Descente régime pas franche entre passages vitesses

Les pannes, les réglages, les améliorations, les questions sur le moteur des ZZR.
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Re: Descente régime pas franche entre passages vitesses

Message par bessonien »

Dernier message de la page précédente :

je fais tous mes essais sans les cables j’appuie juste sur le pivot donc pas de soucis niveau cables !
    essai ce soir et vraiment le mieux c'est 3 tours sur chaque carbu, comme c'était au démontage . c'est pas super flagrant sur la video parce que je tenais le tel mais le régime descend quand même plus vite que 2 tours , 2,5 tours , mais c'est pas encore instantané . Est-ce que je peux aller plus loin que 3 tours ? les bougies étaient déjà assez noires avec ce réglage mais maintenant que les carbus sont hyper propres qu'est-ce que je risque si ça améliore mon blème ?
    j'avais remonté les cables mais je l'ai fait direct au pivot pour pas les incriminer, mais c'est pareil à la poignée . Je pense qu'avec la boite à air remontée ça devrait être encore mieux ce sera pour demain car enfin il fait beau !

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    Re: Descente régime pas franche entre passages vitesses

    Message par titifj »

    Oui tu peux monter plus en richesse, c'est ton oreille et la couleur de tes bougies qui vont te permettre de déterminer le bon réglage.
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    Re: Descente régime pas franche entre passages vitesses

    Message par Rata »

    Je te remets un copier/collé d'un post disparu du forum 500GPZ.
    Tu as déjà fait tout le début de la manip.

    _______________________________________________________
    "Comment tester ca rampe de carbu ?

    Message de sergejbteam » 09 Avr 2012, 17:02:33

    Avant de la laisser reposer faut bien égoutter, essuyer et passer la soufflette dans tous les orifices de façon à ce que les conduits soient pas bouchée. Ensuite vérifie si les aiguilles et tubes d’émulsions sont les 4 identiques ou si il y a 2 modèles aiguilles et 2 modèles de tubes d’émulsion.
    Vérifier aussi si les gicleurs sont bien les 4 mêmes ou différents ! (gicleurs principaux) !

    Le mieux est de t'aider avec la rmt.

    Vérifier l'état des aiguilles, des pointeaux.
    Si tu as repéré le nbr de tour des vis de richesse tu les remets, tu auras plus qu'à fignoler
    sinon tu repars du réglage standard pour remonter les vis de richesse : vis de richesse => ressort => rondelle => joint

    Tu mets bien tes flotteurs à la hauteur indiquée dans la rmt, tu vérifies qu'ils bougent bien et qu'ils se bloquent pas.
    Tu vérifies la hauteur des flotteurs.

    Aiguille dans le boisseau => plot dans le bons sens => ressort
    tu vérifies que les membranes sont propres, pas percées et bien placées
    tu vérifies que les boisseaux coulissent bien.

    Ensuite tu remontes ta rampe.

    Tu serres tes 4 vis et tu les ouvres ensuite de 2 tours.(voir indication rmt)
    Après, moteur chaud, tu vas desserrer tes vis les unes après les autres
    1/4 de tour à la fois, ce qui va faire monter ton régime moteur.

    Tu baisses le ralenti avec la molette de réglage à chaque fois et tu refais ça jusqu'à ce que ton ralenti ne monte plus.
    Par principe, une fois que le ralentis ne monte plus reviens en arrière d'1/8 de tour.

    Tu dégorges bien le moteur par de vigoureux coups de gaz à chaque fois.
    Tu devrais te retrouver avec des vis ouvertes de 2 à 3 tours, pas plus!
    sinon, c'est que tu as un soucis ailleurs.

    Tes vis n'auront pas forcément exactement la même ouverture, mais l'ouverture ne doit pas être différente de plus de 1/2 voir 3/4 de tour entre toutes tes vis.

    Ton ralentis doit être bien stable, le moteur bien rond au ralentis, les montées en régime franches et la descente instantanée dès que tu relaches les gaz.

    Une fois tout OK, tu cales ton, régime de ralentis à 900 / 10000 trs avec la molette de ralenti.
    En bref y a du temps à passer pour faire ça bien et il faut "bidouiller" pas mal pour obtenir un bon résultat.


    -si le moteur reste quelques seconde accélérer avant de reprendre sont régime de ralenti normal,c’est que le mélange est trop pauvre => dévisser la vis

    -si le moteur descend en dessous du ralenti (voire même caler),avant de reprendre le régime de ralenti normal,c’est que le mélange est trop riche => visser la vis

    -si le moteur reprend instantanément sont régime de ralenti,c’est que le réglage est réussi

    Mélange trop pauvre = combustion lente : surchauffe des siège de soupapes, des électrodes des bougies et du piston.

    Mélange trop riche = combustion incomplète : encrassement des chambres de combustions, consommation excessive et empêche le moteur de prendre ses tours."
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    Re: Descente régime pas franche entre passages vitesses

    Message par bessonien »

    Je pense que c'est pas trop mal ! Donc sans toucher à la synchro, le meilleur, le moins mauvais on va dire, réglage est de 3 tours sur cette moto ; à 2,5 le régime revient moins vite ; à 3,5 le régime revient bien mais le ralenti est bas et fini par caler. J'ai remonté toute la boite à air et fait un essai routier c'est bien même si parfois le ralenti à du mal à se stabiliser , mais au moins ça redescend entre les vitesses et c'est l'objectif ; niveau monté régime c'est tjs aussi franc et équilibré donc je ne vais pas aller plus loin pour l'instant .
    Quand même quand je suis revenu de mon test de 20 minutes de route et autoroute , je la béquille sur la centrale remets un coup d'accel au point mort et là c'est pas redescendu franchement le premier coup, après oui . bon je pense qu'il faut que je roule vraiment un peu plus pour savoir si j'ai amélioré qqch ou pas..
    Vu les dépots sur mes soupapes d'admin et les bougies je suis quand même assez riche mais ce que je ne comprends pas :
    -si le moteur reste quelques seconde accélérer avant de reprendre sont régime de ralenti normal,c’est que le mélange est trop pauvre => dévisser la vis
    ok mais donc pour moi il fallait enrichir encore ?? et après 3 tours le ralenti ne tient pas ..
    Après, moteur chaud, tu vas desserrer tes vis les unes après les autres
    1/4 de tour à la fois, ce qui va faire monter ton régime moteur.
    non chez moi le ralenti ne monte pas après 3 tours.

    Et une autre chose, c'est que je dépose la rampe à chaque fois pour tourner les vis, donc moteur éteint, je vois pas comment passer un tournevis en-dessous rampe montée et voir combien de 1/4 de tours je fais ... bon ; je mets toutes les vis au même nombre de tours et je réenquille la rampe remets l'alim carburant et démarre. je laisse revenir l'essence bien partout, laisse monter en température , jusqu'au ventilo plusieurs fois d'ailleurs, plusieurs coup d'accel et là je vois si le ralenti est stable et si le régime descend bien, je ne fais pas de réglage carbu par carbu moteur tournant ... j'ai pas bon ?




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    Re: Descente régime pas franche entre passages vitesses

    Message par titifj »

    Moi j'avais acheté ça
    https://www.louis-moto.fr/fr/craft-meye ... r=10002557
    Concernant la richesse il n'y a pas de règle pour dire que c'est 3 tours max , avant de passer au kit dynojet sur mon 900 CBR j'étais à 4 tours voir 4 tours et demi par carburateur.
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    Re: Descente régime pas franche entre passages vitesses

    Message par Rata »

    bessonien a écrit : sam. 11 nov., 2023 19:49 Et une autre chose, c'est que je dépose la rampe à chaque fois pour tourner les vis, donc moteur éteint, je vois pas comment passer un tournevis en-dessous rampe montée et voir combien de 1/4 de tours je fais ... bon ; je mets toutes les vis au même nombre de tours et je réenquille la rampe remets l'alim carburant et démarre. je laisse revenir l'essence bien partout, laisse monter en température , jusqu'au ventilo plusieurs fois d'ailleurs, plusieurs coup d'accel et là je vois si le ralenti est stable et si le régime descend bien, je ne fais pas de réglage carbu par carbu moteur tournant ... j'ai pas bon ?
    Si si mais ta méthode est plus longue, un peu moins précise, mais bonne tout de même.
    On fait avec les outils dont on dispose.
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    Re: Descente régime pas franche entre passages vitesses

    Message par bessonien »

    bon c'était trop beau .. je la redémarre après 3 semaines à l'arrêt et voilà qu'elle ne tourne que sur 2 cylindres , ou les quatres au starter _TT_ j'en déduit que des conduits de ralenti sont bouchés juste à cause de l'arrêt , ça devient un peu contraigant cette bécane si à chaque redémarrage elle a besoin d'un nettoyage carbus ...
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    Re: Descente régime pas franche entre passages vitesses

    Message par dnstouron »

    Si ton circuit est bouché de nouveau c'est que ton filtre essence et ton réservoir sont pas en super état.
    Regarde s'il y a des dépôts et du ton filtre fait don taf ensuite tu pourras regarder la carburation a long terme
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    Re: Descente régime pas franche entre passages vitesses

    Message par bessonien »

    mon réservoir est propre , je vois bien l'essence circuler dans le filtre avant la pompe, mais je ne l'ai jamais changé c'est vrai . je ne sais pas si il y a un autre filtre dans la pompe ;
    redémontage ce soir et là surprise il y a un amas assez solidifié sur la pointe des aiguilles 4 et 2 je vous mets une photo :
    Image

    je ne sais pas ce que c'est en aussi peu de temps mais qqch qui à mal réagi à l'essence genre plastique fondu ..

    nettoyage de toutes les aiguilles et je remarque qu'elles ont presque toutes des marques d'oxydation au bout qui accroche un peu l'ongle même après passage à la laine de fer fine
    ce n'est pas sur la pointe elle même mais un peu avant ; vous pensez qu'elles sont HS ?

    Image

    Image

    et comment fait-on pour déposer les puits d'aiguille , il faut les frapper de la cuve pour les extraire vers l'intérieur ?
    Image

    merci de votre aide encore !
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    Re: Descente régime pas franche entre passages vitesses

    Message par Rata »

    Dur à dire si les aiguilles sont HS. Elles ont un diamètre et un cône bien défini qu'il ne faut pas modifier. Faut tester.
    Pour les puits d'aiguilles, je ne pense pas que l'on puisse les extraire.
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    Re: Descente régime pas franche entre passages vitesses

    Message par bessonien »

    Ok merci Rata ! bon j'ai fait une belle connerie j'ai soufflé dans les carbus et les petits joints toriques des vis de richesses sont parties dans la nature .. j'ai passé commande chez 123 roulements donc je pourrais pas remonter de suite ..j'ai une question sur les puits d'aiguilles , en fait ils sont où ? sur le manuel d'atelier ils parlent du puits d'aiguille à revisser sur le gicleur d'aiguille .. ? qui accueille le gicleur principal mais ce n'est pas à la verticale dans le carbu et pas en face de la descente de l'aiguille qui semble bien être la pièce en laiton qui dépasse dans la cuve .. ?

    le manuel d'atelier
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    la réalité
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    Re: Descente régime pas franche entre passages vitesses

    Message par Rata »

    Je m'aperçois que je t'ai dit des conneries. J'ai confondu le puits d'aiguille et le gicleur à aiguille.
    Sur les photos de tes carbus, tu as déjà démonté le puits d'aiguille. Il se dévisse avec une clé de 8 ou 10. Le gicleur principal, lui, se dévisse avec un tournevis plat. C'est très bien décrit sur ton extrait du manuel d'atelier où tu as le puits d'aiguille A et le gicleur principal B.

    Le gicleur à aiguille ne se démonte pas. Dans tous les cas, je n'ai jamais essayé.

    Quant à la pièce que tu as entouré en rouge, je pense que c'est l'endroit où l'aiguille se situe lorsque les boisseaux sont fermés. (pas sûr de moi).
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    Re: Descente régime pas franche entre passages vitesses

    Message par bessonien »

    ok ! alors l'aiguille ne descend pas dans le puits d'aiguille parcequ'il est à l'oblique , mais dans ce tube en laiton lui à la verticale , donc pourquoi ça s'appelle puits d'aiguille ? comment l'aiguille agit sur le puits d'aiguille ? je comprends pas .. comme j'avais cet amas au bout de l'aiguille du 4 surtout j'aimerais bien voir si il n'y en a pas aussi sur son gicleur d'aiguille mais si pas démontable ..
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    Re: Descente régime pas franche entre passages vitesses

    Message par Rata »

    Une petite image d'un carbu en coupe:

    Image
    4 Gicleur principal
    5 Puits d'aiguille
    6 Aiguille
    7 Gicleur d'aiguille

    Donc l'aiguille descend dans le gicleur d'aiguille et vient se poser dans le tube en laiton au ralenti. Faudrait nettoyer le fond du tube en laiton. Pas évident.

    Une image du circuit de richesse:
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    Re: Descente régime pas franche entre passages vitesses

    Message par bessonien »

    ok , ils viennent d'où ces schémas ? j'ai pas dans la RT . sur le deuxième c'est une vis de richesse d'air ? parceque sur mes carbus c'est une vis de richesse essence c'est à dire qu'on ouvre pour enrichir , donner plus d'essence , là ça m'a l'air le contraire ! bon donc si je comprends bien , l'aiguille ne va jamais dans le puits d'aiguille ,d'où son nom bien contardictoire ! mais dans le gicleur d'aiguille et tube en laiton pour le ralenti . une fois que le boisseau s'ouvre à haut régime tout passe par le gicleur principal et donc l'aiguille ne fait plus rien ;
    alors oui donc comment contrôler que ces gicleurs d'aiguille sont pas un peu érodés et laisseraient passer plus que prévu au ralenti sans les démonter .. ?
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    Re: Descente régime pas franche entre passages vitesses

    Message par dnstouron »

    Les schémas doivent être dans les manuels d'atelier
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    Re: Descente régime pas franche entre passages vitesses

    Message par bessonien »

    non je l'ai aussi et rien
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    Re: Descente régime pas franche entre passages vitesses

    Message par Rata »

    Je ne sais plus d'où je tiens ces schémas. Je les ai mis à titre d'exemple.
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    Re: Descente régime pas franche entre passages vitesses

    Message par bessonien »

    j'attends les pièces , les joints toriques des vis de richesse , re filtre à essence , changé avant l'été dernier , et le grand torique entre le socle des carbus et la boite à air comme ça je suis sûr de pas avoir de prise d'air de ce côté ; alors ma question encore est-ce que quelqu'un a déjà déposé le gicleur d'aiguille ? comme expliqué sur le MA ça à l'air simple à remettre mais pour le chasser .. ? je vois pas comment faire puisque dans la continuité du tube laiton .. et en plus il n'est pas détaillé chez pièces Kawa , donc si abîmé changement de carbu ..?

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    Re: Descente régime pas franche entre passages vitesses

    Message par doc19 »

    Je vois que tu attends les toriques de vis de richesse, j'espère que tu as les rondelles et les ressorts qui vont avec ? Si tu veux nettoyer correctement la rampe de carbu c'est aux ultrason.
    rien ne sert de courir,il faut rouler à point.

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    Re: Descente régime pas franche entre passages vitesses

    Message par bessonien »

    bonsoir à tous ,alors j'ai vérifié tous les tamis du réservoir et l'intérieur, c'est vraiment nickel pas de corrosion pas de merde, changé le filtre à essence et les joints toriques des vis de richesse sont arrivés en fin de semaine dernière , j'ai bien remonté ma rampe super propre et redémarrage aujourd'hui tjs avec mes 3 tours sur les vis de richesse qui marchaient bien avant ; ben maintenant ça ne marche pas du tout ça tourne pas rond cling clang .. la pompe cliquette sur la première video mais j'ai testé en alim direct avec un tuyau sans passer par la pompe et aucun changement . sur la 2ième c'est y normal ce remplissage intermittent du filtre qu'on voit bien maintenant .; ?
    franchement elle me gonfle cette bécane ... j'ai un 600 DR que je laisse parfois 1 mois sans démarrer et qui n'a jamais fait de tels problème au redémarrage !
    j'ai les dépressiomètres mais je vois pas ce qu'une synchro va m'apporter puisque mes papillons s'ouvrent et se ferment bien ensemble , rien touché sur les vis par rapport à avant, où elle marchait bien. donc je vais essayer différents réglages de richesse mais tjs même méthode , je vire la rampe , je règles les richesses des 4 en même temps , je remets la rampe, j'imagine qu'a force les manchons vont pas aimer , mais franchement comment faire quand c'est monté ??
    Ah oui et quand même si je regarde aux dépressio si j'ai bien les mêmes valeurs sur les 4 cylindres , peut-on le faire boite à air déposée ou fait-il tout remonter pour faire une synchro ?
    me laissez pas tomber ! [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]






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    Re: Descente régime pas franche entre passages vitesses

    Message par dnstouron »

    Le bruit de la pompe indique qu'elle pompe pour remplir les cuves et qu'elle semblent se vider trop vite par rapport au débit de la pompe..
    Au ralenti c'est pas normal la pompe tu ne devrais pas l'entendre
    C'est comme si ta rampe de vidait sans que les pointeau bloquent pour indiquer que les cuves sont pleines
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    Re: Descente régime pas franche entre passages vitesses

    Message par B'Lial »

    Salut,

    Pour ta deuxième vidéo, oui c'est normal que lorsque la pompe s'active, tu vois le niveau dans le filtre bouger.

    Comme Denis, le cliquetis n'est pas normal et semble être absent sur ta deuxième vidéo...

    Peux-tu nous confirmer que les boisseaux sont bien libres et qu'ils remontent quand tu mets du gaz ?
      Rata a écrit : dim. 04 févr., 2024 13:49 Une petite image d'un carbu en coupe:

      Image
      4 Gicleur principal
      5 Puits d'aiguille
      6 Aiguille
      7 Gicleur d'aiguille

      Donc l'aiguille descend dans le gicleur d'aiguille et vient se poser dans le tube en laiton au ralenti. Faudrait nettoyer le fond du tube en laiton. Pas évident.

      Une image du circuit de richesse:
      Image
      Rata, tu n'aurais pas inversé le 5 et le 7 ?

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      Re: Descente régime pas franche entre passages vitesses

      Message par bessonien »

      oui les boisseaux sont libres et remontent quand je tente de mettre les gaz mais pas trop parce que ça ratatouille
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      Re: Descente régime pas franche entre passages vitesses

      Message par bessonien »

      synchro maintenant , je suis bien mais elle est pas fluide du tout .
      sinon pour les vis de richesse je suis à 3 tours de vis partout mais je me pose la question du filtre à air .. comme je sors la rampe , la tourne , tourne mes vis et la réenquille et essai j'ai évidemment pas le filtrage d'origine puisque j'ai pas la boite à air de montée donc gros apport d'air du coup richesse incorrecte ? faut-il remonter toute la boite à air pour régler ces vis ?

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      Re: Descente régime pas franche entre passages vitesses

      Message par Rata »

      Pour la pompe qui cliquette, la mienne le fait quand j'oublie d'ouvrir le robinet d'essence.

      Pourquoi 3 tours de vis de richesse ?
      Si tu en mets 2 comme dans la RMT, que se passe t'il ?
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      Re: Descente régime pas franche entre passages vitesses

      Message par bessonien »

      3 tours parceque elle démarre mieux , tient à peu près le ralenti et monte un peu mieux en régime et c'est ce qu'il y avait quand j'ai mis le nez dedans la première fois . a 2 tours elle démarre très mal ,elle cale si je la tiens pas et le 4ième carbu me fait des paf .
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      Re: Descente régime pas franche entre passages vitesses

      Message par Rata »

      OK. Et si tu mets 2 tours et que tu augmentes un peu le ralenti ?
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      Re: Descente régime pas franche entre passages vitesses

      Message par bessonien »

      je sais pas pas essayé ; mais comme je n'avais pas touché au ralenti jusqu'à maintenant pour la synchro et qu'elle démarrait et fonctionnait bien avant cette histoire de cafouillage je n'ai pas fait d'essai dans ce sens .
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      Re: Descente régime pas franche entre passages vitesses

      Message par bessonien »

      ce soir avant la nuit j'ai démonté les clapets reliés au truc à depression, la vanne EGR du ZZR !!? lui même relié aux dépressions des cabus 1 et 4; un peu crade à l'intérieur j'ai l'impression que c'est du gaz d'échappement calaminé, mais rien de cassé ou dépacé. nettoyage à l'essence le brillant revient bien . tous mes flexibles sont bons , pas bouché ni plié ni déchiré qqpart ; remontage essai tjs pareil , très difficile à démarrer , tourne presque correctement sur le starter mais tjs un air de Ducati et pête sans le starter ; je rêgle mes vis de richesses à 3 tours 1/8 et je remonte tout le filtre à air pour être vraiment sûr qu'elle marche aussi bien avec lol .. exactement pareil des cylindres sont pas bien alimentés ou trop et tjs le carbu 4 qui pête de temps en temps ;
      donc là je sais pas trop dans quelle direction aller . Je récapitule : mes carbus sont propres , gicleurs pas bouchés , les pointeaux ont l'air ok , bonne hauteur des flotteurs , tout le monde monte bien en même temps quand j'accélère , synchro ok , les circuits de dépression sont bons , les membranes aussi , j'ai pas de prise d'air une fois toute la boite à air remise .. mais blam blam blam les 4 cylindres se retrouvent pas et quand j'accélère rien de linéaire , mais qu'est-ce qu'elle a cette chiotte ?? grrrr

      celui à droite
      Image

      celui à gauche une fois le couvercle enlevé
      Image

      les clapets dont je viens de retirer une vis
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      la vanne EGR ! vous me direz comment ça s'appelle ce truc svp
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      de l'intérieur ; oui les petites fleurs ça calme
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      Re: Descente régime pas franche entre passages vitesses

      Message par Rata »

      Donc tu n'as toujours pas essayé un réglage d'origine ?
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