuage noir.
C'est ma segmentation qui fatigue., une mauvaise carburation, autre ??
- les bougies ont 3000km, tout comme le filtre K&N monté neuf, la vidange ....
C'est pour prévoir les futur travaux mécaniques et surtout les chiffrer
- janjan
- 1100
- Galerie de janjan
Bonjour a tous ,
Segmatation ....faut pas etre radical !!
mais le fait qu elle tourne de temps en temps les joints de queue de soupape se sont assechés !!!
car faute d utilisation ( je ne sais si vous voyez ce que j essayes de vous faire comprendre ).
Apres y a aussi le phénomene de condensation du a stagnation de particule de monoxyde de carbone et aussi de point de rosée a l interieur de le dit - échappement
moralité plus on s en sert et moins ca tombe en panne !!!!! c est ce qui s appelle etre rodé !!!!!
Segmatation ....faut pas etre radical !!
mais le fait qu elle tourne de temps en temps les joints de queue de soupape se sont assechés !!!
car faute d utilisation ( je ne sais si vous voyez ce que j essayes de vous faire comprendre ).
Apres y a aussi le phénomene de condensation du a stagnation de particule de monoxyde de carbone et aussi de point de rosée a l interieur de le dit - échappement
moralité plus on s en sert et moins ca tombe en panne !!!!! c est ce qui s appelle etre rodé !!!!!
On peut désapprouver ce que dit quelqu ' un,mais on doit défendre a la mort son droit de le dire ( Voltaire )
- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Galerie de dnstouron
- janjan
- 1100
- Galerie de janjan
ce que je voulais te faire admettre c est que plus un joint est humide et plus il est efficace .
donc si tu roule pas ou peu (hivernage du 11 meme dans une piece isolé) que fait l huile ?? ben il est en bas donc en haut tous les joints s asseche !!!
donc si tu roule pas ou peu (hivernage du 11 meme dans une piece isolé) que fait l huile ?? ben il est en bas donc en haut tous les joints s asseche !!!
On peut désapprouver ce que dit quelqu ' un,mais on doit défendre a la mort son droit de le dire ( Voltaire )
- Greglegrincheux
- 1100
- Galerie de Greglegrincheux
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
![Non pas ça [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_04.gif)
![Non pas ça [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_04.gif)
- janjan
- 1100
- Galerie de janjan
Un bon hivernage qu ' importe le moteur( avion moto,bateau tracteur...)
on debranche la batterie
1 ) on enleve les bougies et on remplis les cylindre d huile puis on remet les bougies.
2) on gave le moteur d huile
puis on bache la moto
puis arrive l été on vide tout on soufle les bougies et on fait tourné le moteur dans le vide pour expulsé tous l huile ; puis apres on fait les niveau on remet les bougies et on demarre ca va fumé pendant un trente minutes et tout reviend dans l ordre apres une conduite pepere pendant 5 km !!!
on debranche la batterie
1 ) on enleve les bougies et on remplis les cylindre d huile puis on remet les bougies.
2) on gave le moteur d huile
puis on bache la moto
puis arrive l été on vide tout on soufle les bougies et on fait tourné le moteur dans le vide pour expulsé tous l huile ; puis apres on fait les niveau on remet les bougies et on demarre ca va fumé pendant un trente minutes et tout reviend dans l ordre apres une conduite pepere pendant 5 km !!!
- Titi
- 1100 Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 5
- Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
- Kilométrage : 0
- Galerie de Titi
Sur la sortie de ton échappement, c'est gras ou c'est de la suie ? (mets-y le doigt pour savoir).
Si c'est gras, c'est certainement un peu d'huile. Mais tant que la conso d'huile est raisonnable, pas de soucis
Si c'est de la suie, éventuellement voir la carburation. Mais un passage au banc avec la sonde te dira si ta rampe a un soucis ou pas.
Si c'est gras, c'est certainement un peu d'huile. Mais tant que la conso d'huile est raisonnable, pas de soucis
![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif)
Si c'est de la suie, éventuellement voir la carburation. Mais un passage au banc avec la sonde te dira si ta rampe a un soucis ou pas.
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.
- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Galerie de dnstouron
Pas d'hivernage, les nouveaux pneus arrive début décembre
)
C'est de la suie et il y en a une sacrée couche
Bon elle aura droit dés que possible a un gros contrôle de la carburation chez KIKI![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Merci pour vos réponses, toujours aussi réactif le forum![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Je viens d'y mettre un doigt ( je ne veux pas la brusquer en y mettant plusieursTiti a écrit : Sur la sortie de ton échappement, c'est gras ou c'est de la suie ? (mets-y le doigt pour savoir).
Si c'est de la suie, éventuellement voir la carburation. Mais un passage au banc avec la sonde te dira si ta rampe a un soucis ou pas
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
C'est de la suie et il y en a une sacrée couche
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
Bon elle aura droit dés que possible a un gros contrôle de la carburation chez KIKI
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Merci pour vos réponses, toujours aussi réactif le forum
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
- KIKI
- ZZR's Doctor
- Moto : ZZR 1100D 1997 VERTE
- Kilométrage : 12000
- Galerie de KIKI
- Greglegrincheux
- 1100
- Galerie de Greglegrincheux
Euh dites donc vous deux .... Après ce que viens de lui faire Dnstouron ( lui mettre un d**gt....) .... vous allez pas vous y mettre à plusieurs non????
Quoi que.... C'est bien dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs soupes nan?????
Bon ok.... Désolé.... je recommencerais pas.... j'vous jure.... je sorts.... je suis loooooin ....................
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
Quoi que.... C'est bien dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs soupes nan?????
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Bon ok.... Désolé.... je recommencerais pas.... j'vous jure.... je sorts.... je suis loooooin ....................
- zzr 61
- 1100
- Galerie de zzr 61
KIKI a écrit :ta moto veux me voir denis je le sent bien![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ca y est on parle de mettre des doigts et hop .............kiki est la !!!
nan te fais pas chier denis l'entretien ca sert a rien..............................
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!
- Titi
- 1100 Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 5
- Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
- Kilométrage : 0
- Galerie de Titi
Ce n'est que de la suie... alors tout va biendnstouron a écrit :Je viens d'y mettre un doigt ( je ne veux pas la brusquer en y mettant plusieurs)
C'est de la suie et il y en a une sacrée couche![]()
![]()
![]()
![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif)
Un bon réglage carbus aux petits oignons comme sait le faire Kiki et zou
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.
- bino
- suzkiki
- Moto : j'en ai...
- Kilométrage : 1
- Galerie de bino
- MYSTER
- 1100
- Localisation : Péroy les Gombries (60) - ZZR1100 modèle 2000 et ZX12R de 2003
- Galerie de MYSTER