Dimension origine ZZR 1100 type C

Et vous, vous lui mettez quoi comme chaussettes à votre ZZR ???
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Fred67
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Dimension origine ZZR 1100 type C

Message par Fred67 »

Salut à tous, le moment est venu pour moi de changer mon train de pneu sur mon proto! Alors que j'ai du 120/70zr17 devant et du 180/55zr17 à l'arrière je me met à la recherche d'un train sympathique à tarif attrayant. Seulement le gars super pro et sympa de ma concess Dafy me dit:"180/55 17 derrière? Attends voir, non non c'est du 170/60 17 pour le 1100 de 90 à 92"
Bon, je veux bien le croire, mais vous, sur vos protos, vous avez quelle dim à l'arrière?
Merci d'avance de votre aide.

Fred
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Message par gordi »

T pas le premier à en parler... Perso sur mon premier proto, sur ceux que jai pu essayé et sur l'absolu cest du 180 et cest tip top!
Après jamais essayé de 170: peut être plus maniable, mais peut être plus cher comparé à un 180 plus "standard"....
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi).
http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;

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Philoux78
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Message par Philoux78 »

Les protos sont montés d'origine avec du 120/70/17 devant et 170/60/17 derrière

Ce sont les modèles "D" qui sont montés d'origine en 180/55/17

Pour ma part j'ai deux protos : un en 170, l'autre en 180.
Ma conclusion : c'est différent [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

V à tous
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Modifié en dernier par Philoux78 le mar. 04 oct., 2011 18:09, modifié 1 fois.

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Message par Fred67 »

Merci messieurs. Mon soucis étant que Dafy refuse de me monter le pneu en 180, du fait que le proto est homologué en 170. Niveau tarif il y a une différence de 8 à 10€ entre les 2 dim selon les marques.
Mais comme la chignole est en vente j'ai pas envie d'être em..der. Je vais donc monter un 170 à l'arrière.
Merci encore pour ces précisions.

Fred
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Message par Philoux78 »

Fred67 a écrit :Merci encore pour ces précisions.
Padekoi [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

V à tous
Philoux78

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Message par hzkawa »

Ami prototiste [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]


Pour ma part lorsque j'ai eu mon proto en 95 (modèle C3 les meilleurs) il est était équipé d'un pneu en 180 ensuite j'ai du remonter aussi un 180 et depuis je fais monter du 170 qui va très bien [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] certes nous aurons du mal à trouver dans quelques temps cette mesue mais pour l'instant je monte du Dunlop et pas trop de bmèm avec cette dimension [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
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DjakarWolf
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Message par DjakarWolf »

Yapi yop

déterrage de poste

Proto avec comme tous du 180 a l'arrière en michelin NCT2 pas de commentaire particulier.Faut juste bien laissé chauffer si tartaillage barbare,très bien sous la pluie
C'est pour la pression que j'ai u des divergences de 2.5 a 3.1 bar celons les garages.
ne pesant que 125 kilos(moi , pas la moto ) et roulant de façon totalement aléatoire, mais Jamais sur circuit, un vieux mécano de kawa ma conseillé de rester a 2.5 pour le confort av et ar .

es judicieux ?et si on trouve du 170 ar sa change beaucoup entre 180 et 170 ?
un collègue me demande!!
C'est quoi le plus chiant en moto :la pluie ou le vent?
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Message par zzr 61 »

DjakarWolf a écrit :Yapi yop

déterrage de poste

Proto avec comme tous du 180 a l'arrière en michelin NCT2 pas de commentaire particulier.Faut juste bien laissé chauffer si tartaillage barbare,très bien sous la pluie
C'est pour la pression que j'ai u des divergences de 2.5 a 3.1 bar celons les garages.
ne pesant que 125 kilos(moi , pas la moto ) et roulant de façon totalement aléatoire, mais Jamais sur circuit, un vieux mécano de kawa ma conseillé de rester a 2.5 pour le confort av et ar .

es judicieux ?et si on trouve du 170 ar sa change beaucoup entre 180 et 170 ?
presion 2,9 av et ar et [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!

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Message par katana »

mes 2 protos en 180 et 2.9 av et ar [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
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Message par claudius »

2,9 avant et arrière

J'ai acheté mon proto en 180

Je suis passé en 170, la différence n'est pas énorme ( Mais monte de pneus différente, donc ...... )
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Message par titifj »

ça me rappelle quand j'avais mes 2 FJ, dimension arriere 150/80/16, j'avais le choix entre deux marques, bibendum macadam quel daube, et AVON excellent pneu, ça frottait dans tous les sens avec ça [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
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Message par DjakarWolf »

Oki doki sa serras donc 2.9 a l’unanimité.
la monte c'est la taille de la jante ? De toutes façon reste que du 180 en bridgeston ou michelin donc.........
merci
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Message par DjakarWolf »

Yapi Yop.

J'ai u une bonne surprise , chez bibind'homme il font le Road 3 bi-gommes en 170/60/17 ,je change d'abord l'avant il est lisse ^^aussi en road 3 .
Il me semble bien comme pneu de tous les jours .
il y a des gens qui roule avec ce pneu ?
Vous en pansez quoi ?
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Message par dnstouron »

tu as le dernier post de ce sujet : https://forum.zzr-leclub.fr/images/page ... hp?t=12937

Sinon excellent pneus d'aprés les retours de potes au boulot qui les ont monté, c'est le PR2 en beaucoup beaucoup mieux [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Là j'ai hésité a prendre un PR3 mais les PR2 était presque a prix coûtant donc j'ai remonté un PR2
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Re: Dimension origine ZZR 1100 type C

Message par guitare »

le ZXT 10 C était monté en 170 d'origine. Sur les conseils de mon concessionnaire de l'époque, j'ai mis du 180 et je l'ai conservé: le 170 est un peu plus maniable, mais moins fiable à très haute vitesse. Autrement: le Road 3 m'a déçu sur la pluie: par temps sec, la moto est plus légère, le changement d'angle est bien, mais par temps mouillé il ne m'inspire pas la confiance absolue.
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Re: Dimension origine ZZR 1100 type C

Message par slick »

c'est la taille de la jante en " qui vas te donner la largeur mini/maxi du pneu jante trop petite = talon du pneu trop pincé

https://www.grip500.fr/guide/peut-on-ch ... pneus-moto" onclick="window.open(this.href);return false;

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Re: Dimension origine ZZR 1100 type C

Message par doc19 »

Le 170 rend la mise sur l'angle plus facile (j'ai testé entre 180 et 170) actuellement c'est du Bridgestone battlax T31 avec 5000 kms effectués pour l'instant et usure raisonnable
rien ne sert de courir,il faut rouler à point.

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Re: Dimension origine ZZR 1100 type C

Message par PLF28 »

Ca c'est du déterrage [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] plus d'un an...

Perso, je trouve le 170 moins vif que le 180, mais ça, suivant les marques de pneus, ca change énormément... Puisque suivant les marques de pneus, ils sont plus ou moins "épaulé"
Tu peux avoir du 170 qui en mesurant fait 175 et du 180 qui en mesurant fait aussi du 175 [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

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