CR GP2012

Les rencontres, les moments inoubliables, toutes ces petites choses qui nous ont plu et que nous avons envie de partager avec les copains...
Répondre
Avatar du membre
the cat
1400
1400
Messages : 627
Enregistré le : mar. 20 mai, 2008 18:20
Localisation : picardie st quentin 02
Galerie de the cat

CR GP2012

Message par the cat »

Bonjour les ZZristes
Comme dit dans le titre sauf que se sera que le Camping pour l’instant car les Photos du circuit je ne ai pas encore.
On est arrivé jeudi ver 08h30, on a déjà fait la queue pour rentrer, deux d’entre nous sont rentre a pied pour réserver l’emplacement qu’ont avez reperer, tout beigne,
[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Premier chose allumer un feu puis ravitaillement en bois pour barbeuk et s’en servir de chauffage vue le temps que météo France avez prévue et montage des tentes avec abri.
Image


Image

Final de labri [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]

Image

10h30 on a mérité une bonne merguez
[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]


Image

Apres les heures défilent, entre le circuit, l’apérossss visite des campings
[smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Image
Image
Image
Le matin du GP moi a gauche, bien couvert [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] mai de superbes courses nous on fait oublier le mauvais temps
Image

Le soir du GP
Image
Image
Bien sur les 4 jours son inoubliable.
On est parti le lundi matin, arriver chez nous ver 14h est on pense déjà a l’organisation du GP2013
aller une derniere,désoler c'est pas une Kawasaki
Image
Des que Jai récupérer les photos du circuit j’en posterai
ImageImage

Avatar du membre
katana
1100
1100
Messages : 5765
Enregistré le : mer. 13 juin, 2007 20:00
Localisation : isdes,loiret (45)
Galerie de katana

Message par katana »

c'est pas un abri mais une maison que vous avez construit [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
les robinson crusoe du moto GP petpet [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Image

FRANCK 41
1100
1100
Messages : 9
Enregistré le : sam. 25 févr., 2012 14:47
Localisation : blois
Galerie de FRANCK 41

Message par FRANCK 41 »

hi hi hi SA c de l'organisation avec le petit sky dans la cabane en bois de palette miam les saussices il en reste pas quelques unes !!!!!!!!!!!!

Répondre

Retourner vers « Souvenirs à partager »