Dernier message de la page précédente :
Le doc ZZR n'exerce plus malheureusement pour nous. Et de mémoire, il me semble que limer la patte n'est pas une bonne solution... ça doit être écrit quelque part.Débridage ZZR 1400 2012
- pcaille
- Kawasaki Site Admin
- Messages : 2399
- Enregistré le : mar. 19 août, 2008 17:56
- Adhérent ZZR-Leclub : 255
- Kilométrage : 1
- Localisation : 14210 Noyers Bocage
- Galerie de pcaille
- Contact :
Re: Débridage ZZR 1400 2012
N'hésitez pas à rejoindre le club sur sa page Facebook en cliquant sur le lien ci dessous:
https://www.facebook.com/groups/7988492 ... =bookmarks
Let the good times roll...!!!
1400 ZZR ABS 2008 GRISE.....ça c'était avant!!!
https://www.facebook.com/groups/7988492 ... =bookmarks
Let the good times roll...!!!
1400 ZZR ABS 2008 GRISE.....ça c'était avant!!!
- dnstouron
- 1100
- Messages : 25548
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
- Galerie de dnstouron
- Contact :
Re: Débridage ZZR 1400 2012
Toutes les concessions Kawasaki te le feront légalement.
Ils auront la pâte adaptées et le CDI qui te permettra d'avoir la cg en règle.
Le reste te laissera dans l'illégalité
Ça te coûtera environ 700€ si les prix n'ont pas changé.
El doctor, Kiki, n'exerce plus il a fermé
Ils auront la pâte adaptées et le CDI qui te permettra d'avoir la cg en règle.
Le reste te laissera dans l'illégalité
Ça te coûtera environ 700€ si les prix n'ont pas changé.
El doctor, Kiki, n'exerce plus il a fermé
- STINGER
- 1400
- Messages : 1203
- Enregistré le : mar. 09 avr., 2019 0:21
- Moto : ZZR 1400 2015 PERFORMANCE SPORT
- Kilométrage : 35000
- Localisation : Blois (41000)
- Galerie de STINGER
Re: Débridage ZZR 1400 2012
Denis il me semble que le tarif a méchamment augmenter en début d'année !
Le CDI est a 980 € maintenant (Environ 500 l'année dernière).
Le débridage en concession doit être au moins a 1200 € maintenant.
Le CDI est a 980 € maintenant (Environ 500 l'année dernière).
Le débridage en concession doit être au moins a 1200 € maintenant.
- dnstouron
- 1100
- Messages : 25548
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
- Galerie de dnstouron
- Contact :
Re: Débridage ZZR 1400 2012
Il faut regarder sur https://pieces-kawa.com"
- loco en voyage
- 1400
- Messages : 192
- Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 10:56
- Moto : ZZR 1400 (2013) bleu (plus tout à fait d'origine)
- Kilométrage : 25000
- Localisation : Le PLESSIS TREVISE (94)
- Galerie de loco en voyage
Re: Débridage ZZR 1400 2012
Effectivement, le CDI a beaucoup augmenté !
980 € pour un modele 2013 qui reste un CDI 100 Cv.
1125 € pour un modele 2016/17/18 qui permet d’être en full.
Clairement, il vaut mieux voir de coté de la reprogrammation...
980 € pour un modele 2013 qui reste un CDI 100 Cv.
1125 € pour un modele 2016/17/18 qui permet d’être en full.
Clairement, il vaut mieux voir de coté de la reprogrammation...
Il n'y a que les lâches qui freinent...
- Rata
- 1100
- Messages : 3240
- Enregistré le : sam. 22 févr., 2014 22:18
- Adhérent ZZR-Leclub : 223
- Moto : 1100ZZR D9
- Kilométrage : 136000
- Localisation : Haute-Normandie
- Galerie de Rata
Re: Débridage ZZR 1400 2012
Ce n'est pas un cdi qu'il faut, c'est un pack de débridage complet. Le cdi et la patte. Et du coup, ce n'est peut-être pas le même prix.
De plus, kawasaki ne reprend-il pas l'ancien CDI ?
Bref, seul un concessionnaire pourra donner le coup du débridage officiel.
Et il me semble que le CDI seul a toujours été à ce prix.
De plus, kawasaki ne reprend-il pas l'ancien CDI ?
Bref, seul un concessionnaire pourra donner le coup du débridage officiel.
Et il me semble que le CDI seul a toujours été à ce prix.
- Malccomen
- 1100
- Messages : 1065
- Enregistré le : sam. 30 sept., 2017 12:51
- Moto : 1100 zzr zxt10D 2001 rouge
- Kilométrage : 43000
- Localisation : CHARENTE-MARITIME
- Galerie de Malccomen
Re: Débridage ZZR 1400 2012
Je viens de lire avec intérêt ce post très intéressant. D'ici une quinzaine le 14 sera à la maison, et je me posais la question de ce fameux boîtier full. Je précise que c'est un modèle 2012 rétrofité légalement avec boîtier allemand (en parlant avec le vendeur je lui demande belge et il me dit non non allemand), j'aurai aussi le boîtier d'origine 100cv car il l'a gardé. Quelle est la différence entre un boîtier flashé et donc un boîtier full original Kawa ? Désolé si la question est redondante, soit j'ai pas lu le bon topic, soit je suis passé à côté de l'info....
Bonne journée à tous
Bonne journée à tous
- dnstouron
- 1100
- Messages : 25548
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
- Galerie de dnstouron
- Contact :
Re: Débridage ZZR 1400 2012
Un boitier flashé, si tu as le détails de ce qui a été modifié tu peux espérer que seul le bridage a été effectué... mais il y a maintenant tellement de paramètre dedans que tu peux pas êter certain à 100% que rien d'autre n'a été touché; Tu as un paquet de composant électronique qui sont pilotés par le boitier de contrôle ..
Si ton 14 est retrofit c'est que la CG est a jour a 145kw ( environ je sais plus ) et donc que tu as un boitier full avec les bonnes références Kawasaki Europe/france dessus
et d'après moi la seul différence entre un boitier allemand et belge, c'est que le belge peut-être bridé a 100cv alors que ça n'existe pas chez les allemands
Si ton 14 est retrofit c'est que la CG est a jour a 145kw ( environ je sais plus ) et donc que tu as un boitier full avec les bonnes références Kawasaki Europe/france dessus
et d'après moi la seul différence entre un boitier allemand et belge, c'est que le belge peut-être bridé a 100cv alors que ça n'existe pas chez les allemands
- Malccomen
- 1100
- Messages : 1065
- Enregistré le : sam. 30 sept., 2017 12:51
- Moto : 1100 zzr zxt10D 2001 rouge
- Kilométrage : 43000
- Localisation : CHARENTE-MARITIME
- Galerie de Malccomen
Re: Débridage ZZR 1400 2012
Tu as raison Denis (boîtier allemand), la moto est full légale sur la carte grise, et c'est effectivement pour ça qu'il a récupéré le boîtier d'origine.
- Malccomen
- 1100
- Messages : 1065
- Enregistré le : sam. 30 sept., 2017 12:51
- Moto : 1100 zzr zxt10D 2001 rouge
- Kilométrage : 43000
- Localisation : CHARENTE-MARITIME
- Galerie de Malccomen
- Rata
- 1100
- Messages : 3240
- Enregistré le : sam. 22 févr., 2014 22:18
- Adhérent ZZR-Leclub : 223
- Moto : 1100ZZR D9
- Kilométrage : 136000
- Localisation : Haute-Normandie
- Galerie de Rata
Re: Débridage ZZR 1400 2012
On doit être dans les 20000 CV...
- dnstouron
- 1100
- Messages : 25548
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
- Galerie de dnstouron
- Contact :
Re: Débridage ZZR 1400 2012
et au moins entre 5 et 10 Tonnes...
rapport poids puissance limité
rapport poids puissance limité