Ça fuit quel et cette pièce?
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Ça fuit quel et cette pièce?
Bonsoir a tous apres une bonne ballade aujourd'hui En rentrant à la maison je me suis aperçu d’une petite fuite mais je ne sais pas comment s’appelle cette pièce et savoir si ces facilement reparable? merci à tous pour vos réponses https://galerie.zzr-leclub.fr/preview/t ... 275f5a.jpg
https://galerie.zzr-leclub.fr/preview/t ... 85c7c7.jpg. ZZR 1400 de 2006 pearl meteor grey
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Re: Ça fuit quel et cette pièce?
T'as pas plus grand comme photo ? on a déjà du mal à voir de quelle partie provient cette photo
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Re: Ça fuit quel et cette pièce?
Salut a toi Oups désoler je vais refaire une photo
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Re: Ça fuit quel et cette pièce?
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Re: Ça fuit quel et cette pièce?
Alors ça je ne saurais te dire mais je sais qu’il y a un joint car il est apparent.
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Re: Ça fuit quel et cette pièce?
Oui je pense que c’est ça. c’est la référence 92049 (joint) merci a toi plf28 et est-ce que tu penses que ce joint est facile à changer ?
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Re: Ça fuit quel et cette pièce?
Bon point pour PLF28 !!!!
Arbre d'équilibrage arrière...............
La fuite est importante ou c'est juste un suintement ?
Arbre d'équilibrage arrière...............
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Re: Ça fuit quel et cette pièce?
Ces juste un suintement avec une légère coulure,et ce joint du coup et t’il compliquer a changer ? Vu que ce joint et pris sur l’arbre equilibrage j’imagine qu’il y aura surement un reglage a faire non ?
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Re: Ça fuit quel et cette pièce?
Perso j'ai jamais changé ce joint.............
En regardant les fiches moto et la revue technique, je dirai que le joint est changeable tout en faisant attention de ne pas toucher au réglage de l'arbre......je ne pense pas que ca se dérègle facilement mais il vaut mieux attendre des conseils des pro de la mécanique... Vroum1C'est pas pour un 1400..........mais peut être des éléments de réponse
viewtopic.php?t=11079
En regardant les fiches moto et la revue technique, je dirai que le joint est changeable tout en faisant attention de ne pas toucher au réglage de l'arbre......je ne pense pas que ca se dérègle facilement mais il vaut mieux attendre des conseils des pro de la mécanique... Vroum1C'est pas pour un 1400..........mais peut être des éléments de réponse
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- Rata
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Re: Ça fuit quel et cette pièce?
Pas facile de répondre à ta question. Je ne suis pas un pro non plus, et des pro de la mécanique du 1400, je ne pense pas qu'il y en ait des tonnes par ici.
Essaye de faire un trait au marqueur avant de faire quoi que ce soit.
Puis enlève le levier de blocage d'arbre, comme indiqué dans la RMT page 9-35. Tu auras accès au joint.
Après, je ne sais pas.
Essaye de faire un trait au marqueur avant de faire quoi que ce soit.
Puis enlève le levier de blocage d'arbre, comme indiqué dans la RMT page 9-35. Tu auras accès au joint.
Après, je ne sais pas.
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Re: Ça fuit quel et cette pièce?
Deja merci a tous pour vos reponse ces super cool tu as raison rata je vais regarder la rtm et voir si ces dans mes capacité,après si ces pareil que le 1100 ( merci mumbly pour le lien) j’ai un réglage ou quoi que ce soit à faire je pense que je La laisserai chez Kawa Je ne veux pas prendre de risques à Bousiller le moteur juste pour un joint je vous tiendrai au courant de la suite
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Re: Ça fuit quel et cette pièce?
Tu fait un repère sur la bride au démontage, comme ça, si il tourne (il va certainement bouger) tu sauras le remettre à sa position.
Après, pour son remplacement, c'est pas bien compliqué, ce n'est qu'un jts spy ;-)
Après, pour son remplacement, c'est pas bien compliqué, ce n'est qu'un jts spy ;-)
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Re: Ça fuit quel et cette pièce?
Salut à tous des petites nouvelles de cette fameuse fuite je me suis renseigné auprès de mon concessionnaire qui m’a expliquer qu’il n’y avait rien de compliqué en fait j’ai juste a enlever les deux vis (pas celle qui se trouve sur l’axe celle-là justement c’est pour le réglage) sortir le joints et graisser le nouveau et Apparemment je n’aurai aucun réglage a faire par contre j’en ai eu pour 6,00 euros le joint Ils se font vraiment pas ch***chez Kawa . Une petite question quel Graisse puis-je mettre pour le nouveau joint. Vous pensez que de la Graisse pour roulement ça passe,Où il faut que j’achète de la Graisse exprès pour joint? Un grand merci à tous
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Re: Ça fuit quel et cette pièce?
Tu va être obliger d'enlever la vis que l'axe, sinon, tu ne pourras pas sortir ton jts...
De la graisse, rien de particulier ;-)
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Re: Ça fuit quel et cette pièce?
Oui mais si c'est 6 roros et que tu ne fais pas deux fois le taf ,a la fin tu t'en sors bien
- Rata
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Re: Ça fuit quel et cette pièce?
1,94€ chez Kawa. Ton concess fait du bénef.
Bref, oui, enlever les 2 vis qui tiennent le levier de blocage. De toutes façons, il n'y a pas de vis en bout d'arbre.
Pour le graissage du joint, la RMT dit de remplir les lèvres de graisse. Ta graisse à roulement doit suffire.
Bref, oui, enlever les 2 vis qui tiennent le levier de blocage. De toutes façons, il n'y a pas de vis en bout d'arbre.
Pour le graissage du joint, la RMT dit de remplir les lèvres de graisse. Ta graisse à roulement doit suffire.
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Re: Ça fuit quel et cette pièce?
Oui c’est bien ce que je me disais parce que en regardant bien le shema,il y a bien deux vis qui maintienne la bride et cette fameuse vis de réglage est pris directement sur l’arbre d’équilibrage donc pas de nécessité à la dévisser Pour le prix du joint c’est bien ce que je me disais parce que sur mes autres motos quand je commandé ce type de joint c’était dans les 2 a 3 euros pas plus Effectivement je pense que mon concessionnaire se fait une belle plus-value sur ses pièces
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Re: Ça fuit quel et cette pièce?
Salut Mimi95, j'ai exactement le même soucis que toi , j'ai commandé le joint sur le site Kawa directement 2.56€ pour un modèle 2012. Ton concessionnaire te prennait combien pour faire la manip?