Bonjour a tous
voici des photos de 3 modèles de bulles que je viens de tester sur mon zzr 1400.
suite modification des demi-guidons par un guidon droit, la bulle d'origine me convenait plus. trop de prise au vent.
1 : bulle d'origine. bien jusqu'à 110km/h
2 : bulle mra (origine sur les sport performance). bien jusqu'à 130 km/h
3 : bulle givi (ref:xd4106S). bien jusqu'à 160km/h
pour infos je mesure 1.75
comparaison 3 bulles zzr 1400
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Re: comparaison 3 bulles zzr 1400
je gère ça gère
au royaume des fous les félés sont rois
CLUB DES 130 000KM
ça y est j'ai mon 1400!!!!!
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- pierrot
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Re: comparaison 3 bulles zzr 1400
Bonjour Michaël , il est fait comment ton guidon droit ? pourquoi tu en as mis un ? je suppose le mal au dos , et avec un guidon comme cela peut-on garder les réhausses de guidon ? j'ai de plus en plus mal au dos et je ne veux pas changer de bécane ...serais-ce la solution ? je fait de moins en moins de Kms. Merci , bonne fin d'année.
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Re: comparaison 3 bulles zzr 1400
Salut
des l'achat de la moto, j'avais prévus de le changer pour plus de confort. je suis un gros rouleur et je parcours régulièrement des trajet de +500km.
Avant de le changer j'ai parcourus 1300 km dans le week-end pour confirmer mon choix. la zzr reste une moto utilisable avec les demi guidons mais je préfère avec le guidons droit.
Non, tu ne garde pas tes réhausses, tu doit installer une platines abm par exemple pour mettre les pontet et guidon de ton choix. Normalement le kit est proposer avec pontet déporté mais en 22mm. j'ai préféré installer un pontet en 28.6. pour cela il faut mettre une petite cale sur les butés pour éviter que le guidons touche au carénage.
des l'achat de la moto, j'avais prévus de le changer pour plus de confort. je suis un gros rouleur et je parcours régulièrement des trajet de +500km.
Avant de le changer j'ai parcourus 1300 km dans le week-end pour confirmer mon choix. la zzr reste une moto utilisable avec les demi guidons mais je préfère avec le guidons droit.
Non, tu ne garde pas tes réhausses, tu doit installer une platines abm par exemple pour mettre les pontet et guidon de ton choix. Normalement le kit est proposer avec pontet déporté mais en 22mm. j'ai préféré installer un pontet en 28.6. pour cela il faut mettre une petite cale sur les butés pour éviter que le guidons touche au carénage.
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Re: comparaison 3 bulles zzr 1400
merci de ta réponse , quand tu pourras , peux-tu mettre quelques photos ? en mettant des cales de buttée , forcément on perd du rayon de braquage , non ?C'est bon , je viens de voir sur le net , j'ai mes réponses , tu as choisis quelle marque ? pour moi le prix n'a pas d'importance ( c'est l'avantage de vieillir).
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Re: comparaison 3 bulles zzr 1400
voici le lien
https://www.tech2roo.com/kits-streetbik ... -2017.html
tu trouvera sur le site d'autre modele de guidon et de pontet.
pour les cales j'ai collé un plomb d'équilibrage de 5g de chaque coté de la butée. Pour le braquage, pas de souci.
https://www.tech2roo.com/kits-streetbik ... -2017.html
tu trouvera sur le site d'autre modele de guidon et de pontet.
pour les cales j'ai collé un plomb d'équilibrage de 5g de chaque coté de la butée. Pour le braquage, pas de souci.