Holà, j'ai monté les Angel GT 2 samedi matin.
J'étais ravi des GT, ça ne devrait être que mieux.
Précision, je suis passé des GT A (motos lourdes) à des GT 2 "normaux".
Plus confortables, c'est net.
Ils sont très neutres, presque trop.
L'assiette de la moto me semble plus horizontale, donc l'avant est moins precis.
J'ai légèrement réduit la précharge à l'avant,pour basculer un peu. J'essayerai ainsi.
Pirelli Angel GT 2
- BUZZ
- 1400
- Messages : 489
- Enregistré le : mar. 08 oct., 2013 22:14
- Moto : ZZR 1400 S.E. - 2013
- Kilométrage : 70700
- Galerie de BUZZ
- Luc
- 1200
- Messages : 174
- Enregistré le : ven. 21 déc., 2018 9:59
- Moto : KAWASAKI ZZR 1200
- Kilométrage : 23000
- Galerie de Luc
Re: Pirelli Angel GT 2
Salut, qu'est ce qui a motivé l'abandon des "A" (moto lourdes)? le confort?
A titre indicatif, combien as tu fait de kilomètres avec les A?
A titre indicatif, combien as tu fait de kilomètres avec les A?
- BUZZ
- 1400
- Messages : 489
- Enregistré le : mar. 08 oct., 2013 22:14
- Moto : ZZR 1400 S.E. - 2013
- Kilométrage : 70700
- Galerie de BUZZ
Re: Pirelli Angel GT 2
Je souhaitais un peu plus de "souplesse" du pneu.
Pourquoi le A : ça me semblait plus adapté pour une moto de 270 kg + bagages et quelquefois passager. Et je me disais que la longévité serait meilleure.
Le kilométrage = 9 à 10000 avec l'avant, 13000 les deux fois avec l'arrière.
Pourquoi le A : ça me semblait plus adapté pour une moto de 270 kg + bagages et quelquefois passager. Et je me disais que la longévité serait meilleure.
Le kilométrage = 9 à 10000 avec l'avant, 13000 les deux fois avec l'arrière.
-
- 1400
- Messages : 1251
- Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 8:05
- Moto : ZZR 1400 2015
- Localisation : Triangle des Bermudes
- Galerie de Goffg
Re: Pirelli Angel GT 2
Pour ma part, j'avais posé la question à Pirelli qui m'avait répondu que la "A" ne se justifie pas sur la ZZR 1400.
Mon premier arrière était un "A" (erreur de commande/livraison) que j'avais qd même fait monter et si le confort m'a paru légèrement moins bon, je n'ai pas vu de différence notable d'usure.
Mon premier arrière était un "A" (erreur de commande/livraison) que j'avais qd même fait monter et si le confort m'a paru légèrement moins bon, je n'ai pas vu de différence notable d'usure.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
- BUZZ
- 1400
- Messages : 489
- Enregistré le : mar. 08 oct., 2013 22:14
- Moto : ZZR 1400 S.E. - 2013
- Kilométrage : 70700
- Galerie de BUZZ
Re: Pirelli Angel GT 2
Bon, ils sont rodés
Un petit tour derrière chez mois avec deux cols sympa.
Des Suisses avec deux voitures BMW me poussaient un peu (chez eux, pas le droit de rouler vite, alors ils viennent ici). Un enchaînement de 5 ou 6 virages, et... ils restaient ensuite à distance raisonnable
Du coup, le pneu est tout "utilisé" à gauche, il en reste un peu à droite (je n'aime pas pousser quand la visibilité est faible, et je redoute toujours de percuter un cycliste).
Moralité, la version A est sacrément plus (trop?) rigide.
Avec mon très léger abaissement de l'avant, c'est nickel.
Un petit tour derrière chez mois avec deux cols sympa.
Des Suisses avec deux voitures BMW me poussaient un peu (chez eux, pas le droit de rouler vite, alors ils viennent ici). Un enchaînement de 5 ou 6 virages, et... ils restaient ensuite à distance raisonnable
Du coup, le pneu est tout "utilisé" à gauche, il en reste un peu à droite (je n'aime pas pousser quand la visibilité est faible, et je redoute toujours de percuter un cycliste).
Moralité, la version A est sacrément plus (trop?) rigide.
Avec mon très léger abaissement de l'avant, c'est nickel.