bridgestone S21
- p@trice40
- 1400
- Messages : 408
- Enregistré le : mar. 22 juin, 2010 13:19
- Moto : 1400 ZZR performance sport 2016
- Kilométrage : 50000
- Localisation : sud-est 06
- Galerie de p@trice40
bridgestone S21
http://www.lequipement.fr/produit/pneu/bridgestone/s21" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon rêve d' enfant est réalisé, je pilote un avion de chasse !!!
- full
- tondeuse
- Messages : 1881
- Enregistré le : mar. 10 juil., 2007 22:24
- Moto : CT DCT
- Localisation : Var
- Galerie de full
- rickorn
- 1400
- Messages : 898
- Enregistré le : mar. 12 août, 2008 10:39
- Localisation : Angouleme
- Galerie de rickorn
- Contact :
- full
- tondeuse
- Messages : 1881
- Enregistré le : mar. 10 juil., 2007 22:24
- Moto : CT DCT
- Localisation : Var
- Galerie de full
Re: bridgestone S21
" De plus, toutes ces améliorations entrainent un kilométrage plus important de 36 % " qui disent
-
- 1400
- Messages : 669
- Enregistré le : mer. 08 févr., 2012 13:15
- Kilométrage : 50000
- Localisation : 78
- Galerie de Miendaz
- full
- tondeuse
- Messages : 1881
- Enregistré le : mar. 10 juil., 2007 22:24
- Moto : CT DCT
- Localisation : Var
- Galerie de full
- full
- tondeuse
- Messages : 1881
- Enregistré le : mar. 10 juil., 2007 22:24
- Moto : CT DCT
- Localisation : Var
- Galerie de full
Re: bridgestone S21
lu sur moto-magrickorn a écrit :Adieu longévité ^^
mouep .... c'est énorme si c'est VRAIBridgestone S21, longévité accrue
Bridgestone revendique pour les S21 une longévité augmentée de 36% par rapport à la génération précédente. Un utilisateur qui parcourait 7 000 km avec ses S20 Evo, devrait donc pouvoir en ajouter 2 500 avant de songer au remplacement.
http://www.motomag.com/Essai-Bridgeston ... vKnukfBT1B" onclick="window.open(this.href);return false;
- rickorn
- 1400
- Messages : 898
- Enregistré le : mar. 12 août, 2008 10:39
- Localisation : Angouleme
- Galerie de rickorn
- Contact :
Re: bridgestone S21
Faut pas réver, ca tiendra toujours moins les kilométre qu'un Pilot Power 3.
En faite je comprends juste pas l’engouement autour des pneus Bridg car j'ai trop décu de ce que j'ai pu avoir.
Sinon tu as le dernier Pirelli Diablo Rosso 3 !
En faite je comprends juste pas l’engouement autour des pneus Bridg car j'ai trop décu de ce que j'ai pu avoir.
Sinon tu as le dernier Pirelli Diablo Rosso 3 !
- full
- tondeuse
- Messages : 1881
- Enregistré le : mar. 10 juil., 2007 22:24
- Moto : CT DCT
- Localisation : Var
- Galerie de full
Re: bridgestone S21
j'ai discuté hier avec le patron du Dafy Fréjus
il a eu la chance de faire les 4 jours presse du lancement du S21 chez les arabes
il m'a dit, top de top, même des pilotes qui font la course de MACAO ont adoré ...
ils avaient toutes les hypersport 2016 ... du caviar qui m'a dit
la bm celle qui freine le plus fort
la yam, la plus agile
la meilleure de toute la zx-10r ! ....
il a eu la chance de faire les 4 jours presse du lancement du S21 chez les arabes
il m'a dit, top de top, même des pilotes qui font la course de MACAO ont adoré ...
ils avaient toutes les hypersport 2016 ... du caviar qui m'a dit
la bm celle qui freine le plus fort
la yam, la plus agile
la meilleure de toute la zx-10r ! ....
-
- 1400
- Messages : 16
- Enregistré le : jeu. 15 oct., 2015 18:05
- Moto : SUZUKI B-KING noire juin 2010
- Kilométrage : 21000
- Localisation : STE EUPHEMIE SUR OUVEZE 26170
- Galerie de clinclin
Re: bridgestone S21
Impressions sur Bridgestone S21.
En remplacement des S 20 d'origine (emmenés à 4200km mais pressés comme des citrons et vraiment usés à la corde), je me suis décidé pour les nouveaux S21.
J'en suis à 1800kms et que du bien à en dire. Il m'a juste fallut une centaine de kms pour m'habituer à une grande sensation de "tomber de l'avant", mais on s'y fait très vite.
Le pneu AV rend la moto beaucoup plus réactive, plus vive de l'avant.
Excellente accroche av et ar, rapide montée en température, prise d'angle très facile bref je les trouve supérieurs aux S20 ou S20 evo. Au bout de 200 kms, j'ai quasi effacé toute la bande de peur à l'arrière. Pour l'avant un peu moins, mais pour y arriver, il faudrait que je me "vautre"... Donc j'en resterais là....
Testés sous la pluie, Ras, mais je ne suis pas un champion du monde et j'avoue que la conduite sur route mouillée n'est pas ma tasse de thé...
Pour la longévité, je n'en sais rien pour l'instant, mais suis sûr de les tenir au moins aussi longtemps que les S 20, sans les bouffer jusqu'à la corde.
Hier, petit drive "viroleux" de 600kms dans les Cévennes ( Le Vigan, Mont Aigoual, Gorges du Tarn puis de l'Ardèche et retour Drôme provençale) et les pneus ont été plus que sollicités. Pas de déclenchement abs aux freinages parfois violents sur des excès d'optimisme, pas de dérobade à l'accélération, bref je les ai trouvés excellents, correspondants tout a fait à ma conduite. Pour être franc, peut-être un chouia inconfortables sur route dégradée et bosselée, mais rien de rédhibitoire.
Conclusion: ils me conviennent parfaitement et en remonterais très certainement.
A plus
En remplacement des S 20 d'origine (emmenés à 4200km mais pressés comme des citrons et vraiment usés à la corde), je me suis décidé pour les nouveaux S21.
J'en suis à 1800kms et que du bien à en dire. Il m'a juste fallut une centaine de kms pour m'habituer à une grande sensation de "tomber de l'avant", mais on s'y fait très vite.
Le pneu AV rend la moto beaucoup plus réactive, plus vive de l'avant.
Excellente accroche av et ar, rapide montée en température, prise d'angle très facile bref je les trouve supérieurs aux S20 ou S20 evo. Au bout de 200 kms, j'ai quasi effacé toute la bande de peur à l'arrière. Pour l'avant un peu moins, mais pour y arriver, il faudrait que je me "vautre"... Donc j'en resterais là....
Testés sous la pluie, Ras, mais je ne suis pas un champion du monde et j'avoue que la conduite sur route mouillée n'est pas ma tasse de thé...
Pour la longévité, je n'en sais rien pour l'instant, mais suis sûr de les tenir au moins aussi longtemps que les S 20, sans les bouffer jusqu'à la corde.
Hier, petit drive "viroleux" de 600kms dans les Cévennes ( Le Vigan, Mont Aigoual, Gorges du Tarn puis de l'Ardèche et retour Drôme provençale) et les pneus ont été plus que sollicités. Pas de déclenchement abs aux freinages parfois violents sur des excès d'optimisme, pas de dérobade à l'accélération, bref je les ai trouvés excellents, correspondants tout a fait à ma conduite. Pour être franc, peut-être un chouia inconfortables sur route dégradée et bosselée, mais rien de rédhibitoire.
Conclusion: ils me conviennent parfaitement et en remonterais très certainement.
A plus
-
- 1400
- Messages : 16
- Enregistré le : jeu. 15 oct., 2015 18:05
- Moto : SUZUKI B-KING noire juin 2010
- Kilométrage : 21000
- Localisation : STE EUPHEMIE SUR OUVEZE 26170
- Galerie de clinclin
Re: bridgestone S21
Impressions sur Bridgestone S21 suite:
Mes S21, montés en juin 2016 en remplacement des S20 d'origine (changés à 4200kms, mais rincés de chez rincés), totalisent maintenant 5800 kms et sont à 70/80% d'usure... A ce niveau d'usure, ils deviennent un chouia plus sensibles aux rainures et autres fissures de la chaussée, mais rien de bien méchant.
C'est la première fois que je conserve aussi longtemps mes pneus, dans cette gamme, à conduite équivalente et moto similaire en puissance et couple ( Suzuki B KING 1340 gardée 5 ans).
Pour ma conduite sur route, parfois un peu "sévère" (voir souvent..), il sont excellents et je confirme vraiment mes impressions de mon messages précédent: parfait. Ils s'usent très régulièrement, pas de plat sur la bande centrale et ont gardés intact leur profil. Je viens de me taper 2000kms en duo sur les routes Corse et que du bonheur, confiance totale dans mes pneus. Deux petites dérobades de l'AR, à la ré accélération en sortie de virage, mais plutôt dues à un excès d'optimisme de ma part et/ou une mauvaise lecture de l'état de la route.... Bref, que du bonheur et pour la prochaine monte, je ne me pose même pas le question: LES MËMES!!!
ZZRement
Mes S21, montés en juin 2016 en remplacement des S20 d'origine (changés à 4200kms, mais rincés de chez rincés), totalisent maintenant 5800 kms et sont à 70/80% d'usure... A ce niveau d'usure, ils deviennent un chouia plus sensibles aux rainures et autres fissures de la chaussée, mais rien de bien méchant.
C'est la première fois que je conserve aussi longtemps mes pneus, dans cette gamme, à conduite équivalente et moto similaire en puissance et couple ( Suzuki B KING 1340 gardée 5 ans).
Pour ma conduite sur route, parfois un peu "sévère" (voir souvent..), il sont excellents et je confirme vraiment mes impressions de mon messages précédent: parfait. Ils s'usent très régulièrement, pas de plat sur la bande centrale et ont gardés intact leur profil. Je viens de me taper 2000kms en duo sur les routes Corse et que du bonheur, confiance totale dans mes pneus. Deux petites dérobades de l'AR, à la ré accélération en sortie de virage, mais plutôt dues à un excès d'optimisme de ma part et/ou une mauvaise lecture de l'état de la route.... Bref, que du bonheur et pour la prochaine monte, je ne me pose même pas le question: LES MËMES!!!
ZZRement
- full
- tondeuse
- Messages : 1881
- Enregistré le : mar. 10 juil., 2007 22:24
- Moto : CT DCT
- Localisation : Var
- Galerie de full
Re: bridgestone S21
ils n'ont pas menti les techniciens de chez BRIDG ! cooollll
on va voir mes RS3 gamme "route" combien ils vont tenir en compa" De plus, toutes ces améliorations entrainent un kilométrage plus important de 36 % "
- genesise
- 1400
- Messages : 154
- Enregistré le : sam. 20 déc., 2008 14:13
- Localisation : algerie
- Galerie de genesise
Re: bridgestone S21
Je monte bientot des s21 je vous ferai un CR
Le coeur a ses raisons que la raison ne connais pas