Bonjour, ayant obtenu mon 1400 de 2007 il y a peu j'ai remarqué le gros trou à l'accélération vers les 3000tr. J'ai lu pas mal de poste concernant les pc5 et autres boitiers réglant le soucis mais je me demandai si un simple passage au banc sans boitier pouvait régler le soucis ou si à l'inverse le boitier seul pouvait améliorer la chose. Je ne possède pas de mappeur agréé dynojet dans le coin d'où mon interrogation , je ne recherche pas un fonctionnement à la perfection juste gommer ce trou assez embêtant je trouve , avec la cavalerie qui arrive ensuite j'ai l'impression de rouler avec mon ancien vtec
Si quelqu'un pouvais m'aider se serai chouette , merci d'avance!
Trou à l'accélération 1400 2007
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Re: Trou à l'accélération 1400 2007
Simplement le bridage qui fait cet effet
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Re: Trou à l'accélération 1400 2007
Bonjour,
dans sa présentation blackout15 pense que sa moto est débridé au vu de ses performances.
Le trou à l'accélération est un des premiers symptômes du filtre à essence qui s'obstrue.Il est situé dans le réservoir.
Il y a un bon Topic avec pas mal de photos sur sa deuxième page qui explique comment le changer :viewtopic.php?f=19&t=27072&start=30
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Re: Trou à l'accélération 1400 2007
Tu pourrais commencer par verifier si le pont sur le connecteur a l'arriere de ta moto est present ainsi que la ref des pipes ou demonter pour voir le diametre interieur. Ainsi tu sauras si full ou pas
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Re: Trou à l'accélération 1400 2007
SUr les modèles 2006/2007 effectivement tu as un "trou" vers 3000 tour/minutes
Celui ci a été "corrigé" sur les modèles a partir de 2008 et tu n'as pas d'autre choix que de faire une réglage de l'injection au banc pour le minimiser
sans passage au banc c'est impossible en ajoutant simplement un boitier ou en faisant une reprogrammation de corriger ce fonctionnement normale de la ZZR (en version bridée c'est pire )
Celui ci a été "corrigé" sur les modèles a partir de 2008 et tu n'as pas d'autre choix que de faire une réglage de l'injection au banc pour le minimiser
sans passage au banc c'est impossible en ajoutant simplement un boitier ou en faisant une reprogrammation de corriger ce fonctionnement normale de la ZZR (en version bridée c'est pire )
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Re: Trou à l'accélération 1400 2007
De mémoire j'ai pas souvenir d'un trou à ce régime , mais bon après il est passé d'un VFR à un 1400ZZR , qui doit avoir le double de couple sans démonter pas moyen de savoir si débridé
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