consommation 1400ZZR à différents régimes?
- frelon
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consommation 1400ZZR à différents régimes?
Bonjour,
avez vous les consommations sur autoroute de vos machines en vitesse stabilisée à
130km/h
150km/h
180km/h
2ème question, trouvez vous l'autonomie de votre moto faiblarde, surtout aprés avoir tiré la bourre avec un collègue pendant 10 minutes...
Je constate alors que mon réservoir a diminué de moitié...
3ième question, existe t'il des solutions pour agrandir le réservoir de 10 à 15l
Merci pour vos réponses.
Cordialement
avez vous les consommations sur autoroute de vos machines en vitesse stabilisée à
130km/h
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2ème question, trouvez vous l'autonomie de votre moto faiblarde, surtout aprés avoir tiré la bourre avec un collègue pendant 10 minutes...
Je constate alors que mon réservoir a diminué de moitié...
3ième question, existe t'il des solutions pour agrandir le réservoir de 10 à 15l
Merci pour vos réponses.
Cordialement
Modifié en dernier par frelon le mer. 09 déc., 2020 23:02, modifié 1 fois.
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- Rata
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Re: consommation 1400ZZR à différents régimes?
5,7l à 90km/h stabilisé.
99,9l en 1ere roue avant en l'air.
Dès qu'on tape dedans, ça consomme.
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- titifj
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Re: consommation 1400ZZR à différents régimes?
Avec les vitesses que tu demandes , tu dépasse pas les 6000tr/mn en 6eme .
Avec le plein je fais juste 240km et je roule souvent à ces vitesses voir plus et je suis sur une conso de 6.5 voir 7 litres au 100
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- pierrot
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Re: consommation 1400ZZR à différents régimes?
Comme titifj , mais plus près de 6.5l et je roule sur départementale à une vitesse de croisière de 100/110 en agglo 50 (oui, oui je respecte ) et sur autoroute , que je prend très rarement, 140/150 .
Agrandir le réservoir ? à moins de le découper et souder une réhausse 22l c'est déjà pas mal et ça permet de faire des pauses tous les 250 kms comme ça ton SDS est content.
Agrandir le réservoir ? à moins de le découper et souder une réhausse 22l c'est déjà pas mal et ça permet de faire des pauses tous les 250 kms comme ça ton SDS est content.
- frelon
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Re: consommation 1400ZZR à différents régimes?
Bonjour ce petit tableau donne les consommations en litres aux 100 à droite pour les vitesses de 10 en 10km/h à gauche... C "est là qu'on s'aperçoit qu'a 150 km/h
on a du mal à dépasser 220km...
Je sais pas vous, mais moi, je trouve ça piteux ... s'arrêter toutes les heures et 28 minutes pour faire le plein n'ayant pas de problèmes de prostate, je trouve ça ridicule pour une soit disant grande routière...
regarde à 7litres aux cent tu es plutôt entre 120 et 130 c'est à dire aux alentours de 4500 tours et pas à 6000tr/min
à 6000tr/min tu es plutôt au voisinage des 9,3l aux 100km.cet autre tableau donne les consommations en fonction du régime moteur sur la 6ième...
Au moins, ça a l'avantage d'être plus précis que les messages de consommation au doigt mouillé que j'ai pu lire sur le forum...
ça donne aussi une bonne base pour la discussion!
Cordialement
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Re: consommation 1400ZZR à différents régimes?
N'empêche qu'avec un doigt mouillé comme tu dis, on peut aller au plus profond des choses.
En 15000 km, et sur un plein, mon meilleur score: 5,7l/100
Mon pire: 6,9l/100.
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Re: consommation 1400ZZR à différents régimes?
ça veut donc dire que tu utilises ton 1400ZZR entre 3300 et 4400 tours/min en moyenne. Soit dans la fourchette 90/120km/h
Ca veut encore dire que tu utilises entre 7,5 et 12,5% de la puissance totale de ta machine...
Un écologiste pur et dur pourrait considérer que c'est du gaspillage de matière... N'importe qu'elle Bécanne de 25CV comme par exemple une 250cm3 te transporterait avec la même célérité...
Il est vrai qu'il reste le plaisir de posséder une grosse machine...Mais c'est quand même du luxe.
Enfin, j'en conclu que pour trouver le réservoir du 1400ZZR suffisamment grand, il faut rouler comme si on possédait une 250 cm3
Ca veut encore dire que tu utilises entre 7,5 et 12,5% de la puissance totale de ta machine...
Un écologiste pur et dur pourrait considérer que c'est du gaspillage de matière... N'importe qu'elle Bécanne de 25CV comme par exemple une 250cm3 te transporterait avec la même célérité...
Il est vrai qu'il reste le plaisir de posséder une grosse machine...Mais c'est quand même du luxe.
Enfin, j'en conclu que pour trouver le réservoir du 1400ZZR suffisamment grand, il faut rouler comme si on possédait une 250 cm3
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Re: consommation 1400ZZR à différents régimes?
Enfin un peu bizarre tes tableaux , tiennent ils compte de tous les paramètres extérieurs genre le poids , le temps , la température , l'état de la moto ,etc...
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Re: consommation 1400ZZR à différents régimes?
Bonsoir, mes tableaux sont en fait assez simples, ils ne tiennent pas compte de la température, ni du temps, ni de l'état de la moto...
ces tableaux ont été calculés pour une température standard de 15°C, la pression est celle du niveau de la mer, et l'état de la moto est considéré comme neuf.
je suis parti de deux puissances déduites à partir de la consommation...
La première puissance à 90 km/h est supposée de 15CV ce qui donne une consommation horaire calculée de 15/3 = 5l à l'heure et qui donne une consommation distance de 5*100/90 ce qui donne 5,56l aux 100km.(trés proche des valeurs données par vous)
La seconde à 300 km/h suppose que toute la puissance du moteur (200CV) est absorbée ce qui donne une consommation horaire calculée de 200/3 = 66,7l à l'heure et qui donne une consommation distance de 66,7*100/300 ce qui donne 22,2 l aux 100 km. (trés proche aussi des valeurs que j'ai pu glaner à droite à gauche)
Une fois calculée ces deux valeurs extrêmes il suffit d'interpoler la puissance en fonction de la vitesse comme une combinaison linéaire de deux composantes, l'une aérodynamique ...proportionnelle au cube de la vitesse =>coef(B)
et l'autre mécanique... proportionnelle à la vitesse =>coef(A)...
Deux inconnues A et B et deux équations, le système est résoluble, on en déduit donc les deux tables de consommation de carburant en fonction de la vitesse et des tours, tables qui sont relativement précises puisqu'interpolées...
On retrouve la consommation donnée à 130km/h ce qui est bon signe!
ces tableaux ont été calculés pour une température standard de 15°C, la pression est celle du niveau de la mer, et l'état de la moto est considéré comme neuf.
je suis parti de deux puissances déduites à partir de la consommation...
La première puissance à 90 km/h est supposée de 15CV ce qui donne une consommation horaire calculée de 15/3 = 5l à l'heure et qui donne une consommation distance de 5*100/90 ce qui donne 5,56l aux 100km.(trés proche des valeurs données par vous)
La seconde à 300 km/h suppose que toute la puissance du moteur (200CV) est absorbée ce qui donne une consommation horaire calculée de 200/3 = 66,7l à l'heure et qui donne une consommation distance de 66,7*100/300 ce qui donne 22,2 l aux 100 km. (trés proche aussi des valeurs que j'ai pu glaner à droite à gauche)
Une fois calculée ces deux valeurs extrêmes il suffit d'interpoler la puissance en fonction de la vitesse comme une combinaison linéaire de deux composantes, l'une aérodynamique ...proportionnelle au cube de la vitesse =>coef(B)
et l'autre mécanique... proportionnelle à la vitesse =>coef(A)...
Deux inconnues A et B et deux équations, le système est résoluble, on en déduit donc les deux tables de consommation de carburant en fonction de la vitesse et des tours, tables qui sont relativement précises puisqu'interpolées...
On retrouve la consommation donnée à 130km/h ce qui est bon signe!
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- Rata
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Re: consommation 1400ZZR à différents régimes?
Principalement oui. C'est mon trajet boulot-dodo.
La plupart du temps. Mais quand l'horizon se dégage, j'utilise tout.
C'est vrai, mais elle ne me collerait pas la même banane en tournant la poignée à fond.
Je ne vois pas ça comme un luxe. Je vois ça comme un gros moteur qu'il fallait que j'essaie avant d'être trop vieux, ou que les écolo interdisent d'utiliser dans le futur.
C'est une manière de raisonner, mais elle est exacte. Encore que ma 125GT qui doit sortir 12 ou 14ch fait du 10l/100km.
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Re: consommation 1400ZZR à différents régimes?
@frelon :
- oui , je fais du 6.5l au cent ,
-oui je n'utilise pas ma moto à l'optimum
- oui, je n'ai pas un raisonnement "écolo" sinon je roulerai à vélo
- mais non : pour ce qu'il y est de changer mon 1400 pour n'importe quel 250 , car cette bombe j'ai pu me l'offrir passé 50 ans (avant j'avais pas les sous) et si j'ai pris celle ci c'est parce qu'elle me plaisait depuis longtemps et que maintenant qu'elle fasse 6.5 ou 12 l aux cent quant je fout une carotte à un pauvre branleur en 250 j'en ai rien à cirer ...je jubile..tant que je pourrai le faire.
- oui , je fais du 6.5l au cent ,
-oui je n'utilise pas ma moto à l'optimum
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- mais non : pour ce qu'il y est de changer mon 1400 pour n'importe quel 250 , car cette bombe j'ai pu me l'offrir passé 50 ans (avant j'avais pas les sous) et si j'ai pris celle ci c'est parce qu'elle me plaisait depuis longtemps et que maintenant qu'elle fasse 6.5 ou 12 l aux cent quant je fout une carotte à un pauvre branleur en 250 j'en ai rien à cirer ...je jubile..tant que je pourrai le faire.
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Re: consommation 1400ZZR à différents régimes?
Franchement, la conso de mon 1400 est le dernier de mes soucis !
L'autonomie de cet engin est amplement suffisante pour mon usage.
Moyen simple pour allez plus loin : Top case et jerrycan !
De toutes les virées motos que j'ai faites avec des potes, je n'étais jamais le premier a rechercher du carburant (Même avec mon vieux Stinger)
L'autonomie de cet engin est amplement suffisante pour mon usage.
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- frelon
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Re: consommation 1400ZZR à différents régimes?
Bonsoir, loin de moi l'idée de critiquer qui que ce soit sur sa manière d'utiliser ce splendide jouet mécanique qu'est le ZZR ...d'ailleurs moi aussi je me le suis acheté en me disant que je me faisais une dernière fois plaisir avant de ne plus pouvoir physiquement piloter cette formidable machine... J'en suis déjà à mon deuxième cancer des muscles qui me fait ressembler au Docteur House à cause de ma jambe raide...pierrot a écrit : ↑jeu. 10 déc., 2020 20:17 @frelon :
- oui , je fais du 6.5l au cent ,
-oui je n'utilise pas ma moto à l'optimum
- oui, je n'ai pas un raisonnement "écolo" sinon je roulerai à vélo
- mais non : pour ce qu'il y est de changer mon 1400 pour n'importe quel 250 , car cette bombe j'ai pu me l'offrir passé 50 ans (avant j'avais pas les sous) et si j'ai pris celle ci c'est parce qu'elle me plaisait depuis longtemps et que maintenant qu'elle fasse 6.5 ou 12 l aux cent quant je fout une carotte à un pauvre branleur en 250 j'en ai rien à cirer ...je jubile..tant que je pourrai le faire.
Je souhaitais simplement expliquer qu'il était possible en roulant raisonnablement disons 149 km/h sur un trajet Paris-Cannes avec Une ou deux petites pointes à 220,(moins de 5 minutes)on se retrouvait vite à être obligé de faire le plein tous les 200 km...C'est à dire qu'en partant avec le plein de Paris on doit faire 4 arrêts essence... sur un trajet de 7 heures ça fait environ 20 minutes à la pompe! je trouve que ça fait quand même beaucoup!
Je pense que tu as raison, je pensais plutôt petites sacoches et jerrycans avec un système de pompe électrique pour basculer d'un réservoir à l'autre comme dans les avions...STINGER a écrit : ↑jeu. 10 déc., 2020 21:58 Franchement, la conso de mon 1400 est le dernier de mes soucis !
L'autonomie de cet engin est amplement suffisante pour mon usage.
Moyen simple pour allez plus loin : Top case et jerrycan !
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Re: consommation 1400ZZR à différents régimes?
Salut Frelon , comme j'ai fait une "réponse rapide" , je n'ai pas pu mettre ce petit smileys d'où l'aspect assez "direct" de ma réponse
- frelon
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Re: consommation 1400ZZR à différents régimes?
tableau qui donne les consommations stabilisées sur le 6ième rapport en fonction des tours minutes:
Il est plus lisible que le précédent...
Il est plus lisible que le précédent...
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- Kib
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Re: consommation 1400ZZR à différents régimes?
pour ma part ce tableau ne correspond pas à la réalité, en 6eme sur autoroute a 160 je tourne à tourne a un peu moins de 6l au 100. à cette vitesse je suis bien au dessus des 3500 trs comme le suggère le tableau pour cette consommation. Je précise que c'était une portion de plat pas en descente
- frelon
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Re: consommation 1400ZZR à différents régimes?
Salut Kib, c'est la conso instantanée que tu lis sur ton affichage quand tu es à 160 km/h ?
Ou bien, c'est une valeur mesurée entre deux stations d'essence d'un tronçon d'autoroute où tu as fait 160 de moyenne?
Si c'est la seconde, ça me parait faible car à 160, t'es pas loin des 6000 tr/min...
Ou bien, c'est une valeur mesurée entre deux stations d'essence d'un tronçon d'autoroute où tu as fait 160 de moyenne?
Si c'est la seconde, ça me parait faible car à 160, t'es pas loin des 6000 tr/min...
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Re: consommation 1400ZZR à différents régimes?
alors c'est les deux, j'oscillais entre 5.5 et 6 en instantanée et quand j'ai fait le calcul entre les deux stations je tourne a 6.1l au 100
- frelon
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Re: consommation 1400ZZR à différents régimes?
à 160 km/h de moyenne c'est pas possible, je veux bien croire que mon tableau exagère légèrement mais en aucun cas la consommation à 160km/h peut être inférieure à 8,2l au 100.
Il est quand même formidable que dans la presse on ne trouve jamais de conso à vitesse stabilisée, ça serait pourtant facile... j'ai l'impression que les journalistes moto ne disent pas la vérité sur les consommations réelles des motos, ils te filent toujours des consommations mélange ville route et autoroute invérifiables...
En tous cas, j'ai regardé sur d'autres sites les consommations annoncées et à 140km/h ,elles dépassent déjà 6l...PS: sans indiscrétion, quelle est ta taille et ton poids?
Moi, je fais 1,92m et 130kg...
Il est quand même formidable que dans la presse on ne trouve jamais de conso à vitesse stabilisée, ça serait pourtant facile... j'ai l'impression que les journalistes moto ne disent pas la vérité sur les consommations réelles des motos, ils te filent toujours des consommations mélange ville route et autoroute invérifiables...
En tous cas, j'ai regardé sur d'autres sites les consommations annoncées et à 140km/h ,elles dépassent déjà 6l...PS: sans indiscrétion, quelle est ta taille et ton poids?
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Re: consommation 1400ZZR à différents régimes?
voici le genre d'article sur la consommation du ZZR 1400 qu'on trouve en général.
Ici, sur "objectif-moto":
"Deux parties au compte-tours : avant et après la barre des 6000 rpm. Avant, c est sage et domptable. Après c est déraisonnable et il est difficile de maitriser un troupeau comptant un peu plus de 200 chevaux. En termes de consommation et ainsi que nous l avons déjà souligné, la ZZR se balade entre le 6,7 et les 7,6 L aux 100 Km pour autant que le pilote conserve le contrôle de la poignée de gaz."
Bref, quand on roule pépère on peut être à 7,6l aux 100... en prenant une garde plutôt juste de 2 l de réserve (ce qui est peu)ça donne une autonomie de 20/7,6= 260km en roulant pépère!
Alors je vous parle pas de la catastrophe quand on commence à jouer à passer les 8000 tr...
ET là, je retombe comme par miracle sur mes consommations réelles à moi, c'est à dire 7,5 l au 100 sur route quand je roule pépère!
Ici, sur "objectif-moto":
"Deux parties au compte-tours : avant et après la barre des 6000 rpm. Avant, c est sage et domptable. Après c est déraisonnable et il est difficile de maitriser un troupeau comptant un peu plus de 200 chevaux. En termes de consommation et ainsi que nous l avons déjà souligné, la ZZR se balade entre le 6,7 et les 7,6 L aux 100 Km pour autant que le pilote conserve le contrôle de la poignée de gaz."
Bref, quand on roule pépère on peut être à 7,6l aux 100... en prenant une garde plutôt juste de 2 l de réserve (ce qui est peu)ça donne une autonomie de 20/7,6= 260km en roulant pépère!
Alors je vous parle pas de la catastrophe quand on commence à jouer à passer les 8000 tr...
ET là, je retombe comme par miracle sur mes consommations réelles à moi, c'est à dire 7,5 l au 100 sur route quand je roule pépère!
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Re: consommation 1400ZZR à différents régimes?
1m75 et 85kg. Après la mienne est un peu allégée, elle tourne autour de 250kg. je suis pour l'instant à 43 000 km et quand je regarde sur la conso moyenne de tableau de bord, ça me sort 7,5l/100 alors que je la sort le plus souvent pour de la balade/arsouille
- titifj
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Re: consommation 1400ZZR à différents régimes?
Idem en instantané pour une vitesse de 160 je suis à 7l/100km au tableau de bord , ma moyenne n'est pas valable car je fais trop de trajet différents .
Je fais un 1.70m pour 77kg et ma moto a 113000km.
Je fais un 1.70m pour 77kg et ma moto a 113000km.
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- frelon
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Re: consommation 1400ZZR à différents régimes?
c'est sûr que ma morphologie ne plaide pas en faveur d'une faible consommation... j'ai du mal à me planquer derrière la bulle, et à chaque accélération pour la moto, c'est comme si j'étais en duo
vieux motard que jamais! Ca aurait pu être pire!
- olivier7594
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Re: consommation 1400ZZR à différents régimes?
Bonsoir à tous,
Je voulais pas le mentionner mais l’écart de consommation est liée au poids d'emport ainsi que la capacité du "Pilote" à essorer la poignée ...
Ouvrir en grand en roulant sur le "gras du moteur" fait exploser la conso.
Pour exemple, parisien par obligation, je roule actuellement avec la double Z (épidémie oblige) je consomme excessivement au regarde de la vitesse moyenne.... 50Km/h possiblement un peu plus...... dernier plein 17 l de 98 pour 143km dont 50% de périf, ça calme !
Pourtant, sur autoroute en duo en roulant à une vitesse qui ne permet pas d’être verbalisé par un VHL Mobile, avec quelques accélérations pour une distance de 200km je suis à 15 l... de 98.
Dernier point, le calculateur de conso peut fournir des valeurs erronées selon mon mécano. Il est possible de réinitialiser le système à l'occasion d'un entretien.
A+
Je voulais pas le mentionner mais l’écart de consommation est liée au poids d'emport ainsi que la capacité du "Pilote" à essorer la poignée ...
Ouvrir en grand en roulant sur le "gras du moteur" fait exploser la conso.
Pour exemple, parisien par obligation, je roule actuellement avec la double Z (épidémie oblige) je consomme excessivement au regarde de la vitesse moyenne.... 50Km/h possiblement un peu plus...... dernier plein 17 l de 98 pour 143km dont 50% de périf, ça calme !
Pourtant, sur autoroute en duo en roulant à une vitesse qui ne permet pas d’être verbalisé par un VHL Mobile, avec quelques accélérations pour une distance de 200km je suis à 15 l... de 98.
Dernier point, le calculateur de conso peut fournir des valeurs erronées selon mon mécano. Il est possible de réinitialiser le système à l'occasion d'un entretien.
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- Rata
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Re: consommation 1400ZZR à différents régimes?
Après quelques jours d'utilisation, je suis plutôt à 5,2l à 3500tr/min.
Je pèse 70kg et c'est une phase 2.
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- frelon
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Re: consommation 1400ZZR à différents régimes?
je suis d'accord, mes tableaux sont probablement 0,6l au dessus de la vérité... aprés vérif, à 140km/h je suis plus sur 7,3l aux 100 que sur les 7,9l aux 100 du tableau... Sur autoroute à vitesse constante, le poids compte trés peu!
Nous sommes d'accord: 7,5l aux 100 à 140 c'est tout à fait l'ordre de grandeur.olivier7594 a écrit : ↑mer. 16 déc., 2020 20:30 Bonsoir à tous,
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Re: consommation 1400ZZR à différents régimes?
Dernière correction consommation 1400 ZZR en 6ième...
Vos observations sont les bienvenues...
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Re: consommation 1400ZZR à différents régimes?
Y'a pas un souci vitesse/rotation moteur , à 6000 je suis à 180 et à 9000 c'est 280 pour les avoir pris , c'est juste une remarque , je pense pas que cela doit jouer sur la conso
je gère ça gère
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Re: consommation 1400ZZR à différents régimes?
oui tu as raison j'ai confondu la cinquième avec la 6ième... la 6ième c'est 30km/h au 1000 rpm alors que la cinquième c'est 27,3km au 1000 rpm par contre à 9000 rpm tu es à 270km/h et non à 280
les conso-vitesses sont bonnes par contre les tours/min ne correspondent pas...
on va finir par y arriver ! Vous en faites pas!
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Modifié en dernier par frelon le jeu. 17 déc., 2020 21:42, modifié 1 fois.
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Re: consommation 1400ZZR à différents régimes?
non non je confirme à 9000tr/mn tu es bien à 280 compteur je confirme et je l'affirme et je suis en transmission d'origine
je gère ça gère
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