Débridage ZZR 1400 2012

Tout ce qui concerne votre belle, mais qui n'entre pas dans les catégories ci-dessus.
Répondre
Avatar du membre
pcaille
Kawasaki Site Admin
Kawasaki Site Admin
Messages : 2399
Enregistré le : mar. 19 août, 2008 17:56
Adhérent ZZR-Leclub : 255
Kilométrage : 1
Localisation : 14210 Noyers Bocage
Galerie de pcaille
Contact :

Re: Débridage ZZR 1400 2012

Message par pcaille »

Dernier message de la page précédente :

Le doc ZZR n'exerce plus malheureusement pour nous. Et de mémoire, il me semble que limer la patte n'est pas une bonne solution... ça doit être écrit quelque part.
N'hésitez pas à rejoindre le club sur sa page Facebook en cliquant sur le lien ci dessous:
https://www.facebook.com/groups/7988492 ... =bookmarks

Let the good times roll...!!!
1400 ZZR ABS 2008 GRISE.....ça c'était avant!!!

Avatar du membre
dnstouron
1100
1100
Messages : 25548
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :

Re: Débridage ZZR 1400 2012

Message par dnstouron »

Toutes les concessions Kawasaki te le feront légalement.
Ils auront la pâte adaptées et le CDI qui te permettra d'avoir la cg en règle.
Le reste te laissera dans l'illégalité
Ça te coûtera environ 700€ si les prix n'ont pas changé.

El doctor, Kiki, n'exerce plus il a fermé
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Avatar du membre
STINGER
1400
1400
Messages : 1203
Enregistré le : mar. 09 avr., 2019 0:21
Moto : ZZR 1400 2015 PERFORMANCE SPORT
Kilométrage : 35000
Localisation : Blois (41000)
Galerie de STINGER

Re: Débridage ZZR 1400 2012

Message par STINGER »

Denis il me semble que le tarif a méchamment augmenter en début d'année !
Le CDI est a 980 € maintenant (Environ 500 l'année dernière).
Le débridage en concession doit être au moins a 1200 € maintenant.

Avatar du membre
dnstouron
1100
1100
Messages : 25548
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :

Re: Débridage ZZR 1400 2012

Message par dnstouron »

Il faut regarder sur https://pieces-kawa.com"
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Avatar du membre
loco en voyage
1400
1400
Messages : 192
Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 10:56
Moto : ZZR 1400 (2013) bleu (plus tout à fait d'origine)
Kilométrage : 25000
Localisation : Le PLESSIS TREVISE (94)
Galerie de loco en voyage

Re: Débridage ZZR 1400 2012

Message par loco en voyage »

Effectivement, le CDI a beaucoup augmenté !
980 € pour un modele 2013 qui reste un CDI 100 Cv.
1125 € pour un modele 2016/17/18 qui permet d’être en full.

Clairement, il vaut mieux voir de coté de la reprogrammation...
Il n'y a que les lâches qui freinent...

Avatar du membre
Rata
1100
1100
Messages : 3240
Enregistré le : sam. 22 févr., 2014 22:18
Adhérent ZZR-Leclub : 223
Moto : 1100ZZR D9
Kilométrage : 136000
Localisation : Haute-Normandie
Galerie de Rata

Re: Débridage ZZR 1400 2012

Message par Rata »

Ce n'est pas un cdi qu'il faut, c'est un pack de débridage complet. Le cdi et la patte. Et du coup, ce n'est peut-être pas le même prix.
De plus, kawasaki ne reprend-il pas l'ancien CDI ?

Bref, seul un concessionnaire pourra donner le coup du débridage officiel.
Et il me semble que le CDI seul a toujours été à ce prix.
"La perfection absolue n'est perceptible que par celui qui l'atteint"
Ratatouille, poivron de l'espace.

Image

Avatar du membre
Malccomen
1100
1100
Messages : 1065
Enregistré le : sam. 30 sept., 2017 12:51
Moto : 1100 zzr zxt10D 2001 rouge
Kilométrage : 43000
Localisation : CHARENTE-MARITIME
Galerie de Malccomen

Re: Débridage ZZR 1400 2012

Message par Malccomen »

Je viens de lire avec intérêt ce post très intéressant. D'ici une quinzaine le 14 sera à la maison, et je me posais la question de ce fameux boîtier full. Je précise que c'est un modèle 2012 rétrofité légalement avec boîtier allemand (en parlant avec le vendeur je lui demande belge et il me dit non non allemand), j'aurai aussi le boîtier d'origine 100cv car il l'a gardé. Quelle est la différence entre un boîtier flashé et donc un boîtier full original Kawa ? Désolé si la question est redondante, soit j'ai pas lu le bon topic, soit je suis passé à côté de l'info....
Bonne journée à tous [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Avatar du membre
dnstouron
1100
1100
Messages : 25548
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :

Re: Débridage ZZR 1400 2012

Message par dnstouron »

Un boitier flashé, si tu as le détails de ce qui a été modifié tu peux espérer que seul le bridage a été effectué... mais il y a maintenant tellement de paramètre dedans que tu peux pas êter certain à 100% que rien d'autre n'a été touché; Tu as un paquet de composant électronique qui sont pilotés par le boitier de contrôle ..

Si ton 14 est retrofit c'est que la CG est a jour a 145kw ( environ je sais plus ) et donc que tu as un boitier full avec les bonnes références Kawasaki Europe/france dessus
et d'après moi la seul différence entre un boitier allemand et belge, c'est que le belge peut-être bridé a 100cv alors que ça n'existe pas chez les allemands
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Avatar du membre
Malccomen
1100
1100
Messages : 1065
Enregistré le : sam. 30 sept., 2017 12:51
Moto : 1100 zzr zxt10D 2001 rouge
Kilométrage : 43000
Localisation : CHARENTE-MARITIME
Galerie de Malccomen

Re: Débridage ZZR 1400 2012

Message par Malccomen »

Tu as raison Denis (boîtier allemand), la moto est full légale sur la carte grise, et c'est effectivement pour ça qu'il a récupéré le boîtier d'origine.

Avatar du membre
Malccomen
1100
1100
Messages : 1065
Enregistré le : sam. 30 sept., 2017 12:51
Moto : 1100 zzr zxt10D 2001 rouge
Kilométrage : 43000
Localisation : CHARENTE-MARITIME
Galerie de Malccomen

Re: Débridage ZZR 1400 2012

Message par Malccomen »

Image

Autrement, il y a ça comme aac full [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Avatar du membre
Rata
1100
1100
Messages : 3240
Enregistré le : sam. 22 févr., 2014 22:18
Adhérent ZZR-Leclub : 223
Moto : 1100ZZR D9
Kilométrage : 136000
Localisation : Haute-Normandie
Galerie de Rata

Re: Débridage ZZR 1400 2012

Message par Rata »

On doit être dans les 20000 CV...
"La perfection absolue n'est perceptible que par celui qui l'atteint"
Ratatouille, poivron de l'espace.

Image

Avatar du membre
dnstouron
1100
1100
Messages : 25548
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :

Re: Débridage ZZR 1400 2012

Message par dnstouron »

et au moins entre 5 et 10 Tonnes...

rapport poids puissance limité
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Répondre

Retourner vers « Tout le reste »