Zzr 1100 reglage carbu impossible
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Zzr 1100 reglage carbu impossible
Bonjour à tous,
Je possède actuellement un zzr 1100 d3 de 1996. Avant j'ai eu 3 zzr 600. C'est une moto qui me passionne et j'aime tous ce qui est un peu old school.
Bref j'ai un souci et c'est bien une première. J'explique
Moto démarre au quart de tour
Une petite acceleration et cale
Bougies comme neuve
Conclusion mélange trop trop pauvre
Ce que j'ai fait et toujours le même résultat :
- bougies neuve
- allumage complet neuf
- passage ultra sons 3 fois de la rampe
- refection carbu (pointeau puits, membrane, gicleurs, joint)
- pastille soupape fait et ok
- compression 11kpa sur 4 cyl
- pompe à essence neuve + relais
- test en direct bouteille essence en gravité dans la rampe
Bref n'ayant aucun schemas des circuit d'air essence de cette rampe, je demande un peu d'aide svp.
Autre chose j'ai réussit à la faire marche nickel 5min et puis c'est revenu.
Merci à tous pour votre futur aide
Je possède actuellement un zzr 1100 d3 de 1996. Avant j'ai eu 3 zzr 600. C'est une moto qui me passionne et j'aime tous ce qui est un peu old school.
Bref j'ai un souci et c'est bien une première. J'explique
Moto démarre au quart de tour
Une petite acceleration et cale
Bougies comme neuve
Conclusion mélange trop trop pauvre
Ce que j'ai fait et toujours le même résultat :
- bougies neuve
- allumage complet neuf
- passage ultra sons 3 fois de la rampe
- refection carbu (pointeau puits, membrane, gicleurs, joint)
- pastille soupape fait et ok
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Bref n'ayant aucun schemas des circuit d'air essence de cette rampe, je demande un peu d'aide svp.
Autre chose j'ai réussit à la faire marche nickel 5min et puis c'est revenu.
Merci à tous pour votre futur aide
- titifj
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Re: Zzr 1100 reglage carbu impossible
As tu bien rebrancher ou pas de fuite sur le système RAM AIR ?
je gère ça gère
au royaume des fous les félés sont rois
CLUB DES 130 000KM
ça y est j'ai mon 1400!!!!!
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- Arnal
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Re: Zzr 1100 reglage carbu impossible
le réglage des vis de richesse ont été bien remonté et le nombre de tours respecté ?
La synchro a été refaite ?
Les 4 boisseaux réagissent ils en même temps ?
As tu contrôlé la hauteur des flotteurs ?
quand tu dévisses les vis de cuve ,l'essence coule t'elle ?
Les gicleurs de ralenti ont été vérifié ?
Bon courage
La synchro a été refaite ?
Les 4 boisseaux réagissent ils en même temps ?
As tu contrôlé la hauteur des flotteurs ?
quand tu dévisses les vis de cuve ,l'essence coule t'elle ?
Les gicleurs de ralenti ont été vérifié ?
Bon courage
- dnstouron
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Re: Zzr 1100 reglage carbu impossible
Ici c'est un forum
Avant de poster des questions il est demandé de faire une belle présentation en bonne et dû forme
Merci a toi
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- B'Lial
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Re: Zzr 1100 reglage carbu impossible
Bienvenue ZZici
Comme mentionné par DNSTOURON, un petit passage par la case présentation et tu libéreras les énergies pour t'aider
A tout de suite.
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- pcaille
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Re: Zzr 1100 reglage carbu impossible
Sujet déverrouillé suite à ta présentation...
N'hésitez pas à rejoindre le club sur sa page Facebook en cliquant sur le lien ci dessous:
https://www.facebook.com/groups/7988492 ... =bookmarks
Let the good times roll...!!!
1400 ZZR ABS 2008 GRISE.....ça c'était avant!!!
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Re: Zzr 1100 reglage carbu impossible
Merci,
Après ma super présentation me revoilou ;)
Bon 4 aiguilles de boisseau et 4 gicleurs principaux différents 1&4 et 2&3.
Quelle aiguille 1 et 4 -> plus longue plus courte
Gicleurs 1 & 4 -> plus gros plus petit
Tous est neuf dedans en dehors des boisseaux corps d'émulation et aiguille mais les références ne sont pas d'origine.
L'effet venturi ne se fait pas j'ai l'impression comme si la dépression ne se disait pas.
Pourtant l'aspiration est la et quand jobture a la mano la moto remarche impec mais que quelque seconde.
Bref des idées ?
Vis ee richesse de 1tr à 4tr pareil
Les boisseaux giguent un peu mais pas ouf
Après ma super présentation me revoilou ;)
Bon 4 aiguilles de boisseau et 4 gicleurs principaux différents 1&4 et 2&3.
Quelle aiguille 1 et 4 -> plus longue plus courte
Gicleurs 1 & 4 -> plus gros plus petit
Tous est neuf dedans en dehors des boisseaux corps d'émulation et aiguille mais les références ne sont pas d'origine.
L'effet venturi ne se fait pas j'ai l'impression comme si la dépression ne se disait pas.
Pourtant l'aspiration est la et quand jobture a la mano la moto remarche impec mais que quelque seconde.
Bref des idées ?
Vis ee richesse de 1tr à 4tr pareil
Les boisseaux giguent un peu mais pas ouf
- B'Lial
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Re: Zzr 1100 reglage carbu impossible
Salut,
Quand tu dis que c'est neuf mais pas d'origine: ce ne serait pas des kits tourmax ou birh ?
Sur le 11, et pour une raison qui m'échappe, l'adaptable ne fonctionne pratiquement jamais...
Est-ce que tes membranes ne seraient pas percées ?
Quand tu dis que c'est neuf mais pas d'origine: ce ne serait pas des kits tourmax ou birh ?
Sur le 11, et pour une raison qui m'échappe, l'adaptable ne fonctionne pratiquement jamais...
Est-ce que tes membranes ne seraient pas percées ?
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Re: Zzr 1100 reglage carbu impossible
Effectivement ce n'est que de l'adaptable et pas de marque.
Membranes adaptable aussi et pas percée.
Ma conclusion est ladaptable qui ne fonctionne pas je ne vois rien d'autre.
Bref j'ai commandé une rampe occasion et je reçois Jr pense vendredi.
Si vous avez des idées allez y faites vous plaisir.
Merci
Membranes adaptable aussi et pas percée.
Ma conclusion est ladaptable qui ne fonctionne pas je ne vois rien d'autre.
Bref j'ai commandé une rampe occasion et je reçois Jr pense vendredi.
Si vous avez des idées allez y faites vous plaisir.
Merci
- B'Lial
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Re: Zzr 1100 reglage carbu impossible
Salut,
J'ai changé les membranes sur la baleine et pas de soucis sur ce point là.
En revanche, pointeau et gicleurs : galères assurée.
J'ai eu un truc similaire sur le 600 de la petite femme.
4 démontages et nettoyage : le mécano à finis avec un brin de cuivre pour dégager une merde dans un des conduits.
Pour que les boisseaux montent vraiment, il faut ouvrir en grand les gaz.
Sinon, au ralenti, ils dansent de moins d'1 cm.
J'ai changé les membranes sur la baleine et pas de soucis sur ce point là.
En revanche, pointeau et gicleurs : galères assurée.
J'ai eu un truc similaire sur le 600 de la petite femme.
4 démontages et nettoyage : le mécano à finis avec un brin de cuivre pour dégager une merde dans un des conduits.
Pour que les boisseaux montent vraiment, il faut ouvrir en grand les gaz.
Sinon, au ralenti, ils dansent de moins d'1 cm.
- Rata
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Re: Zzr 1100 reglage carbu impossible
Mes boisseaux ne bougent pas du tout au ralentit. Et ils ne dansent pas non plus quand j’accélère. tout est parfaitement fluide.
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Re: Zzr 1100 reglage carbu impossible
Gicleurs 1&4: 160 - 2&3: 158
Tu seras fixé avec ta nouvelle rampe si elle est en bonne état.
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Re: Zzr 1100 reglage carbu impossible
Aiguille 1 & 4 = plus grande
Aiguille 2 & 3 = plus petite
???
Aiguille 2 & 3 = plus petite
???
- B'Lial
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Re: Zzr 1100 reglage carbu impossible
Salut
Je n'ai jamais vu de carburateur à dépression avec des aiguilles de tailles différentes : en jouant sur les gicleurs tu peux enrichir les cylindres du centre pour qu'ils chauffent moins par la combustion...
Si tu vas sur pieces kawa, tu verras que les aiguilles sont identiques
Je n'ai jamais vu de carburateur à dépression avec des aiguilles de tailles différentes : en jouant sur les gicleurs tu peux enrichir les cylindres du centre pour qu'ils chauffent moins par la combustion...
Si tu vas sur pieces kawa, tu verras que les aiguilles sont identiques
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Re: Zzr 1100 reglage carbu impossible
Sur ma rampe 2 aiguilles plus grandes et 2 plus petite. La moto marchait comme ça avant le pb.
- Rata
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Re: Zzr 1100 reglage carbu impossible
Sur le modèle 1996, les 4 aiguilles sont les mêmes: https://www.pieces-kawa.com/kawasaki-mo ... 14/0/15090
- Arnal
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Re: Zzr 1100 reglage carbu impossible
Comme tu as changé les pointeaux ,as tu vérifié la hauteur de cuve ?
- Philoux78
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Re: Zzr 1100 reglage carbu impossible
Si ta rampe est restée très longtemps à l'arrêt, il arrive parfois que même les ultrasons n'arrivent pas à décoller toutes les m... solidifiées dans les conduits (c'est du vécu).
Il faut souvent s'armer de patience et gratter tous les conduits avec un fil. (c'est toujours du vécu et c'est archi-chiant )
Tu devrais être vite fixé avec ta nouvelle rampe mais si tu n'as pas de chance, les deux rampes peuvent ne pas fonctionner correctement.
C'est rare mais ça arrive et on s'arrache les cheveux (encore et toujours du vécu . ).
Bon courage pour la suite.
Il faut souvent s'armer de patience et gratter tous les conduits avec un fil. (c'est toujours du vécu et c'est archi-chiant )
Tu devrais être vite fixé avec ta nouvelle rampe mais si tu n'as pas de chance, les deux rampes peuvent ne pas fonctionner correctement.
C'est rare mais ça arrive et on s'arrache les cheveux (encore et toujours du vécu . ).
Bon courage pour la suite.
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1100 1993 : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=13&t=16067
ZX6R 1996 : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=13&t=16474
Ma présentation : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=6&t=8815
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Re: Zzr 1100 reglage carbu impossible
Pour réponse je n'ai pas changé les aiguilles. 2 plus petites et 2 plus grandes et ça fonctionnait comme ça. La moto fonctionnait correctement avant de l'avoir laissée 4 mois sans usage.
Voilou donc soit la personne avant à fait le changement sur les aiguilles mais j'en doute.
Ce qui est sur c'est que ct comme ça avant et ça marchait.
Bref j'attends ma nouvelle rampe et je vais regarder les aiguilles.
Effectivement je suis sur que j'ai des conduits sur le carbu de bouché.
Si vous avez d'autre idées.
Déjà merci à tous pour votre aide SUPER FORUM !!!!
Voilou donc soit la personne avant à fait le changement sur les aiguilles mais j'en doute.
Ce qui est sur c'est que ct comme ça avant et ça marchait.
Bref j'attends ma nouvelle rampe et je vais regarder les aiguilles.
Effectivement je suis sur que j'ai des conduits sur le carbu de bouché.
Si vous avez d'autre idées.
Déjà merci à tous pour votre aide SUPER FORUM !!!!
- B'Lial
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Re: Zzr 1100 reglage carbu impossible
Salut,
Pour tes aiguilles admettons que quelqu'un ait fait une salade sur ta rampe et que tu n'ais pas mélangé tes aiguilles avec les corps de carburateur...
Sinon il te faudra retrouver les appariements
Si cela fonctionnait avant, je te propose de repartir à zéro.
Peut tu nous dire si tes cuves étaient anormalement sale ?
Quel était la consistance de ce que tu as trouvé ( sec ou gluant ) ?
As tu changé ton essence ?
Comment est l'intérieur de ton réservoir ?
Est-ce que tu as changé ton filtre à essence ?
Comment sont les bougies ( sèches, noires, brunes) ?
Pour tes aiguilles admettons que quelqu'un ait fait une salade sur ta rampe et que tu n'ais pas mélangé tes aiguilles avec les corps de carburateur...
Sinon il te faudra retrouver les appariements
Si cela fonctionnait avant, je te propose de repartir à zéro.
Peut tu nous dire si tes cuves étaient anormalement sale ?
Quel était la consistance de ce que tu as trouvé ( sec ou gluant ) ?
As tu changé ton essence ?
Comment est l'intérieur de ton réservoir ?
Est-ce que tu as changé ton filtre à essence ?
Comment sont les bougies ( sèches, noires, brunes) ?
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Re: Zzr 1100 reglage carbu impossible
Salut B'Lial et salut à tous,
Nous repartons à zéro :
1/ Je me sert de la moto tous fonctionne bien 120km aller/retour
2/ Je laisse la moto 4 mois dehors bâchée dans mon jardin sans m'en servir
3/ Je redémarre la moto en mode ca démarre pas et ca ratatouille bref la moto marche pas
Je commence à investiguer :
1/ Vérification allumage pas bon après prise des valeurs ohmmètre : je commande bobine + faisceau + antiparasite spéciale zzr 1100 DYNATEK
2/ Vérification point mort haut ohmmètre avec RMT : OK
3/ Vérification des valeurs du TDI ohmmètre avec RMT : OK
4/ Vérification du circuit de charge ohmmètre avec RMT : OK
5/ Vérification ordre allumage avec RMT : OK
6/ Vérification masse multimètre : OK
7/ Vérification fusible : OK
8/ Changement radiateur eau + ventilateur + circuit de LDR + sondes
9/ Changement des disques d'embrayage + Changement DOT 4 sur tous les circuits (Freins + embrayage)
10/ Changement joint carter moteur + carter embrayage
11/ Changement huile + filtre à huile
12/ Changement des bougies CR9ED (D pour l'olive sur la bougie)
13/ Changement Pompe essence + Relais essence de marque kawa
14/ Changement filtre à essence
15/ Changement de l'essence en SP98 (Je vide le réservoir et je test en perfusion direct sur la pompe sans le réservoir : toujours le problème)
16/ Réglage de tous les pastilles de soupape (dans la côte constructeur via la RMT)
17/ Passage Carbu Ultra sons 3x (Avant le nettoyage des carbu, les cuves sont plutôt propre quelque résidu mais rien de grave)
18/ Carbu : changement puit pointeau avec filtre, pointeau, membrane, gicleur principal (160 extérieur, 158 intérieur), gicleur ralenti (RMT), polissage des boisseaux, vis de richesse + joint, joint cuve, joint arrivée essence, joint RAM AIR, hauteur des cuves 13mm +/- 2mm
18/ Toutes les pièces de carbu changées sont de marque inconnues : IMPORTANT
19/ Synchro carbu
20/ Prise de compression : OK
Après tous ça la moto démarre au quart de tour et tiens le ralenti après quelque réglage vis de richesse et synchro.
MAIS voici les problèmes :
- Moto démarre très bien, tiens le ralenti
- Quand j'obstrue avec ma main les carbu par 4, elle cale presque mais remarche super quelque seconde et après c la merde (je fais arrivé de l'essence dans l'admission par manque d'air)
- Dès que je tourne la poignée un peu ou beaucoup : elle cale de suite
- Inspection des bougies comme neuve (pas noir, pas marron, pas blanche, juste comme neuve sans aucune trace)
- Quand les papillons s'ouvrent, pas de débit d'essence au niveau de l'aiguille et donc cale
J'en conclu : pas assez d'essence et donc trop pauvre et quand j'accélère le moteur cale
Vis de richesse serrée à 1tour, 2tours, 3tours : même problème
Voilou en résumé ce que j'ai fait, pas trop mal ;)
Ce qui m'énerve, en règle général je trouve toujours le problème mais là à part la rampe carbu morte (obstrué, aiguille, pièce non origine kawa) je ne vois rien d'autre.
Je peux même laissé mon tel pour en discuter de vive voix : 06 32 14 93 05; m'envoyer un message sms avant d'appeler : SUJET ZZR FORUM dans le SMS et je rappel
Merci et Merci
Nous repartons à zéro :
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3/ Je redémarre la moto en mode ca démarre pas et ca ratatouille bref la moto marche pas
Je commence à investiguer :
1/ Vérification allumage pas bon après prise des valeurs ohmmètre : je commande bobine + faisceau + antiparasite spéciale zzr 1100 DYNATEK
2/ Vérification point mort haut ohmmètre avec RMT : OK
3/ Vérification des valeurs du TDI ohmmètre avec RMT : OK
4/ Vérification du circuit de charge ohmmètre avec RMT : OK
5/ Vérification ordre allumage avec RMT : OK
6/ Vérification masse multimètre : OK
7/ Vérification fusible : OK
8/ Changement radiateur eau + ventilateur + circuit de LDR + sondes
9/ Changement des disques d'embrayage + Changement DOT 4 sur tous les circuits (Freins + embrayage)
10/ Changement joint carter moteur + carter embrayage
11/ Changement huile + filtre à huile
12/ Changement des bougies CR9ED (D pour l'olive sur la bougie)
13/ Changement Pompe essence + Relais essence de marque kawa
14/ Changement filtre à essence
15/ Changement de l'essence en SP98 (Je vide le réservoir et je test en perfusion direct sur la pompe sans le réservoir : toujours le problème)
16/ Réglage de tous les pastilles de soupape (dans la côte constructeur via la RMT)
17/ Passage Carbu Ultra sons 3x (Avant le nettoyage des carbu, les cuves sont plutôt propre quelque résidu mais rien de grave)
18/ Carbu : changement puit pointeau avec filtre, pointeau, membrane, gicleur principal (160 extérieur, 158 intérieur), gicleur ralenti (RMT), polissage des boisseaux, vis de richesse + joint, joint cuve, joint arrivée essence, joint RAM AIR, hauteur des cuves 13mm +/- 2mm
18/ Toutes les pièces de carbu changées sont de marque inconnues : IMPORTANT
19/ Synchro carbu
20/ Prise de compression : OK
Après tous ça la moto démarre au quart de tour et tiens le ralenti après quelque réglage vis de richesse et synchro.
MAIS voici les problèmes :
- Moto démarre très bien, tiens le ralenti
- Quand j'obstrue avec ma main les carbu par 4, elle cale presque mais remarche super quelque seconde et après c la merde (je fais arrivé de l'essence dans l'admission par manque d'air)
- Dès que je tourne la poignée un peu ou beaucoup : elle cale de suite
- Inspection des bougies comme neuve (pas noir, pas marron, pas blanche, juste comme neuve sans aucune trace)
- Quand les papillons s'ouvrent, pas de débit d'essence au niveau de l'aiguille et donc cale
J'en conclu : pas assez d'essence et donc trop pauvre et quand j'accélère le moteur cale
Vis de richesse serrée à 1tour, 2tours, 3tours : même problème
Voilou en résumé ce que j'ai fait, pas trop mal ;)
Ce qui m'énerve, en règle général je trouve toujours le problème mais là à part la rampe carbu morte (obstrué, aiguille, pièce non origine kawa) je ne vois rien d'autre.
Je peux même laissé mon tel pour en discuter de vive voix : 06 32 14 93 05; m'envoyer un message sms avant d'appeler : SUJET ZZR FORUM dans le SMS et je rappel
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Re: Zzr 1100 reglage carbu impossible
Es-tu sûr d'avoir remonté correctement tes aiguilles ?
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Re: Zzr 1100 reglage carbu impossible
Comme tu as mis des pointeau de marque inconnu je pense que c'est normal, ceux sont les pièces les plus capricieuse sur nos mamies.
Avec des pointeaux non d'origine régulièrement les hauteurs de cuves recommandées ne sont plus bonnes
Tu peux vérifier moteur tournant si tes hauteur de cuves sont bonnes en mettant un tuyau transparent sur la vis de purge
Normalement moteur tournant si le pointeau fait bien son boulot l'essence ne doit pas dépasser la hauteur du joint de cuve dans le tuyau et ne pas descendre trop bas non plus.
Tu peux tester carbu par carburateur avec un seul tuyau
D'après tes symptômes ton circuit de ralenti est bon
c'est ton circuit de charge qui ne l'est pas donc
- hauteur de cuve pas bonne
- gicleur principale bouché
- membrane fatiguée
- boisseu qui coulissent pas/mal
- aiguille qui reste en position basse et ferme le gicleur principal
Bon courage
Vive l'EFI
Avec des pointeaux non d'origine régulièrement les hauteurs de cuves recommandées ne sont plus bonnes
Tu peux vérifier moteur tournant si tes hauteur de cuves sont bonnes en mettant un tuyau transparent sur la vis de purge
Normalement moteur tournant si le pointeau fait bien son boulot l'essence ne doit pas dépasser la hauteur du joint de cuve dans le tuyau et ne pas descendre trop bas non plus.
Tu peux tester carbu par carburateur avec un seul tuyau
D'après tes symptômes ton circuit de ralenti est bon
c'est ton circuit de charge qui ne l'est pas donc
- hauteur de cuve pas bonne
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Re: Zzr 1100 reglage carbu impossible
Hello,
Qu'est-ce qu'il se passe quand tu mets le starter ?
Vus ce que tu décris, ta conclusion de manque d'essence est bonne.
Le test de niveau de cuve sera ton juge.
Est-ce que tu as tes anciennes pièces ?
Si oui, compares les anciens flotteurs ( poids et volumes ) avec les nouveaux car cela joue sur la hauteur de cuve.
Qu'est-ce qu'il se passe quand tu mets le starter ?
Vus ce que tu décris, ta conclusion de manque d'essence est bonne.
Le test de niveau de cuve sera ton juge.
Est-ce que tu as tes anciennes pièces ?
Si oui, compares les anciens flotteurs ( poids et volumes ) avec les nouveaux car cela joue sur la hauteur de cuve.
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Re: Zzr 1100 reglage carbu impossible
A tout hasard, prise d'air entre carbus et culasse ?
Tu ne parles pas dans tout tes contrôles de la vérification de la dépression.
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Re: Zzr 1100 reglage carbu impossible
Bonsoir messieurs.
J'ai reçu ma nouvelle rampe d'occasion.
Voilà ce que je vairé faire
- je vais démonter la nouvelle rampe et la nettoyer aux US
- je vais comparer la nouvelle rampe avec l'ancienne mais je je pense garder la nouvelle car 38000km et ma rampe qui marche pas à 80000
- je vais remettre tout d'origine sur la nouvelle rampe
- je vais régler la vis de richesse à 2tr 1/4
- je monte le bordel sur la mamie
ET JE TESTE.
si ok c cool
Si pas ok beh pas ok je réfléchirai de nouveau
Dans tous les cas je vous tiens au jus. Je bosse sur la rampe demain soir jusqu'à tard et peut être dans le week-end je pourrai tester. Je reviens vers vous mercredi soir au plus tard certainement avant.
Croisons les doigts
Merci à tous pour vos contributions
A suivrePour info j'ai pensé aux prises d'air mais j'ai testé et c pas ça le pb
J'ai reçu ma nouvelle rampe d'occasion.
Voilà ce que je vairé faire
- je vais démonter la nouvelle rampe et la nettoyer aux US
- je vais comparer la nouvelle rampe avec l'ancienne mais je je pense garder la nouvelle car 38000km et ma rampe qui marche pas à 80000
- je vais remettre tout d'origine sur la nouvelle rampe
- je vais régler la vis de richesse à 2tr 1/4
- je monte le bordel sur la mamie
ET JE TESTE.
si ok c cool
Si pas ok beh pas ok je réfléchirai de nouveau
Dans tous les cas je vous tiens au jus. Je bosse sur la rampe demain soir jusqu'à tard et peut être dans le week-end je pourrai tester. Je reviens vers vous mercredi soir au plus tard certainement avant.
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A suivrePour info j'ai pensé aux prises d'air mais j'ai testé et c pas ça le pb
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Re: Zzr 1100 reglage carbu impossible
La richesse c'est 2 tours d'origine. Mais ça ne changera pas grand chose.
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Re: Zzr 1100 reglage carbu impossible
Bonsoir à tous,
Nouvelle rampe reçu,
La longueur des 4 aiguilles identique
Gicleur 160 carbu 1 et 4
Gicleur 158 carbu 2 et 3
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Modifié en dernier par ritttchy le ven. 06 mai, 2022 0:55, modifié 1 fois.
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Re: Zzr 1100 reglage carbu impossible
Tu testes ça quand ?