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jolie !! avec les échappements !! j attend la sortie des Leo !! sinon je prend aussi les Akras !!
Très joli missile qui va faire des jaloux mais pourquoi la béquille d'atelier n'est pas verte
si tu veux parler du prix sache que chez kiki le prix n'est pas en valeur du travail effectué sinon nous serions tous ruinés...............MAT82 a écrit :Qu'en est il du montant attractif?
Salut,Miendaz a écrit :@ KIKI,
Merci, c'est comme si c'était fait, j'ai appelé ce matin et j'ai obtenu toutes les infos.. Donc je devrais pas tarder à faire un petit aller/retour dans le 45 ...
Bonjour, bonjour, Ça va ?Dadou a écrit :Salut,Miendaz a écrit :@ KIKI,
Merci, c'est comme si c'était fait, j'ai appelé ce matin et j'ai obtenu toutes les infos.. Donc je devrais pas tarder à faire un petit aller/retour dans le 45 ...
J'ai rendu visite à mon conc ce midi pour débrider ma machine, total le boîter (acheté en Belgique) est programmé avec les clés, mais j'ai pas pu enlever le butée à l'accélérateur (vis spéciales) et de plus, après vérif sur le site officiel kawa la butée d'origine en full n'est pas référencée donc pas possible de l'avoir.
Question : Quelqu'un a-t-il une solution à me proposer ?
J'imagine que je ne suis pas le premier à vouloir débrider le ZZR1400 de 2012, donc....
Merci d'avance pour votre aide
A+
Bonjour Miendaz,Miendaz a écrit :Bonjour David et bienvenu sur le forum!
Concernant le bridage de la butée tu as deux solutions, soit tu récupères la butée des anciens modèles en achetant une rampe d'occasion (ce que j'ai fait) car effectivement cette pièce seule ne se vend pas au détail chez KAWA.... ou alors tu la découpes mais cela restera moins propre et surtout tu ne disposeras plus de la pièce si tu souhaites la remettre en version 100 cv pour X ou Y raisons...
Si tu souhaites la découper dis le moi et je te prendrai une photo de ma butée pour que tu compares avec la tienne.
Bonjour Miendaz,Dadou a écrit :Bonjour Miendaz,Miendaz a écrit :Bonjour David et bienvenu sur le forum!
Concernant le bridage de la butée tu as deux solutions, soit tu récupères la butée des anciens modèles en achetant une rampe d'occasion (ce que j'ai fait) car effectivement cette pièce seule ne se vend pas au détail chez KAWA.... ou alors tu la découpes mais cela restera moins propre et surtout tu ne disposeras plus de la pièce si tu souhaites la remettre en version 100 cv pour X ou Y raisons...
Si tu souhaites la découper dis le moi et je te prendrai une photo de ma butée pour que tu compares avec la tienne.
Avant toute chose merci pour ta réponse à la fois rapide et précise, c'est appréciable. J'ai une question:
- Ou as-tu acheté ta rampe d'occas'? Dans une casse, chez un concessionnaire? Combien ça t'as coûté?
Comme tu me le proposes, je veux bien une photo de ta pièce, au cas où... Mais comme tu le dis si justement, avoir la pièce d'origine est mieux. Il "'existe une autre solution pour récupérer une cale en 100ch, acheté à l'étranger le kit 100ch, la pièce y est vendue avec le "chinte".
Encore merci
David
SALUT VOISIN J AI CE DONT TU AS BESOINS SI NECESSAIREGillou la ZZR a écrit :
salut voilà j'ai trocé ma Ducat Steerfighter conter un missile vert, mais la pauvre bête se sens brider si tu vois se que je veus dire, pourais tu me dire ou trouver la boiboite qui vas bien pour soulager les pistons de la bestiolle,
connais tu les maniples ?
Te remercie d'avance ZZR'ment votre
gillou