Durit aviation ZZR 1400 ABS 2016

Le cadre, les roues, l'habillage...
Répondre
Tatuapu
1400
1400
Messages : 4
Enregistré le : dim. 05 juil., 2020 20:52
Galerie de Tatuapu

Durit aviation ZZR 1400 ABS 2016

Message par Tatuapu »

Salut à tous,

J'aimerais bien installer des durits aviation sur mon 1400 ABS de 2016, histoire d'améliorer le feeling et un poil la puissance de freinage.
Mais sur internet, on trouve à boire et à manger, difficile de savoir quoi acheter.
J'ai bien tenté d'installer des durits avia du modèle performance sport, ça se monte, mais dû à la position du banjo différente sur mes étriers (Nissin) par rapport aux Brembo, la durit qui fait le pont entre étrier droit et gauche se trouve pas mal contrainte (rotation à 90° du banjo), un peu trop à mon avis, donc je ne les ai pas monté....(d(ailleurs je les vends du coup)
L'idéal à mon avis serait de trouver un kit avia qui possède les raccords en espèce de "cube rectangulaire" qui se trouvent près de la colonne de direction, et bien sûr, les durits doivent être adaptées à l'ABS, d'après ce que j'ai pu lire, avec un diamètre légèrement supérieur.
je suppose que pas mal des -heureux- possesseurs de ZZR ABS ici présent ont franchi le pas, et ce serait super si quelqu'un pouvait me recommander une marque et/ou une boutique pour trouver du bon matos. Je n'ai trouvé que des posts anciens sur le forum.

Quelqu'un aurait-il un tuyaux? (sans jeux de mot!)

Merci d'avance et bonne route!

Tatuapu

Répondre

Retourner vers « Partie cycle »