Eclairage ZZR 2020

Tout ce qui concerne votre belle, mais qui n'entre pas dans les catégories ci-dessus.
Répondre
Avatar du membre
ThomasMC
1400
1400
Messages : 23
Enregistré le : sam. 12 sept., 2020 14:50
Galerie de ThomasMC

Eclairage ZZR 2020

Message par ThomasMC »

Bonjour à tous,
Je réouvre un sujet qui date de 2010, puis de 2015, je me dis qu'en 5 ans, la technologie a évolué!

T10, H11, H9 et angel eyes...

Pour les veilleuses, les T10 un poil bleues ne semblent pas relever d'une technologie totalement tordue, je passerai donc dessus...

Pour les H9 et H11, j'attends ma commande, cela viendra de chez Alivite à 9,5€ l'ampoule en refroidissement passif sans modification de branchement...
https://fr.aliexpress.com/item/40011347 ... 6c37KCS2W4

En ce qui concerne les angel eyes, je trouve le résultat magnifique, avez vous aussi des avis sur le sujet? On parle de CCFL ou de COB...
J'avais pensé à faire un interrupteur 2 positions pour pouvoir basculer les angel eyes et croisements

A priori, les COB sont les plus puissantes et celles qui chauffent également le plus...

Merci d'avance!

pedro12R
1400
1400
Messages : 89
Enregistré le : dim. 17 août, 2008 23:44
Moto : ZZR 1400 perf sport
Galerie de pedro12R

Re: Eclairage ZZR 2020

Message par pedro12R »

Un simple avis pour la partie électrique perso j'éviterai tout ce qui est Aliexpress...
Perso je passe plutôt par ledperf (je sais tu vas me dire que tout est chinois ce n'est pas Faux mais certains fabricants ont un cahier des charges avec des exigences plus élevées)
Encore une fois ce n'est que mon humble avis

Répondre

Retourner vers « Tout le reste »