![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
A gauche, le ressort que j'ai trouvé lorsque j'ai démonté le filtre à huile de Willy
Il est complètement tassé et déformé car il n'y avait pas la rondelle qui vient dessus.
Après, on s'étonne que je passe mon temps à râler sur l'état général des motos d'occasion soit disant entretenues.
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Elle avait du rester collée sur le filtre et le "professionnel" qui a fait la vidange ne s'en est pas rendu compte.
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
Ou alors, il a eu la flemme d'aller en acheter un autre car cela immobilisait la moto le temps de l'avoir ou alors 2€ pour la rondelle et 2.50€ pour remplacer le ressort sont des sommes qui font exploser le budget entretien.
A droite, le ressort neuf acheté chez Kawa.
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)

V à tous
Philoux78