Bonjour à tous,
Je suis fraîchement propriétaire d'un zzr 1400 de 2012 avec KTRC.
La machine achetée d'occasion a environ 9000km et vient d’être débridée chez kawa il y a quelques semaines.
J'habite en Bretagne à Rennes.
Config actuelle :
- ECU stock retrofit Full Kawasaki
- silencieux GPR fast can powercone evo4 (avec chicanes en place) choisi essentiellement pour le look.
https://www.gprexhaustsystems.com/finit ... powercone/" onclick="window.open(this.href);return false;
- filtre à air stock
J’ai un ECU avec bridage 106ch en rab. Autant le flasher pour en faire quelque chose non ?
Mais chez qui ?
Objectifs :
- Améliorer les perfs, particulièrement entre 3000 et 6000 tr/mn
- Ajouter un shifter up/down
- Rester “proche” du street-legal
Je suis intéressé par le "Kit Racing pack Woolich"
Je pense passer en transmission P-1/C+2
Quelles seraient selon vous les possibilités pour optimiser les bas régimes ?
Avez-vous des adresses où programmer une gestion sur banc de puissance vers la Bretagne ?
Vous remerciant pour le temps accordé, salutations motardes à tous !
? Adresse Reprog Bretagne - gagner entre 3000 et 6000t/mn ?
-
- 1400
- Messages : 10
- Enregistré le : sam. 22 août, 2020 20:04
- Moto : zzr 1400 2012
- Galerie de yyounn
- STINGER
- 1400
- Messages : 1203
- Enregistré le : mar. 09 avr., 2019 0:21
- Moto : ZZR 1400 2015 PERFORMANCE SPORT
- Kilométrage : 35000
- Localisation : Blois (41000)
- Galerie de STINGER
Re: ? Adresse Reprog Bretagne - gagner entre 3000 et 6000t/m
Salut yyounn !
Tiens moi au courant de tes recherches car j'ai le même genre de problèmes :
Sur mon 14 PF de 2015, depuis le montage du collecteur Akra décat, du filtre DNA + 2/3 bricoles j'ai beaucoup gagné en haut mais énormément perdu en souplesse a bas régime !
Quelques pistes :
Woolich Racing - très bon produit mais usine a gaz a règler !
Power commander : Un peu moins performant mais plus facile a gèrer !
Bazzaz - Connait pas !
Reprog. chez NR Bike : Je pense opter pour cette solution car plusieurs gars m'en on dit en être très contents.
Rapid Bike a l'air aussi de faire de bons produits mais peu répandu et donc peu de retour !
A +
Tiens moi au courant de tes recherches car j'ai le même genre de problèmes :
Sur mon 14 PF de 2015, depuis le montage du collecteur Akra décat, du filtre DNA + 2/3 bricoles j'ai beaucoup gagné en haut mais énormément perdu en souplesse a bas régime !
Quelques pistes :
Woolich Racing - très bon produit mais usine a gaz a règler !
Power commander : Un peu moins performant mais plus facile a gèrer !
Bazzaz - Connait pas !
Reprog. chez NR Bike : Je pense opter pour cette solution car plusieurs gars m'en on dit en être très contents.
Rapid Bike a l'air aussi de faire de bons produits mais peu répandu et donc peu de retour !
A +
-
- 1400
- Messages : 81
- Enregistré le : mer. 06 févr., 2019 19:00
- Moto : 1400 zzr de 2010 noire et or
- Kilométrage : 18000
- Localisation : Sery les mezieres 02
- Galerie de DURANT
Re: ? Adresse Reprog Bretagne - gagner entre 3000 et 6000t/m
Bonjour
Je confirme NR Bike , nicolas fait du boulot, je lui avais fait reprogrammer mon écu pour mon ancienne moto fz1 et puis mon écu de mon zzr pour suppression des restrictions constructeur et de la bride 300. Tip top .je te le recommande.
Bonne journée
Je confirme NR Bike , nicolas fait du boulot, je lui avais fait reprogrammer mon écu pour mon ancienne moto fz1 et puis mon écu de mon zzr pour suppression des restrictions constructeur et de la bride 300. Tip top .je te le recommande.
Bonne journée
- Kib
- 1400
- Messages : 312
- Enregistré le : sam. 22 juil., 2017 22:16
- Moto : ZZR Performance 2017
- Kilométrage : 72500
- Galerie de Kib
Re: ? Adresse Reprog Bretagne - gagner entre 3000 et 6000t/m
Pour le shifter en down ça va être très compliqué car c'est pas un ride-by-wire (poignée de gaz gérer électroniquement). Du coup si tu tient vraiment a avoir le down, ça va coûter bonbon
-
- 1400
- Messages : 10
- Enregistré le : sam. 22 août, 2020 20:04
- Moto : zzr 1400 2012
- Galerie de yyounn
Re: ? Adresse Reprog Bretagne - gagner entre 3000 et 6000t/m
Après vérification avec Woolich,
Pas de downshift sur leur modèle pour zzr 1400.
https://www.woolichracing.fr/products/k ... -pack.aspx" onclick="window.open(this.href);return false;
Quelqu'un sait si on peut trouver ça ailleurs?
Pas de downshift sur leur modèle pour zzr 1400.
https://www.woolichracing.fr/products/k ... -pack.aspx" onclick="window.open(this.href);return false;
Quelqu'un sait si on peut trouver ça ailleurs?
- STINGER
- 1400
- Messages : 1203
- Enregistré le : mar. 09 avr., 2019 0:21
- Moto : ZZR 1400 2015 PERFORMANCE SPORT
- Kilométrage : 35000
- Localisation : Blois (41000)
- Galerie de STINGER
Re: ? Adresse Reprog Bretagne - gagner entre 3000 et 6000t/m
Salut Durant,DURANT a écrit :Bonjour
Je confirme NR Bike , nicolas fait du boulot, je lui avais fait reprogrammer mon écu pour mon ancienne moto fz1 et puis mon écu de mon zzr pour suppression des restrictions constructeur et de la bride 300. Tip top .je te le recommande.
Bonne journée
Mon problème ce n'est pas la bride (Elle est déja retirée + 2-3 bricoles), c'est la perte de couple a bas régime !
Et ça je ne sais pas si NR Bike peut y remédier !
- titifj
- 1400
- Messages : 2380
- Enregistré le : mar. 02 oct., 2007 7:49
- Moto : 1100 ZZR 1994 noire, 1400 ZZR 2006 bleu
- Kilométrage : 130000
- Localisation : bordeaux 1100 ZZR 1400ZZR
- Galerie de titifj
Re: ? Adresse Reprog Bretagne - gagner entre 3000 et 6000t/m
NR bike n'a pas de disponibilité avant début d'année prochaine pour les passages au banc mais je pense que cela doit être possible en retravaillant l'ECU , le mieux est de les appeler car quand j'ai appelé pour mon H2 visiblement ils sont capable de beaucoup de choses.
je gère ça gère
au royaume des fous les félés sont rois
CLUB DES 130 000KM
ça y est j'ai mon 1400!!!!!
au royaume des fous les félés sont rois
CLUB DES 130 000KM
ça y est j'ai mon 1400!!!!!
-
- 1400
- Messages : 10
- Enregistré le : sam. 22 août, 2020 20:04
- Moto : zzr 1400 2012
- Galerie de yyounn
Re: ? Adresse Reprog Bretagne - gagner entre 3000 et 6000t/m
Après échange avec Thorn Bike - Woolich Racing,
Ils ont des partenaires comme Equip Auto dans le 44 et Actif Moteur dans le 72,
Équipé de bancs de puissance moto,
Tarif national pour kit shifter + pose + carto sur-mesure au banc 1490€ chez tous les partenaires Woolich
C'est un budget quand même,
J'ai posé la question
"Est-ce qu'une reprogrammation va se ressentir sur une utilisation route sur un zzr 1400"
Il m'a répondu, en puissance max c'est pas trop le l'objectif, en revanche le zzr on le remplit bien sur toute la courbe de puissance, c'est ça qu'il faut regarder"
En gros pour le creu de 3 à 6000 tr/mn, il a l'air sur de son coup.
D'ailleurs si quelqu'un avait une courbe avant après reprogrammation Woolich se serait cool à partager!
Ils ont des partenaires comme Equip Auto dans le 44 et Actif Moteur dans le 72,
Équipé de bancs de puissance moto,
Tarif national pour kit shifter + pose + carto sur-mesure au banc 1490€ chez tous les partenaires Woolich
C'est un budget quand même,
J'ai posé la question
"Est-ce qu'une reprogrammation va se ressentir sur une utilisation route sur un zzr 1400"
Il m'a répondu, en puissance max c'est pas trop le l'objectif, en revanche le zzr on le remplit bien sur toute la courbe de puissance, c'est ça qu'il faut regarder"
En gros pour le creu de 3 à 6000 tr/mn, il a l'air sur de son coup.
D'ailleurs si quelqu'un avait une courbe avant après reprogrammation Woolich se serait cool à partager!