clé axe de roue AV

Le cadre, les roues, l'habillage...
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K-wa
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Re: clé axe de roue AV

Message par K-wa »

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titifj a écrit : ven. 12 mars, 2021 21:35
K-wa a écrit : ven. 12 mars, 2021 19:17 Ça y est c'est 2.3nm, merki.
regarde se que tu avais marqué , heureusement que t'as regardé car 2,3N.m soit 230gr de serrage c'est rien du tout
Ouais là j'étais dans les nanomètres :))

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PLF28
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Re: clé axe de roue AV

Message par PLF28 »

Et ne pas oublier le frein filet pour les vis de disque ;-)

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Re: clé axe de roue AV

Message par K-wa »

Oui le frein filet c'est obligatoire ----> 15€ la fiole ridicule ! C'est plus cher que du parfum ! On frôle le prix de l'or là !

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dnstouron
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Re: clé axe de roue AV

Message par dnstouron »

Les vis achetées chez Kawasaki pour les disques sont déjà pré enduites de frein filet
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Re: clé axe de roue AV

Message par K-wa »

Ahhhh la galère commence !
La nouvelle jante est différente, l'entretoise en forme de T qui se met à l'opposé de l'entraîneur de compteur, ne passe plus !
Il y a 1 à deux centimètres en trop.

Une jante est une F1301 et l'autre une F1208
Comment faire au moins cher pour adapter, siouplé.... [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]

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Re: clé axe de roue AV

Message par B'Lial »

Hello,

fait nous une photo de la tripaille à l'interieur des deux jantes :

Le "T" s'appuis sur le roulement qui s'appui sur une entretoise qui s'appuis sur l'autre roulement qui s'appuis sur l'entrainement de compteur.

Oui, il te faudrait faire sauter un roulement : mais c'est peut-être le roulement qui fait la différence.

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Re: clé axe de roue AV

Message par titifj »

Sans mesurer les différences entre les deux jantes ça va être compliqué de te dire où gagner sur l'épaisseur pour que sa rentre
je gère ça gère
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ça y est j'ai mon 1400!!!!!

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Re: clé axe de roue AV

Message par K-wa »

Merci les gars de vous intéresser au problème kiss

J'ai regardé toute la disposition du truc et tout l'espace est bien comblé.
C'est le roulement qui se trouve + vers l'extérieur sur la nouvelle jante.
Peut-être que l'entretoise qui se trouve entre les deux roulements est + longue et je n'ai pas envie de virer tout ce qui est bien en place.
Je pense qu'un rabotage de l'entretoise T serait le plus simple (RMT page 97) pièce n°15.
images/pages/forum/zzr/rmt%20zzr%20600/ ... 20097.html
Le rabotage de la pièce n°16 est plus compliqué et si jamais le roulement ne veut ou ne peut s'enfoncer plus loin, j'aurais agi en vain.

Qu'en pensez-vous ?

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Re: clé axe de roue AV

Message par Rata »

Peux-tu me dire quelle jante tu as achetée (pour quel modèle de ZZR) ?
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Re: clé axe de roue AV

Message par B'Lial »

hello,

Petit doute, peux-tu nous mettre une photo de tes bras de fourches avec ton axe ?

les fourreaux de fourches ont un sens

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Re: clé axe de roue AV

Message par Rata »

Les entretoises 15, 16 et 14 sont différentes entre un modèle E et un D. Même l'axe 4 et l'entraineur sont différents.
En fait, rien est compatible.

Je vous laisse comparer les longueurs ici:
https://www.pieces-kawa.com/kawasaki-mo ... 12/0/16286

https://www.pieces-kawa.com/kawasaki-mo ... 12/0/17740

Tu as intérêt a bien calculer toutes tes côtes si tu veux rétrécir certaines pièces, car sinon ta roue ne sera pas centrée. Donc problème de tenue de route et problème d'alignement avec les étriers.
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Re: clé axe de roue AV

Message par K-wa »

Ah oui, l'alignement avec les étriers....j'y avais pas pensé !
C'est fait exprès de tout changer pour nous emmerder ou quoi ?
Qui s'était plaint de la roue av ?

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