Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de sujet spécifique sur cet accessoire.
J'ai commandé un capot de selle vert 40R chez Moto Shop 35 après avoir échangé avec eux sur le ral notamment. Très réactif. Mais une fois commandée il s'avère que la pièce n'est curieusement pas disponible ce qui n’apparaît toujours pas sur le site.
Du coup j'ai un doute sur l’honnêteté de cette boite. Quelqu'un a-t-il déjà eu affaire avec eux ?
J'ai demandé le remboursement.
Connaissez vous un revendeur pour ce type d'accessoires ? Sylverstone Motor à qui j'ai commandé un lèche roue Puig a été très efficace mais pas de capot de selle au catalogue.
Merci d'avance.
Capot de selle 1400 ZZR
-
- 1400
- Galerie de Peve78
- Hayate17
- 1100
- Adhérent ZZR-Leclub : 275
- Moto : ZZR 1100 1993
- Kilométrage : 50000
- Galerie de Hayate17
Re: Capot de selle 1400 ZZR
Connais pas moto shop 35…
Pour les pièces de la Kawa, je passe par CMS aux Pays bas, ils sont très sérieux
Peut-être ont ils ta pièce ?
Sinon maintenant le grand classique c’est de dire qu’ils ont la pièce en stock et en fait ils commandent chez le fabricant comme tu le ferais toi
J’en déjà fait l’expérience plusieurs fois pour ma Harley
Pour les pièces de la Kawa, je passe par CMS aux Pays bas, ils sont très sérieux
Peut-être ont ils ta pièce ?
Sinon maintenant le grand classique c’est de dire qu’ils ont la pièce en stock et en fait ils commandent chez le fabricant comme tu le ferais toi
J’en déjà fait l’expérience plusieurs fois pour ma Harley
- Rata
- 1100
- Adhérent ZZR-Leclub : 223
- Moto : 1100ZZR D9
- Kilométrage : 144000
- Galerie de Rata
Oui c'est un classique. J'ai eu le cas chez SilverPerformance pour des disques de frein.
@Peve78, elle est de quelle année ta ZZR ?
Moto Shop 35 est un concessionnaire Kawa.
Quand tu commandes chez un concess, en général, il n'a pas la pièce en stock.
Pour le stock, c'est ici: https://www.pieces-kawa.com/
Ça te donne un bon aperçu.
Sois patient. Fô qu'il reçoive ton paiement, qu'il commande la pièce, et qu'il te la renvoie => 15 jours.
@Peve78, elle est de quelle année ta ZZR ?
Moto Shop 35 est un concessionnaire Kawa.
Quand tu commandes chez un concess, en général, il n'a pas la pièce en stock.
Pour le stock, c'est ici: https://www.pieces-kawa.com/
Ça te donne un bon aperçu.
Sois patient. Fô qu'il reçoive ton paiement, qu'il commande la pièce, et qu'il te la renvoie => 15 jours.
-
- 1400
- Galerie de Peve78
Je communique avec eux. Ils me répondent qu'ils n'ont pas reçu les pièces peintes et qu'il faut que ça passe au contrôle qualité. Discours un peu douteux. Concernant le paiement ils l'ont eu immédiatement. On verra. C'est un concess Kawa actif sur les ventes en ligne. J'attends encore une semaine et après je vais commencer à m'énerver
. Merci pour vos retours. Je suis passé par Silverstone motor pour mon lèche roue Puig. Livré en 1 semaine. Mais c'est pas une pièce Kawa.