CR sortie du Club ZZR 2011 - Le Jura : 10 au 13 juin 2011.

Les rencontres, les moments inoubliables, toutes ces petites choses qui nous ont plu et que nous avons envie de partager avec les copains...
Répondre
Avatar du membre
pOwned
600
600
Messages : 190
Enregistré le : dim. 27 févr., 2011 17:10
Localisation : Ussel 19200
Galerie de pOwned

Message par pOwned »

Dernier message de la page précédente :

rulian a écrit :....
Le soir petit apéro après manger bien sympa et piscine pour se relaxer. Là on a cru que Powned allait se faire zigouiller pendant la nuit par Jubelle mais finalement il était présent le lendemain matin….. Curieusement calme !! Ah ah ah.....
Tu m'étonne quand j'ai vu sont regard je me suis demander si c'était du lard ou du cochon mais j'ai préféré reposer les armes [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] le lendemain j'étais calme je surveiller mes arrieres [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] Maintenant je peut le dire même pas peur [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] ...

Vraiment génial ce week end.
Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau Partage mon lit chaque fois qu'il fait gris.

Avatar du membre
kz
1100
1100
Messages : 150
Enregistré le : lun. 07 juin, 2010 10:43
Localisation : montargis 45 loiret z900 76 la 11 1992
Galerie de kz

Message par kz »

[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
merci powned pour les photos [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

kz
Image

ONE Z900 AND C IS THE ROAD OF THE DEVIL

Goffg
1400
1400
Messages : 1251
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 8:05
Moto : ZZR 1400 2015
Localisation : Triangle des Bermudes
Galerie de Goffg

Message par Goffg »

Merci pour les photos et les CR [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Et bon courage à ceux qui ont vécu qq déboires [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline

Avatar du membre
Sirylox
1400
1400
Messages : 2560
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 13:04
Galerie de Sirylox

Message par Sirylox »

Meme pas peur ? Tu te faisais dessus le lendemain quand tu croisais Ju ou Isa [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] mdr mdr

Merci pour les photos [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Avatar du membre
kz
1100
1100
Messages : 150
Enregistré le : lun. 07 juin, 2010 10:43
Localisation : montargis 45 loiret z900 76 la 11 1992
Galerie de kz

Message par kz »

Sirylox a écrit :Meme pas peur ? Tu te faisais dessus le lendemain quand tu croisais Ju ou Isa [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] mdr mdr

Merci pour les photos [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
HA HA !!!!!!!!
[smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]
DES INFOS DES INFOS SVP [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
kz
Image

ONE Z900 AND C IS THE ROAD OF THE DEVIL

Avatar du membre
rc46d
1400
1400
Messages : 13247
Enregistré le : jeu. 17 avr., 2008 19:19
Localisation : Ici ou là
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

P'ti joueuse la BAR teutonne, Elle a lâchée l'affaire vers 250/260. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] Finalement elle nous a repassé vu que notre sortie était quelques kilomètres plus loin et fallait attendre les retardataires. Il a dû avoir le sentiment d'avoir gagné. [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

Avatar du membre
pOwned
600
600
Messages : 190
Enregistré le : dim. 27 févr., 2011 17:10
Localisation : Ussel 19200
Galerie de pOwned

Message par pOwned »

Sirylox a écrit :Meme pas peur ? Tu te faisais dessus le lendemain quand tu croisais Ju ou Isa [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] mdr mdr

Merci pour les photos [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Non même pas vrai ! En même temps tu aurais vu ce regard.. j'en n'ai encore des frissons dans le dos j'en fait même des cauchemars ! [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Pour les infos tu n'aura rien tu avais cas être la :)
Modifié en dernier par pOwned le jeu. 16 juin, 2011 13:59, modifié 1 fois.
Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau Partage mon lit chaque fois qu'il fait gris.

Avatar du membre
Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Messages : 14997
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:46
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Localisation : Paris
Galerie de Titi

Message par Titi »

rc46d a écrit :P'ti joueuse la BAR teutonne, Elle a lâchée l'affaire vers 250/260. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] Finalement elle nous a repassé vu que notre sortie était quelques kilomètres plus loin et fallait attendre les retardataires. Il a dû avoir le sentiment d'avoir gagné. [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Il y aura toujours des abrutis en BAR pour vouloir jouer avec des motos [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

Avatar du membre
kz
1100
1100
Messages : 150
Enregistré le : lun. 07 juin, 2010 10:43
Localisation : montargis 45 loiret z900 76 la 11 1992
Galerie de kz

Message par kz »

Titi a écrit :
rc46d a écrit :P'ti joueuse la BAR teutonne, Elle a lâchée l'affaire vers 250/260. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] Finalement elle nous a repassé vu que notre sortie était quelques kilomètres plus loin et fallait attendre les retardataires. Il a dû avoir le sentiment d'avoir gagné. [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Il y aura toujours des abrutis en BAR pour vouloir jouer avec des motos [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
tu connais ça toi mon titi
un!!!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
kz
Image

ONE Z900 AND C IS THE ROAD OF THE DEVIL

Avatar du membre
rc46d
1400
1400
Messages : 13247
Enregistré le : jeu. 17 avr., 2008 19:19
Localisation : Ici ou là
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

Fête Portugaise au pays de la pipe :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image



Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

Avatar du membre
kz
1100
1100
Messages : 150
Enregistré le : lun. 07 juin, 2010 10:43
Localisation : montargis 45 loiret z900 76 la 11 1992
Galerie de kz

Message par kz »

rc46d a écrit :Fête Portugaise au pays de la pipe :
[smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
de quoi de quoi rc46
portugaise au pays de la p... ?? [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]
mais vous étiez ou ?? [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
kz
Image

ONE Z900 AND C IS THE ROAD OF THE DEVIL

Avatar du membre
rc46d
1400
1400
Messages : 13247
Enregistré le : jeu. 17 avr., 2008 19:19
Localisation : Ici ou là
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

kz a écrit :
rc46d a écrit :Fête Portugaise au pays de la pipe :
[smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
de quoi de quoi rc46
portugaise au pays de la p... ?? [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]
mais vous étiez ou ?? [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
kz
Saint Claude [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

Avatar du membre
rulian
1100
1100
Messages : 5667
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 20:14
Moto : 1400ZZR 2013 et 2016
Kilométrage : 40000
Localisation : Savigny 77
Galerie de rulian

Message par rulian »

pOwned a écrit :
Sirylox a écrit :Meme pas peur ? Tu te faisais dessus le lendemain quand tu croisais Ju ou Isa [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] mdr mdr

Non même pas vrai ! En même temps tu aurais vu ce regard.. j'en n'ai encore des frissons dans le dos j'en fait même des cauchemars ! [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
tu sais comme le regard de Joe l'indien dans Tom sawyer

Avatar du membre
gai-luron
1400
1400
Messages : 250
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:22
Kilométrage : 0
Localisation : zzr 1400 2016 dans le 71
Galerie de gai-luron

Message par gai-luron »

Les photos, les vidéos, les CR [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Eh !! Ben même pas mal [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Avatar du membre
dnstouron
1100
1100
Messages : 25548
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :

Message par dnstouron »

Image

mdr mdr mdr
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Avatar du membre
hzkawa
1100
1100
Messages : 7652
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 13:58
Localisation : à côté de Lutèce ZZ-R 1100 C3 1992
Galerie de hzkawa

Message par hzkawa »

Vu la qualité des photos de notre ami Tsunami je n'ose vous présenter les miennes mais bon comme d'hab elles seront à télécharger
[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Que du bonheur que cette sortie mise à part la chute de notre Phiphi le DJ qui s'en tire plutôt bien vu le volume qu'il a pris et la glissade de Rulian [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Une photo pour l'instant et quelle photo celle de la doyenne du groupe le seul proto 11 de la sortie et ma foi l'ancienne a de beaux restes face aux jeunettes de la bande [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]


Image
Deux kawa sinon rien
Club des 100.000

Image

Avatar du membre
phil65
1200
1200
Messages : 8025
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:48
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

Merci pour toutes ces tofs, videos et commentaires.

Pas pu etre de la partie mais ce n'est que partie remise.
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

Avatar du membre
Drack
1400
1400
Messages : 6851
Enregistré le : mer. 04 juil., 2007 1:10
Moto : 1400 ZZR - 2007
Kilométrage : 45000
Localisation : Herbinghen (Licques) - Dpt 62
Galerie de Drack

Message par Drack »

merci pour les tofs et les CR [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Avatar du membre
Minou
1400
1400
Messages : 195
Enregistré le : lun. 30 mai, 2011 19:48
Localisation : Besançon
Galerie de Minou

Message par Minou »

Le lac dont tu ne te rappel plus le nom, c'est pas le lac des Rousses ?

Avatar du membre
bino
suzkiki
suzkiki
Messages : 5894
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 8:57
Moto : j'en ai...
Kilométrage : 100000
Localisation : dans les champs
Galerie de bino

Message par bino »

Titi a écrit :
rulian a écrit :Dites donc vous êtes vâchement impatient les mecs....ça vous apprendra à ne pas venir [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Si j'avais pu, je serai viendu [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Donc oui, je fais parti des impatients aussi [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
pareil [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"

Avatar du membre
monk
600
600
Messages : 325
Enregistré le : lun. 26 oct., 2009 8:44
Localisation : 48.584943 X 7.735181
Galerie de monk

Message par monk »

super, vous avez bien rouler, manger etc.... cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
désolé je n'ai pas réussit à me libérer pour passer prendre un verre avec vous, j'étais en rando dans les vosges le week-end.
une autre fois [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

et super les photos
zzr600e Métalic Phantom Silver/Métalic Graystone

Avatar du membre
bino
suzkiki
suzkiki
Messages : 5894
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 8:57
Moto : j'en ai...
Kilométrage : 100000
Localisation : dans les champs
Galerie de bino

Message par bino »

merci juju pour le cr [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] et les photos wouhaaaaa extra [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] j'en ai pas rater beaucoup des sorties, mais là je ne pouvais pas venir [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] ca fait plaisir de voir des tetes connues (jubelle, jeanmi, vincent, anabelle et didier, les lolo skyy et gros loup, julien, kiki, gégé, cyril un bourdon [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] mdr...et tout les ZZautRes bien sur [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] )

j'imagine que c'etait d'enfer, comme d'habitude [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

et pour la casse et les bobos, bah merde [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] heureusement que tout le monde s'en sors bien
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"

Avatar du membre
MYSTER
1100
1100
Messages : 1462
Enregistré le : mer. 13 juin, 2007 17:34
Localisation : Péroy les Gombries (60) - ZZR1100 modèle 2000 et ZX12R de 2003
Galerie de MYSTER

Message par MYSTER »

Bon je vais essayer de m'y coller au CR... même si je n'ai pas la prose d'un Psyk.

Nous partîmes 500... non je déconne, nous sommes partis à 09H00 enfin c'était l'heure qu'on s'était fixé mais en fait il était plutôt 11H15 quand on a pris la route, le 11 confortablement installé dans le Trafic, sanglé juste ce qu'il faut et hop, nationale 2, francilienne, et A5 à la vitesse vertigineuse de 110 voire 120km/h ! Une petite pluie ne laissait rien augurer de bon mais au final, on a pas été trop embêté. Sorti de l'autoroute à Poligny, on refait le plein du Trafic et j'en profite pour refaire le plein du 11 par la porte latérale, y'en a certains qui se demande encore ce que je foutais avec la pompe dans le camion [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]

Ensuite, c'est là qu'on a commencé à voir ce qui nous attendais : des virages comme le décrit si bien HZ, le trafic élancé à fond, en gros en 3ème à 40 pour la montée sortie Poligny. mais ça commençait à sentir bon [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Nous sommes arrivés à Cerniébaud grâce au GPS sinon on tournerait encore dans le Jura, on est passé par des routes, enfin des routes, des "chemins" devrais-je dire où on s'est posé plusieurs fois la question de savoir si on allait pas finir dans un pré avec des vaches.

Bref, arrivée à Cerniébaud, c'était top de retrouver les copains qui étaient déjà là ! On a fait connaissance avec le village de vacances, avec nos chambres, et là c'était génial, l'endroit vraiment bien, d'une tranquilité...

Puis une sale nouvelle est survenue, Philippe le DJ s'est planté à 60 bornes du village, grosse chute, perte de l'avant, résultat, la moto irréparable, décapitée, bref pas beau à voir, et le pilote emmené à l'hosto pour plus de sécurité. Avec Skyy, nous sommes partis avec le Trafic pour récupérer la Triumph. Bref je passe les détails mais on a finalement réussi à les retrouver et embarqué la moto, puis retour à la casba. Les copains nous avait gardé un peu de bouffe pour éviter qu'on meure d"apoplexie... Skyy (encore lui) est allé chercher Philippe à L'hosto de Besançon à minuit passé avec Arnaud et Cath pour lui tenir compagnie. En tout il aura dormi 3 heures en 2 nuits...

Le samedi la balade commençait gentiment par la visite d'une fruitière, genre de coopérative viticole où on nous a expliqué de manière un peu décousue mais avec passion quel était le processus pour faire du vin du Jura ! Suite à la visite, ce que tout le monde attendait arriva : la dégustation [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
On a eu droit à du vin rouge mais surtout du blanc et le clou de la visite : le vin jaune ou vin de paille. Alors perso on a bien aimé avec Nana le fameux vin jaune.

Ensuite, c'était déjà l'heure d'aller au resto, et là on était loin d'être déçu : un super accueil avec Dédé et sa femme, au petit soin pour nous ! un délicieux pâté en croute, un poulet au vin de paille accompagné d'un gratin au comté, fromage et dessert (un vacherin). J'en connais certain (dont moi [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] ) qui s'en sont mis plein la panse...

Puis nous somme repartis sur nos destriers l'estomac lourd mais le coeur léger et le sourire aux lèvres. Direction un lac (je sais plus lequel) mais c'était magnifique (je vais souvent le dire ça que c'était magnifique) des paysages de folie, petit arrêt histoire de profiter de la vue puis petit arrêt pour boire un verre dans un petit troquet bien sympa à côté d'une rivière dans laquelle a été jeté à peu près un stère de bois que le berger allemand du proprio s'amusait à aller chercher... Retour au village vacances pour déguster une raclette et comme si c'était pas assez, une tartiflette, là on était blinde de chez blinde ! Un petit tour à la piscine pour faire digérer le tout et bonne nuit !

Le dimanche matin, la tête dans le c... rendez-vous au Fort des Rousses, ancien fort napoléonnien capable d'accueillir 2500 hommes et autant de chevaux, sur 5 niveaux souterrains, dans d'immenses caves ! juste magnifique !!! et ils ont eu la bonne idée de le convertir en cave à fromage où sont entreposés plus de 24 000 comté ! des couloirs de plusieurs centaine de mètres avec des rangés complètes de fromage ! impressionnant ! l'odeur aussi est impressionnante, ça sent l'ammoniaque à donf dûe à l'affinage ! Puis un petit film de 20 minutes sur l'histoire du comté ! Très intéressant, perso j'ai adoré !
Et enfin, dégustation de comté à plusieurs degré d'affinage. Un régal !

On continue avec des virages, des virages, des virages, des virages, des virages, des virages, des virages, des virages, des virages, des virages, des virages, des virages, des virages, des virages, des virages, des virages, des virages, des virages, des virages, des virages, des virages, des virages, des virages, des virages, des virages, des virages, des virages, comme dirait HZ...
Superbes routes, ça monte, ça descend, on était pas les seuls à se faire plaisir, on a croisé un club (certainement) de DS, puis un autre de sportives, pas des motos mais des voitures, je laisse mes camarades dire ce que c'était comme marques...

Puis nous avons pris la direction du barage de Vouglans, toujours en passant par des petites routes bien sympa et des paysages magnifiques (mais ça je l'ai déjà dit). Le barage en soit ressemble à un barage, mais le point était bien sympa et d'après notre vénéré Skyy, il s'agit du troisième plus grand barage de retenue d'eau si j'ai bien tout suivi.

Le soir, rien à dire, un bon repas comme d'hab' [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Le meilleur (enfin pour moi) restait à venir le lundi matin : une descente en Suisse !!! rien que ça ! qu'est-ce que c'est booooooooo !!! par contre, j'ai été très déçu, j'ai pas vu une seule vache mauve avec Milka écrit dessus !
Pour rentrer on a mis un peu le turbo, mais pas de bol, le convoi s'est étalé à cause d'un bus ! il a fallut hausser un peu le rythme pour recoller au groupe, c'est là qu'on a eu la deuxième mauvaise nouvelle, en faisant l'élastique entre le groupe de tête et nous (Grosloup, Jubelle et moi) Rulian a glissé sur des graviers (pas vite heureusement, c'est ça qui l'a déconcentré [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] ) Grosloup a dû faire une réparation de fortune pour que le 11 de Rulian puisse repartir. Avec Jubelle on faisait la circulation pour éviter un sur-accident ! Bref, on a réussi à rallier le village avec 45 minutes de retard.

A partir de maintenant il faut suivre parce que ça se complique : on a descendu le triumph du Trafic pour le mettre sur la remorque moto puis monter le 12 de Skyy à sa place, pneu arrière sur les cordes (enfin presque), la Violette montée sur la remorque moto aussi et nous sommes parti avec mon 11 qui suivait le Trafic, lui-même suivi par la Bar avec la remarque moto. ça va ? ça suit ? [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] On a donc fait le retour à 110-120 (je me faisais chier, mais chier...) A un moment on s'est gourré de route et on a visité Dijon, je tiens à dire que c'est très surfait Dijon [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] Skyy a daigné monter sur mon 11 pour me relayer, un vrai mixer apparemment, des vibrations partout (je m'en rends même plus compte)
Comme tout le monde, on s'est pris la flotte mais méchamment !!! mais on a finalement quitté l'autoroute aux alentours de Melun, et là encore une mauvaise nouvelle, la Bar avec la remorque moto a eu un pépin, un roulement a foiré dans un tunnel sur Roissy Charles de Gaulle. Mais bon, on a fini par rentrer à 1 heure du mat'.

Pour finir, je dirais que c'était un week-end excellent malgré les désagréments rencontrés mais nous en garderons un souvenir impérissable qui fera de cette sortie une des meilleures que j'ai faite. Merci donc aux organisateurs de nous avoir concocté ce week-end et les surprises qui allaient avec ! On reviendra certainement en bar dans cette région magnifique (je l'ai déjà dit je crois) pour profiter de tout ses bienfaits tant panoramiques que gastronomiques.
ZZR : La Légende...

Image

Avatar du membre
PsyKw4K
Kawa Lover
Kawa Lover
Messages : 1323
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 11:25
Localisation : Proche du siège / Zx-9R Vert et Noir.
Galerie de PsyKw4K

Message par PsyKw4K »

Yes merci pour les photos, vidéos et CR (vous assurez)!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] C'était encore un week-end de sauvage comme on les aime avec une organisation au top!

Je regrette quand même qu'on ait pas bruler la ducat' avant le départ [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] . En même temps, ça lui permettra de revenir et nous de bien nous marrer! [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] Heureusement qu'il est de bonne consttution not'Jérém! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]


PsyK'


P.S: Ti bonjour à tous ceux que je n'ai pas vu depuis un ti moment! Vroum1
Image N°009

Avatar du membre
Vincent
1200
1200
Messages : 963
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 20:04
Localisation : Clermont Ferrand ZZ-R 1200 C1 Carte N°3
Galerie de Vincent

Message par Vincent »

Minou25 a écrit :Le lac dont tu ne te rappel plus le nom, c'est pas le lac des Rousses ?
Non, cétait le lac de Saint Point
J'ai essayé on peut !

ImageImageImage

Avatar du membre
claudius
1100
1100
Messages : 4099
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 23:18
Localisation : Genabum (Orleans) ZZR1100C 1991 à 2 yeux (Normale, quoi) All blue.
Galerie de claudius

Message par claudius »

Vincent a écrit : Non, cétait le lac de Saint Point
Cf : Lamartine
C'est près de Pontarlier ( Dans le Doubs ).
C'est bien d'avoir goûté le vin jaune. Personne n'a bu de Pupillin ? ( Vin blanc plutôt vert, c'est l'opposé du vin jaune )
Souvenirs, souvenirs ...
Merci pour le compte-rendu, vous avez fait une belle balade.
Image !!!! Allez les bleues !!!! Image

Avatar du membre
dnstouron
1100
1100
Messages : 25548
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :

Message par dnstouron »

Merci pour les CR [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Avatar du membre
Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Messages : 14997
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:46
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Localisation : Paris
Galerie de Titi

Message par Titi »

Merci pour les CR [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
J'espère que Fifi se remettra vite... [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

Avatar du membre
hzkawa
1100
1100
Messages : 7652
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 13:58
Localisation : à côté de Lutèce ZZ-R 1100 C3 1992
Galerie de hzkawa

Message par hzkawa »

Vous avez une jolie plume les mecs bravo [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]


Voici deux liens pour télécharger mes photos en 800x600

MDP = jura_2011

Même MDP pour les deux [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]


http://www.megaupload.com/?d=KGYRZ09R

http://www.megaupload.com/?d=OKGU0VW8


PS : Merci à KIKI d'avoir redonner tous ses watts à mon proto quel bonheur d'avoir un moteur qui a de l'allonge [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] même si je te l'ai dit en live ce wik
[smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Deux kawa sinon rien
Club des 100.000

Image

Avatar du membre
hzkawa
1100
1100
Messages : 7652
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 13:58
Localisation : à côté de Lutèce ZZ-R 1100 C3 1992
Galerie de hzkawa

Message par hzkawa »

AVISSSSSSSSE à la population

Quelqu'un m'a demandé pendant le wik du Jura "le coffret collector" dôble DiViDi des 20 ans du ZZR euh bien qui est ce ???
[smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]
Deux kawa sinon rien
Club des 100.000

Image

Avatar du membre
rc46d
1400
1400
Messages : 13247
Enregistré le : jeu. 17 avr., 2008 19:19
Localisation : Ici ou là
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

Merci HZ pour les tofs. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

Répondre

Retourner vers « Souvenirs à partager »