Dernier message de la page précédente :
Mince je pensais que c'était sur le Big :(Je me tâte, je viens de contact Thorn Bike. Apparemment tarif à 450€. A voir si rentable.
pareil que toi mais sur pigeot 307 1.6 essence, même statistique sauf que j'ai mis un boitier de conversion E85 NHremy13 a écrit :bjr j ai une Megane de 2010 qui est équiper d origine pour rouler a l éthanol Renault n a sorti ces modèles que 2 ans La consommation avec l éthanol se situ aux alentour de 10 l/100 Et avec du 95 autour de 8l/100
ça m'intéresse aussi, j'hésite a monter le boitier sur ma grosse car j'ai peur que les injecteurs arrivent saturation avant même d'atteindre le régime maxtitifj a écrit :Tu pourras nous dire la saturation des injecteurs une fois posé , il serait bon d'avoir le retour d'une sonde lambda pour savoir si le mélange n'est ni trop pauvre ou ni trop riche
2 précisions ...titifj a écrit :Et dernier point en France le E85 n'existe pas au maximum c'est du E70 merci l'application pour nous le dire , donc cela voudrait il dire qu'il faut encore plus d'éthanol pour espérer sortir le même nombre de chevaux.
Après heureusement que nous sommes en démocratie et libre à chacun de choisir son carburant, personnellement je ne roulerai pas à l'éthanol car trop peux pompe et celui de certain pétrolier est acheminé par super tanker donc merci l'écologie.
Tu peux rouler indifféremment à l'éthanol ou au SP (si ton moteur est injecté).titifj a écrit :personnellement je ne roulerai pas à l'éthanol car trop peux pompe et celui de certain pétrolier est acheminé par super tanker donc merci l'écologie.