Drôle de journée, mille milliards de merci les ga ......

Les rencontres, les moments inoubliables, toutes ces petites choses qui nous ont plu et que nous avons envie de partager avec les copains...
Répondre
Avatar du membre
Bip62
1100
1100
Messages : 1681
Enregistré le : mar. 27 mai, 2008 21:01
Localisation : Saint Omer
Galerie de Bip62

Drôle de journée, mille milliards de merci les ga ......

Message par Bip62 »

Hier matin, min copain Drack passe me prendre à la maison pour aller faire un tour sur Calais, il devait récuperer un établis acheté sur internet, nous voila donc en route, arrivé là bas la transaction se passe bien, et là , Drack me dit: "J'irai bien boire un coup à la plage moi ??? " OK, on y vas, tout se passe bien , à un moment il me dit :" Merde, on va plus trop trainner, je doit être a 13 h chez mes beau parents ... " Du coup, on retrace la route vers chez moi, en route il appelle sa femme pour lui annoncer qu'il sera un peu à la bourre, pas grave, elle lui demande de ramener du pain ! "Tourne à droite, il y a une boulangerie à 200 mètres" je lui dit, et lui il va tout droit, je me dit merde, il a pas entendu, unpeu plus loin, on passe devant une autre boulangerie, je lui fait la remarque, et il me répond simplement: "Pas grave, il y en a une dans ton village très réputée pour son pain cuit au feux de bois", OK, on continue et devant chez moi, il ne s'arrete pas, " Hé on a raté l'entrée copain ..." !! " T'inquiette, je prend mon pain et te redépose après "...... OK, On arrive près de la boulangerie, et là, tout commence !!!!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
Il y a près de la boulangerie une entrée de salle de fête Drack entre là pour faire son demi-tour et ressort le plus naturellement du monde, là j'aperçois 2 bon potes en bécane qui se garent , je me dit " Merde, ils sont passé chez moi mais j'était pas là, forcement ... on descend ; je dit bonjour à mes potes, et là, on entend du AC/DC dans la salle des fêtes, Drack me dit: " Hé Mich, t'entend ça, du AC/DC ..." Le conaissant de la façon qu'il entre en transe au son de la Gibson d'Angus , le voila partis directement dans la salle, le ,je me dit "il est fou, on va se faire lyncher"... J'hésite et je me dit que connaissant une bonne partie des gens du village, je vais aller les voir pour excuser l'attitude de min copain dès qu'il entend du AC/DC tout ça , voila...... J'entre timidement dans la salle, et ....... tiens...... une t^te que je connais bien, et puis une autre, et encore une autre et ....... MERDE MAIS ON ME FILM ..... C'EST MOI QU'ON VISE ....... [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]
Et là, je realise, il y a tout mes potes, ma famille tout ça, et pleins de membres du forum, je reconnais Supergus, Mamat, Babou, Denis, French, Biloutte ,Gremlins, Obstination,Toto18 et ma fille Mimi, Phil65 (qui arrive un peu plus tard) ect .........Je suis éveillé ou alors j'ai des hallucinations à cause des tonnes de cachets que j'avale tout les jours ?????????Vite, je me barre, sinon ils vont me voir chialer comme une tafiotte, merde, je vais pas faire ça quand même ...... C'est quoi qui pique dans mes yeux?????? Ma femme me repousse dans la salle, là tout le monde applaudis ma réaction à la con, ...... Bon bin je dit bonjour à tout le monde, ça m'a pris du temps vu le peuple, et moi complement paumé " Merde, pourquoi ils sont tous là, me faire une fête comme ça ?????? " J'essaye de retrouver mes esprits et me réjouis de la présence de tous, tout le monde a apporté un plat, dessert, entrée ect .... convivialité et bonne humeur, temps assez doux, bonne musiques ( bizard, que des musiques que j'aime ...), comment c'est trop trop bien tout ça, mais suis je réveillé ou quoi ???????? A un moment, ma fille me fait assoir devant un écran, et là commence un vidéo super bien faite ( Réalisée par Grégory, le frangin de Mamat que je remercie beaucoup), des photos de moi, ma famille, mes potes, l'accident avec mon camion, quelques coupures pub qui nous ont tous fait marrer , que d'émotions ...... fin de la video, et toujours mes yeux qui piquent, il y a de la fumée ou quoi ??????? Mais non, ça viens de dans ma tête ...... [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]
Heureusement que ma fille me fait fermer les yeux en plaçant ses mains devant, j'entend de la musique, du Métallica, jadore, j'entend aussi un bruit de bécane, c'est dans la video ou quoi ????? Ca sent super bon, l'huile de synthese mélangé à l'essence brulée, c'est quoi ce binz ??????Là je re-ouvre
les yeux et ........... [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
LA VACHE ......... C'est à qui cette merveille de ZZR 1100 ?????? Quoi ???? Comment ça c'est la mienne ??? Ha non, j'aimerai bien mais la mienne est vielle et un peu pourrie sur les bord !!!!! Quoi, vous me faites une blague tous ??? A moi ??? Ma mienne à moi vous êtes sur ????? [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]

Et mes yeux qui piquent de plus en plus ..... commence les expliquations, , Mamat à eu l'idée juste après mon accident de refaire ma moto et il lance un appel général pour des dons affin de réaliser les travaux de renovations, il m'avoue avoir été surpris par le nombre de gens qui ont répondu présent et ont participé à ce mouvement de générosité, ma moto à moi, refaite de A à Z , complètement neuve, superbe, comme je n'aurai jamais esperer l'avoir, grace à vous tous les ga, vous tous que je ne remercierai jamais assez, ce forum m'a déja surpris agréablement mais là, c'est ..........trop fort,
Merci à vous les ga, franchement je suis completement perdu, je n'aurai jamais pu imaginer ce genre de gestes, merci au père de Mathieu qui à héberger ma moto dans son garage pour les reparations, et qui s'est beaucoup investis sur ce coup là,à son frère Gregory aussi, merci aux membres du forum qui ont participés de près ou de loin, les gens présents hier et ceux qui n'ont pas pus venir car ils sont en vacances les pauvres .....Qu'est ce que vous avez raté les copains .... Merci à tous, Davine et sa femme, Min Ch'gus (supergus)qui se tape 5 heures de route pour l'évenement, avec son garçon, Denis également (Dntouron) , chapeau les ga, les Gremlin's que j'ai été ravi de revoir,l'extra gentil Babou et sa extra gentille femme, French min tio parigot qui a aussi taper la route pour venir me voir braire, Min saligot de copain que j'adore, sa femme et sa fille, hein Drack ???? [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Merci encore à min "Pitibakère ", à ces braves NONO (zzr61) et Lylou, min Biloutte et Pepette que j'adore aussi, Mr Myster, Frederic 59 ( normal c't'un chti), BK 95,Dyder91, min copain jean -mi (HZKAWA), ce brave ga de Phil65 et sa gentille femme, Mr Gordinimo, Obstination et Emilie joile (par contre la Béhem ... )Toniofull, MoOntrick, min tio Mick 59, merci à tout mes potes (hors forum), ma famille et mes collègues, voila,J'espere que je n'ai oublié personne ????Si ??? Qui donc ???? Ha ouai l'autre normand là ... comment il s'appelle déja ??? qui ça ??? Ha ouai, Mamat !!!!Je devrait dire Monsieur Mathieu et sa super femme Ing... heu ... ASTRID, à eux sans qui tout ça n'aurai jamais eu lieu, merci à tous les ga franchement, et ......... super le livre d'or que j'ai tout lu cette nuit, même que mes yeux à force de piquer; ils se sont mis à couler ...............
1100 mieux sur un ZZR ..

Avatar du membre
gordi
1100
1100
Messages : 3749
Enregistré le : mar. 28 juil., 2009 5:20
Moto : 1100...
Localisation : CAEN
Galerie de gordi

Message par gordi »

[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Content que tu sois content!!! Continues à te soigner gentillement en attendant de chevaucher ta belle grise.... Au plaisir un de ces 4 devant une moque [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi).
http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Bip62
1100
1100
Messages : 1681
Enregistré le : mar. 27 mai, 2008 21:01
Localisation : Saint Omer
Galerie de Bip62

Message par Bip62 »

Avec grand plaisir camarde, j'ai hâte de pouvoir rouler maintenant, à suivre, des photos de ma très très belle, d'une valeur sentimentale énorme ...... [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
1100 mieux sur un ZZR ..

Avatar du membre
Pitelis
600
600
Messages : 275
Enregistré le : mar. 14 sept., 2010 8:19
Localisation : 78
Galerie de Pitelis

Message par Pitelis »

[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
on était tous au courant bip ;) content que ca ait marché !

au plaisir de te revoir sur les routes ! et féloches a tous pour l'organisation et la surprise ! yen a eu du boulot !

Avatar du membre
bk95
600
600
Messages : 2148
Enregistré le : jeu. 19 août, 2010 17:27
Localisation : ZZR 600 E '99 pontoise
Galerie de bk95

Message par bk95 »

yyyeeessss [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
ça fait c****r d'avoir raté ça ....
heureux pour toi et prend le temps de te retablir pour profiter de ta belle [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]
mieux vaut etre incompris que pris pour un con...
Image

Avatar du membre
ZZR 1100 1994
1100
1100
Messages : 79
Enregistré le : dim. 15 mai, 2011 20:42
Moto : ZZR 1100 2000 noir
Kilométrage : 61500
Localisation : côtes d'armor
Galerie de ZZR 1100 1994

Message par ZZR 1100 1994 »

Super histoire, vraiment sympa [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
C'est une très bonne surprise, j'imagine la joie que tu as dû ressentir.

Avatar du membre
phil65
1200
1200
Messages : 8025
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:48
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

Nan di diou !!!

Quel prose ! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Je ne te connaissais pas ce talent de nararteur, Michel (Bip62) !!!

Bien content de t'avoir revu sur pied et aussi content de te voir content !!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Alors maintenant que ta belle ZZR 1100 est toute belle, toute neuve, tu vas nous faire le plaisir d'être patient avant d'aller faire un tour ! [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Même si nous nous sommes fait rincer à l'aller et même si nous avons failli y passer au retour : pneu AR qui s'est détérioreé à 160 sur l'autobeurk et le Phil en train de maitriser la Douce avec ma femme derrière qui ne comprenait pas ce ralentissment soudain sur la file de gauche...) : grosse sueur, AR de la bécane HS par les éclats de pneus (nous : zéro dégat), remroquage pour sortir de l'autoroute et repartir en taxi (europassistance [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] ) arrivée à 23h15 à la case... [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif] Mais entiers !!!

Je ferais un post avec les photos pour ne pas sortir du sujet surr ton post, Michel, mais sache que ça a été super sympa de te revoir avec toute ta famille et tes potes.

Donc prend bien tes médocs et fais nous le plaisir d'attendre ; et quand tu seras fin prêt, t'oublie pas de nous sonner pour qu'on aille se faire les bords de mer avec nos belles ZZR !!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

Avatar du membre
Bip62
1100
1100
Messages : 1681
Enregistré le : mar. 27 mai, 2008 21:01
Localisation : Saint Omer
Galerie de Bip62

Message par Bip62 »

phil65 a écrit :Nan di diou !!!

Quel prose ! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Je ne te connaissais pas ce talent de nararteur, Michel (Bip62) !!!

Bien content de t'avoir revu sur pied et aussi content de te voir content !!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Alors maintenant que ta belle ZZR 1100 est toute belle, toute neuve, tu vas nous faire le plaisir d'être patient avant d'aller faire un tour ! [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Même si nous nous sommes fait rincer à l'aller et même si nous avons failli y passer au retour : pneu AR qui s'est détérioreé à 160 sur l'autobeurk et le Phil en train de maitriser la Douce avec ma femme derrière qui ne comprenait pas ce ralentissment soudain sur la file de gauche...) : grosse sueur, AR de la bécane HS par les éclats de pneus (nous : zéro dégat), remroquage pour sortir de l'autoroute et repartir en taxi (europassistance [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] ) arrivée à 23h15 à la case... [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif] Mais entiers !!!

Je ferais un post avec les photos pour ne pas sortir du sujet surr ton post, Michel, mais sache que ça a été super sympa de te revoir avec toute ta famille et tes potes.

Donc prend bien tes médocs et fais nous le plaisir d'attendre ; et quand tu seras fin prêt, t'oublie pas de nous sonner pour qu'on aille se faire les bords de mer avec nos belles ZZR !!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Ha merde !!!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif] toi et ta femme ça va copain ?????
1100 mieux sur un ZZR ..

Avatar du membre
phil65
1200
1200
Messages : 8025
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:48
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

Oui no soucy même si sur le moment j'ai bien cru ne pas m'en sortir...

Je passe en MP et je ferais un post avec photospour ne pas dévier de ton post. [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

Avatar du membre
Supergus
1100
1100
Messages : 11481
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:00
Localisation : 1100 de 1995 & 1400 de 2011
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

Salut mon grand.. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Content de t' avoir vu en forme, c' est vrais que le moment passé avec vous à été trop rapide, mais bien rentré hier soir vers 22h30, apres avoir déposé Denis en cour de route. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Bon maintenant que tu as un 1100 tout neuf n' oubli pas le dile, une photos de la moto toute les semaines avec le journal du jour sur le réservoir pour suivre son état. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Ce fut simpas de revoir des têtes connus...... [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Bonne continuation et reprise avec la belle, à bientôt sur la route.. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
Image
Ici naissance du Dragon

Avatar du membre
Bip62
1100
1100
Messages : 1681
Enregistré le : mar. 27 mai, 2008 21:01
Localisation : Saint Omer
Galerie de Bip62

Message par Bip62 »

Merci les ga .......... [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Pour le journal du jour, un calendrier ça va aussi ???????? [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
1100 mieux sur un ZZR ..

Avatar du membre
dnstouron
1100
1100
Messages : 25548
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :

Message par dnstouron »

C'etait un plaisir min copain [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Te voir tout emu ma retourné aussi, j'avais les yeux qui piquent, et j'ai du sortir de la salle [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

predns ton temps pour te remettre sur pied tu as de trés bon amis qui tienne a te revoir chevauché ta "nouvelle" ancienne ZZR


Vivement les photos car là il doit y en avoir un gros paquet [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

PS : phil tu as eu du bol sur ce coup là [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Avatar du membre
mahmat
1400
1400
Messages : 5403
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:31
Moto : 1400 Zzr 2010
Kilométrage : 6500
Localisation : Haute normandie
Galerie de mahmat

Message par mahmat »

Image

Image

Image

Voilà le zzr de retour à la maison !!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]


P.S : Phil content que tu sois encore là pour nos parler... [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]
Ne rêves pas ta vie , vis la du mieux que tu peux

Avatar du membre
katana
1100
1100
Messages : 5765
Enregistré le : mer. 13 juin, 2007 20:00
Localisation : isdes,loiret (45)
Galerie de katana

Message par katana »

[smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] ah oui !!!,quand meme !!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

tres belle machine !!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
c'est possible d'avoir une tof d'avant pour mieux se rendre compte du travail [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] ?
Image

Avatar du membre
ZZR 1100 1994
1100
1100
Messages : 79
Enregistré le : dim. 15 mai, 2011 20:42
Moto : ZZR 1100 2000 noir
Kilométrage : 61500
Localisation : côtes d'armor
Galerie de ZZR 1100 1994

Message par ZZR 1100 1994 »

elle est magnifique, comme neuve.
De plus je la trouve très classe. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Avatar du membre
mahmat
1400
1400
Messages : 5403
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:31
Moto : 1400 Zzr 2010
Kilométrage : 6500
Localisation : Haute normandie
Galerie de mahmat

Message par mahmat »

avant :

Image
Ne rêves pas ta vie , vis la du mieux que tu peux

Avatar du membre
phil65
1200
1200
Messages : 8025
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:48
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

Déjà dit de vive voix à Math mais je le post sur le fofo : magnifique taf effectué et de très bon goût (poignée rizoma, selle perso, jante peinte à l'epoxy avec une peinture superbe (proche du chrome) et tout et tout).

Cette couleur pour un ZZR 1100 D est vraiment belle et de près, elle est vraiment encore plus belle que sur la photo. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Bravo, Math, pour le résultat obtenu et bravo aussi pour ta disponibilité et l'organisation de tout cela. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

Avatar du membre
mahmat
1400
1400
Messages : 5403
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:31
Moto : 1400 Zzr 2010
Kilométrage : 6500
Localisation : Haute normandie
Galerie de mahmat

Message par mahmat »

Merci bien Phil ! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] pour les teintes utilisées je vous laisse deviner.. cherchez pas bien loin [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Ne rêves pas ta vie , vis la du mieux que tu peux

Avatar du membre
MoOnTriK
1200
1200
Messages : 193
Enregistré le : jeu. 09 sept., 2010 21:30
Localisation : sud-essonne 1400 zzr 2009
Galerie de MoOnTriK

Message par MoOnTriK »

[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] merci pour le C.R. Bip content pour toi et remet toi bien en forme copain et au plaisir de se voir un jour ET MERCI aussi a mamat pour le joli taf effectué pdm a vous A++ [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Membre 162

Avatar du membre
thejud
1400
1400
Messages : 324
Enregistré le : dim. 16 janv., 2011 19:12
Galerie de thejud

Message par thejud »

ça fait plaisir à lire et quand je dis plaisir le mot est faible ... c'est aussi pour ça que je suis motard

Chapeau à tous et tout le meilleur que je peux souhaiter à Bip ..

Magnifique


Le double Z du Bip est absolument superbe chapeau bas
Modifié en dernier par thejud le dim. 24 juil., 2011 15:06, modifié 1 fois.

Avatar du membre
bk95
600
600
Messages : 2148
Enregistré le : jeu. 19 août, 2010 17:27
Localisation : ZZR 600 E '99 pontoise
Galerie de bk95

Message par bk95 »

[smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] a bah quand meme [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
+600 avec phil, j'me repete mais un GRAND bravo a Mr Mathieu pour le boulot effectué [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] , elle est magnifique [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
mieux vaut etre incompris que pris pour un con...
Image

Avatar du membre
Dyder91
Grosse mécanik
Grosse mécanik
Messages : 917
Enregistré le : jeu. 05 févr., 2009 18:22
Adhérent ZZR-Leclub : 114
Moto : K 1300 GT
Kilométrage : 47000
Localisation : la jonchère
Galerie de Dyder91

Message par Dyder91 »

[smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] p'tain,ce que j'ai loupé,fait chier...
REp'tain,le boulot sur la moto [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Elle déchire.
bravo à MR MAMATH et son staf pour tout le boulot sur la moto,sur le fofo , en MP et sur le site.
Quand à toi BIP, content que t'es versé ta larme.
soigne toi bien dans l'attente d'une balade d'inauguration de ta belle, qui encore une fois est splendide [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Encore navré d'avoir manqué ça [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
Image

Avatar du membre
titi88120
1100
1100
Messages : 421
Enregistré le : ven. 12 oct., 2007 16:28
Localisation : VOSGES 88 1100ZZR D7 de 99
Galerie de titi88120

Message par titi88120 »

[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] Superbe rénovation et superbe solidaritée...9a c'est ce que j'appel des potes.....Tres beau travail et tres beau cadeau...Tu vas pouvoir etre fier de rerouler avec [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Plus beau que ZZR==>> IMPOSSIBLE^^

Avatar du membre
lylou
SDS
SDS
Messages : 677
Enregistré le : lun. 02 mars, 2009 19:03
Localisation : bayeux 14
Galerie de lylou

Message par lylou »

[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] mathieu super taf [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

un gros pincement au coeur de lire ton cr mon Droopy , fais chier de ne pas avoir pu venir mais mon boss ne m'a pas autorisé , grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] , j'aurais bien voulu voir çà !!!!!!!

Alors vite ....................hate de te voir au guidon de ton tout beau destrier , enfin rétabli toi bien avant heinnnnnnnn !!!

pleins de poutous kiss

Avatar du membre
Supergus
1100
1100
Messages : 11481
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:00
Localisation : 1100 de 1995 & 1400 de 2011
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

Bon quelques photo pris par le fiston....
[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

L' arrivé de Bip, et son demi tour en nous reconnaissant.....

Image
Image
Image

Apres un bon moment et des passages de video, voici sa vision apres avoir ouvert les yeux caché par des mains... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
Image
Ici naissance du Dragon

Avatar du membre
mahmat
1400
1400
Messages : 5403
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:31
Moto : 1400 Zzr 2010
Kilométrage : 6500
Localisation : Haute normandie
Galerie de mahmat

Message par mahmat »

Super tes photos Armel !! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Content de t'avoir rencontré !
Ne rêves pas ta vie , vis la du mieux que tu peux

Avatar du membre
gordi
1100
1100
Messages : 3749
Enregistré le : mar. 28 juil., 2009 5:20
Moto : 1100...
Localisation : CAEN
Galerie de gordi

Message par gordi »

Elle est juste splendide.... [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi).
http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Supergus
1100
1100
Messages : 11481
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:00
Localisation : 1100 de 1995 & 1400 de 2011
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

mahmat a écrit :Super tes photos Armel !! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
celles du fiston .. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
mahmat a écrit :Content de t'avoir rencontré !
De même car depuis 5 ou 6 ans que l' on ce connaît sur le forum, premiers fois que nos routes ce sont croisées... [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
Image
Ici naissance du Dragon

Avatar du membre
lylou
SDS
SDS
Messages : 677
Enregistré le : lun. 02 mars, 2009 19:03
Localisation : bayeux 14
Galerie de lylou

Message par lylou »

encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee de tofsssssssssssssss
SVP

Avatar du membre
katana
1100
1100
Messages : 5765
Enregistré le : mer. 13 juin, 2007 20:00
Localisation : isdes,loiret (45)
Galerie de katana

Message par katana »

Supergus a écrit :
mahmat a écrit :Super tes photos Armel !! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
celles du fiston .. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
je te l'avait dit supergus que ton fils prennait de belles photos et qu'il fallait que tu l'emmene partout !!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

c'etait un super projet pour une tres belle cause !!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Image

Répondre

Retourner vers « Souvenirs à partager »