CR Sortie ZZR Le Club 2012 : Le PERIGORD

Les rencontres, les moments inoubliables, toutes ces petites choses qui nous ont plu et que nous avons envie de partager avec les copains...
Répondre
Avatar du membre
frog
Kawa Lover
Kawa Lover
Messages : 116
Enregistré le : sam. 23 juil., 2011 22:21
Localisation : dordogne
Galerie de frog

CR Sortie ZZR Le Club 2012 : Le PERIGORD

Message par frog »

rencontre du troisième type avec vieux périgourdin [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]
les doubleZ se portent bien! belles routes et belles traj'....de temps en temps un peu humides, mais bon......
un grand merci pour votre accueil et bonne humeur [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
désolé pour la flotte, mais profitez bien des bonnes tables [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
gaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzz!!
ex double Z !!

Avatar du membre
pOwned
600
600
Messages : 190
Enregistré le : dim. 27 févr., 2011 17:10
Localisation : Ussel 19200
Galerie de pOwned

Message par pOwned »

Salut à tous,


Voila quelque nouvelle toute fraiche [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Les ballades sont excellente, le temps n'ai pas de la partie mais bon on fait avec..

Merci à Frog, super rencontre, super type, super moto [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]


Plus de nouvelle des demain vu l'heure je vais pas m'attarder.


Les images viendrons demain, vu que l'internet n'ai pas rapide.
Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau Partage mon lit chaque fois qu'il fait gris.

Avatar du membre
mumbly
1400
1400
Messages : 1374
Enregistré le : mar. 15 févr., 2011 8:23
Localisation : Ouzouer sur loire
Galerie de mumbly

Message par mumbly »

Sympas !!!!!!! Les "NEWS" en direct live [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Avatar du membre
Marjo
1100
1100
Messages : 1187
Enregistré le : mar. 25 sept., 2007 11:21
Moto : Zzr 600 - Violetta
Localisation : Les ageux - Oise
Galerie de Marjo

Message par Marjo »

Même si l'info est un peu éventée, nos compagnons sont tous arrivés en forme et de bonne humeur Jeudi soir à l'Hotel du Périgord Noir! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Mes amis, mon Chris et moi sommes aller les rejoindre là-bas pour passer la soirée et manger un bout avec eux puisque nous étions sur Sarlat!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
C'est un vrai plaisir de retrouver les copains du fofo en vacances... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Je viens de passer 1 semaine dans la région... et hormis le fait qu'elle soit d'une beauté absolue, elle est faite pour les motards!! J'ai regretté tous les jours de ne pas avoir une moto sous la main pour aller me balader tellement les routes réclament d'être parcourues par nos belles... [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

Cette région est simplement sublime! D'un charme fou...
J'ai eu l'occasion de faire quelques visites, en Périgord et dans le Lot: Sarlat, Domme, Castelanaud la Chapelle, La Roque Gageac, Le gouffre de Padirac, Rocamadour, Lascaux... Tout est magnifique et mérite d'être vu au moins une fois!!
[smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]
(désolée pour les photos: je n'ai pas d'APN... juste un simple câble!!! [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] )

Maintenant je ne suis peut être pas la plus objective puisque je n'attend plus qu'une chose: trouver une adresse dans le 24 d'ici la fin de l'année!!! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

J'arrête le pourrissage de post et attend avec impatience les impressions et sensations de nos routards!!!

kiss kiss
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.

Avatar du membre
frog
Kawa Lover
Kawa Lover
Messages : 116
Enregistré le : sam. 23 juil., 2011 22:21
Localisation : dordogne
Galerie de frog

Message par frog »

Marjo: sérieux ton install en 24?........

sinon, oui c'est un paradis, y compris pour les tarmos [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] et nos voyageurs ont trouvés de superbes routes, j'en ai même découvert certaines malgré mes 12 ans d'arsouille locale!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
ex double Z !!

Avatar du membre
dnstouron
1100
1100
Messages : 25548
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :

Message par dnstouron »

Quand on dit qu'on fait des reconnaissances sérieuses [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Sinon Marjo en Périgourdine, ça fait rêver mdr mdr mdr mdr

Image
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Avatar du membre
Marjo
1100
1100
Messages : 1187
Enregistré le : mar. 25 sept., 2007 11:21
Moto : Zzr 600 - Violetta
Localisation : Les ageux - Oise
Galerie de Marjo

Message par Marjo »

frog a écrit :Marjo: sérieux ton install en 24?........
Sérieux! On attend juste la mutation de Monsieur demandée il y a quelques mois... Croisons les doigts!!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

@Dnstouron: Sexy Chocolat la Périgourdine... Mais pas pratique à porter sur nos engins!! mdr mdr mdr
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.

Avatar du membre
bino
suzkiki
suzkiki
Messages : 5894
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 8:57
Moto : j'en ai...
Kilométrage : 100000
Localisation : dans les champs
Galerie de bino

Message par bino »

ceux qui rentrent en IDF vont se taper un mega orage [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] gaffe a vous les loulous, la douche me rappel le retour de bretonnie [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"

Avatar du membre
dnstouron
1100
1100
Messages : 25548
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :

Message par dnstouron »

J'ai eu un SMS de SKYY ils étaient vers 17h30 a St Arnoud
Je pense qu'ils ont évité les orages
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Avatar du membre
Philoux78
1100
1100
Messages : 7437
Enregistré le : lun. 14 sept., 2009 18:11
Adhérent ZZR-Leclub : 111
Moto : 1100ZZR 91 & ZX6R 96
Kilométrage : 110000
Localisation : Chevreuse (78)
Galerie de Philoux78

Message par Philoux78 »

dnstouron a écrit : Je pense qu'ils ont évité les orages
J'aime ton optimisme [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
De retour du GP moto, j'étais aux alentours de Chartres vers 18h00 et ..... aïe aïe ...... qu'est ce qu'il tombait [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

M'en fout, j'étais en BAR [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] mais j'avais une pensée émue pour les courageux qui étaient dehors sur leur destrier à 2 roue [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]

V à tous
Philoux78

Avatar du membre
dnstouron
1100
1100
Messages : 25548
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :

Message par dnstouron »

Oui ils ont surement éviter l'orage, je me suis planté j'ai eu le SMS a 15h45
Donc ils était sur Paris alors que vous étiez encore en train de baver devant les PitGirls pour l'un et les pilotes pour l'autre [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Avatar du membre
pOwned
600
600
Messages : 190
Enregistré le : dim. 27 févr., 2011 17:10
Localisation : Ussel 19200
Galerie de pOwned

Message par pOwned »

Salut à tous,


Voilà mon compte rendu de la Sortie :)


Arrivé vers 17H - 17H30, après de longues péripéties :p je suis nul en sens de l'orientation j'y peut rien ^^.

En mode perdu je descends une route quand tout à coup je vois un bâtiment qui ressemble à l’hôtel.. Je tourne est là que vois-je Myster & Nana.. Quelle joie de les revoir..

Je me gare sur une place (certes handicapé (je le suis un peu ^^ )), et laquelle stupéfaction il a réussi à éviter tous les insectes pas un SEUL moustique sur sa moto !!! La classe !!!

Peu de temps après voila le reste du groupe, je vous passe cette partie :)

Direction un petit restaurant avec un patron fort sympathique !! On miam on boit ...
La Skyy nous scie sur place '' Demain le petit déjeuner ses à 7h15 '' QUOI je peux pas faire dodo ? :O

Après une longue nuit et un copieux petit déjeuner, on part se balader ! Ah quel plaisir de se balader en groupe !! Petite route bien sinueuse un peu défoncer. On a visité le '' Trou de l'enfer '' (une grotte) une visite sympathique, ses impressionnants, ses étroit (hein nico ^^).

Photo, vidéo INTERDIT (naisse pas GrosLoup ), puis nous revoilà reparti, pour aller manger (on fait que sa), là je dis un Grand Bravo aux organisateurs qui on trouvé le RESTO !! Le repas était tout simplement succulent !!!

Petit proverbe '' Si tu doubles le guide, prépares-toi à te perdre ^^ ou à faire 2 Km seul ''

Je vais pas résumer toute la journée vous risqueriez de regretter de ne pas être venue !!

Infos Météo : Orange, pluie prévue !!

Infos Motard : On va en chier.. Le cuir remplie d'eau hum que du bonheur.

Après les balades, les petites pauses, les vues magnifiques, on repart sous la flotte... Euh on va au restaurant comme sa ? Go se changer à l’hôtel, oui mais après on n'y va comment au Restaurant ? Pas de Panique Myster à la SOLUTION !!


Le Trafic !! Tous dedans !! Attacher-vous ou vous pouvez, là on reconnaît tout de suite la conduite sportive de Myster [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]

Voilà ma contribution sur le compte rendu je suis au boulot donc je n'ai pas trop le temps de faire un résumer complet :) pour les photos j'avais mon Reflex mais pas la batterie [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]

Merci aux Organisateurs pour cette balade qui fût riche en émotions ! Bravo pour la reconnaissance au top [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Ps : Désoler pour mes frayeurs dans les virages qui ont rendu la balade ennuyeuse pour vous !

Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau Partage mon lit chaque fois qu'il fait gris.

Avatar du membre
Grosloup
Kawasaki Site Admin
Kawasaki Site Admin
Messages : 2102
Enregistré le : mar. 08 juil., 2008 22:08
Adhérent ZZR-Leclub : 66
Localisation : Claye-souilly 77 GT-R 1400 10'
Galerie de Grosloup

Message par Grosloup »

Couou la full.

Super wek-end avec les potos, le RDV fut pour Titi, Skyy, Isa, Roger et moi à 13h30 au péage de St Arnoult. Arrivé le premier à 13h15, j'attend et je vois arriver Titi puis 1 clop, 2 clop plus tard un beau zenon s'illumine au loin suivi d'un autre phare, mais oui c'est eux les voilà avec un peu de retard (30mns).
Bon bisous bisous, blablabla, un coup de fil à Nyko 45 et nous voila reparti direction Vierzon pour le recupérer.
Juste avant d'arrivés au péage de Vierzon le virage est à 50km/h et l'entrée du parking est plus loin n'est ce pas Skyy (le stroumph n'a trop apprecié). Là Nicko 45 nous attendait. Re-Bisous bisous, Re-blablabla et re-zou direction Hautefort, avec des étapes essence et prise de contacts avec les autoctonnes de Roger (oui il faut savoir que Roger est trés autoctonne)
Arrivés à l'hotel Myster, Nana, Powned et des amis de Myster, Nana, Marjo et Chris étaient déja sur le parking, bisous bisous, blalbla ect....
Prise de poccession des chambrées et arrivé de Marjo et Chris.
Direction le resto pour le repas,puis retourd à l'hôtel et gros dodo car demain petit déj à 7h15, et départ pour le Périgord Noir à 8h00.

Le vendredi fut bien chargé avec la visite d'une heure du gouffre de Ploumeyssac, resto à Belvés, ou nous a rejoint Frog, pause à Domme et retour à Hautefort.

Le Samedi départ 8h30, Perigord Vert, un gros roulage pour aller à Brantôme où nous a rejoint Christophe du Club Honda. Petite visite de la ville qui est magnifique et direction l'auberge pour le repas du midi où la cuisine est à tombée, que des produits de production local. Ensuite départ pour Segur-le-Château pour une petit pause, et faire s'exprimer le chevraux, hein Skyy !

L'etape de Segur-le-Château -> Hautefort fut trés, mais alors trés humide, ce qui nous a obligés de coupé court à la ballade et de rentrés directement à l'hôtel où nous nous somme changer pour mettre des vêtements sec et aller au resto non pas en 2 roues mais en 4 roues. Merci à Myster et RENAULT pour leur contribution à ceux que nous restion au sec.

Dimanche départ pour tout le monde vers nos chez nous repectif, avec une météo de mer**.

Rentré sous la flotte avec Christophe (club Honda). Nous n'avons pas pris la direction de l'IDF mais plutôt (non pas le chien à Mickey) celle de la Vendée. Petit arrêt dejeuner à Royan et zou re-parti vers Challans. nous somme arrivés vers 17h30.

Merci à tout ceux qui était présent, à ceux qui nous rejoint, pour ces moments de rigolade.
"Honni soit qui mal y penche"
ImageImageImage

Avatar du membre
dnstouron
1100
1100
Messages : 25548
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :

Message par dnstouron »

Merci pour ces débuts de CR [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Avatar du membre
Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Messages : 14997
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:46
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Localisation : Paris
Galerie de Titi

Message par Titi »

Merci pour les CR [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Globalement, le temps était bien meilleur qu'annoncé à la météo...
Uniquement un gros orage samedi soir, et quelques grosses gouttes en matinée sur la route du retour.
Arrivé sec à la maison [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Les routes toujours extra, la bouffe super bonne (le canard, le chevreau, les patates et les autres).

Bref, ravi d'avoir pu être là, d'avoir rencontré quelques têtes inconnues et d'avoir revu les copains.
Merci à tous, c'était super sympa. Et également au Trafic-lampion pour avoir trimbalé la troupe après de gros orage...

Bon, c'est pas tout ça, mais on y retourne quand ? [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

pOwned, ton produit pour nettoyer la visière, c'est quoi ? Fort utile quand on roule suffisamment vite.
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

Avatar du membre
gordi
1100
1100
Messages : 3749
Enregistré le : mar. 28 juil., 2009 5:20
Moto : 1100...
Localisation : CAEN
Galerie de gordi

Message par gordi »

ca manque de tofs tout ca..... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi).
http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
bino
suzkiki
suzkiki
Messages : 5894
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 8:57
Moto : j'en ai...
Kilométrage : 100000
Localisation : dans les champs
Galerie de bino

Message par bino »

Merci les gars pour les premières miettes de CR [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Bon d'après Laurent y'a eu beaucoup de bisous et blablabla et Didier vous a tous sauver avec son fourgon [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] Ça devais être sympa ça [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"

Avatar du membre
pOwned
600
600
Messages : 190
Enregistré le : dim. 27 févr., 2011 17:10
Localisation : Ussel 19200
Galerie de pOwned

Message par pOwned »

Titi a écrit : pOwned, ton produit pour nettoyer la visière, c'est quoi ? Fort utile quand on roule suffisamment vite.

Ipone Clean R Polish produit miraculeux à prendre avant toute averse ;)
Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau Partage mon lit chaque fois qu'il fait gris.

Avatar du membre
Grosloup
Kawasaki Site Admin
Kawasaki Site Admin
Messages : 2102
Enregistré le : mar. 08 juil., 2008 22:08
Adhérent ZZR-Leclub : 66
Localisation : Claye-souilly 77 GT-R 1400 10'
Galerie de Grosloup

Message par Grosloup »

Titi a écrit : Arrivé sec à la maison [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Bande de petit veinard. nous les affaires seche encore [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
"Honni soit qui mal y penche"
ImageImageImage

Avatar du membre
Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Messages : 14997
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:46
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Localisation : Paris
Galerie de Titi

Message par Titi »

Les photos... j'avais pas d'appareil, ni de cordon sur moi [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Par contre, il y en a d'autres qui étaient bien équipés [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

Avatar du membre
skyy
1200
1200
Messages : 8225
Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 8:21
Moto : ZZR 1200 - 2003 - Bleu nuit
Kilométrage : 60000
Localisation : 60 Ste Geneviève
Galerie de skyy

Message par skyy »

Bon ben a mon tour pour un petit CR imagé:

Je vous passe le RdV Autoroute que Grosloup a très bien décrit, toujour à la bourre, mais j'avais une méga excuse, Roger n'a pu avoir qu'une Honda de prêt (600) Hihihi, le principal, il était là [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Descente par l'AutoBeurk normale, enfin jusqu'a Vierzon ou le Virage est....pas assez annoncé à mon gout, tout comme l'entrée du Parking inversée par rapport à toutes les entrées de parking, et evidement, y'avait un bleu....
Bref on redescend un peu plus bas, Sortie 39 exactement, et là petit apercu de ce qui nous attend. Le temps de me remettre la reco en tete et 2 "tout droit" plus loin, tout roule en direction de l'hôtel.

A notre arrivée, il ne manque que le couple Marjo et Fred...

Image

Repas simple pour un rodage gastrique

Image

Image

Hummmmm, le petit vin cuit de noyer.....

Image

Nyko 45 et Myster

Le Vendredi, départ prévu 8h00 donc levé ad-hoc....
Météo chargée mais pas de pluie, direction Sarlat pour un arrêt Essence puis le Gouffre de Proumeyssac, déja qlq virolos mais ce n'est qu'un début....

Image

L'entrée du Gouffre

Image

Image

Image

Image

Image

Qlq photos de l'Intérieur

Puis départ pour un tronçon qui nous plonge dans les vraies routes du Périgord, des virolos en veux tu en voilà.... jusqu'à Belvès ou un petit repas fin nous attend, on ose pas les Whisky présentés car on a de la route mais on se rattrappe sur la tranche de Foie gras, le Friand de Canard et ses Pomme de Terre Sarladèses, sans parler des Fraises de Dordorgne, hein Myster....nan j'ai pas dit que t'en avait eu 2.... [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Là, C'est une agréable surprise qui nous attend en Sortant du Resto, Frog et son magnifique 14 nous attendent sur le Parvis [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Présentation et Serrage de Paluches, puis direction Domme par un itinéraire détourné (Bis Bis Bis Bis....), Petit Joyau perché sur une colline

Image

La tof de Groupe (de G à D) : Nyko 45, Roger, Frog, Nana, Skyy, la Tete de Myster, PoWned, Titi

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Le village est superbe, la vue idem, on a scatté une place a coté d'un groupe de Triumph, mais heureusement des BaR, c'était l'AG des Spitfires [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Image

Quelques pas ....

Image

.... mais Grosloup a "un coup de chaud", certainement l'Autochtone [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Image

...donc en attendant les rafraichissements (Merci Frog [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] ), il reprend des forces ....

Image

.... comme quoi "la grand-mère de Dordogne" donne des idées et des forces....(hein, nan nan, j'ai pas dit que Myster en avait abusé non plus...)

Image

D'ailleurs, n'est il pas songeur ? (il se dit qu'il a pas fini tout ce qu'il devait faire peut être .... [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] )

Bref, après cette pause, on reprend notre parcour pour un retour vers "la Table"

Image

C'est l'heure que choisi l'Ami Frog pour rentrer dans son "Chez lui", Au plaisir de te revoir un de ces quatres Mr Frog [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Nous voilà déja à la moitié de notre Sortie, un bon Dodo en face du Chateau d'Hautefort

Image

Vue de Celui ci de la fenetre de Chambre

Le Samedi, on s'apprete à prendre grâve, la météo à annoncé un Temps pluvieux, changeant, bref on est prêt et on a tort, le temps est fort clément, voire ensoleillé vers Saint Astier, Direction Brantôme par une boucle au Sud de Périgueux.
Là, nôtre PoWned nous fait des frayeurs..... alors nous, on se venge sur Nyko 45 qui après lui avoir dit qu'on allait faire le plein à St Astier, on bifurquait à gauche, une fois, puis 10 Kms plus loin, encore une fois .... il s'est vu pousser le 12r hihihi !!!

Des petites routes assez rapides nous ammènent comme par enchantement aux abords de Brantôme, le Road book indique "Attention, pensez à prendre l'itinéraire touristique", et pourquoi ?
..... pour passer sous de magnifiques aplombs de roches créer par l'érosion de l'eau au dessus de la route.

Image

Image

Image

Brantôme, une petite ville à découvrir pour ceux qui ne connaissent pas, qlq troglo, une petite rivière, des rues pietonnes, des petits commerçants... encore un joyau français....

Image

....et toujours de belles terrasses !!! abouerre

C'est le moment qu'a choisi Chistophe (HondaMan, pour nous rejoindre et essayer de faire changer de Club notre Président, mais comme il est petit, ben il a changé d'avis devant nos belles machines..... [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] )

Nous partons ensuite pour la Ferme Auberge retenue, elle est en périphérie de Brantôme au lieu dit "La Faye". Pas de photos, le repas ne rentrait pas dans l'appareil, que du Bon, des bouchers avec l'apéro, une tuerie....ce gateau, des petites tartoches des Foie gras, des entrées que l'on commencaient à appeler "dessert" tellement on était plein et le Chevreau (c'est tendre comme le mouton mais sans l'odeur spécifique de celui ci) et comme on n'avait plus faim, un peu de pomme de terre Sarladèses pour accompagner, bref même Grosloup à calé ... [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
(nan nan, j'ai pas dit que Myster trichait, enfin si un jour vous le chercher, commencer par les toilettes, il est autovidangeable [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] )

Bref, Départ à la bourre de la Ferme Auberge, Direction Ségur le Chateau par des routes un peu plus plates, pour la digestion ....parce que le Chevreau, ca donne de sacrés coups de pattes.... y veut retourner sous la mère, c'est indéniable !!!!!

Image

Image

Image

Image

Ségur le Chateau [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] Petit nid de Verdure entouré par le village

Image

Tiens, des motos ...!

Image

Tiens une terrasse ....!

Et après, c'est là que ca s'est gâté, en repartant on a pris cher, c'est quand même incroyable que tant de flotte tienne en l'air, enfin jusque là parce que, elle a décidé de tomber juste sur nous....un orage de chez ORAGE.
Les idées mouillées, on se dirige vers ... devinez ... ?

Le Repas du soir, quand je ne sais plus qui à eu l'idée... de l'année [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
On passe par l'hotel se mettre à sec .... (euh !!! non y'a pas de faute là ) et on repart en Traffic, Merci Myster et Nana pour ce coup là c'etait génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Dernier repas, une souppe pour se réchauffer et perso, Out .... Dommage, les Canards peuvent dormir tranquiles, si si, ils dorment après notre passage....

Image

C'est une preuve, ils ont confiance .... mais attendez qu'on reviennent [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] vous ferez moins les malins dans l'assiette....

Et voilà, un nouveau Dodo, repu, puis c'est le retour du Dimanche, petite bruines de Hautefort à Limoges, drache +++ sur l'autoroute jusqu'a Vierzon puis ca se leve et ca sèche, on quitte Nyko 45 à Vierzon, et on rentre Titi et moi sur la Capitale, Grosloup part avec Christophe pour essayer des Honda en Vendée, il a pris la flotte d'un bout à l'autre, ca l'apprendra ...
Roger est parti avec PoWned vers Clermond Ferrand faire une course CPL
Myster est rentré en Trafic avec Nana et Isa, il a tout compris, 2 femmes pour changer une roue, rien de tel [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Bref, encore une de faite....
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
ImageImage

Avatar du membre
dnstouron
1100
1100
Messages : 25548
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :

Message par dnstouron »

Arf merci pour le CR, mais du boulot j'ai pas accés aux photos, vivement que je sois à la maison
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Avatar du membre
Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Messages : 14997
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:46
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Localisation : Paris
Galerie de Titi

Message par Titi »

Merci pour les tofs [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

Avatar du membre
mumbly
1400
1400
Messages : 1374
Enregistré le : mar. 15 févr., 2011 8:23
Localisation : Ouzouer sur loire
Galerie de mumbly

Message par mumbly »

Merci à tous pour les CR et les tofs [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Le Périgord en bécane c'est toujours un régal, même sous la flotte [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Avatar du membre
rc46d
1400
1400
Messages : 13247
Enregistré le : jeu. 17 avr., 2008 19:19
Localisation : Ici ou là
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] Les tofs + le CR. De retour moi aussi de la Drôme où j'ai roulé avec des potes Vstromeurs. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

Avatar du membre
ggdupont1
1400
1400
Messages : 128
Enregistré le : mar. 22 mars, 2011 11:50
Moto : ZZR 1400 de 2007 bleu nuit
Kilométrage : 51000
Localisation : 60
Galerie de ggdupont1

Message par ggdupont1 »

Belle photos et belle ballade
Merci [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
ZZR 1400 de 2007

Avatar du membre
FRED
Kawa Lover
Kawa Lover
Messages : 2130
Enregistré le : ven. 23 nov., 2007 20:53
Moto : GTR 1400 2008 NOIRE
Kilométrage : 12000
Localisation : noisiel
Galerie de FRED

Message par FRED »

[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] cool les tofs
super belle région
dommage pas eu le temps de se voir [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
surtout il y a un super gtr 1400 sur les tofs [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
en tous les cas tout le monde est rentré a la maison sans encombres c'est le principal [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
UN ZZR PEUT EN CACHER UN AUTRE

Avatar du membre
frog
Kawa Lover
Kawa Lover
Messages : 116
Enregistré le : sam. 23 juil., 2011 22:21
Localisation : dordogne
Galerie de frog

Message par frog »

[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] ravi que tt se soit bien passé!!!

et si vous passez dans ma zone ( hte Vienne, Corrèze, lot.....compris), hésitez pas sur le MP!!!!!

gaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzz!
ex double Z !!

Avatar du membre
dnstouron
1100
1100
Messages : 25548
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :

Message par dnstouron »

Trop belles les photos, l'ambiance a semblé bonne même si les Myster font la gueule
C'est surement à cause de Marjo [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Avatar du membre
Marjo
1100
1100
Messages : 1187
Enregistré le : mar. 25 sept., 2007 11:21
Moto : Zzr 600 - Violetta
Localisation : Les ageux - Oise
Galerie de Marjo

Message par Marjo »

dnstouron a écrit :Trop belles les photos, l'ambiance a semblé bonne même si les Myster font la gueule
C'est surement à cause de Marjo [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
[smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] Quoi j'ai fait???? :smilie_code :smilie_code :smilie_code :smilie_code

En tout cas, sympa les tofs!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.

Répondre

Retourner vers « Souvenirs à partager »