[CR complet] Balade en Champagne 2007

Les rencontres, les moments inoubliables, toutes ces petites choses qui nous ont plu et que nous avons envie de partager avec les copains...
Répondre
Avatar du membre
PsyKw4K
Kawa Lover
Kawa Lover
Messages : 1323
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 11:25
Localisation : Proche du siège / Zx-9R Vert et Noir.
Galerie de PsyKw4K

Message par PsyKw4K »

Dernier message de la page précédente :

Extrait de la conversation radio:

"Allo chef, il y a plein de motards... Combien? ben ché pas?... Euh un, deux , trois... merde, files moi tes doigts connard, tout seul, j'en aurai jamais assez!"

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

PsyK'
Image N°009

Avatar du membre
PsyKw4K
Kawa Lover
Kawa Lover
Messages : 1323
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 11:25
Localisation : Proche du siège / Zx-9R Vert et Noir.
Galerie de PsyKw4K

Message par PsyKw4K »

rubby17 a écrit :Trop bon ce debut de cr [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Au faites pour ceux qui n'aurait pas suivi le chien a laissé supergus repartir avec sa moto [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
oui mais sans le fond de son froc! mdr mdr mdr

PsyK'
Image N°009

Avatar du membre
Supergus
1100
1100
Messages : 11481
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:00
Localisation : 1100 de 1995 & 1400 de 2011
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

rubby17 a écrit :Trop bon ce debut de cr [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Au faites pour ceux qui n'aurait pas suivi le chien a laissé supergus repartir avec sa moto [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Et oui apres avoir oublier mes papiers motos ,il fallait bien que l'on me la garde.

Pas vu le chien mais j'espere qu'il n'as pas pisser sur ma jante [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
Image
Ici naissance du Dragon

Avatar du membre
rulian
1100
1100
Messages : 5667
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 20:14
Moto : 1400ZZR 2013 et 2016
Kilométrage : 40000
Localisation : Savigny 77
Galerie de rulian

Message par rulian »

Très bon début Psy'K..... [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

la suite la suite!!!!

Avatar du membre
PMANU88
1200
1200
Messages : 1313
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:24
Moto : 1200 Zzr grise
Kilométrage : 30000
Localisation : thaon les vosges 1100 zzr d6 1998
Galerie de PMANU88

Message par PMANU88 »

psyk tu vas vexè nos amis schtrumf !


Image
HOLA MAIS...SNIF!SNIF!..CA SENT LE GAZZ!

soyez autodidactes, n attendez pas que la vie vous donne des leçons.
Image

https://galerie.zzr-leclub.fr/preview/th ... f8bc3c.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
bino
suzkiki
suzkiki
Messages : 5894
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 8:57
Moto : j'en ai...
Kilométrage : 100000
Localisation : dans les champs
Galerie de bino

Message par bino »

Supergus a écrit : Pas vu le chien mais j'espere qu'il n'as pas pisser sur ma jante [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
bah si hey, ta pas vu comment elle brille mdr mdr mdr , tu prend du pissduclebs en bombe, c'est super efficace mdr mdr
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"

Avatar du membre
PsyKw4K
Kawa Lover
Kawa Lover
Messages : 1323
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 11:25
Localisation : Proche du siège / Zx-9R Vert et Noir.
Galerie de PsyKw4K

Message par PsyKw4K »

bino a écrit :bah si hey, ta pas vu comment elle brille mdr mdr mdr , tu prend du pissduclebs en bombe, c'est super efficace mdr mdr
MMOOOORRRTTT DDEEE RRIIIIRRRREEEEE!!!! mdr mdr mdr
Je viens de recevoir les tofs d'Armel, croyez-moi, la suite du CR va être terrriiiibbbllleeee!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

PsyK'
Image N°009

Avatar du membre
hzkawa
1100
1100
Messages : 7652
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 13:58
Localisation : à côté de Lutèce ZZ-R 1100 C3 1992
Galerie de hzkawa

Message par hzkawa »

je t'envoies les miennes demain comme un gland je les ai laisser dans le pc du boulot j'ai la tête encore en Champagne [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Deux kawa sinon rien
Club des 100.000

Image

Avatar du membre
PsyKw4K
Kawa Lover
Kawa Lover
Messages : 1323
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 11:25
Localisation : Proche du siège / Zx-9R Vert et Noir.
Galerie de PsyKw4K

Message par PsyKw4K »

Bon bah finalement, tu vas me les faire les 50 lignes!! mdr mdr mdr [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

PsyK'

PS: Je me passe les tofs de SuperGus et de Rulian, j'me marre tout seul en imaginant les commentaires! [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Image N°009

Avatar du membre
motocool
suzkiki
suzkiki
Messages : 198
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 20:25
Localisation : REIMS 51100SUZUKI 1250 BANDIT
Galerie de motocool

Message par motocool »

genial la premeire partie du cr , la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeee , et pour tes lignes pareil que hz [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Avatar du membre
rubby17
1400
1400
Messages : 212
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 20:14
Moto : EST 1400
Localisation : Verdun
Galerie de rubby17

Message par rubby17 »

Pas vu le chien mais j'espere qu'il n'as pas pisser sur ma jante[quote][/quote]

ben je crois que si, c'est son maitre qui lui a dit de pisser sur ta jante [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] . C'était le chien du president du club triumph [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
il ne faut pas avoir peur des 100cv que l'on a sous la selle. Mais de l'âne baté qui est assis dessus

Avatar du membre
PsyKw4K
Kawa Lover
Kawa Lover
Messages : 1323
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 11:25
Localisation : Proche du siège / Zx-9R Vert et Noir.
Galerie de PsyKw4K

Message par PsyKw4K »

PARTIE II : Le resto, l'autoroute, l'hotel

Voilà, donc Mme I6U et Rulian et Peggy viennent d'arriver, vous y êtes? Oui, allez, ça repart!

Donc on s'est garé devant l'hotel et on a pris possession des lieux et de la dame à l'accueil (oops, fallait pas l'dire... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] )... On se répartit les chambres, je me retrouve avec Bino et Supergus dans la chambre 211 ("Restricted Area" mdr), j'aurai préféré la chambre 206 avec madame bonnasse mais bon, Bino a jouer le jeu [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] il a été vraiment gentil gentil gentil avec SuperGus et moi... mdr mdr mdr

En tout cas le parking a fait fureur!
Image

Image


Enfin, pas pour tout le monde:

"Putain de ceinture, j'vais pisser dans mon futal en cuir si ça continue!"
Image


Phil: "Putain, y a un enculé qui a pisser dans mon réservoir!
Manu: Ouais et en se secouant la teub, il a envoyé des gouttes sur mes retros!!!"
Moi, je veux pas balancer, mais ça m'étonnerai que Bino ait eu le temps de monter à la chambre... mdr mdr mdr
Image



Dans la chambre de l'hotel, on appelle nos p'tites femmes respectives pour avoir des nouvelles...

Bino: "ça va ma Chérie?... Quoi! T'as cassé le bras de la gamine!... Et puis le parchoc de la bagnole!... Rôôôh t'abuses, la bagnole merde!"
[smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

SuperGus: "ça va ma Chérie?... Quoi! Passe le moi... Dis donc tu vas faire ta punition et foutre la paix à ta mère!!"

PsyK': "ça va ma Chérie?... Quoi! Le compteur EDF du quartier à pété à cause de la teuf des voisins?"


Bref, qu'est-ce qu'on est bien à l'hotel! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]


La troupe commence à se réunir pour aller au resto. Comme on a prévu de rentrer sans avoir soif, on y va à pied. Faut pas déconner avec ça, rentrer bourré et risquer de faire une rayure en garant la moto! Jamais de la vie! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]... D'après Phil, le resto est à 1,5Km à tout péter... Oui, mais 1,5Km, c'est quand tu connais la route! C'est en arrivant devant le panneau "Strasbourg 5km" qu'on s'ait dit qu'on avait dû se planter: demi-tour...

On croise un mec dans la rue:
" 'jour, on cherche ce resto (le plan à la main)
- 'soir, arf, désolé, ché pô où c'est...
- tu te fous d'not'gueule, crache le morceau! l'est où le resto!!" [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
Même après lui avoir casser le deuxième genou, il a pas dit où c'était... [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] ... P'être qu'y savait pas finalement?!?! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]

En chemin, on a croisé ce panneau:
Image
C'est marrant, nan? Deux concentrations ZZR le même jour dans la même ville...

Bref, passons, on finit plus ou moins par hasard par tomber sur le resto où les gars du coins nous attendent... On passe à table!

Image
Image

Pour les absents, ça ressemblait à ça!
Image
Image
Image
Image

Le dessert, version Peggy (crème Chantilly powaaaaa!!!!!)
Image

Tu m'étonnes qu'elle a le sourire avec ce qu'elle va se mettre!
Image

Not'SuperGus... Bah qu'est-ce qu'il a à la main? (merci Bino! mdr)
Image

Titine: "Rôôôôh y fait mal au dents le digestif!
Titi: chui dééééééffooooonnnncccéééééééé!!
Bino: heinhien hienhien hienhien mdr mdr mdr mdr mdr"
Image
Image
Image

Not'ami Charly:
Image

Rulian et son "piss'mémé"! mdr mdr mdr
Image

"Monsieur le Prébilan, c'est l'heure du zident... euh nan, c'est pas ça... Monsieur le Président, c'est l'heure du bilan" mdr mdr
Steve et MotoCool!
Image

Le café, version Peggy (... en même temps je pense que tout le monde a compris... POWAAAAAA!!mdr mdr)
Image

On passe une super soirée a bien se marrer entre potes, c'était vraiment sympa... Les conneries fusent dans tous les sens et croyez-moi, réussir à bouffer entre Bino, SuperGus, Rulian et Motocool, ça tient de la performance! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Après le resto, Chkooz et Drack rentre chez eux! Ils sont vraiment super ces deux-là [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] ... Bon, puis Drack, on fait comme on a dit pour la saccoche réservoir, à ce prix là, je peux pas passer à côté, on voit ça en MP! mdr mdr mdr mdr mdr

Au retour, on passe au dessus de l'autoroute... Soudain, une idée à la con, "Bino, file ton appareil photo steuplé"... Et là, c'est parti, on se plaque comme des cons derrière la rembarde de sécurité et on flash toutes les voitures qui passent, inutile de préciser qu'on avait du mal à rester debout tellement on se fendait la gueule en imaginant la gueule du mec dans sa bagnole et de bobonne à côté "A combien tu roulais encore! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] ça va encore nous couter 135 euros tes conneries! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] Depuis le temps que je te dis que tu roules trop vite! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] " mdr mdr mdr mdr

Image
(photo de Charly!)

Bref, une crise de folie et des éclats de rires à réveiller tout Reims! mdr mdr mdr, vraiment un grand moment! Là, ça faisait vraiment longtemps que je m'étais pas fendu la gueule à un tel point!!!

De retour sur le parking, Mme I6U, venue en voiture, commence la distibution des bières (belges bien sûr! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] ) et des chocolats! Merci beaucoup, c'était très très bon... Une super fin de soirée avec une bière et des potes, que demande le peuple?!?!

On finit par monter se coucher. Dans la chambre, on fait un peu les cons avec Bino et SuperGus, comme des gosses de 12 ans... Bataille de polochon, piquage de drap et couverture, bataille de PQ (qu'il a fallu ré-enrouler après forcément...)

Bino qui me montre une vidéo de sa fille sur le 11 avec le casque et les gants! Excellent!
Image

On finit par s'endormir sans même être passé par la chambre 206... [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Allez fermeture des paupières et dodo! On a des bornes à faire demain! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

PsyK'


Suite et fin du CR la prochaine fois...
Modifié en dernier par PsyKw4K le lun. 10 sept., 2007 21:57, modifié 1 fois.
Image N°009

Avatar du membre
Supergus
1100
1100
Messages : 11481
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:00
Localisation : 1100 de 1995 & 1400 de 2011
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

alor la eclater de rireImage et dire que c'est que la premiere journée...............que de souvenir [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
Image
Ici naissance du Dragon

Avatar du membre
PsyKw4K
Kawa Lover
Kawa Lover
Messages : 1323
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 11:25
Localisation : Proche du siège / Zx-9R Vert et Noir.
Galerie de PsyKw4K

Message par PsyKw4K »

Ah j'oublais! Les trois plus belles! Dédicace à SuperGus et Bino, mes deux potes écureuils de dessous (c'est moi au dessus, je me fais les deux en même temps)! mdr mdr mdr

Image

PsyK'


PS: Pour ceux qui n'ont pas suivit, voir là!, lisez tout, ça vaut le coup! mdr mdr mdr
Image N°009

Avatar du membre
Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Messages : 14997
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:46
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Localisation : Paris
Galerie de Titi

Message par Titi »

Excellent, PsyK [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Il parait que pour la santé, il faut rire au moins 5 minutes par jour... En lisant tes CR, j'ai ma dose pour un mois [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

Avatar du membre
PsyKw4K
Kawa Lover
Kawa Lover
Messages : 1323
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 11:25
Localisation : Proche du siège / Zx-9R Vert et Noir.
Galerie de PsyKw4K

Message par PsyKw4K »

J'aime bien celle-là aussi!

Image

PsyK'

PS: Mais où sont Rulian, Skyy, DNStouron, Sirylox, Cheveux et les autres? [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
Image N°009

Avatar du membre
bino
suzkiki
suzkiki
Messages : 5894
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 8:57
Moto : j'en ai...
Kilométrage : 100000
Localisation : dans les champs
Galerie de bino

Message par bino »

supergus, regarde la marque de ton t-shirt, elle est légèrement differente [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

psyk, ton 12R entre nos deux 11, c'etait inévitable qu'on dorme pô ensemble [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"

Avatar du membre
Supergus
1100
1100
Messages : 11481
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:00
Localisation : 1100 de 1995 & 1400 de 2011
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

bino a écrit :supergus, regarde la marque de ton t-shirt, elle est légèrement differente [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
J'ai vu ,moule a gauffres ,mais falait rien dire aux autres [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

Voila l'original
Image

Ps. personne as prit mon sponseur ,inscrit dans le dos [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
Image
Ici naissance du Dragon

Avatar du membre
Steve Parter
1100
1100
Messages : 2368
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 18:24
Localisation : Reims (51) 1100 ZZR 1993 D1
Galerie de Steve Parter

Message par Steve Parter »

Je suis mort de rire, j'en ai mal aux machoires, c'est du GRAND PSyk', il va falloir en faire un bouquin !!!
(J'ai eu 3 coups de téléphone depuis samedi soir ... Steve, t'étais au courant pour le radar au dessus du pont de tinqueux et tu ne nous a pas prévenus !!!
tu pourrais pas me faire sauter la prune STP !! mdr mdr mdr , envoyez moi les photos, ça va se monnayer cher !!! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] )
(Nan je déconne, c'est pas vrai mdr mdr mdr !!!)

Avatar du membre
dnstouron
1100
1100
Messages : 25548
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :

Message par dnstouron »

PsyKw4K a écrit :J'aime bien celle-là aussi!

Image

PsyK'

PS: Mais où sont Rulian, Skyy, DNStouron, Sirylox, Cheveux et les autres? [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
Que du bonheur ton CR mais c'est toujours mieux de l'avoir vecu

Merci pour la petite pensée

Vivement la suite [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Avatar du membre
Drack
1400
1400
Messages : 6851
Enregistré le : mer. 04 juil., 2007 1:10
Moto : 1400 ZZR - 2007
Kilométrage : 45000
Localisation : Herbinghen (Licques) - Dpt 62
Galerie de Drack

Message par Drack »

PsyKw4K a écrit :On avait même trouver un antivol spécial pour la bécane de SuperGus! mdr mdr mdr
Image
j'ai reconnu le chien !!! Pour suivre avec Supergus : c'est Rantanplan !!

Sinon, excellent CR Pkys, non c'est pas ça, Kpys, non plus. Sypk et merde non plus !! Tu peux pas avoir un pseudo comme tout le monde non ????!!!!

Avatar du membre
phil65
1200
1200
Messages : 8025
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:48
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

Bon c'est pas raisonnable de lire le CR à 5h00 du mat... Mais on ne se refait pas !!! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

Du grand Psyk !!!

Y'a vraiment des passages famossissimo!!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

PS : on a envoyé un p'tit mail de remeciement au patron du VIP restaurant : vous auriez vu les tables de 6 agencées AV notre arrivée et... vous avez vu ensuite : opération rangeage de tables à la mode CERGY le PORT, suaf que là, le personnel à halluciner mais qu'ils nous a trouver tellement cool, qu'ils nous a offerts les boissons : vins en tout genre, café, re - café et pousse café + dragées chocolat et bonbons pour les gamins de M. et Mme I6U : Grand merci donc ... car c'est pas souvent que cela se passe aussi bien. [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

Avatar du membre
chkooz
600
600
Messages : 697
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 20:23
Localisation : Lens zzr600e 1999
Galerie de chkooz

Message par chkooz »

Excelent CR, comme d'hab [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] J'attends la suite avec impatience.

Pour moi, 22 motos c'est une première. J'etais au debut du cortege quand on rentrait sur Tinqueux, j'etais impressionné quand je regardais dans le rétro.
C'est clair qu'à la prochaine, j'espere pouvoir encore y participer.

Avatar du membre
PMANU88
1200
1200
Messages : 1313
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:24
Moto : 1200 Zzr grise
Kilométrage : 30000
Localisation : thaon les vosges 1100 zzr d6 1998
Galerie de PMANU88

Message par PMANU88 »

très bon très bon ho m-------- il faut aller au boulot!




Image
HOLA MAIS...SNIF!SNIF!..CA SENT LE GAZZ!

soyez autodidactes, n attendez pas que la vie vous donne des leçons.
Image

https://galerie.zzr-leclub.fr/preview/th ... f8bc3c.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

vincenzo59
600
600
Messages : 196
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:16
Moto : ZX600D - ZX600E
Kilométrage : 56000
Localisation : ZZR-600 (91) ZZR-600 (99) Marquillies (59)
Galerie de vincenzo59

Message par vincenzo59 »

Vivement la suite du CR. Grosse poilade. [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] mdr mdr mdr
La moto est un plaisir, pas un délire

Avatar du membre
Charly
1400
1400
Messages : 1937
Enregistré le : ven. 15 juin, 2007 5:52
Moto : ZZR1400 / ZR7S / 900 Trophy
Kilométrage : 45000
Localisation : Vosges
Galerie de Charly

Message par Charly »

Vraiment super nos trois vedettes (Gus Psy et Bino )
C'est vrai qu'on c'est éclater sur ce pont [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Un ZZR pour toujours

Avatar du membre
hzkawa
1100
1100
Messages : 7652
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 13:58
Localisation : à côté de Lutèce ZZ-R 1100 C3 1992
Galerie de hzkawa

Message par hzkawa »

C'est du tout bon comme dirait Jacques je sors j'attends la suite avec impatience [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] mdr mdr
Deux kawa sinon rien
Club des 100.000

Image

Avatar du membre
Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Messages : 14997
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:46
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Localisation : Paris
Galerie de Titi

Message par Titi »

chkooz a écrit :Pour moi, 22 motos c'est une première. J'etais au debut du cortege quand on rentrait sur Tinqueux, j'etais impressionné quand je regardais dans le rétro.
Ce qui est sympa aussi, c'est d'être dans les dernières motos, pour voir tout le monde, directement sans les rétros [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
[smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] La prochaine fois, lors d'une pause, n'hésite pas à repartir dans les derniers.
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

Avatar du membre
hzkawa
1100
1100
Messages : 7652
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 13:58
Localisation : à côté de Lutèce ZZ-R 1100 C3 1992
Galerie de hzkawa

Message par hzkawa »

C'est vrai que derrrière c'est impressionnant lors de la wbtp cette année quand nous nous sommes tous retrouvés du côté de Troyes et que nous avons tous pris la route et bien j'ai roulé dans les derniers et voir le cortège devant ça fait une sacrée impression et nous étions encore plus que ce week end avec quatre vingt dix pour cent de Hd (mais deux zz un 11 et un 14) qui font patatos patatos [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Deux kawa sinon rien
Club des 100.000

Image

Avatar du membre
Vincent
1200
1200
Messages : 963
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 20:04
Localisation : Clermont Ferrand ZZ-R 1200 C1 Carte N°3
Galerie de Vincent

Message par Vincent »

Que du bon ces CR, on revit ce week end et que des bons souvenirs. Vive les mebres du ZZR LE CLUB [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
J'ai essayé on peut !

ImageImageImage

Avatar du membre
Supergus
1100
1100
Messages : 11481
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:00
Localisation : 1100 de 1995 & 1400 de 2011
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

en plus

Image
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
Image
Ici naissance du Dragon

Répondre

Retourner vers « Souvenirs à partager »