Ahhhh la galère commence !
La nouvelle jante est différente, l'entretoise en forme de T qui se met à l'opposé de l'entraîneur de compteur, ne passe plus !
Il y a 1 à deux centimètres en trop.
Une jante est une F1301 et l'autre une F1208
Comment faire au moins cher pour adapter, siouplé....
J'ai regardé toute la disposition du truc et tout l'espace est bien comblé.
C'est le roulement qui se trouve + vers l'extérieur sur la nouvelle jante.
Peut-être que l'entretoise qui se trouve entre les deux roulements est + longue et je n'ai pas envie de virer tout ce qui est bien en place.
Je pense qu'un rabotage de l'entretoise T serait le plus simple (RMT page 97) pièce n°15. images/pages/forum/zzr/rmt%20zzr%20600/ ... 20097.html
Le rabotage de la pièce n°16 est plus compliqué et si jamais le roulement ne veut ou ne peut s'enfoncer plus loin, j'aurais agi en vain.
Tu as intérêt a bien calculer toutes tes côtes si tu veux rétrécir certaines pièces, car sinon ta roue ne sera pas centrée. Donc problème de tenue de route et problème d'alignement avec les étriers.
"La perfection absolue n'est perceptible que par celui qui l'atteint" Ratatouille, poivron de l'espace.
Ah oui, l'alignement avec les étriers....j'y avais pas pensé !
C'est fait exprès de tout changer pour nous emmerder ou quoi ?
Qui s'était plaint de la roue av ?