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C'est des Pilot Road 4 normaux comme me l'a conseillé Michelin, j'avais demandé par mail.Je roule seul 90 % du temps.
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C'est des Pilot Road 4 normaux comme me l'a conseillé Michelin, j'avais demandé par mail.Même avec des pilot Road 1, y a rien de plus facile que poser la moto sur le carénageVinc005 a écrit :Perso j ai essayé une fois les pr4 et j en ai eu peur...
La moto qui glisse à limite le foutre en l air bref de grosse frayeur sur mon 14...
Dans le même style et pour moi le pr3 reste le top du top... a deux sur la moto on pose le zzr sur les carénages et la moto ne bronche pas... et le pneu arrière fait 7000km ( moto full préparé et constamment 2 dessus)
Je ne m aurait même pas tenter Avec le 4...
Peut être quelqu un a assayé les pr4 GT voir si il y a une différence avec le 4 normal...
IAC a écrit :Même avec des pilot Road 1, y a rien de plus facile que poser la moto sur le carénageVinc005 a écrit :Perso j ai essayé une fois les pr4 et j en ai eu peur...
La moto qui glisse à limite le foutre en l air bref de grosse frayeur sur mon 14...
Dans le même style et pour moi le pr3 reste le top du top... a deux sur la moto on pose le zzr sur les carénages et la moto ne bronche pas... et le pneu arrière fait 7000km ( moto full préparé et constamment 2 dessus)
Je ne m aurait même pas tenter Avec le 4...
Peut être quelqu un a assayé les pr4 GT voir si il y a une différence avec le 4 normal...
Heu ben en fait je me suis gouré j'ai dépassé les 20 000 km avec l'arrière vu que j'ai changé l'avant à 16000.Patrickg a écrit :Mon 1200 viens de passer les 80 000 km et mon pr4 arrière les 16000 km voire plus.
Et il est pas mort.
A noter que je roule quasi tous les jours et bien sûr plutôt cool; parfois vite mais cool.