huil elf road 10w40 a prix ..... interessant

Les casses, les bons plans, brefs les liens que vous souhaitez partager, conserver... et retrouver.
Répondre
elkaiz
1400
1400
Messages : 3876
Enregistré le : dim. 21 oct., 2012 23:44
Adhérent ZZR-Leclub : 202
Moto : 1100 D de 1993 et zx9r 2003
Kilométrage : 88000
Localisation : Oise
Galerie de elkaiz

Re: huil elf road 10w40 a prix ..... interessant

Message par elkaiz »

Dernier message de la page précédente :

quand on y pense c'est beau la mondialisation hein, ça pollue pas, c'est logique et...c'est à vomir mdr.
Le bonheur commence la ou le diesel s'arrête, a 4000t/m

Membre actif du Front Anti Racolage des "C" !

Avatar du membre
KIKI
ZZR's Doctor
ZZR's Doctor
Messages : 2794
Enregistré le : sam. 19 avr., 2008 16:48
Moto : ZZR 1100D 1997 VERTE
Kilométrage : 12000
Localisation : MONTARGIS 45
Galerie de KIKI

Re: huil elf road 10w40 a prix ..... interessant

Message par KIKI »

sa vas etre cool quand faudra alle revise sa moto en pologne la on vas gagne de l argent a medite
ImageImage

Avatar du membre
ORCA
1400
1400
Messages : 2225
Enregistré le : mar. 07 mai, 2013 22:53
Moto : ZZR 1400 2012 noir et blanc
Kilométrage : 24500
Localisation : champigny sur marne
Galerie de ORCA

Re: huil elf road 10w40 a prix ..... interessant

Message par ORCA »

Apprend le polonais kiki et tu leurs apprendra à travailler [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

PS: les polonaises sont mignonne [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
ORCA GaZ GaZ .

Avatar du membre
Rata
1100
1100
Messages : 3240
Enregistré le : sam. 22 févr., 2014 22:18
Adhérent ZZR-Leclub : 223
Moto : 1100ZZR D9
Kilométrage : 136000
Localisation : Haute-Normandie
Galerie de Rata

Re: huil elf road 10w40 a prix ..... interessant

Message par Rata »

C'est pas évident ces problèmes de mondialisation.

A mes yeux, le problème est simple:
pourquoi un bidon d'huile de 5l 10w40 diesel coûte 30€ et un 10w40 moto de 4 l coûte 60€ ?
Vous allez me répondre qu'il y a moins de volume pour les motos, qu'il y a des additifs spéciaux et que la recherche coûte cher.
Certes, mais c'est surtout que les pétroliers nous voient venir avec nos motos, comme dans tous les hobbies et passions. Ils n'hésitent pas à gonfler les prix, puisque de toutes façons nous n'avons pas le choix.

Il parait donc normal de ne pas avoir envie de se faire enfler à tout bout de champ, et donc d'aller commander à l'étranger, n'en déplaise à nos revendeurs nationaux qui se prennent ce manque à gagner en pleine tronche.
Alors, la faute au motard gros beauf radin, ou la faute au pétrolier ?
"La perfection absolue n'est perceptible que par celui qui l'atteint"
Ratatouille, poivron de l'espace.

Image

Avatar du membre
B'Lial
1200 Site Admin
1200 Site Admin
Messages : 3923
Enregistré le : sam. 01 févr., 2014 17:10
Adhérent ZZR-Leclub : 219
Moto : 1200 ZZR et 1200 Inazuma
Kilométrage : 70000
Localisation : Au sud de la Loire... TARN Sud quand je ne suis pas en déplacement professionnel :)
Galerie de B'Lial

Re: huil elf road 10w40 a prix ..... interessant

Message par B'Lial »

Sans même comparer entre le Diesel et la moto,

le même produit est du simple au double selon les pays :
58€80 chez Total en ligne: https://eboutique.total.fr/fr/moto_fami ... dange-moto

25€58 chez MicksGarage en agleterre : http://www.micksgarage.com/proddetails. ... 6&pk=2d287

Après les frais de port sont à ajouter pour l'angleterre ( 9€95 certes ) mais c'est un tarif qui dépend du consommateur et pas du fournisseur.

On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
La france n'ayant pas de protectionnisme ( même déguisé comme en allemagne avec un certaine préférence nationale ), nos entreprises récoltent ce qu'elles sement ou acceptent de supporter.

elkaiz
1400
1400
Messages : 3876
Enregistré le : dim. 21 oct., 2012 23:44
Adhérent ZZR-Leclub : 202
Moto : 1100 D de 1993 et zx9r 2003
Kilométrage : 88000
Localisation : Oise
Galerie de elkaiz

Re: huil elf road 10w40 a prix ..... interessant

Message par elkaiz »

tu parle de nos entreprise B'lial, mais ce ne sont pas les petites entreprises et encore moins les artisants qui choississent, pourtant c'est eux qui paie les pots cassés
Le bonheur commence la ou le diesel s'arrête, a 4000t/m

Membre actif du Front Anti Racolage des "C" !

Avatar du membre
B'Lial
1200 Site Admin
1200 Site Admin
Messages : 3923
Enregistré le : sam. 01 févr., 2014 17:10
Adhérent ZZR-Leclub : 219
Moto : 1200 ZZR et 1200 Inazuma
Kilométrage : 70000
Localisation : Au sud de la Loire... TARN Sud quand je ne suis pas en déplacement professionnel :)
Galerie de B'Lial

Re: huil elf road 10w40 a prix ..... interessant

Message par B'Lial »

Exact

Cependant, ce ne sont pas les PME/TPE et artisant qui exportent...

C'est aussi une difference fondamentale avec nos très Chers voisins.

Avatar du membre
laurent59
1100
1100
Messages : 1648
Enregistré le : dim. 01 mars, 2015 21:12
Moto : 1100ZZR C 1990 bleu/noir ZXT00C
Localisation : Hauts de France
Galerie de laurent59

Re: huil elf road 10w40 a prix ..... interessant

Message par laurent59 »

Appel chez Total hier qui m'a confirmé ce que l'on savait déjà, c'est à dire qu'ils ne travaillent plus avec Oléopneus.
Dans la foulée, mail à Oléopneus pour leur demander la provenance et l'originalité de leur produits. Réponse dès ce matin! Voici le copier/coller de la réponse:

Bonjour Mr xxxxxx

Pour vous répondre simplement, il est tout à fait vrai que nous ne travaillons pas (plus) avec le groupe Elf ( Total ) France, et pour la simple et bonne raison que nous refusons
de nous laissez imposer nos prix de ventes. Ce groupe a cesser de nous distribuer leur produit en direct depuis un peu plus d'un an maintenant ( nous étions officiel Elf moto ).
Suite à une étude de nos prix sur le web ( 2 fois moins cher que ceux ce que leur catalogue nos proposais de vendre ) ils ont tout simplement coupé notre relation commerciale.
Une première action a été mené contre nous, ou nous avons augmenter nos prix pour s'aligner au prix catalogue mais en offrant un produit gratuit en contre partie, cela n'a pas été
accepter non plus ce qui a signer la fin de notre collaboration.
Nous travaillons maintenant avec des distributeurs de la marque, ce qui réduis nos marges bien entendu, mais nous continuons à conserver des prix très compétitifs pour nos
clients. Concernant les questions sur la qualité et l'originalité de nos produits. Il vous suffit de prendre le numéro de série sur le bidon acheté et de demander à la marque si ce
produit vient bien de chez eux ou non sans évoquer où vous l'avez acheté. Nous n'avons rien à cacher, surtout avec ce genre de produit très facilement identifiable.
Nous vous assurons de la qualité de tous nos produits. Le seul problème qu'il peux véritablement avoir concernant l'huile sur vos motos, sera uniquement lié à un mauvais choix
ou bien, l'oubli tout simplement d'en remettre...
Pour ce qui est des forums, nous savons que nous sommes aussi remis en question par certains de nos concurrents qui sont en " sous marins " sur les forums pour descendre
tel ou tel concurrent qui leur font de l'ombre, nous avons surveillé çà un long moment, réagis sur certains forums, mais nous avons pris conscience que ce temps perdu serait plus
bénéfique si dédié à notre clientèle.
D'autres remarques sont faites par des clients lambdas qui, par le fait de nos prix " non habituels " se disent que " c'est surement des contre façons !!! ".
A nous demander même à un moment si nous ne devions pas remonter tous nos prix pour ne plus être mis en doute de la sorte.
Pour rassurer les clients nous nous soumettons aussi aux organismes de notations clients tel que Avis Vérifies, Fianet, ou encore Foxrate, ou l'on peux avoir une idée
de notre activité :
http://www.avis-verifies.com/avis-clients/oleopneus.com" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.fia-net.com/annuaire/77349/o ... esume.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Voilà, en espérant vous avoir un minimum rassurer, sachez que je reste à votre disposition pour toute autre question, et si vous le souhaitez, donnez moi les liens des forums en
question, je prendrai le temps de venir discuter, et si possible rassurer vos amis forumeurs sur les questions qu'ils peuvent se poser.

Bonne journée Mr xxxxxx
Vieux motard que jamais. Il ne faut jamais remettre à demain ce qu'on peut faire après-demain ou plus tard.
Image

Avatar du membre
Philoux78
1100
1100
Messages : 7437
Enregistré le : lun. 14 sept., 2009 18:11
Adhérent ZZR-Leclub : 111
Moto : 1100ZZR 91 & ZX6R 96
Kilométrage : 110000
Localisation : Chevreuse (78)
Galerie de Philoux78

Re: huil elf road 10w40 a prix ..... interessant

Message par Philoux78 »

CQFD. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
[smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] Ils confirment ce que je pensais sauf qu'ils ne disent pas s'ils achètent en France (ce serait surprenant) ou à l'étranger mais avec cette réponse, cela n'a aucune importance
Merci Laurent59 pour le temps passé à éclaircir la situation et qui je pense devrait clôturer le débat.
On peut rêver. [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]


KIKI a écrit :sa vas etre cool quand faudra alle revise sa moto en pologne la on vas gagne de l argent a medite
Ce n'est pas complètement aberrant car pour les réparations de carrosserie automobiles, il y a déjà de la sous traitance en Pologne.
Imagine que tu charges une dizaines (ou plus) de motos sur un camion et que tu les transportes en Pologne.
Elles sont révisées/réparées sur place. Ce serait étonnant qu'il n'y ait pas le moindre mécanicien compétent dans ce pays et le tour est joué. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] Les frais de transports sont largement amortis par la différence du coût de main d’œuvre et en plus tu peux proposer à tes clients des pris imbattables.
En plus, tu ne te fatigues plus puisque ton seul boulot est de réceptionner les clients et de faire les factures. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Elle est pas belle la vie. [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Tiens, ça me donne une idée ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] je sors

Avatar du membre
kazawaki
1100
1100
Messages : 2942
Enregistré le : ven. 24 sept., 2010 1:15
Moto : ZX11R
Kilométrage : 50000
Localisation : bretagne
Galerie de kazawaki

Re: huil elf road 10w40 a prix ..... interessant

Message par kazawaki »

[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] tout bon ça [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Reste à espéré qu'ils ne vont pas augmenter leur prix après tout se foin !! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
ImageImageImage


CE N'EST PAS UN SIGNE DE BONNE SANTE MENTALE D ETRE BIEN ADAPTÉ À UNE SOCIÉTÉ MALADE.
https://m.youtube.com/watch?v=kP9SWTqtl ... e=youtu.be" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
KIKI
ZZR's Doctor
ZZR's Doctor
Messages : 2794
Enregistré le : sam. 19 avr., 2008 16:48
Moto : ZZR 1100D 1997 VERTE
Kilométrage : 12000
Localisation : MONTARGIS 45
Galerie de KIKI

Re: huil elf road 10w40 a prix ..... interessant

Message par KIKI »

non philoux tu as pas compris [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] je voulais dire comment vas t on faire quand il y aura plus de VRAI MECANICIEN MOTOS EN FRANCE pour reviser ou gerer des galeres sur vos motos [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

CAR A L HEURE D AUJOURD HUI ONT VENDS PLUS RIEN A CAUSE DU NET SA NOUS FAIT DEPOSER LE BILAN CES TROP COOL [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] DONC NOTRE SAVOIR ET CONNAISSANCE DISPARAIT DONC DE CHERCHER DES REMISES A TOUT VA CES BIEN MAIS DU COURT TERME [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
ImageImage

Avatar du membre
matalex45
1100
1100
Messages : 422
Enregistré le : sam. 23 févr., 2013 21:46
Moto : 1100 zzr 92 side car godier + 1100 solo
Kilométrage : 15000
Localisation : ingrannes 45 loiret pas loin du docteur KIKI
Galerie de matalex45

Re: huil elf road 10w40 a prix ..... interessant

Message par matalex45 »

Médité ce que dit kiki. Combien ici sont en galère pour trouver un mécano compétent quand ils sont dans la merde? ????? Et bien si on continue comme ça, on aura même plus besoin de chercher un mécano. ........il n'y en aura plus. Ca sera direction la concession pour acheter une moto neuve. ......pour ceux qui pourront! !!!!! Les autres l'auront bien profond !!!!!! Et ne me dite pas que vous êtes super doué et faites tous tout seul, ca c'est pour les révisions , pas les pannes. Ici je connais que kiki qui est capable de tout faire sur une moto. ......et pourtant ca lui arrive aussi de chercher longtemps pour trouver les pannes.
Pour moi a force de gagner 20 balle par vidange, on est en train de tout perdre. .......... et c'est valable pour le reste.
De plus ne pensez pas que le net est toujours moins cher! !!!! Comparez avec les petits revendeurs. , vous serez surpris.

Avatar du membre
kazawaki
1100
1100
Messages : 2942
Enregistré le : ven. 24 sept., 2010 1:15
Moto : ZX11R
Kilométrage : 50000
Localisation : bretagne
Galerie de kazawaki

Re: huil elf road 10w40 a prix ..... interessant

Message par kazawaki »

C est 1 débat sans fin , le rapport à l argent !
Alors oui bien sur , faire vivre les petits commerçants c est bien .
Mais !!!! Entre faire juste une vidange à 30€ et la même pour 100€ dans 1 garage , en tenant compte du fait que certains n ont pas forcément les moyen de payé 100€, je préfère savoir que certains font quand même leur vidange plutôt que pas du tout !

Ce débat est stérile !! Ont veut tout , mais ont à pas forcément les moyen . alors quoi ? Ta pas les moyen tu roule pas en moto ?
Et la ! Le petit commerçant ! Ils le trouve ou , sont client ???
Le mec qui entretien lui même sa moto , un jour ou l autre il ira forcément dans un garage .
Alors que si il ne roule plus , il n y a plus de client ou alors que des bourgeois qui eux en ont rien à foutre de payé !
Déjà aujourd'hui la motos est devenu un truc de bourge !

Ensuite moi j aime bien l idée qu'un mec mette les doigts dans SA moto ! Sa lui permet de s impliquer , de créé un lien avec SA moto .
ImageImageImage


CE N'EST PAS UN SIGNE DE BONNE SANTE MENTALE D ETRE BIEN ADAPTÉ À UNE SOCIÉTÉ MALADE.
https://m.youtube.com/watch?v=kP9SWTqtl ... e=youtu.be" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
KIKI
ZZR's Doctor
ZZR's Doctor
Messages : 2794
Enregistré le : sam. 19 avr., 2008 16:48
Moto : ZZR 1100D 1997 VERTE
Kilométrage : 12000
Localisation : MONTARGIS 45
Galerie de KIKI

Re: huil elf road 10w40 a prix ..... interessant

Message par KIKI »

malheureusement vous vous rendez pas compte du probleme qui arrive a grande vitesse les concessions commencent a refuser les motos de plus de 5 ans et 50 000 kms et pour les motos rescentes quand il y a 1 soucis majeur on repare pas car on sait pas ou est le probleme ils proposent des reprisent sur des vehicules neuf ON RENTRE DANS LE JETABLES [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] SAUF QU ON AS PAS LES SALAIRES POUR DU JETABLES
ImageImage

elkaiz
1400
1400
Messages : 3876
Enregistré le : dim. 21 oct., 2012 23:44
Adhérent ZZR-Leclub : 202
Moto : 1100 D de 1993 et zx9r 2003
Kilométrage : 88000
Localisation : Oise
Galerie de elkaiz

Re: huil elf road 10w40 a prix ..... interessant

Message par elkaiz »

Je suis le premier à commander sur oleopneu, pareil mes bougies viennent d'Angleterre. En revanche tout le reste viens de chez kawa, préférentiellement chez kiki.

Je suis tout de même d'accord avec vous tous, ce que dit kaza et philoux est vrai, mais le coup de ne pas prendre les moto trop ancienne c'est de plus en plus vrai, quand je pense qu'à aulnay on voulait bien reprendre mon 11 pour 500e...Je me marre
Le bonheur commence la ou le diesel s'arrête, a 4000t/m

Membre actif du Front Anti Racolage des "C" !

Avatar du membre
B'Lial
1200 Site Admin
1200 Site Admin
Messages : 3923
Enregistré le : sam. 01 févr., 2014 17:10
Adhérent ZZR-Leclub : 219
Moto : 1200 ZZR et 1200 Inazuma
Kilométrage : 70000
Localisation : Au sud de la Loire... TARN Sud quand je ne suis pas en déplacement professionnel :)
Galerie de B'Lial

Re: huil elf road 10w40 a prix ..... interessant

Message par B'Lial »

KIKI a écrit :malheureusement vous vous rendez pas compte du probleme qui arrive a grande vitesse les concessions commencent a refuser les motos de plus de 5 ans et 50 000 kms et pour les motos rescentes quand il y a 1 soucis majeur on repare pas car on sait pas ou est le probleme ils proposent des reprisent sur des vehicules neuf ON RENTRE DANS LE JETABLES [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] SAUF QU ON AS PAS LES SALAIRES POUR DU JETABLES

Rassures toi KIKI,
j'ai pleinement conscience de ce sujet: déçus par les interventions de certain lorsqu'ils ont acceptés de traiter mes tromblons hors d'ages.
J'ai donc pris sur moi de réparer mes bécanes à mon rythme ( financier et famillial ).
Mais ce n'est plus du cadre de ce fil, on pourrait en parler des heures.

Pour revenir à notre sujet, aucun concessionnaires dans mon coin ne distribue notre fameuse huile.
Je ne porte donc de tort à aucun de mes fournisseurs locaux.
Il me reste encore un check à faire à côté de mon bureau avant de passer sur le net : Choix de conso-acteur si il en est.

Avatar du membre
laurent59
1100
1100
Messages : 1648
Enregistré le : dim. 01 mars, 2015 21:12
Moto : 1100ZZR C 1990 bleu/noir ZXT00C
Localisation : Hauts de France
Galerie de laurent59

Re: huil elf road 10w40 a prix ..... interessant

Message par laurent59 »

KIKI a écrit :malheureusement vous vous rendez pas compte du probleme qui arrive a grande vitesse les concessions commencent a refuser les motos de plus de 5 ans et 50 000 kms et pour les motos rescentes quand il y a 1 soucis majeur on repare pas car on sait pas ou est le probleme ils proposent des reprisent sur des vehicules neuf ON RENTRE DANS LE JETABLES [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] SAUF QU ON AS PAS LES SALAIRES POUR DU JETABLES
Ce que tu décris, je le vis depuis 20 ans. Je suis technicien en TV, dans le dépannage pour une grande enseigne.
Qui achète son TV chez le petit artisan du coin plutôt qu'en grande surface? Déjà, y a t'il encore de petits artisans dans ce métier? Je suis sûr que ton électro-ménager vient d'une grande surface.
Les TV sont devenus "jetables" aussi. Pas par manque de qualification du technicien (j'ai 26 ans de métier), mais par le coût des pièces et de la main d'œuvre.
Rien ne meurt, tout évolue.
Celui qui ne trouvera plus de mécano pour son ancêtre se mettra à la mécanique, et s'il n'est pas doué, il trouvera bien quelqu'un qui lui fera gratos ou au "black". Les forums existent aussi pour ça.
Par exemple, celui qui veut faire son jeu aux soupapes dans mon coin, il me contacte et on se cale une date. On fait ça ensemble et il apprend. C'est ça l'esprit d'un forum...
Vieux motard que jamais. Il ne faut jamais remettre à demain ce qu'on peut faire après-demain ou plus tard.
Image

Avatar du membre
Dyder91
Grosse mécanik
Grosse mécanik
Messages : 917
Enregistré le : jeu. 05 févr., 2009 18:22
Adhérent ZZR-Leclub : 114
Moto : K 1300 GT
Kilométrage : 47000
Localisation : la jonchère
Galerie de Dyder91

Re: huil elf road 10w40 a prix ..... interessant

Message par Dyder91 »

Pour info, le cons KAWA/SUZ de Corbeil (91) vend de la motroad ELF 10w40 semi synthèse à 48€ les 4L.En plus, il fait aussi le MECACYL.
Pour moi, j'aime bien avoir tous à dispo quand je passe la porte et que j'en ai besoin Car faire la queue à la poste, ça me gave, mais alors ça me gave... [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Image

Avatar du membre
Sixou28
1200
1200
Messages : 764
Enregistré le : lun. 16 juin, 2014 21:38
Moto : ZZR 1200 moonlight silver 2004
Kilométrage : 98000
Localisation : Maintenon (28)
Galerie de Sixou28

Re: huil elf road 10w40 a prix ..... interessant

Message par Sixou28 »

Le concess Kawa de Chartres (28) est lui aussi distributeur officiel Elf et vend cette huile.
1200 ZZR 2004 102 000 km
Club des 100 000

Avatar du membre
dnstouron
1100
1100
Messages : 25548
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :

Re: huil elf road 10w40 a prix ..... interessant

Message par dnstouron »

Celui de Dreux pareil mais je crois 52€ les 4 litres de mémoire
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Avatar du membre
Philoux78
1100
1100
Messages : 7437
Enregistré le : lun. 14 sept., 2009 18:11
Adhérent ZZR-Leclub : 111
Moto : 1100ZZR 91 & ZX6R 96
Kilométrage : 110000
Localisation : Chevreuse (78)
Galerie de Philoux78

Re: huil elf road 10w40 a prix ..... interessant

Message par Philoux78 »

Pour ceux qui vont vidanger pendant l'hiver. [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Il y a des promos chez Oleopneus en ce moment.
2 bidons de 4 litres de 10W40 Elf Motoroad pour 59,02€ livré. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Avatar du membre
gordi
1100
1100
Messages : 3749
Enregistré le : mar. 28 juil., 2009 5:20
Moto : 1100...
Localisation : CAEN
Galerie de gordi

Re: huil elf road 10w40 a prix ..... interessant

Message par gordi »

52.65 euros livré sur leur page eBay! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi).
http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
seb13
1400
1400
Messages : 159
Enregistré le : dim. 21 sept., 2014 20:02
Moto : zzr 1400, 2014,
Kilométrage : 16000
Localisation : Aubagne
Galerie de seb13

Re: huil elf road 10w40 a prix ..... interessant

Message par seb13 »

C pas de la 10w60 pour les zzr 1400????

Avatar du membre
Rata
1100
1100
Messages : 3240
Enregistré le : sam. 22 févr., 2014 22:18
Adhérent ZZR-Leclub : 223
Moto : 1100ZZR D9
Kilométrage : 136000
Localisation : Haute-Normandie
Galerie de Rata

Re: huil elf road 10w40 a prix ..... interessant

Message par Rata »

Peut-être, mais nous on roule en 11. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Modifié en dernier par Rata le ven. 06 nov., 2015 20:30, modifié 1 fois.
"La perfection absolue n'est perceptible que par celui qui l'atteint"
Ratatouille, poivron de l'espace.

Image

Avatar du membre
Sixou28
1200
1200
Messages : 764
Enregistré le : lun. 16 juin, 2014 21:38
Moto : ZZR 1200 moonlight silver 2004
Kilométrage : 98000
Localisation : Maintenon (28)
Galerie de Sixou28

Re: huil elf road 10w40 a prix ..... interessant

Message par Sixou28 »

Je viens de passer une commande avec de la elf qui va bien et de l'huile pour ma voiture et... Il y en a une des 2 qui nécessite un réapprovisionnement... évidement c'est pas indiqué à la commande [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] comme je ne sais pas de laquelle il s'agit mefiate! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]
1200 ZZR 2004 102 000 km
Club des 100 000

Avatar du membre
phoenix33
Grosse mécanik
Grosse mécanik
Messages : 432
Enregistré le : dim. 04 janv., 2015 14:05
Moto : 1200 zzr full white 2002 / BMW 1150 RT
Kilométrage : 54000
Localisation : gironde / st émilionnais
Galerie de phoenix33

Re: huil elf road 10w40 a prix ..... interessant

Message par phoenix33 »

commandé mardi chez oleopneu pour ma news double z , reçu jeudi matin , express express !!!! efficace [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
la puissance n'est rien sans la maitrise !!


<a href="http://www.casimages.com/i/151011055852287797.jpg.html" title="009">Lien vers mon image</a>

Avatar du membre
KIKI
ZZR's Doctor
ZZR's Doctor
Messages : 2794
Enregistré le : sam. 19 avr., 2008 16:48
Moto : ZZR 1100D 1997 VERTE
Kilométrage : 12000
Localisation : MONTARGIS 45
Galerie de KIKI

Re: huil elf road 10w40 a prix ..... interessant

Message par KIKI »

[smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] ces quand qu il donne de l argent avec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ImageImage

Avatar du membre
pinoux
1100
1100
Messages : 927
Enregistré le : lun. 15 oct., 2012 17:03
Moto : 1100 de 1998
Kilométrage : 56000
Localisation : Brignoles (83)
Galerie de pinoux

Bon Plan Huile ELF 10w40

Message par pinoux »

http://www.oleopneus.com/fr/4temps/155- ... l.html#img" onclick="window.open(this.href);return false;

pour info Huile ELF Moto 4 road 10w40 à 29.90 euros

je viens de passer une commande.
missile sol-sol vitesse mach 2 et la tête en feu ;-)
plus j' accélère moins fort, moins je roule plus vite

bigtriple
suzkiki
suzkiki
Messages : 362
Enregistré le : mar. 17 mars, 2015 22:30
Moto : 1100 ZZR 1990, bandit12
Kilométrage : 83000
Localisation : Au soleil
Galerie de bigtriple

Re: huil elf road 10w40 a prix ..... interessant

Message par bigtriple »

J'ai un 750 inazuma air huile vous pensez qu'elle est adaptée ? (Selon le traitement des cylindres, type d'embrayage etc... )sur mon proto ça a changé le douceur de ma boîte et la douceur du Moulin.

Avatar du membre
gregorally
1400
1400
Messages : 325
Enregistré le : jeu. 25 sept., 2008 6:31
Localisation : Lentigny
Galerie de gregorally

Re: huil elf road 10w40 a prix ..... interessant

Message par gregorally »

N'oubliez pas : VIP5%
Des chevaux y'en a jamais de trop...

bigtriple
suzkiki
suzkiki
Messages : 362
Enregistré le : mar. 17 mars, 2015 22:30
Moto : 1100 ZZR 1990, bandit12
Kilométrage : 83000
Localisation : Au soleil
Galerie de bigtriple

Re: huil elf road 10w40 a prix ..... interessant

Message par bigtriple »

c'est vraiment compliqué chez eux avec leurs points relais et les frais de port hors de prix ca ne vaut pas le coup 9,45€ pour être livré chez moi!!!! on voit les transferts de marge

j'avais lu que leclerc en vendait une de qualité similaire connaissez vous la référence ?
Modifié en dernier par bigtriple le dim. 06 déc., 2015 10:30, modifié 1 fois.

Répondre

Retourner vers « Liens et bons plans motos »