ALTES ELEFANTENTREFFEN : du 24 au 26/2/2012 C.R. et PHOTOS

Les rencontres, les moments inoubliables, toutes ces petites choses qui nous ont plu et que nous avons envie de partager avec les copains...
Répondre
Avatar du membre
diablo262
1400
1400
Messages : 1181
Enregistré le : mar. 13 sept., 2011 23:10
Moto : zzr 1400 buell1400 gtr vet kz1000st
Localisation : Mont pres chambord
Galerie de diablo262

ALTES ELEFANTENTREFFEN : du 24 au 26/2/2012 C.R. et PHOTOS

Message par diablo262 »

Salut Diablo pour toi et tes potos ,keker

Voici le C.R. des élèph...!!

Attention il faut attendre un peu...il y a qq images...ça prends un peu de temps à charger...3-4 min !

Je ne vous dit pas le nombre d'images...(c'est mieux vous aurez la totale !)

(kekerix-photographix !) et...Bonne grande lecture pour les amateurs( -rices) .....

Lien photo :

https://picasaweb.google.com/1016971529 ... 4933111554

à defaut de neige on a fait du ski avec tom-tom qui testait son matos flambant neuf sur la GSA !

Image

Image



le C.R. c'est ici : assez...consistant...certes , mais c'est comme si vous y etiez !

Altes Elefantentreffen 2012 : Récit d’une petite sortie à peine hivernale…le réchauffement… !



Salut les fideles du « Kékère-Mag’ » !


Oyé ! oyé ! Braves gens, la transalp est partie se dégourdir hors de l’hexagone !

Depuis le 9eme Tauerntreffen en Autriche, elle gigotait dans le garage…gggrrrr, j’ai beau la sortir3 fois par semaine pour aller au taf’ elle n’en a jamais assez, elle en veut malgré son âge avancé et ses km dans les tétines…92.000 au trip et à peine ridée la mamie, comme disent les adeptes du forum TRANSALPAGE (à visiter !).

Départ comme d’hab’ à la fraiche pour admirer le jour se lever et découvrir le gibier au saut de la route ! Effectivement direction les Vosges et juste sur le tronçon Poissons Liffol, j’ai compté la bagatelle de 31 chevreuil et un renard sur ma route et seulement 42km de parcours ! Pour une entrée en matière, trois belles bêtes sont venues presque caresser mon garde boue avant voire les valises de rando’ maintenant d’usage courant !

Le temps est frais mais à peine gelé j’atteins rapidement Nancy avec une alternance de grisaille et de boue sur les routes, vive le trail et les pneus crantés M+S (Heidenau made in germany) aucune dérobade viendra altérer la conduite pas toujours soft en courbe ! La bonne limite ce sont le tablier et le crissement du caoutchouc fixé au bas pour une extension d’étanchéité, puis du panneau plexis qui se râpe, qui ma la donnent ! Je vous rassure c’est tout à fait correct en inclinaison mais un bon étalon.

Une étape improvisée la veille sera effectuée dans un petit village pas très loin de Nancy mais bien en campagne, chez la « Jo » comme Josiane ! 40 âmes planquées au fond d’une vallée où le panneau du village t’indique par la même, une voie sans issue ! ca te rassures….

Après avoir rapidement identifié l’étable qui lui sert de maison, (LOL !) trois coup de gaz du twin poussif serviront à éviter de frapper à la porte ou d’égosiller une sonnette inexistante, et la D’Jo est sur le bas de porte !

Un bon petit café après une heure de route rien de tel pour requinquer un motard de l’hiver ou un « Hibernatus » comme elle me qualifie si bien !

Super, c’est bien des petits moments improvisés comme ceux-ci , et bien agréables ! Comme quoi la moto, ca créé des contacts…Vive la MOTO ! …pour la moyenne c’est mort ! (MDR !) s’en fou !...

Un grand merci à Jo, pour le café , et le pain d’épice préparé pour mon passage ainsi que le vin chaud à emporter !! …. ce n’est qu’un au revoir ! …(…musique…)

L’heure est venue de se diriger vers le Rhin, ou plutôt la Moselle dans le cas présent, une petite pause obligatoire chez Moto look, et passion TT (le king de la KT à Nancy) un mag’ 2 en 1 ou j’avais acheté la v-strom 650 en 2008, en reprise de ma Deauville …belle sœur de ma Transalpette à tétines !

Rapidement bien accueilli à la vue de mon engin de transalp-a-skis et le matos embarqué…le Honda boy’s est plutôt circonspect ainsi que son « commercial - fournisseur » présent…la bête est mitraillée encore toute chaude…par leurs smart-phone dernier jus…

Du coup j’ai un café d’office ! Merci les gars…super ca change d’un samedi ou le mag’ est blindé de fluo en balade…et on ne te voit même pas entrer !...Ca a du bon l’hiver ! Partout ou tu passes le contact est établi d’office !...pas chaud à moto…vous allez loin ? …

Bref…qq emplettes et discussions sur la KT adventure à nos coté …ggggrrr mon rêve à portée de mains ….enfin plutôt de €€€€€ 10600 la démo’ de 02/2011 ….mummm !

…. ma prochaine me fait les yeux doux…

- je t’aurai ma belle !

Le temps passe je trace vers mon prochain arrêt à Metz..la ZAC d’Augny…ben oui encore un shop KTM-harley-ducat’ 3 en 1 ! Stop obligatoire, et là encore une beauté fatale une adventure de 2008…là c’est plus abordable…on va regarder de plus prêt avec deux akras ! Bulle et top case KT….grrr et la 2012 déjà équipée de crash bars …blanche et orange, selle en cuir oh la !

Une p’tite négo’ pour voir…faut vendre le tigre…à 3900 la reprise…c’est net ! CIAO !

De toutes façons le mag’ ferme, il est déjà midi…dehors deux bikers, dont un connu aux marmottes 2011 ! le monde est petit ! Ce pote du MCP « la Burle » st parti avec un collègue du 43, chargés et partis depuis la veille bien sur ils vont aussi aux eleph’s ! YES !

Ca sera ainsi sur la route, quel bonheur de voir que les copains sont aussi fondus que toi de rouler dans des conditions pas toujours adéquates, mais que c’est bon de se casser, de partir, quitter la routine de plus en plus pesante et de flâner, rouler toujours, des heures à écouter le ronronnement du twin même poussif des 55 dadas de la mamie Transalp…

Peu import, même en 125, ou en DAX 70 attelé rencontré -10 heures de route depuis l’Aisne- le plaisir est là et on n’est pas loin du « live to ride – ride to live » de nos amis bikers !

En route je remonterai un magnifique BM GS attelé Boss noir du 71 et en le doublant au moins 5km/h de mieux soit environ …110km/h ! on se regarde se salue, et d’un petit geste du pouce levé super ! on est heureux !

Au niveau de Yutz, je tire à l’est vers Sierck les Bains pour me poser aux trois frontières à Schengen, lieu maintenant incontournable pour le plein de la moto, des fumeurs, buveurs et mangeurs ! en effet le petit resto coté Allemagne est à prix très correct et notre point de chute avant d’attaquer le vif du sujet.

Un petit repas frugal englouti et 14h00 sonne je trace tout au long de la Moselle, je m’arrête aussi à l’endroit de l’accident de side de notre dernier trip eleph’ ou deux amis ont été percuté par une voiture à ce pif paf rétrécis qui vaut un triple bonnet d’âne sur moto mag’ tellement cette verrue de route est une connerie toujours existante…l’image parle d’elle-même, vous verrez….

La Moselle, ses rives, ses maisons, le « wein gut », ses vignes abruptes sont toujours aussi pittoresques et sublimes à regarder, tout le long de ce parcours, jusque Trier, où une nouvelle pause m’attends mais bien au-delà encore et ce sur plus de 180km ! C’est un régal.

Trier une bonne adresse a été notée avant le départ pour aller chez Louis, de belles promos sont en cours et je vais me délester de qq euros pour en gagner d’autres !

Après quoi il est déjà 16h00, je décide d’abréger le tourisme et reprends un brin d’autobeurk, histoire de planter de jour…(pour gus !) mais ca sera en vain….

En effet, en roulant, j’aperçois deux bikers sur une aire d’autoroute…mes copains de la burle…je stoppe mais trop tard…la sortie est déjà dépassée…pppffff même pas peur je braque à la seconde et remonte à l’envers discrètement…vers aux…et j’ai bien fait , ils sont en rade !

La Harley –la seule moto qui se démonte sans outil ! …suffit de rouler…- à perdu son sélecteur, cassé net au serrage de la commande de came de sélection de vitesse des commandes avancées…

Pas de soucis, j’ai du scotch après une bidouille avec de la tige filetée, scotchée pour compenser le jeu le reste sera tout en scotch…et après un tour d’essai sur le parking, le temps de réveiller un routier étranger qui hurle ce qu’il peut en baraguouinage inconnu, je lui rétorque c’est bon « …alles gut mein freund, es ist klar , vielen dank !.. » c’est bon mon pote on a réparé..ca ne le rassure pas il a vraiment l’air en colère on vient de le réveiller au son des drag’s pipes des twins non poussif cette fois !!!

Pourtant mes deux potes ressemblent aux méchants Hells, mais ca ne l’impressionne pas…mal dormi le gars… ! ups… désolé ….

On s’écarte en gentils motards que nous sommes et là on tint le bon bout à peine 80 km, Brigitte du tom (x2) m’annonce 18h00, pile poil pour l’apéro dis je a mes concitoyens en twin !

Nickel on en boira deux tournées pour arroser la réparation !...

Nico est content ca faisait une heure qu’ils se grattaient la tète à savoir ce qu’ils allaient faire de ce maudit sélecteur sectionné net…

Après ce petit intermède hautement technique, on reprend ensemble la route au cas où la HD rendrai encore l’âme, mieux vaut rester groupiiiiirrrrrr !

80 km plus loin on arrive au terme de la balade du vendredi, sous le brouillard, heureux et tout juste avant la nuit. Les Harley suivent la jap’ qui le mène vers une nouvelle aventure les Eleph’ !

Pour leur première virée sur le circuit, ils sont content de voir converger les motos de toutes part et c’est un ballet quasi continu à l’entrée du camp.

Les vendeurs de tickets sont là pour ne pas bloquer l’entrée et tout est bien géré pour ne pas encombrer l’accès super !

Pour nous ca sera parking de gauche juste devant le Bar !

De nombreux collègue ne nous ont pas attendus, arrivés la veille le jeudi ou mieux et connaissent déjà le chemin…les chants et la fumée qui sort des issues nous guident vers le bonheur !

Le bonheur attendu d’une bonne mousse allemande tant attendu et rêvée le long du parcours !

D’autant plus que Nico nous a promis pas un mais deux bonnes chopines pour arroser son nouveau sélecteur tout en plastoc US !

Le temps passe, on rigole déjà de ces contretemps en HD, et des aventures des passés mécaniques…mais il est temps de monter camper ! si on ne veut pas être en retard…pour l’apéro !!

Nos amis des Flirotins, des cimes et autres club de Soissons – sémaphores et Electrons libres du CH’nord sont là !

Une heure plus tard…on fait quoi ?? on descende au Bar ?...ben.. ; On ne se fait pas prier !!....

Ca sera la bonne soirée du week end ! Pas de route le lendemain, que la fête commence !

Arrivée au Bar, dans un nuage de fumée-sommes plus habitués car interdit en France…-, on se fraie un passage et nous nous installons au cœur de la Vie ! Début d’une longue soirée d’éclats de rire avec Momo des ventres jaunes, les bikers d’auvergne, Dédé des Cimes et les autres présents que l’on dérange…Les Franzose ! Foutent le brin dans le logis ! Nos compatriotes se joignent dans nos délires avec Mr papillon !! le siffleur fou…que de déconnade… et Alexandra, notre ravissante serveuse nous suit de près…sitôt nos verres vides…

Entre temps deux normands en BM R50 de 1965 attelée à un précision rejoindra le groupe dans notre belle soirée…tournées…tournées…glups…dur !

Après moult tournées pourtant fera la sourde oreille pour payer la sienne…ah ces allemandes…ont encore à apprendre du savoir vivre Français !...

Pas grave on change de bar on remonte dans le haut du camping au barnum du podium, là haut ca vit encore bien et d’autres amis sont bien chaud aussi ! Momo finira à danser sur la table, et on retrouvera de vieilles connaissances…la magie qui rassemble les passionnés.

La soirée tire doucement sa révérence au pied du feu de camp à bavarder, puis sur le matelas…depuis 6h debout, 400 km et tous ces événements en seulement 19 heures…suffisant pour coucher même un sportif du goulot ! (pas mon cas bien sur... LOL !)

Samedi matin…grand calme…puis tout à coup un clairon sonne le réveil, puis un autre répond et un chien qui hurle comme si on lui marchait sur les grelots !!! En fait c’est notre ventre jaune de Momo !

Une dinguerie ce réveil ! Le clairon, c’est un membre des fondus bourguignons tout proches de nous mais rencontrés après une visite d’une journée sur le terrain !

Suite à ce petit réveil improvisé,…je me bouge un peu…mal de tête…signe d’une soirée certainement trop agitée…direction la cafetière italienne préparée la veille, les petits pains et surtout LE pain d’épice préparé certainement avec amour tellement il est délicieux, j’en fait profiter mes proches Flirotins tous scotchés par le gout et la qualité du produit du terroir réalisé par notre D’jo nationale !

Plu tard dans la journée…euh soirée nous gouterons aussi le vin chaud de la même origine d’appellation hautement contrôlée !!! Même constat magnifique et goûtu, épicé et juste ce qu’il faut… …du miel ce vin chaud !! Merci encore à JO !

Faut dire qu’on aura testé pas mal de différents chacun apportant ses breuvages et préparations spéciales pour l’événement et tenir le siège !

Bon il fait jour et presque beau , le soleil arrivera dans la matinée pour chasser le brouillard et les nuages menaçants et tout va se réchauffer pour faire fondre la dernière neige ca et là sur le terrain dernier vestiges du froid passé il y a peu…dommage pour cette année…

En effet le gel, le dégel puis la boue, l’eau qui gorge le peu d’herbe présent dans cette foule de 2 roues mais surtouts de side venus de tous horizons mais bien souvent de l’est, les flats foisonnent…las Géhèsses marquent aussi leur passage… mais les jap’ sont là avec toutes ces africas transalps CX et de nombreuses vielles oubliées !

Après une visite en transalpette , je rejoins mes potes du ch’nord les électrons libres et voir de prêt la belle GS à skis de tomtom, dire bonjour à Zoreil et sa bande, calimero et tous les autres dont je connais encore à peine les pseudo de leur forum !

Bonne occasion de se revoir car c’est souvent une ou deux fois dans l’année seulement !

Tom-tom monte un de ses skis pour faire de belles photos avec christine envoyée spéciale du moto mag’ sous le pseudo « mogwai » , du coup j’en fais autant plus on est de fous ,…moins il y a de riz alors perception de la clé de 17 et des BTR !!!!

Finalement je monte les deux et dit à tom-tom de faire pareil on va aller tester son matos ! Au début, il n’était pas chaud et puis même en claquette il craque , un peu, beaucoup forcé par le « keker » et hop action ! Zoreil suit de près, et caliméro immortalise en parallèle et fait la « tenaille » !! LOL !

La grande vadrouille sur herbe peut commencer ! Là on va bien se poêler, glisser sans se faire mal , tom-tom est content de voir que c’est génial, et qu’il n’est point utile de poser ses pied !

Après quelques conseils (de mes expériences , de mon vécu, et de mes chutes….une bonne en fait aux Millevaches…sans commentaires SVP ! ….MDR !) il trouvera vite ses repères et même Caliméro voudra essayer sa libellule, sans mal d’ailleurs…

Suite à cet intermède, et un petit débriefing sur les modifs à apporter à son char , je rejoins l’entrée ou se pressent de nouveaux venus dans un ballet perpétuel…je mitraille les objets curieux et fait connaissance avec de vieux briscards allemands et belges au comptoir de notre Bar favori du vendredi…Alexandra n’est plus là tant pis , on discutera entre hommes…puis arrivent un groupe de bons hollandais, ca chante de nouveau dans la pièce c’est génial ! Nos normand sont de retour aussi et prennent place à mes cotés et commencent à manger. Je reste dans les aventures passées contées par mon Belge qui vient depuis l’origine des temps, très instructifs, il me raconte les défilés jusqu’en 77 sur le circuit, les équipements rudimentaires de l’époque jusqu’au casque Cromwell en liège qui avait rétrécit, les aventures en guzzi et ducat’…le gars ne jure que par les Italiennes et roule en Cagiva 750 à moteur de 900 SS remonté au chausse pied !...qq conseils de mécanique en passant …au top…

Du coup le temps que je flâne et remonte gentiment la concentre, à revoir un pote ici des autres là, des conversations multiples avec les proprios de machines qui attiré mon œil et l’après midi va se terminer en, un éclair !

Je rencontrerai aussi trois Belge en trails BM GS 1200, 800 et KTM 990 dont cette dernière a fait un périple jusqu’en Mongolie, du coup fraichement arrivés pour leur première on fera le tour du camp ensemble à la recherche de trucs improbables… et ca sera facile de voir des choses dingues…tous ces attelages impossibles en France sur bas de tous trails, Revere, CBX 6 cylindres avec un moteurs sur la roue du panier avec transmission par courroie ! Des mini caravanes déjà observées, enfin plein de trucs géniaux come la mini cafetière italienne qui prend place entre deux tubes d’échappement, pour un seule tasse ! des chauffages à l’huile tout en inox ou a carburant divers…Finalement je ne verrai pas tout …IMPOSSIBLE !

Je me ferai un petit tour de piste pour affoler le radar toujours entreposé dans la cote de la foret de sapin, et affiche en « live » la vitesse sur un digital rouge….et là ca passe à donf, ….au moins à …….40 km/h ! Les sides sur 2 roues…. en montée ! C’est la fête !

Mais que d’enseignements cette concentre, et d’idées qui vont germer dans l’année….je suis remonté comme une pendule !

RETOUR AU CAMP DE BASE...

T’étais ou …euh je faisais du ski sur herbe….puis avec des potes….au bar …à l’entrée puis…balade…tu vois bien…ca passe je n’ai même pas mangé !!!

Du coup, qq dialogues sur notre journée au coin du feu la nuit tombe, le réchaud se mets en chauffe pour le repas avant la tempête du soir, ... le 2 eme !!!


L’apéro se prépare doucement, vin chaud, patates à la braise, grillades, lards, mummm ca sent bon !

Perso, ca sera repas en sachets …purée au fromage = excellent et rapide, vin chaud le BON très BON vin chaud de Jo’ terrible oui !!! et puis les potes en ont aussi…2 x 5 L !!!! ca ira plus le jaune, les caisses de bières, les canettes alu, un siège !!!!

A peine le temps de manger et puis vite la retraite aux flambeaux se prépare..je sors « transalpette » après lui avoir mis ses « boucles d’oreilles » lumineuses ! En fait des leds de gabarit blanches devant, rouges vers l’arrière un peu comme les avions quoi ! Nickel ca jette un max pour le défilé.

Les motos et sides se rassemblent devant les locaux de l’organisation, stands de vente et zone de bois de chauffage en haut du circuit. Euh...du camping !

Un traditionnel discours puis l’heure de l’annonce des motards décédés de l’année…séquence émotion et pas un bruit puis une minute de silence…plus de 2000, pas un bruit…respect absolu et discipline.

Puis … : » DEMARREZ VOS MOTOS ! Sonne le speaker au porte-voix …là tout s’ébranle, les flats, monos, multi cylindres ronronnent, les flammes des torches scintillent déjà et le défilé tout autour du camping débute, en se faufilant sur 3 kms continu, dans une haie de motards bordant le chemin tout au long du parcours…toujours aussi grandiose…

Du coup on fera 3 tours, malgré les barrages mis en place au pied de la cote des sapins !

Ensuite qq discussions ca et là…démontage des skis pour gagner un peu de temps dimanche, et d’un coup gros BANG ! ..C’est le départ du feu d’artifice tiré du haut du terrain, magnifique clôture de la journée !

Retour au feu de camp, ce soir soft, point de bar tu ne fréquenteras !!! Que néni !

Et finalement c’est super bien notre feu à discuter avec les potes, les voisins, et nos amis de Normandie sont de retour avec bagages, victuailles et guitare et livre de chants !

Super une soirée de colo’ !

Notre Dédé national de retour entame des impro’ entre couplets du genre « Ein-Zwei-Drei » !

…bien hurlé à la mode « adolph » d’un gout…remarqué mais on reste zen et surtout Mort De Rire ! Nos voisins ne disent rien… ils sont cool et ne relèvent pas …

Sur cette excellente fin de soirée…les regards sont déjà tristes…demain c’est déjà le retour…SNIF Aouuuuhhh le cri du chien qui se pince la queue version MOMO ! Aaaaouuuhhh’

Un petit coup de clairon histoire de ne pas s’endormir et c’est reparti !

DIMANCHE ….7h00 réveil….bruit de grésil ?…neige sur la Toile ?

….YYYYEEEESSSS ! la neige tombe !! suis content ca va donner le retour !!...belle perdue ca tourne en flotte…et on aura rien !....ppfff ces eleph’ sont vraiment humides….

Le samedi matin un ancien du gaz, 26 eleph’ réalisés…9 seulement avec de la bonne neige épaisse le reste n’a été que flotte…donc je ne me plains pas 2 sur 3 réalisés avec neige…Bien !

Petit café, reste de l’excellent pain d’épice, mes amis me remercient encore…MERCI d’JO !!!!!

Café…re café….l’italienne est chaude !....et puis ultime rangement…8h30 GAZ !

Dernière photos…et on repart…tranquille….salut les potes !!! Salut les Belges ! Salut les flirotos !

…Ce n’est qu’un au revoir mes frères…à bientôt….

Le retour se fera par des petites routes jusqu’à Thionville, vous verrez les images un max de virolos mais de l’autre coté de la Moselle puis retours sur la rive opposée jusqu’à Remich et Sierck les bains.

Après trajet rapide il est déjà 16h00 bien sonné…et il reste plus de 200 km à rouler….

Je terminerai le reportage avec un couché de soleil sur le canal de la Marne au Rhin au niveau de Mauvages , puis sur les plateaux, à Bure notre future poubelle à -520m, ou une petite ville scintille au pied des quelques 39 éoliennes Haut-Marnaises fraichement plantées.

Un passage à Joinville pour enlever la terre des elph’s , le peu de sel, et décrasser pour le premier nettoyage la winter-bike miss Transalpette à skis !


Ultime photo le trip annonce 812, ca fera 820 bornes, de bonne moto et plein de nouveaux souvenirs gravés, de nouveaux amis Belges et Allemands, quelques Français retrouvés, une bonne leçon de vie et de partages entre différentes mentalités de tous horizons, de bons moments qu’on aimerai vivre chaque jour, ….vive la moto, la liberté et les copains !

C’est quand la prochaine ????

- Bientôt…les Farogouti Guzzi dans les Vosges…..dans 15 jours…(17+18 Mars mummm !)

- Y ‘aura de la neige ?

- Peut être … mais des motos et des copains c’est sur !


Ciao, gracie mille ! --- Aufwiedersehen ! ----- à bientôt les potos !
Image

Avatar du membre
phil65
1200
1200
Messages : 8025
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:48
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

Super le CR : t'as raison : on s'y croirait ! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Ca respire l'ivresse de liberté, l'appel de la route et du fort fort loiontain : Génial ! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Merci pour ces lignes qui nous transportent dans une épopée motardesque sympathique et vive les éléphants et autres pingouins !!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] mdr mdr
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

Avatar du membre
Philorne
1200
1200
Messages : 2742
Enregistré le : mer. 20 janv., 2010 21:59
Moto : ZZR 1200 de 2002
Localisation : Calvados
Galerie de Philorne

Message par Philorne »

[smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] Impressionnant ton CR !!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Avatar du membre
gordi
1100
1100
Messages : 3749
Enregistré le : mar. 28 juil., 2009 5:20
Moto : 1100...
Localisation : CAEN
Galerie de gordi

Message par gordi »

Merci diablo... Comme d'hab [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi).
http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
bk95
600
600
Messages : 2148
Enregistré le : jeu. 19 août, 2010 17:27
Localisation : ZZR 600 E '99 pontoise
Galerie de bk95

Message par bk95 »

+600 sauf que du coup tu y etais pas [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
et pis sans la neige c'est moins drole !!!
bande de malade [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
mieux vaut etre incompris que pris pour un con...
Image

Répondre

Retourner vers « Souvenirs à partager »