consommation 1400ZZR à différents régimes?

Tout ce qui concerne votre belle, mais qui n'entre pas dans les catégories ci-dessus.
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Oliver sea
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Re: consommation 1400ZZR à différents régimes?

Message par Oliver sea »

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Rata a écrit : dim. 20 déc., 2020 9:10 On comprend bien ce que tu dis. Tu veux le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière !
Bah c'est pas possible. Achète donc cette Porsche ou une Bugatti et rajoute lui un réservoir additionnel. Tu seras ainsi en mesure de parcourir 700 km sans ravitailler.

Bref, une moto n'a pas une grande autonomie, ça date pas d'aujourd'hui. Et je ne connais personne qui roule avec un réservoir additionnel.
Mais comme tu as raison Rata !! moi je n'ai qu'un 1100 mais sur les 1100 le compteur est gradué jusqu'à" 320 KH/H ,
Et puis sincèrement la consommation je m'en tape un peu, je fais entre 180 et 320/340 kms avec un plein, quand c'est vide je rempli et le tour est joué!!
frelon a écrit : ven. 18 déc., 2020 19:16 @olivier7594
bein tu as raison, 2 réservoirs valises de 14 litres de chaque cotés... 33cmX28cmX15==> 28 litres+22litres de réservoir central... ça permet de faire 600km en 4 h00 sans se faire emmerder par une boite à roue... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Moi ce qui me fait chier à moto, c'est de doubler 3 fois les mêmes bagnoles... ça, ça me fait vraiment chier!!!
T'inkiéte pas j'ai trouver ce qu'il te faut [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]

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Re: consommation 1400ZZR à différents régimes?

Message par frelon »

Hum, ça doit pas avoir beaucoup d'autonomie ce truc...
vieux motard que jamais! Ca aurait pu être pire!

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Re: consommation 1400ZZR à différents régimes?

Message par frelon »

Bonjour, bonne année, pour continuer sur la consommation du ZZR1400, je remarque un décalage entre la conso moyenne et la conso réelle de 14%...
Sur le trajet suivant;
périf 30km, autoroute 100km, Paris "intra muros" 19km et route 20km total 169km
consommation réelle à la pompe 13,9 l soit 8,2l aux 100km
consommation moyenne affichée au compteur 7,2l aux 100km...
Soit un optimisme de 14% ?
Avez vous ,vous aussi, trouvé de tels décalages entre la conso réelle et la conso moyenne affichée?
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Re: consommation 1400ZZR à différents régimes?

Message par Oliver sea »

Bonjour frelon, dans un premier temps , je te souhaite une trés belle et heureuse année avec de modestes consomation.
Sans vouloir etre cavalier, il faut arrêter de couper un cheveu en quatre pour connaitre ta consommation,
On a tous des motos différentes, avec des kilométrages différents, des façons de conduire différente, des régions différentes, et des corpulences différentes, ça fait beaucoup de critères différents à mettre en équation.
je te conseille donc de faire le plein quand ton réservoir est vide!
Bien à toi
frelon a écrit : ven. 01 janv., 2021 8:47 Bonjour, bonne année, pour continuer sur la consommation du ZZR1400, je remarque un décalage entre la conso moyenne et la conso réelle de 14%...
Sur le trajet suivant;
périf 30km, autoroute 100km, Paris "intra muros" 19km et route 20km total 169km
consommation réelle à la pompe 13,9 l soit 8,2l aux 100km
consommation moyenne affichée au compteur 7,2l aux 100km...
Soit un optimisme de 14% ?
Avez vous ,vous aussi, trouvé de tels décalages entre la conso réelle et la conso moyenne affichée?

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Re: consommation 1400ZZR à différents régimes?

Message par Rata »

Le compteur est toujours optimiste. Dans mes boitures il y a toujours entre 0.5 et 0.7 litre decart
"La perfection absolue n'est perceptible que par celui qui l'atteint"
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Re: consommation 1400ZZR à différents régimes?

Message par frelon »

Rata a écrit : ven. 01 janv., 2021 11:32 Le compteur est toujours optimiste. Dans mes voitures il y a toujours entre 0.5 et 0.7 litre d'écart
Ok, mais là, j'ai carrément 1litre d'écart... [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
Oliver sea a écrit : ven. 01 janv., 2021 9:05 Bonjour frelon, dans un premier temps , je te souhaite une trés belle et heureuse année avec de modestes consomation.
Sans vouloir etre cavalier, il faut arrêter de couper un cheveu en quatre pour connaitre ta consommation,
On a tous des motos différentes, avec des kilométrages différents, des façons de conduire différente, des régions différentes, et des corpulences différentes, ça fait beaucoup de critères différents à mettre en équation.
je te conseille donc de faire le plein quand ton réservoir est vide!
Bien à toi
Merci pour tes voeux, faire le plein quand le réservoir est vide n'est pas un problème pour moi, le problème c'est quand je n'ai pas fait 250km voir même 150km... C'est ça, mon vrai problème... et malheureusement, personne chez Kawasaki ne sait, ou ne veut résoudre ce problème qui est seulement un problème d'autonomie... Peut être faudrait il faire des courses de moto de 3 heures sans arrêts aux stands... Peut être qu'à ce moment là, mon problème serait pris en considération par Kawasaki? _moto1_
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Re: consommation 1400ZZR à différents régimes?

Message par Oliver sea »

Depuis la nuit des temps, les motos on des ''petits réservoirs'' donc faut faire avec
Si les ingénieurs de chez Kawa ou autres marque avaient pu faire des motos avec des réservoir plus gros, ou une moindre consolation, crois moi ils l'auraient fait,
Maintenant faut faire avec, donc oui avec un plein tu fais entre 150 et 300 bornes , mais en fait il est ou le problème ?
J'ai eu une Opel Insigna et je faisais facile 1200 kms avec un plein, mais y a un moment faut remplir
Tu te poses tranquille, tu fumes une clopes tu bois un ti café, et tu repars faut prendre son temps....

Mais juste une question, il est ou le'' vrai problème'' qui apparement te tracasse autant ?
frelon a écrit : ven. 01 janv., 2021 13:17
Rata a écrit : ven. 01 janv., 2021 11:32 Le compteur est toujours optimiste. Dans mes voitures il y a toujours entre 0.5 et 0.7 litre d'écart
Ok, mais là, j'ai carrément 1litre d'écart... [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
Oliver sea a écrit : ven. 01 janv., 2021 9:05
Merci pour tes voeux, faire le plein quand le réservoir est vide n'est pas un problème pour moi, le problème c'est quand je n'ai pas fait 250km voir même 150km... C'est ça, mon vrai problème... et malheureusement, personne chez Kawasaki ne sait, ou ne veut résoudre ce problème qui est seulement un problème d'autonomie... Peut être faudrait il faire des courses de moto de 3 heures sans arrêts aux stands... Peut être qu'à ce moment là, mon problème serait pris en considération par Kawasaki? _moto1_

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Re: consommation 1400ZZR à différents régimes?

Message par frelon »

le vrai problème c'est de doubler 3 fois la même bagnole sur un trajet de 600 à 700 km... c'est sur que ça ne risque pas de t'arriver si à chaque plein tu fumes 1 clope et pose pipi ca-Kawa...même si tu roules comme un dératé entre deux pleins, ton Opel avec 1200 km d'autonomie a vite fait de te mettre 1h30 dans la vue... Bref, je préfère me reposer à l'arrivée que de perdre 1 heure bêtement sur le trajet. En un mot je cause efficacité routière.
Oliver sea a écrit : ven. 01 janv., 2021 16:53 Depuis la nuit des temps, les motos ont des ''petits réservoirs'' donc faut faire avec
et bein non! il n'y a aucune raison qu'une moto routière de prés de 300kg ne puisse pas emporter 50l d'essence.
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Re: consommation 1400ZZR à différents régimes?

Message par Oliver sea »

Alors moi je te dis BRAVO, tu arrives à identifier une voiture pour savoir que tu vas la doubler 3 fois,
maintenant oui je comprends pour le réservoir de 50 L , les ingénieurs sont assez con pour le faire exprès de te priver de 50 L de carburant.
En ce qui concerne ''l'efficacité'' routière , je ne vois pas bien la signification , tu roules pour etre devant tt le monde ?
Tu n'acceptes pas d'être doublé?
Franchement tant de post finalement pour rien..
il serait plus intéressant pour la communauté de partager les améliorations , les idées, ou les bons plan dont tu pourrait nous faire profiter.
De plus tu as du sans doute remarquer que les membres ont arrêter de répondre à tes questionnements, parce que en fait tt le monte s'en tape!

Bien à toi
frelon a écrit : ven. 01 janv., 2021 22:54 le vrai problème c'est de doubler 3 fois la même bagnole sur un trajet de 600 à 700 km... c'est sur que ça ne risque pas de t'arriver si à chaque plein tu fumes 1 clope et pose pipi ca-Kawa...même si tu roules comme un dératé entre deux pleins, ton Opel avec 1200 km d'autonomie a vite fait de te mettre 1h30 dans la vue... Bref, je préfère me reposer à l'arrivée que de perdre 1 heure bêtement sur le trajet. En un mot je cause efficacité routière.
Oliver sea a écrit : ven. 01 janv., 2021 16:53 Depuis la nuit des temps, les motos ont des ''petits réservoirs'' donc faut faire avec
et bein non! il n'y a aucune raison qu'une moto routière de prés de 300kg ne puisse pas emporter 50l d'essence.

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Re: consommation 1400ZZR à différents régimes?

Message par STINGER »

+ 1 avec Oliver !

Trinité
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Re: consommation 1400ZZR à différents régimes?

Message par Trinité »

Salut tout le monde. Tout à fait d accord avec Olivier et Stinger.

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pcaille
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Re: consommation 1400ZZR à différents régimes?

Message par pcaille »

@Trinité: Avant de commencer à poster, il serait bon de faire une petite présentation dans la section adéquat du forum.
C'est ici: viewforum.php?f=6
C'est un peu comme entrer quelque part et dire "Bonjour".
Ca nous permet de faire connaissance... à tout de suite.
N'hésitez pas à rejoindre le club sur sa page Facebook en cliquant sur le lien ci dessous:
https://www.facebook.com/groups/7988492 ... =bookmarks

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Re: consommation 1400ZZR à différents régimes?

Message par Kib »

Je pense que Olivier a plutôt bien résumé le truc, en fait on s'en tape. La conso elle est ce qu'elle est et le réservoir tu peux pas l'agrandir. Maintenant si tu veux faire de bornes sur autoroute en faisant le moins de stop possible bah prend une 1250 gs adventure avec son réservoir de 30l et sa conso de moins de 5l/100 et tu pourra les enquiller tes 600 bornes.

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Re: consommation 1400ZZR à différents régimes?

Message par frelon »

Oliver sea a écrit : sam. 02 janv., 2021 8:27 Alors moi je te dis BRAVO, tu arrives à identifier une voiture pour savoir que tu vas la doubler 3 fois,
maintenant oui je comprends pour le réservoir de 50 L , les ingénieurs sont assez con pour le faire exprès de te priver de 50 L de carburant.
Effectivement, Je ne me préoccupe pas des lada que je double en moyenne que deux fois...mais les Maserati, les Mercedes 500 ou les Porches que je double 3 fois sur 700 km, oui je m'en souviens...
Oliver sea a écrit : sam. 02 janv., 2021 8:27En ce qui concerne ''l'efficacité'' routière , je ne vois pas bien la signification , tu roules pour etre devant tt le monde ?
Tu n'acceptes pas d'être doublé?
Franchement tant de post finalement pour rien..
il serait plus intéressant pour la communauté de partager les améliorations , les idées, ou les bons plan dont tu pourrait nous faire profiter.
De plus tu as du sans doute remarquer que les membres ont arrêter de répondre à tes questionnements, parce que en fait tt le monte s'en tape!
si tu t'en tapes, pourquoi continues tu as me filer les basques... j'expose mon problème à Kawasaki...
J'aime être le VRAI patron sur la route...pas le patron étincelle qui va allumer à 300 km/h sur 2km et qui va passer le reste de son temps à regarder sa jauge à essence et son compteur de vitesse pour faire 300km avec son plein... Non, ça désolé ce n'est pas mon trip en moto! Mon trip en moto c'est faire Nancy-Antony en 1H30 avec un ZZR1100 en1992, Ou Nîmes Fontainebleau péage en - de 4...en 93 ou Paris-Cannes en moins de 6,5 en 2007...ça, c'est mon trip...
et je suis désolé mon trip, c'est aussi une amélioration de la moto.
Kib a écrit : sam. 02 janv., 2021 14:38 Je pense que Olivier a plutôt bien résumé le truc, en fait on s'en tape. La conso elle est ce qu'elle est et le réservoir tu peux pas l'agrandir. Maintenant si tu veux faire de bornes sur autoroute en faisant le moins de stop possible bah prend une 1250 gs adventure avec son réservoir de 30l et sa conso de moins de 5l/100 et tu pourra les enquiller tes 600 bornes.
30l, c'est pas assez!
Trinité a écrit : sam. 02 janv., 2021 11:35 Salut tout le monde. Tout à fait d accord avec Olivier et Stinger.
On a pas besoin de la claque!
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Re: consommation 1400ZZR à différents régimes?

Message par Kib »

frelon a écrit : ven. 01 janv., 2021 22:54 30l, c'est pas assez!
Bah à ce stade à moins de prendre un jerican en sac à dos ou dans des valises prends une voiture j'ai envie de te dire

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Re: consommation 1400ZZR à différents régimes?

Message par B'Lial »

Bonsoir Frelon,

je me permet de tempérer la discussion.

La majorité des membres de ce forum ne sont que des passionnés des ZZR qui acceptent ces belles avec leur forces et leur faiblesse. :smilie_code

Quant tu écris :
frelon a écrit : sam. 02 janv., 2021 17:13 ... j'expose mon problème à Kawasaki...
je ne saisis pas vraiment comment Kawasaki France ou bien Kawasaki Heavy Industrie peuvent recevoir tes remarques car comme mentionné plus haut, je doute que des membres ait un quelconque pouvoir envers KHI et leur stratégie face à l'EURO5.
Car si la commercialisation des 1400 s'arrête en Europe, c'est uniquement à cause de l'effort nécessaire pour passer cette nouvelle barrière.

Au demeurant, je ne connais pas de moto ayant 700km d'autonomie, car même les essais de la 1200 GS la donne pour 6l à 6.5l au 100km donc pas tellement mieux que notre vaisseau amiral aux vitesses légales ( je te souhaite de pouvoir garder ton permis sur un les trajets mentionnés avec les allures que tu suggères).

Après, si tu arrives à caler 30l (ou plus) de mieux sur le missile sans que cela ne pénalise trop les lignes de la machine et la sécurité de son pilote, fais toi plaisir de nous montrer ta réussite.

De mon point de vue, en allongeant un peu la moto au niveau de la boucle arrière et du bras oscillant et en aménageant correctement ce volume, tu devrait pouvoir ajouter un deuxième réservoir. Tu y perdras certainement en vivacité en virage mais cela ne semble pas être ton soucis principal sur autoroute ( qu'un certain nombre d'entre nous fuyons faute de plaisir "raisonnable" ).

A lire et bonne réflexion pour améliorer l'autonomie de ta belle.

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Re: consommation 1400ZZR à différents régimes?

Message par Firesto »

Salut!
Je suis d'accord sur le fait que la consommation est dépendant de beaucoup de facteurs et donc difficilement comparable. D'ailleurs on parle initialement de consommation à régime stabilisé mais à moins d'enquiller l'autoroute le gros de la consommation sera faite sur les phases d'accélérations.

Pour l'intérêt de l'autonomie ça dépend aussi de l'utilisation. En France globalement ça va, mais j'aime bien aller rouler dans les coins perdus des Pyrénées espagnols, et ça m'est arrivé plusieurs fois de devoir faire un détour de 50 bornes pour aller chercher une station car pas assez d'autonomie. C'était sur un 990 KTM, sur lequel j'avais fini par coller un réservoir additionnel de 8L à la place d'un des deux pots. Ça passait super bien sur un trail, mais sur un ZZR ça va être compliqué esthétiquement...

Après quand je roule en groupe je m'en fiche : le but étant de ne pas avoir le plus petit réservoir pour pas être le "boulet".
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Re: consommation 1400ZZR à différents régimes?

Message par frelon »

Kib a écrit : sam. 02 janv., 2021 19:11
frelon a écrit : ven. 01 janv., 2021 22:54 30l, c'est pas assez!
Bah à ce stade à moins de prendre un jerican en sac à dos ou dans des valises prends une voiture j'ai envie de te dire
Oui, et la pompe electrique pour remplir le réservoir principal+ il y a des bouchons de réservoirs prévu pour faire ça en roulant?
chaque fois que j'ouvre mon réservoir d'essence il y a le vide dedans...est ce normal?
vieux motard que jamais! Ca aurait pu être pire!

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Re: consommation 1400ZZR à différents régimes?

Message par titifj »

Non pas normal , la mise à l'air du réservoir doit être bouché
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ça y est j'ai mon 1400!!!!!

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Re: consommation 1400ZZR à différents régimes?

Message par Fran6 »

Trinité a écrit : sam. 02 janv., 2021 11:35 Tout à fait d accord avec Olivier et Stinger.
Vous pouvez me rajouter dans votre liste d'adhésion, les copains ? [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Franchement, à la découverte de ce sujet, je me rends compte que la diversité des motivations est bien au delà de ce que j'imaginais : respect ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Comme disait le célèbre pilote Jean-Pierre Beltoise, "Sur la route, la véritable performance, c'est d'arriver".
J'ajouterai "vivant".

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Re: consommation 1400ZZR à différents régimes?

Message par Arnal »

Bah voila ,je viens de me taper trois pages de lecture pour arriver a ça ; tu vides le réservoir donc faut le remplir . [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Je dois être maso pour ne pas avoir arrêté en bas de la première page .C'était un peu comme cinquante nuance de grey ,tu connais la fin mais tu continues de lire. mdr
J'utilise ma moto uniquement pour le plaisir ,alors quand j'ouvre elle a soif sinon ça reste acceptable ,par contre pour tous les jours j'aurais peut être choisi un modèle moins puissant surtout pour faire du panam . [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
Allez on bichonne nos montures ( euh celles a deux roues hein) et on pense bien aux beaux jours .

Bonne route

_moto3_

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Re: consommation 1400ZZR à différents régimes?

Message par Fran6 »

Bienvenu au club, Arnal ! [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

D'habitude, j'ai plutôt tendance à me perdre sur Youtube : bah, ça me change un peu... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

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Re: consommation 1400ZZR à différents régimes?

Message par djean57 »

frelon a écrit : mer. 27 janv., 2021 12:51
chaque fois que j'ouvre mon réservoir d'essence il y a le vide dedans...est ce normal?
Moi également c'est pas le vide, mais une légère aspiration.

Pour en revenir à tes tableaux, à 11000 en 6eme, tu n'es pas à 300km/h car on est bridé à 300km/h
Au début que j'ai eu le 14, j'ai tiré quelques bourres à 300, on y est très vite, mais sur le compte tour y avait encore de la marge.

Tu fais une fixette sur les voitures que tu dois redoubler, heureusement que tu ne roules pas en electrique [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Pour ma part, je prends que très rarement l'autoroute car soit je m'y emmerde, soit je suis un dangereux hors la loi [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] , je préfère me faire des itineraires sur des petites routes sympa quitte à arriver un jour plus tard [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] mais au moins j'aurai vu de beaux paysages

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Re: consommation 1400ZZR à différents régimes?

Message par Oliver sea »

frelon a écrit : dim. 20 déc., 2020 22:36 Hum, ça doit pas avoir beaucoup d'autonomie ce truc...

J'ai trouvé la moto qu'il te faut !


[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

https://www.caradisiac.com/la-copie-chi ... 188277.htm

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Re: consommation 1400ZZR à différents régimes?

Message par Arnal »

Fin du debat ,faut passer chez honda mdr mdr

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Re: consommation 1400ZZR à différents régimes?

Message par Rata »

Sauf que là c'est une merde chinoise. Enfin une Hengjian Dahaidao
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Re: consommation 1400ZZR à différents régimes?

Message par frelon »

ouai, c'est quand même pas terrible cette chinoiserie question suprématie sur autoroute...je ne suis même pas sûr que ça prend les 180...
vieux motard que jamais! Ca aurait pu être pire!

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Re: consommation 1400ZZR à différents régimes?

Message par Rata »

180, j'y crois pas trop avec 48ch. Ou alors tout juste et en position limande.
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Re: consommation 1400ZZR à différents régimes?

Message par frelon »

Au fait, le 1100 ZZR de 1991 il avait un réservoir de 27l non? si je me souviens bien.
Alors que le 1400 ZZR lui a 5 litres de moins...
vieux motard que jamais! Ca aurait pu être pire!

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Re: consommation 1400ZZR à différents régimes?

Message par Rata »

Le manuel d'entretien du 1100C indique 21L, et celui du 1100D 24L.

Le 1400 fait 22L.
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Re: consommation 1400ZZR à différents régimes?

Message par frelon »

merci pour la réponse "Rata"
vieux motard que jamais! Ca aurait pu être pire!

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