intercom SENA SMH5-FM avis ?

La selle, le top-case, les valises...
Répondre
Avatar du membre
paddy87
Kawa Lover
Kawa Lover
Messages : 47
Enregistré le : mar. 29 nov., 2016 20:40
Moto : ZX12R, 2001 , gris
Kilométrage : 28000
Localisation : Limoges
Galerie de paddy87

intercom SENA SMH5-FM avis ?

Message par paddy87 »

bonsoir a tous ,
j'ai eu par le pere noel l'intercom SENA SMH5-FM , le simple pas le double .
je l'ai mis sur mon casque , j'ai un LS2 FF393 modulable .

j'ai pas encore testé une communication en roulant , mais la radio y a un super son .
d'ailleurs j'ai encore rien testé a part la radio .

faut que je regarde ce qu'on peut faire avec .

vos avis ? vous en pensez quoi ?

y a tres certainement mieux , mais ca suffira pour l'usage que j'en ferai .
je n'ai pas preferé en commander un sur aliexpress , je me suis dit si la radio fonctionne mal ou si le volume est trop bas , ca sera de l'argent foutu en l'air.
Image

Goffg
1400
1400
Messages : 1251
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 8:05
Moto : ZZR 1400 2015
Localisation : Triangle des Bermudes
Galerie de Goffg

Re: intercom SENA SMH5-FM avis ?

Message par Goffg »

Bonjour,

J'ai le modèle pour deux personnes et nous en sommes très satisfaits.

Bon son, jusqu'en environ 120-130 km/h, manipulation facile, très bonne autonomie (utilisation seulement en interphone et GPS, pas radio/musique). Fixations ok. Il est préférable de laisser le mousse sur le micro sinon cela génère un souffle continu dans les écouteurs qui devient rapidement insupportable (surout visière entre-ouverte).

Petits bémols, la taille des écouteurs, ça passe tout juste pour mon NXR (pas de soucis pour le XR1100 de madame), génère un peu de bruits aérodynamiques sur autobeurk.

Conclusion, bon produit que j'utilise depuis environ 6 mois sans soucis jusqu'ici [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline

Avatar du membre
paddy87
Kawa Lover
Kawa Lover
Messages : 47
Enregistré le : mar. 29 nov., 2016 20:40
Moto : ZX12R, 2001 , gris
Kilométrage : 28000
Localisation : Limoges
Galerie de paddy87

Re: intercom SENA SMH5-FM avis ?

Message par paddy87 »

salut ,
bonne année et meilleurs voeux 2017 .

merci pour ton temoignages .

j'avais oublié de dire que dès que je l'ai eu , j'ai voulu mettre le firmware a jour et ca ne fonctionnait pas , il me la reconnu en modele SMH10S et ca m'a tout planté .
j'ai ensuite essayé sur divers ordi chez moi , et negatif cela ne fonctionnait pas , j'avais donc la voix en anglais dans le casque .
avant hier soir , j'ai repris le taureau par les cornes , j'ai réessayé et au bout de 20 tentatives il me la enfin reconnu en SMH5-FM , il etait en version 2.2.1 et je l'ai mis en 2.2.2 francais .
j'ai pu , du coup , m'enregistrer les stations de radio directement .

maintenant il me manque plus qu'a tester sur route .

mais j'avoue le son est tres bon , on verra avec le micro et le vent ce que ca donne .
j'ai lu aussi un peu la notice , c'est assez simple a utiliser et j'ai vu qu'on pouvait le coupler a un autre intercom d'une autre marque . c'est pas mal !!
Image

Répondre

Retourner vers « Confort »