[Proposition] Création Avatar, signature personalisé

Problèmes de connexion, évolutions du forum...
Répondre
mzzr
1100
1100
Messages : 2295
Enregistré le : dim. 19 août, 2012 19:57
Moto : 1100 ZZR D 1996 Bleu Grand Pavois effect
Kilométrage : 37362
Localisation : nord
Galerie de mzzr

[Proposition] Création Avatar, signature personalisé

Message par mzzr »

Bonjour, je vous propose de créer des avatar personnalisé et aussi des bannières ou petite signatures (avec ou sans votre propre moto) pour les utilisateurs comme j'avais fait pour un autre forum d'une autre marque, si un admin m'autorise de publié quelques model de mes créations, j'éditerai ce poste en y mettent divers avatar etc que je vous propose, sur certain model il y a le nom de l'autre site mais notez que je ne fait pas de pub c'est juste pour exposé les models [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Avatar du membre
skyy
1200
1200
Messages : 8225
Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 8:21
Moto : ZZR 1200 - 2003 - Bleu nuit
Kilométrage : 60000
Localisation : 60 Ste Geneviève
Galerie de skyy

Re: [Proposition] Création Avatar, signature personalisé

Message par skyy »

Vas y mon grand, c'est Open ici [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Tu connais les Forums et leurs interdits, donc si ca reste dans les clous et que ca puisse interesser quelqu'uns, y'a pas de problèmes [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

C'est déja très bien de ta part de demander l'autorisation
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
ImageImage

Avatar du membre
dnstouron
1100
1100
Messages : 25548
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :

Re: [Proposition] Création Avatar, signature personalisé

Message par dnstouron »

Pas mieux que Skyy [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

mzzr
1100
1100
Messages : 2295
Enregistré le : dim. 19 août, 2012 19:57
Moto : 1100 ZZR D 1996 Bleu Grand Pavois effect
Kilométrage : 37362
Localisation : nord
Galerie de mzzr

Re: [Proposition] Création Avatar, signature personalisé

Message par mzzr »

Bonjour,
Voila les exemples ci dessous (notez qu'il s’agit d'exemple et que la moto ne sera plus un bandit mais un ZZR )

par défaut ce sera une zzr 1400 en suite il y a des options que vous pouvez voir ci dessous
Possibilité d'introduire votre propre moto, Mots de votre choix sur avatar et texte de votre choix sur bannière, signature etc couleur de font de votre choix également
(Possibilité d’étudier toute demande personnalisé voir autre que avatar et bannières)

Demande: Avatar ou de bannière

Type: avatar ou Bannière etc...
Couleur de font: transparent ou blanc ou autre couleur
Précisé le model: zzr 1100 / 1200/ 1400 ou Autre model
Si vous voulez mon model de moto, merci d' indiquez la couleur couleur de votre choix
Si vous voulez votre propre moto , merci d' indiquez l'URL: (Lien de l'image de votre moto)
Texte: Le texte a introduire (pas 500 caractères lol faut que sa puisse rentrer dans l'image )

A prendre ci dessous en copier coller dans votre poste
(si vous souhaitez une personnalisation autre veuillez en faire la demande directement je vous direz si cela est possible ou pas)

Code : Tout sélectionner

[b]Type:[/b]............................
[b]Couleur de font:[/b]..........................
[b]Model:[/b]..............
[b]Couleur de la moto[/b]......................
[b]URL:[/b]http://www...................
[b]MOt:[/b]..........................
[b]Texte:[/b]..........................
Avatar avec font transparent (mettra en font de l'avatar la couleur du forum ou du poste)
Image
(Sans casque)
Image ImageImage
Image ImageImage
Avec casque (le votre ou un autre)
Image Image Image
Image ImageImage
Avatar avec font blanc (mettra en font de l'avatar la couleur blanche ou celle de votre choix)
Image
(Sans casque)
Image Image Image
Image ImageImage
Avec casque (le votre ou un autre)
Image Image Image
Image ImageImage
Bannière avec font transparent (mettra en font de la bannière la couleur du forum ou du poste)
Image
Bannière avec font blanc (mettra en font de la bannière la couleur blanche ou celle de votre choix)
Image
Avatar (Texte admin , modo etc Uniquement réservé a l'équipe du forum)
Sans casque
ImageImage
Avec casque
ImageImage
Bannière (Texte admin , modo etc Uniquement réservé a l'équipe du forum)
ImageImage
ImageImage
Voici ci dessous comment faire pour mettre un avatar ou une bannière sur votre compte (Les image ne re présente pas forcément le style du forum, mais le principe et le même)

1) Cliquez sur "profil"
2) Cliquez sur "profil" de votre panneau d'utilisateur
3)Cliquez en suite sur Signature ou sur avatar celons ce que vous souhaitez mettre

Image

Si vous choisissez avatar vous pourrez télécharger votre image directement ou utilisé l'url de celle ci voir utilisé un avatar de la galerie
Si vous choisissez signature, il vous faudra donc mettre directement l'url de votre bannière entre les bbcodes

Code : Tout sélectionner

[img][/img]
Exemple:

Code : Tout sélectionner

[img]http://www.lien_de_votre_image.png[/img]
Vous pourrez également mettre un lien de redirection sur votre bannière entre les bbcodes comme ci dessous

Code : Tout sélectionner

[url=][img][/img][/url]
Exemple:

Code : Tout sélectionner

[url=http://www.lien_de_votre_redirection.html][img]http://www.lien_de_votre_image.png[/img][/url]
Modifié en dernier par mzzr le jeu. 30 août, 2012 10:52, modifié 1 fois.

mzzr
1100
1100
Messages : 2295
Enregistré le : dim. 19 août, 2012 19:57
Moto : 1100 ZZR D 1996 Bleu Grand Pavois effect
Kilométrage : 37362
Localisation : nord
Galerie de mzzr

Re: [Proposition] Création Avatar, signature personalisé

Message par mzzr »

Bonjour, j'ai récupéré mon pc et comme je l'avais dit , j'ai refait des model avec des zzr 1400 , avec ou sans casques et rectifié quelques images etc
Si vous en voulez n’hésitai pas a demander maintenant que je suis disponible [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Avatar du membre
Jubelle
1100
1100
Messages : 2328
Enregistré le : dim. 06 avr., 2008 22:22
Moto : 1100 1993 orange et violet
Kilométrage : 0
Localisation : 02 Aisne
Galerie de Jubelle

Re: [Proposition] Création Avatar, signature personalisé

Message par Jubelle »

[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] Merci mzzr pour tout ce temps investi dans ce travail. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] kiss
1100 ZZ-R orange et violet 1993

mzzr
1100
1100
Messages : 2295
Enregistré le : dim. 19 août, 2012 19:57
Moto : 1100 ZZR D 1996 Bleu Grand Pavois effect
Kilométrage : 37362
Localisation : nord
Galerie de mzzr

Re: [Proposition] Création Avatar, signature personalisé

Message par mzzr »

De rien, c'est avec plaisir [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

mzzr
1100
1100
Messages : 2295
Enregistré le : dim. 19 août, 2012 19:57
Moto : 1100 ZZR D 1996 Bleu Grand Pavois effect
Kilométrage : 37362
Localisation : nord
Galerie de mzzr

Re: [Proposition] Création Avatar, signature personalisé

Message par mzzr »

Bonjour, si comme moi vous utilisez un petit Agenda organiseur de ce type
J'ai créer des model de fiche entretien journalier pour moto donc je partage si sa peut rendre service.
Bien-sur une fois imprimer il faut faire du découpage et faire les trou avec une perforeuse ( de préférence 6 trous) [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Modification possible: Texte, images, mise en forme, tailles (taille maxi format A3), ajout de champs divers ou suppression de champs
Si vous constatez des erreurs ou des oublies etc n'hésitai pas a m'en informé
(Bientôt disponible en impression recto verso)
(Vous pouvez télécharger les fichiers ici)
Si le lien ne fonctionne plus, vous pouvez me contacté par MP

Model 1) Une feuille avec ou sans image de font (Cliquez sur les image pour les agrandir)
Image Image
Model 2) Deux feuilles avec ou sans image de font (Cliquez sur les image pour les agrandir)
Image Image
Couverture (2 couleur dispo) sur le dos de la parti couleur mettre du double face puis replier sur l'autre parti cela sera plus rigide, vous pouvez si vous le souhaitez en suite plastifié la couverture (dans ce ca la il faudra recoupé chaque coté de 3 a 5 mm a fin que la plastification tienne bien)
Image Image

mzzr
1100
1100
Messages : 2295
Enregistré le : dim. 19 août, 2012 19:57
Moto : 1100 ZZR D 1996 Bleu Grand Pavois effect
Kilométrage : 37362
Localisation : nord
Galerie de mzzr

Re: [Proposition] Création Avatar, signature personalisé

Message par mzzr »

y a pas beaucoup de demande, vue le nombre de membre je pensez être débordé mdr [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Après peut être que les model ne plaise pas mais je peut faire ce que vous souhaitez du moins essayer sa dépend de la difficulté [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
retouche photos, images, copie de k7 vhs sur cd/dvd, création de tuto en images ou en vidéo avec info bulle intégré, création de site web, modification de fichier swf etc...

Avatar du membre
Philoux78
1100
1100
Messages : 7437
Enregistré le : lun. 14 sept., 2009 18:11
Adhérent ZZR-Leclub : 111
Moto : 1100ZZR 91 & ZX6R 96
Kilométrage : 110000
Localisation : Chevreuse (78)
Galerie de Philoux78

Re: [Proposition] Création Avatar, signature personalisé

Message par Philoux78 »

Comme tu parles des fichiers swf, je profite de l'opportunité pour te poser la question suivante :
Comment transformes tu des swf en jpg sans que le fond devienne noir [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
J'ai fais pas mal d'essai avec tout un tas de logiciels : photoshop, Inkscape, paint, acrobat reader, ... et j'ai toujours ce p..... de fond noir [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
V à tous
Philoux78

mzzr
1100
1100
Messages : 2295
Enregistré le : dim. 19 août, 2012 19:57
Moto : 1100 ZZR D 1996 Bleu Grand Pavois effect
Kilométrage : 37362
Localisation : nord
Galerie de mzzr

Re: [Proposition] Création Avatar, signature personalisé

Message par mzzr »

par ce que c'est du jpg et sur le jpg tu ne peut pas avoir de transparent si tu veux un fond transparent c est gif ou png
ou alors faut modifié ton jpg supprimer le font et l enregistrer en gif ou png
tu a le fichier ? si oui poste le et dit moi ce que tu veux que j'y fasse [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Avatar du membre
Philoux78
1100
1100
Messages : 7437
Enregistré le : lun. 14 sept., 2009 18:11
Adhérent ZZR-Leclub : 111
Moto : 1100ZZR 91 & ZX6R 96
Kilométrage : 110000
Localisation : Chevreuse (78)
Galerie de Philoux78

Re: [Proposition] Création Avatar, signature personalisé

Message par Philoux78 »

Merci pour ta réponse et ta proposition [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Je me débrouille tout seul car c'est en forgeant que l'on devient forgeron telle est ma devise [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
V à tous
Philoux78

mzzr
1100
1100
Messages : 2295
Enregistré le : dim. 19 août, 2012 19:57
Moto : 1100 ZZR D 1996 Bleu Grand Pavois effect
Kilométrage : 37362
Localisation : nord
Galerie de mzzr

Re: [Proposition] Création Avatar, signature personalisé

Message par mzzr »

Bonjour,

Bonne ou mauvaise idée , je ne sait pas [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif] j'ai pas trouver de sujet la dessus dans le forum a moins que j'ai loupé un poste. [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Ayant un peut de temps et ne savent pas quoi faire [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] , j'ai créer une carte affichant certaine information ainsi que le groupe sanguin (le tous au couleur du forum) . [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
ADMINISTRATEURS: si cela pose problème, "droit a l'image, droit d'auteur, copyright etc n'hésitai pas a supprimer mon image ou a me contacté a fin que j’effectue les modifications nécessaires
Celle ci peut être facilement glissé dans un porte feuille, sous la selle ou dans la mini boite a gant (L'idéal et de l'avoir sur soit même) car c'est la ou les personnes ou secourt recherche en premier.[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] cela peut être utile en cas de besoin (mauvaise chute etc)

Pensez également a l' /!\ ICE /!\
Les ambulanciers ont remarqué que très souvent lors d'accidents de la route, les blessés ont un téléphone portable avec eux. Toutefois, lors des interventions, on ne sait jamais qui contacter dans ces listes interminables de contacts.

Les ambulanciers ont donc lancé l'idée que chacun d'entre nous rentre dans son répertoire, la personne à contacter en cas d'urgence sous le même pseudonyme.
Le pseudonyme international connu est « ICE » (= In Case of emergency).

C'est sous ce nom qu'il faut entrer le numéro de la personne à contacter, utilisable par les ambulanciers, la police, les pompiers ou les premiers secours. Lorsque plusieurs personnes doivent être contactées on peut utiliser ICE1, ICE2, ICE3, etc...
Facile à faire, ne coûte rien et peut apporter beaucoup.
Si vous croyez en l'utilité de cette convention, faites passer le message afin que cela rentre dans les moeurs... [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
PLUS D INFOS


Le fonctionnement de la carte et simple,
  • 1) Imprimer l image en page normal (papier autocollant ou papier glacé meilleur qualité) a évité le papier photo (je vous expliquerai pourquoi plus bas)
  • 2) Indiqué vos informations etc
  • 3) découpé la carte de votre choix (les deux partie en une seul
  • 4) faite un faut plie sur la carte en la rabattent sur l'une la parti opposé
  • 5) coté dos (parti blanche) enduire de colle ou l'idéal du scotch double face (ou papier autocollant si vous en avez utilisé)
  • 6) rabattre puis coller les deux parties ensemble
Option: pour l’étanchéité vous pouvez la plastifié pour ceux et celles qui ont une plastifieuse ou alors la faire plastifié pour moins d'un euro dans un centre de photocopie (prix plastifieuse en hyper marché de 10 a 19€ et sa peut toujours être utile)
N’oubliai pas de précisé a la personne qui plastifie votre carte, de le faire en laissant au minimum 1cm de marge sur tout le contour de la carte
une fois plastifié, vous pouvez maintenant redécoupé le contour a environ 3 a 5 millimètre de façon a ce que l'eau ou autre ne pénètre pas sur votre carte ou entre les deux partie de celle ci

Plus haut je vous parlez "d' évité le papier photo" L' utilisation du papier photo n'est pas recommander car celui ci et toujours plus épais qu'une feuille ordinaire du coup, le faite de la plier doublera son épaisseur, puis en le plastifiant, celui ci quadruplera et vous vous retrouvez avec un vrai carton en poche [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Cliquez sur l'image pour l'avoir en taille original glissé la en suite sur votre pc ou clique droit puis enregistrer sous ...
Image

Avatar du membre
Llexxou
1400
1400
Messages : 156
Enregistré le : mar. 16 avr., 2013 14:09
Moto : ZZR-1400 de 2012
Kilométrage : 6000
Galerie de Llexxou

Re: [Proposition] Création Avatar, signature personalisé

Message par Llexxou »

c'est imprimé pour moi, très utile, merci pour ton travail.
ImageImage

mzzr
1100
1100
Messages : 2295
Enregistré le : dim. 19 août, 2012 19:57
Moto : 1100 ZZR D 1996 Bleu Grand Pavois effect
Kilométrage : 37362
Localisation : nord
Galerie de mzzr

Re: [Proposition] Création Avatar, signature personalisé

Message par mzzr »

De rien, content de ne pas l'avoir fait pour rien lol [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] par contre j'ai pas encore imprimer moi donc je ne connais pas le rendu [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] mais je pense que sa devrai aller [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
étant donnée que la plus part de no mobile son équipé d' appareille photo et de lecteur de code, il y a aussi le model avec le QR code [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] permettent une fois flasher d'afficher une page avec plus de renseignements ou vous pouvez grace a un mot de passe de votre choix édité, modifié , ajouter, supprimer des textes a volonté

[Ne pas imprimer cette carte car c'est une démo]
Vous pouvez flasher le QR corde de cette carte depuis votre mobile, [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] vous serrez alors redirigé vers la page de démo
Image

1) Pour créer votre page perso
Rendez vous ICI
lorsque vous remplissez vos textes, cliquez sur plus d'option a fin d'ajouter votre mot de passe etc (aucune inscription n'est nécessaire)
en suite dans la barre d'adresse récupérée votre lien suivi du code exemple: http://textup.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;64807cC

2) pour généré votre QR Code
Rendez vous ICI
Dans le champ URL entrer le lien de votre page perso (http://textup.fr/64807cC" onclick="window.open(this.href);return false;)
Cliquez sur le bouton "Créer le QR Code"
Récupéré en suite l'image puis envoyez la moi a fin que je puisse l'intégré sur la carte du model de votre choix [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

mzzr
1100
1100
Messages : 2295
Enregistré le : dim. 19 août, 2012 19:57
Moto : 1100 ZZR D 1996 Bleu Grand Pavois effect
Kilométrage : 37362
Localisation : nord
Galerie de mzzr

Re: [Proposition] Création Avatar, signature personalisé

Message par mzzr »

mzzr a écrit :Bonjour,
Voila les exemples ci dessous (notez qu'il s’agit d'exemple et que la moto ne sera plus un bandit mais un ZZR )

par défaut ce sera une zzr 1400 en suite il y a des options que vous pouvez voir ci dessous
Possibilité d'introduire votre propre moto, Mots de votre choix sur avatar et texte de votre choix sur bannière, signature etc couleur de font de votre choix également
(Possibilité d’étudier toute demande personnalisé voir autre que avatar et bannières)

Demande: Avatar ou de bannière

Type: avatar ou Bannière etc...
Couleur de font: transparent ou blanc ou autre couleur
Précisé le model: zzr 1100 / 1200/ 1400 ou Autre model
Si vous voulez mon model de moto, merci d' indiquez la couleur couleur de votre choix
Si vous voulez votre propre moto , merci d' indiquez l'URL: (Lien de l'image de votre moto)
Texte: Le texte a introduire (pas 500 caractères lol faut que sa puisse rentrer dans l'image )

A prendre ci dessous en copier coller dans votre poste
(si vous souhaitez une personnalisation autre veuillez en faire la demande directement je vous direz si cela est possible ou pas)

Code : Tout sélectionner

[b]Type:[/b]............................
[b]Couleur de font:[/b]..........................
[b]Model:[/b]..............
[b]Couleur de la moto[/b]......................
[b]URL:[/b]http://www...................
[b]MOt:[/b]..........................
[b]Texte:[/b]..........................
Avatar avec font transparent (mettra en font de l'avatar la couleur du forum ou du poste)
Image
(Sans casque)
Image ImageImage
Image ImageImage
Avec casque (le votre ou un autre)
Image Image Image
Image ImageImage
Avatar avec font blanc (mettra en font de l'avatar la couleur blanche ou celle de votre choix)
Image
(Sans casque)
Image Image Image
Image ImageImage
Avec casque (le votre ou un autre)
Image Image Image
Image ImageImage
Bannière avec font transparent (mettra en font de la bannière la couleur du forum ou du poste)
Image
Bannière avec font blanc (mettra en font de la bannière la couleur blanche ou celle de votre choix)
Image
Avatar (Texte admin , modo etc Uniquement réservé a l'équipe du forum)
Sans casque
ImageImage
Avec casque
ImageImage
Bannière (Texte admin , modo etc Uniquement réservé a l'équipe du forum)
ImageImage
ImageImage
Voici ci dessous comment faire pour mettre un avatar ou une bannière sur votre compte (Les image ne re présente pas forcément le style du forum, mais le principe et le même)

1) Cliquez sur "profil"
2) Cliquez sur "profil" de votre panneau d'utilisateur
3)Cliquez en suite sur Signature ou sur avatar celons ce que vous souhaitez mettre

Image

Si vous choisissez avatar vous pourrez télécharger votre image directement ou utilisé l'url de celle ci voir utilisé un avatar de la galerie
Si vous choisissez signature, il vous faudra donc mettre directement l'url de votre bannière entre les bbcodes

Code : Tout sélectionner

[img][/img]
Exemple:

Code : Tout sélectionner

[img]http://www.lien_de_votre_image.png[/img]
Vous pourrez également mettre un lien de redirection sur votre bannière entre les bbcodes comme ci dessous

Code : Tout sélectionner

[url=][img][/img][/url]
Exemple:

Code : Tout sélectionner

[url=http://www.lien_de_votre_redirection.html][img]http://www.lien_de_votre_image.png[/img][/url]
mise a jour des images, je ne peut pas edité le message précedent
Bonjour,
Voila les exemples ci dessous (notez qu'il s’agit d'exemple et que la moto ne sera plus un bandit mais un ZZR )

par défaut ce sera une zzr 1400 en suite il y a des options que vous pouvez voir ci dessous
Possibilité d'introduire votre propre moto, Mots de votre choix sur avatar et texte de votre choix sur bannière, signature etc couleur de font de votre choix également
(Possibilité d’étudier toute demande personnalisé voir autre que avatar et bannières)

Demande: Avatar ou de bannière

Type: avatar ou Bannière etc...
Couleur de font: transparent ou blanc ou autre couleur
Précisé le model: zzr 1100 / 1200/ 1400 ou Autre model
Si vous voulez mon model de moto, merci d' indiquez la couleur couleur de votre choix
Si vous voulez votre propre moto , merci d' indiquez l'URL: (Lien de l'image de votre moto)
Texte: Le texte a introduire (pas 500 caractères lol faut que sa puisse rentrer dans l'image )

A prendre ci dessous en copier coller dans votre poste
(si vous souhaitez une personnalisation autre veuillez en faire la demande directement je vous direz si cela est possible ou pas)

Code : Tout sélectionner

[b]Type:[/b]............................
[b]Couleur de font:[/b]..........................
[b]Model:[/b]..............
[b]Couleur de la moto[/b]......................
[b]URL:[/b]http://www...................
[b]MOt:[/b]..........................
[b]Texte:[/b]..........................
Avatar avec font transparent (mettra en font de l'avatar la couleur du forum ou du poste)
Image
(Sans casque)
Image ImageImage
Image ImageImage
Avec casque (le votre ou un autre)
Image Image Image
Image ImageImage

Bannière avec font transparent (mettra en font de la bannière la couleur du forum ou du poste)
Image
Bannière avec font blanc (mettra en font de la bannière la couleur blanche ou celle de votre choix)
Image
Avatar (Texte admin , modo etc Uniquement réservé a l'équipe du forum)
Sans casque
ImageImage
Bannière (Texte admin , modo etc Uniquement réservé a l'équipe du forum)
Image
Image
Voici ci dessous comment faire pour mettre un avatar ou une bannière sur votre compte (Les image ne re présente pas forcément le style du forum, mais le principe et le même)

1) Cliquez sur "profil"
2) Cliquez sur "profil" de votre panneau d'utilisateur
3)Cliquez en suite sur Signature ou sur avatar celons ce que vous souhaitez mettre

Image

Si vous choisissez avatar vous pourrez télécharger votre image directement ou utilisé l'url de celle ci voir utilisé un avatar de la galerie
Si vous choisissez signature, il vous faudra donc mettre directement l'url de votre bannière entre les bbcodes

Code : Tout sélectionner

[img][/img]
Exemple:

Code : Tout sélectionner

[img]http://www.lien_de_votre_image.png[/img]
Vous pourrez également mettre un lien de redirection sur votre bannière entre les bbcodes comme ci dessous

Code : Tout sélectionner

[url=][img][/img][/url]
Exemple:

Code : Tout sélectionner

[url=http://www.lien_de_votre_redirection.html][img]http://www.lien_de_votre_image.png[/img][/url]

Répondre

Retourner vers « Informations sur le forum »