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1000 tr/mn, c'est pas un bas régime (pour un ralenti). Si ça cogne à ce régime, c'est qu'il y a peut-être un cylindre qui ne donne pas.Redemarage 600 E apres reparation carbu
- laurent59
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Re: Redemarage 600 E apres reparation carbu
Ah bon? mince tu me fais peur là... on verra quand les réglages seront fait si c'est mieux, pourtant le moteur chauffe pareil et à la meme vitesse sur les 4 sortie collecteur...
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Re: Redemarage 600 E apres reparation carbu
sans être un grand spécialiste, un ralenti qui cogne un peu en bas, ça peut n'être qu'une richesse de ralenti à revoir sur les 4 carbus + synchro carbus à refaire...
Y'a tellement de causes possibles...
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- Fantomas
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Re: Redemarage 600 E apres reparation carbu
OU DE L AMORTISSEUR DE COUPLE DE LA CLOCHE D EMBRAYAGE.....
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Re: Redemarage 600 E apres reparation carbu
1500 tr ca me parait pas mal oui.
Et je verrai comment ca evolue avec les reglages.
Les sorties collecteur chauffe tous pareil. Jvais peut etre faire un controle des jeu au soupape, mais bon, a ce que je lis sur le forum, sur les 600 cest fastidieux! J attend les beaux jours de toute facon. Pas de garage pour bosser :(
L amortisseur de couple ca serais en roulant? Pas a larret?
Et je verrai comment ca evolue avec les reglages.
Les sorties collecteur chauffe tous pareil. Jvais peut etre faire un controle des jeu au soupape, mais bon, a ce que je lis sur le forum, sur les 600 cest fastidieux! J attend les beaux jours de toute facon. Pas de garage pour bosser :(
L amortisseur de couple ca serais en roulant? Pas a larret?
- B'Lial
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Re: Redemarage 600 E apres reparation carbu
tu as un amortisseur de couple sur la cloche d'embrayage.
lorsque tu debrayes, un claquement sourd disparait lorsque les ressorts commencent a voir du jeu
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Re: Redemarage 600 E apres reparation carbu
Ok je verifirais. Merci de linfo
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Re: Redemarage 600 E apres reparation carbu
Salut, me revoilà! 5, oulah, plus de 6 ans après...
Cette année, au retour de vacance en septembre. Ce manque qui me ronge, en voyant tout le monde rouler dès qu un rayon de soleil apparaît! ma décidé à faire rouler cette petite ZZR.
Je m'étais arrêter là, au carbu...
Autant de temps sans rouler, en plus stationner dehors, a eu raison d'elle.
J'ai donc redemonter et nettoyer la rampe sans rien remplacer dedans
Pièces HS avec le temps et travaux effectué pour le essayer sur route.
-Batterie
-Relais de pompe
-Relais démarreur + charbon dans le démarreur qui n'était plus en place
-Huile moteur + filtre (la ELF 4 ROAD)
-Filtre air
-Relais cligno
-Réparation étrier de freins Av/ Ar
-Degripage de la chaîne
Alléluia !! Avec ma grosse bombe de Start Pilot et la batterie raccordée à une voiture en marche, j'ai enfin pu démarrer et rouler!
Verdict:
-Ralenti qui monte et re descends progressivement tout seul. Entre le calage moteur et 4000tr/min , je joue tout le temps avec la molette de ralenti.
-La 2ème qui s enclenche 1 fois sur 2 et reste sur N
-En dessous de 1500 tr/min ça cogne et cale, mais quand je débraye le moteur ne cale plus(sauf quand ralenti fait des siennes)
-Un peu de mal pour redescendre à la décélération
Voilà, j'ai trouvé quelle manquait de pêche. Avec tout ces symptômes, pas étonnant!
Je suis tombé en panne en allant au boulot, 20 km de nationale et calage. ( C'était le 2ème jour de remise en route)
Le pourquoi du comment?, je ne sais pas vraiment...
J'ai dû forcer la pompe en direct (par le relais de pompe) pour remplir les cuve de carbus. Et ça a fini par redémarrer.
Après ça, j'ai laissé tourner longtemps. Plusieurs fois chauffer. Au ralenti et avec le moteur a 4000tr/min.
Pas de calage... Je pense donc à un connecteur qui aurait fait faux contact et éteint la pompe... Ou au robinet d essence qui ne se serait pas un ien mis en mode ON quand je suis parti au boulot...
Le weekend d après un peu de soleil, je veux refaire un tour avant le que le froid et la pluie s'installe avec l automne.
A peine 800m de fait et la moto est ... bizarre !
Je m'arrête et fait le tour... Bon bah c'est réglé! Pneus AV crevé.
C'est ma faute jsuis joueur. Pneus Av de 2004, pneus AR de 2006.
Retour maison.
Après réflexion et lecture de moultes et moultes sujet sur ce forum et sur d'autres, je veux répartir de la base.
Démontage moteur en cours!!!!
Cette année, au retour de vacance en septembre. Ce manque qui me ronge, en voyant tout le monde rouler dès qu un rayon de soleil apparaît! ma décidé à faire rouler cette petite ZZR.
Je m'étais arrêter là, au carbu...
Autant de temps sans rouler, en plus stationner dehors, a eu raison d'elle.
J'ai donc redemonter et nettoyer la rampe sans rien remplacer dedans
Pièces HS avec le temps et travaux effectué pour le essayer sur route.
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Alléluia !! Avec ma grosse bombe de Start Pilot et la batterie raccordée à une voiture en marche, j'ai enfin pu démarrer et rouler!
Verdict:
-Ralenti qui monte et re descends progressivement tout seul. Entre le calage moteur et 4000tr/min , je joue tout le temps avec la molette de ralenti.
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-En dessous de 1500 tr/min ça cogne et cale, mais quand je débraye le moteur ne cale plus(sauf quand ralenti fait des siennes)
-Un peu de mal pour redescendre à la décélération
Voilà, j'ai trouvé quelle manquait de pêche. Avec tout ces symptômes, pas étonnant!
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Le pourquoi du comment?, je ne sais pas vraiment...
J'ai dû forcer la pompe en direct (par le relais de pompe) pour remplir les cuve de carbus. Et ça a fini par redémarrer.
Après ça, j'ai laissé tourner longtemps. Plusieurs fois chauffer. Au ralenti et avec le moteur a 4000tr/min.
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- Fantomas
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Re: Redemarage 600 E apres reparation carbu
A suivre donc............. ;)
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http://zzr-leclub.fr/forum/motos/viewtopic.php?t=13093
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- dnstouron
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Re: Redemarage 600 E apres reparation carbu
Il y a du taff mais rien d'insurmontable et financièrement inabordable
bon courage et hésite a à nous solliciter si tu as des question ou simplement si tu souhaites partager tes avancées
peut-être qu'un sujet dédié a ta restauration car au vu de ce que tu écrit tu parts sur une restauration plus qu'un redémarrage
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