indicateur de rapport engagé

C'est un peu le point faible de nos belles, les conseils, les problèmes sont ici.
Répondre
blacktiger
600
600
Messages : 82
Enregistré le : jeu. 06 août, 2015 0:42
Galerie de blacktiger

indicateur de rapport engagé

Message par blacktiger »

bonjour,

je ne sais pas si je suis dans le bonne section donc n’hésiter pas a la déplacer si besoin

alors voila il m'arrive souvent en roulant de me ( perdre ) dans les vitesse ex: l’orsque je suis en 6eme je pense être en 5éme et je cherche donc a passé la 6éme sauf que je le suis déjà....... jusque la rien d'anormale cela arrive a tout le monde mais je me suis demander s'il n’exister pas la possibilité de monté un indicateur de rapport engagé sur nos belle 600 zzr ????

j'ai donc chercher un peux sur internet mais rien de compatible directement avec nos petite mamie tous ce connecte au système électronique de la moto hors il doit bien existé un système avec un capteur qui se place directement vers le sélecteur de vitesse non ?

l'un d'entre vous aurais t'il déjà monter ce système sur sa moto ? si oui qu'elle model ? et surtout ou l'avais vous acheter ?

merci pour votre aide. _moto4_

Avatar du membre
pcaille
Kawasaki Site Admin
Kawasaki Site Admin
Messages : 2399
Enregistré le : mar. 19 août, 2008 17:56
Adhérent ZZR-Leclub : 255
Kilométrage : 1
Localisation : 14210 Noyers Bocage
Galerie de pcaille
Contact :

Re: indicateur de rapport engagé

Message par pcaille »

Salut,
en faisant une recherche sur le forum tu verras que stef1971 en a installé un sur on 600. Prend contact avec lui, il pourra certainement t'en dire plus.
Bonne lecture [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
N'hésitez pas à rejoindre le club sur sa page Facebook en cliquant sur le lien ci dessous:
https://www.facebook.com/groups/7988492 ... =bookmarks

Let the good times roll...!!!
1400 ZZR ABS 2008 GRISE.....ça c'était avant!!!

Avatar du membre
KIKI
ZZR's Doctor
ZZR's Doctor
Messages : 2794
Enregistré le : sam. 19 avr., 2008 16:48
Moto : ZZR 1100D 1997 VERTE
Kilométrage : 12000
Localisation : MONTARGIS 45
Galerie de KIKI

Re: indicateur de rapport engagé

Message par KIKI »

oui il existe 1 kit rapport engage pour les motos avec compteur a cable pas de soucis [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
ImageImage

Répondre

Retourner vers « Boite de vitesses »