Capot de selle 1400 ZZR

Tout ce qui concerne votre belle, mais qui n'entre pas dans les catégories ci-dessus.
Répondre
Peve78
1400
1400
Galerie de Peve78

Capot de selle 1400 ZZR

Message par Peve78 »

Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de sujet spécifique sur cet accessoire.
J'ai commandé un capot de selle vert 40R chez Moto Shop 35 après avoir échangé avec eux sur le ral notamment. Très réactif. Mais une fois commandée il s'avère que la pièce n'est curieusement pas disponible ce qui n’apparaît toujours pas sur le site.
Du coup j'ai un doute sur l’honnêteté de cette boite. Quelqu'un a-t-il déjà eu affaire avec eux ?
J'ai demandé le remboursement.
Connaissez vous un revendeur pour ce type d'accessoires ? Sylverstone Motor à qui j'ai commandé un lèche roue Puig a été très efficace mais pas de capot de selle au catalogue.

Merci d'avance.

Hayate17
1100
1100
Adhérent ZZR-Leclub : 275
Moto : ZZR 1100 1993
Kilométrage : 50000
Galerie de Hayate17

Re: Capot de selle 1400 ZZR

Message par Hayate17 »

Connais pas moto shop 35…
Pour les pièces de la Kawa, je passe par CMS aux Pays bas, ils sont très sérieux
Peut-être ont ils ta pièce ?

Sinon maintenant le grand classique c’est de dire qu’ils ont la pièce en stock et en fait ils commandent chez le fabricant comme tu le ferais toi 🤨
J’en déjà fait l’expérience plusieurs fois pour ma Harley 😩

Rata
1100
1100
Adhérent ZZR-Leclub : 223
Moto : 1100ZZR D9
Kilométrage : 144000
Galerie de Rata

Message par Rata »

Oui c'est un classique. J'ai eu le cas chez SilverPerformance pour des disques de frein.

@Peve78, elle est de quelle année ta ZZR ?

Moto Shop 35 est un concessionnaire Kawa.
Quand tu commandes chez un concess, en général, il n'a pas la pièce en stock.
Pour le stock, c'est ici: https://www.pieces-kawa.com/
Ça te donne un bon aperçu.

Sois patient. Fô qu'il reçoive ton paiement, qu'il commande la pièce, et qu'il te la renvoie => 15 jours.
"La perfection absolue n'est perceptible que par celui qui l'atteint"
Ratatouille, poivron de l'espace.

Image
Kawasaki 魂のある唯一のバイク

Peve78
1400
1400
Galerie de Peve78

Message par Peve78 »

Je communique avec eux. Ils me répondent qu'ils n'ont pas reçu les pièces peintes et qu'il faut que ça passe au contrôle qualité. Discours un peu douteux. Concernant le paiement ils l'ont eu immédiatement. On verra. C'est un concess Kawa actif sur les ventes en ligne. J'attends encore une semaine et après je vais commencer à m'énerver 😡. Merci pour vos retours. Je suis passé par Silverstone motor pour mon lèche roue Puig. Livré en 1 semaine. Mais c'est pas une pièce Kawa.

Répondre

Retourner vers « Tout le reste »