Crevaison tres lente

Et vous, vous lui mettez quoi comme chaussettes à votre ZZR ???
Répondre
Jeamy76
1200
1200
Messages : 56
Enregistré le : mar. 07 févr., 2017 3:01
Galerie de Jeamy76

Crevaison tres lente

Message par Jeamy76 »

Hello

Depuis un mois je dois regonfler le pneu arriere qui se degonfle tout doucettement au fil du temps. 3 visites infructueuses chez mon reparateur :pas de vis, ni clou, ni chenille processionnaire apparents, pas de bubulles non plus malgre une bombe entiere videe sur la valve, le tour de roue, les flancs et la bande de roulement. Finalement je finis par reperer au fond d un dessin du pneu un tit trou meme pas digne de ce nom donc force produit vaisselle et au bout de quelques minutes la bubulle esperee. Aussitot je repere et je fais reparer..... super, sauf que .....toujours une micro fuite ....quelqu un a t il y autre moyen de depistage de ce genre de bestiole ???????? Pas marrant de se ballader avec le compresseur en remorque

Avatar du membre
DANY10110
Kawa Lover
Kawa Lover
Messages : 78
Enregistré le : lun. 01 déc., 2008 17:34
Moto : Aprilia FUTURA1000RST ZZR1100D
Localisation : 10 aube / bar-sur-seine
Galerie de DANY10110
Contact :

Re: Crevaison tres lente

Message par DANY10110 »

Sort la roue du bras oscillant et gonfle la à 4 kg, puis passe la roue dans l'eau comme une chambre à air (grand bac, cours d'eau ou baignoire pendant que madame n'est pas là [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] )

Sinon, achète du liquide préventif pour pneu VTT tubeless à décathlon et vide un flacon dans le pneu (en espérant que la fuite ne vienne pas des flancs [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif] ) On peut aussi mettre du préventif agricole, mais si le trou est trop petit, les particules du produit auront du mal à s'introduire.
Restauration de la tondeuse CBR --> http://forum.cbr1000f.org/viewtopic.php?f=76&t=16079

Jeamy76
1200
1200
Messages : 56
Enregistré le : mar. 07 févr., 2017 3:01
Galerie de Jeamy76

Re: Crevaison tres lente

Message par Jeamy76 »

Merci de ta reponse Dany. Je vais de ce pas tenter l option 1. Juste faire un leger barrage dans ma riviere. ( c est pas une blague) pour avoir une zone d eau calme et assez profonde. Et si je trouve pas go decathlon alors. A bientot

Répondre

Retourner vers « Pneus »